La méthode simple pour se libérer de ses peurs et de ses inquiétudes

Traduction VERONIQUE GOURDON  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Souhaitez-vous être délivré de l'inquiétude et de l'anxiété ? La Méthode simple d'Allen Carr a transformé de nombreuses vies à travers le monde.
Ici, il nous débarrasse des illusions qui sont à l'origine des pensées et comportements négatifs, et nous montre comment retrouver la lucidité et le contrôle en nous concentrant sur qui nous sommes vraiment au lieu de nous laisser distraire par ce qui nous blesse et nous trouble. La clé de la paix de l'esprit est en nous.
La pleine conscience est au coeur de la philosophie d'Allen Carr et ce livre vous en dévoile les principes éprouvés. Grâce à des termes simples et accessibles qui s'appliquent à la vie de tous les jours, il vous permet d'accéder à un résultat tangible : le bonheur.
En 1983, Allen CARR a conçu
La Méthode simple pour en finir avec la cigarette, qui deviendra un best-seller vendu à plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde. Il est considéré comme l'expert n° 1 de l'assistance aux fumeurs et a adapté sa méthode à de nombreux autres domaines.
Retrouvez les méthodes de l'auteur sur :
www.allencarr.com



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782823872101

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    4 570 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Allen Carr

Allen Carr est devenu expert-comptable en 1958. S'il s'épanouissait dans sa vie professionnelle, la consommation d'une centaine de cigarettes le déprimait. En 1983, après l'échec d'innombrables tentatives pour arrêter de fumer par le seul pouvoir de la volonté, il découvrit cette méthode. Depuis, il ne fume plus et se consacre aux autres fumeurs. Sa solide notoriété repose sur ses résultats spectaculaires. Il est désormais considéré comme l'expert numéro un des fumeurs qui souhaitent arrêter comme des médecins du monde entier, qui s'inclinent devant une méthode que leur science n'a pas pu découvrir.

empty