Makoto Yotsuba

  • Record of grancrest war T.7 Nouv.

    Les méthodes abjectes de Jana ont porté  leurs fruits et ont eu raison de Clara.  Folle de rage, Siluca s'avance, bien  décidée à combattre la sorcière  de front... Mais au château du  monarque vampire, Adele, la  démone, s'éveille ! Le monde  sera-t-il bientôt englouti par  un nouvel âge Chaotique ?

  • Des soldats de l'infanterie lourde de Waldlind ont pris en chasse les lycanthropes dans les forêts d'Altirk. Quels sont les sombres desseins de la mystérieuse sorcière de la Forêt des Ténèbres Éternelles à l'origine de cette chasse aux loups ? Pendant qu'une équipe de reconnaissance menée par Irvin tente de retrouver les assaillants, Siluca, restée au village, cède face à l'insistance de Clara et accepte de lui parler de son passé. Qu'a-t-il pu lui arriver pendant son enfance pour qu'elle soit si réticente à la raconter ?

  • Après avoir renversé un suzerain despotique, Theo, seigneur errant cherchant à sauver son pays natal, et Siluca, la mage à son service, vont désormais faire face à une nouvelle épreuve... L'offensive de Lassic, jeune seigneur animé par une ambition dévorante ! Avec l'aide d'Aishela, une puissante camarade d'école de Siluca venue lui prêter main-forte, ils vont devoir affronter un ennemi redoutable...

  • Theo et Siluca sont parvenus à repousser l'assaut de l'ambitieux Lassic et à obtenir son allégeance. Mais le gouverneur de Sievis, qui voit d'un très mauvais oeil les succès de ces parvenus, marche sur leur domaine à la tête d'une grande armée. Alors que l'écart de puissance qui sépare les deux camps semble augurer de leur défaite, Siluca met en place un machiavélique stratagème...

  • Acculés par l'armée de Waldlind, Theo et ses alliés sont sauvés de justesse d'un désastre certain par Villar Constance, le comte d'Altirk. Ce dernier avait pourtant refusé de répondre à l'appel à l'aide de Siluca auparavant ! Mises en déroute par le comte, les forces de Waldlind sont finalement contraintes de battre en retraite, et le vainqueur fait alors une offre surprenante aux assiégés. Il propose de nommer Theo gouverneur de Sievis et d'oublier l'affront que Siluca lui a fait pour enfin sceller le pacte qui devait les lier à l'origine ! Comment réagiront les deux jeunes alliés ?

  • Le continent mythique d'Atlatan est ravagé de longue date par le Chaos, source de calamités pour les peuples qui y résident. Pour le combattre, certains élus nommés les seigneurs ont été investis d'un pouvoir immense : le "Crest". Hélas, au lieu d'oeuvrer pour la paix, cette noblesse préfère désormais mettre les Crests au service de ses ambitions dans d'incessantes guerres territoriales.
    Mais la rencontre de Siluca, une jeune mage éprise de justice, et Theo, seigneur errant aux nobles idéaux, va perturber cette lutte de pouvoir...

  • Theo, Siluca et leurs alliés font maintenant face à l'armée de Waldlind, la plus puissante du continent ! Faisant fi du danger, Aishela déchaîne ses redoutables pouvoirs de guerrière du Chaos et virevolte sur le champ de bataille telle une valkyrie. Le combat fait rage, piétinant sans pitié l'affection et la chaleur familiale qu'ont partagé par le passé Aubest Meletes et ses filles, désormais partisans de camps ennemis. Quelle issue espérer à ce conflit mené par des seigneurs aux convictions irréconciliables ?

empty