Place des ombres, après la brume

,

À propos

1980, place de la Montagne aux Ombres. Lucie, étudiante en lettres, entre dans une herboristerie tenue par un vieil homme. Sans le savoir, elle vient de se précipiter dans un passé tragique. Que s'est-il passé en 1910 ? Qu'est devenue Garance Latourelle, la propriétaire ? Malheureusement Lucie ne perce pas le mystère à temps. Sa meilleure amie y parviendra-t-elle ? Vingt ans plus tard, il ne reste que des souvenirs de ces quelques semaines bouleversantes. Le passé semble bel et bien enterré. Et pourtant... Par les auteurs du best-seller La Route des coquelicots, Véronique Biefnot et Francis Dannemark. Véronique Biefnot est l'auteur de cinq romans, dont une trilogie parue chez Héloïse d'Ormesson (2011-2014). Francis Dannemark est l'auteur d'une dizaine de romans chez Robert Laffont, Le Castor Astral et Belfond parmi lesquels Le grand jardin et Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un).

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9791027804665

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    500 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Véronique Biefnot

Comédienne, peintre et metteur en scène, Véronique Biefnot vit près de Bruxelles. Elle a publié en 2011 son premier roman, Comme des larmes sous la pluie, (sélection du Prix des lecteurs du Livre de Poche) et en 2012 Les Murmures de la terre.

Francis Dannemark

Francis Dannemark est né en 1955 et vit à Bruxelles. Il est actuellement éditeur auprès des Éditions Le Castor Astral (Bordeaux/Paris) et conseiller littéraire indépendant.ÿDepuis 1977, il a publié une trentaine de livres. Plus de la moitié sont des romans, le plus souvent publiés chez Robert Laffont, dont Histoire d'Alice, qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un) (2013), La Véritable Vie amoureuse de mes amies en ce moment précis (2012) et Du train ou vont les choses à la fin d'un long hiver (2011).ÿIl a obtenu les prix Alexandre-Vialatte (La Longue Promenade avec un cheval mort, 2005), Émile-Bernheim (Le Grand Jardin, 2007), Maurice-Carême (La Longue Course, 2000) et Charles-Plisnier, ainsi que le premier prix franco-belge des Lycéens, ex-æquo avec Daniel Pennac (Choses qu'on dit la nuit entre deux villes, 2006). 

empty