Les soeurs Charpy

Over...

Sonia, Barbara, Virginie, trois soeurs aux caractères bien trempés, mais diamétralement opposés. Le jour où le destin frappe à leur porte en leur annonçant la disparition de leur père, elles se retrouvent avec un héritage bien embarrassant...
Une ferme au coeur du Berry ! Sonia, l'aînée, ouvrière hautement qualifiée, a les idées solidement ancrées à gauche et aimerait bien transformer l'endroit en ferme pédagogique. Idée utopique de bobo de gauche, pensent les deux autres. Barbara, la cadette, avocate d'affaires et Parisienne dans l'âme, déteste la campagne et aimerait tout vendre à son agent immobilier de mari qui souhaiterait y construire le plus grand golf de la région. Pas question de vendre leur maison d'enfance, protestent les deux autres. Virginie, la benjamine, indécrottable rêveuse romantique, tient une petite librairie dans la ville voisine. Elle verrait bien la ferme devenir un gîte rural pour tous les touristes et autres randonneurs qui sillonnent les bords de l'ancien canal de Berry. Qui va le gérer ? objectent les deux autres. Dans ces conditions, laquelle des trois aura raison des deux autres ?
Ce seront quelques secrets bien enfouis qui finiront par réunir les soeurs Charpy après quelques manigances qu'elles tourneront à leur avantage.

Genres : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • ISBN

    9782812202001

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    224 Pagina's

  • Selecteren en plakken

    Toegelaten voor privé-gebruik Zonder beperking

  • Afdrukken

    Toegelaten voor privé-gebruik Zonder beperking

  • Delen

    Toegelaten voor privé-gebruik Zonder beperking

  • Verdeler

    Immatériel

  • Verdeler

    Immatériel

  • Ebook magazijn

    immatériel.fr

  • Formaat

    ebook (ePub)

Serge Camaille

Pour son 6e roman, Serge Camaille revient à ses premières amours : les sixties ! La petite intrigue de ce nouvel opus sert essentiellement à illustrer la jeunesse dorée dans un village d'Auvergne, perché au-dessus de Clermont-Ferrand à la fin des années 60. Après une carrière principalement consacrée à la presse et à la radio, Serge Camaille a décidé depuis 4 ans maintenant de ne se consacrer qu'à l'écriture, que ce soit à travers ses romans, ou encore en collectant et réécrivant de vieilles légendes des terroirs qui lui tiennent à coeur : le Berry, le Bourbonnais, et l'Auvergne. Il a également commis, en parfait épicurien, quelques recueils de recettes de cuisine de ces mêmes terroirs.

empty