Romy

  • Nous devons tous, dans nos vies, faire face à plein de problématiques, comme des changements hyper cool ou d'autres plus compliqués... La vie, quoi. Chaque problématique est importante. Et il peut arriver qu'on ait besoin d'un avis extérieur.
    Pourquoi ce livre  ? J'vous explique. J'ai d'abord créé le compte Instagram @pansetesmaux, basé sur l'entraide, l'écoute, la bienveillance et l'anonymat, pour toutes les personnes qui auraient besoin de se confier, se libérer ou avoir des p'tits conseils. Sans me prendre pour miss «  voix de la raison  » (spoiler alert, elle n'existe pas), j'ai décidé d'écrire ce bouquin avec le coeur et en toute sincérité dans le but de répondre à des problématiques qu'on rencontre tous plus ou moins. J'espère qu'il aidera, d'une façon ou d'une autre, celui ou celle en qui mes réponses et ma façon de voir les choses feront écho.
    C'était finalement la suite logique de ce compte d'entraide qui, je suis convaincue, a fait du bien à beaucoup de personnes. Famille, feel good, relations, sexualité, réseaux sociaux... tous les sujets y sont. J'veux que ce p'tit livre soit synonyme de bienveillance, good vibes, no jugement et, surtout, que vous vous sentiez ÉCOUTÉS  !
     

  • Et il n'en resta plus aucune

    Romy

    • 12-21
    • 19 Juillet 2018

    Une nouvelle finaliste du concours "12-21 fête ses 5 ans !" en partenariat avec ELLE.
    Clara, Amandine, Océane, Émilie et Julie sont amies depuis des années. À l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de Julie, un concours pas comme les autres a lieu. Toutes les blessures non cicatrisées vont trouver écho dans les petits ateliers préparés par l'invité mystère, pour le meilleur et pour le pire.

  • Je suis une femme très soumise

    Romy

    Parce qu'elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d'un homme qui se dit " dominateur ". Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l'entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s'avère, à sa grande surprise, une " soumise " hors pair, avide d'aller toujours plus loin pour satisfaire son " maître "... et ses propres pulsions. Une authentique confession.

  • Parce qu'elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d'un homme qui se dit " dominateur ". Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l'entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s'avère, à sa grande surprise, une " soumise " hors pair, avide d'aller toujours plus loin pour satisfaire son " maître "... et ses propres pulsions. Une authentique confession.

  • Une jeune femme est hospitalisée après un accident de la route. Elle explique avoir réussi à se libérer de son bourreau après une captivité particulièrement éprouvante. Mais quand son père arrive à l'hôpital pour la retrouver, c'est le choc : ce n'est pas sa fille. Dans la veine de «Gone girl» et «The Room», «Chère petite» est un thriller psychologique glaçant qui trouble les sens et sème le doute : la victime est-elle devenue encore plus folle que son bourreau?

  • Romane : toi et moi, faut qu'on parle !
    Si j'ai pris mon courage à deux mains, si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour te raconter à quoi va ressembler ta vie ces quatre prochaines années. Pour que tu t'y prépares et pour que tu sois vigilante, SURTOUT. Promets-le moi, meuf. Les partenariats, les potes, les
    crushs, les abonnéoeos, le
    YouTube Game, les erreurs, les déceptions, le monde des grands : je vais te raconter l'envers du décor, car crois-moi, de l'éxtérieur, on ne voit que le haut de l'
    iceberg et t'es loin de connaître l'univers dans lequel t'es tombée ma p'tite ! J'vais te dire pas mal de trucs pas trop cool... parce que j'veux que tu sois prête à faire face à tout ça. Mais comme tu t'en doutes, le positif primera toujours ! C'est dans ta nature ! Le meilleur conseil que j'peux te donner ? Apprends de tes erreurs. Ne les regrette jamais. Elles te permettront d'aller de l'avant et de te donner la force d'affronter le lendemain. Alors,
    ready ?

  • Hey tout le monde, vous êtes bien sur la chaîne de Rrrrrromy !
    Ça fait longtemps que je veux vous parler d'un sujet un peu moins rigolo mais dont il faut parler. Pourquoi maintenant ? Parce que c'était archi dur de prendre du recul sur cette histoire. Les choses changent hyper vite, c'est un truc que j'ai compris il y a bien longtemps. Tu penses que t'es heureux, que tout va bien et puis, tu réalises que tu ne profites pas assez de ce que tu as avant de le perdre.
    Aujourd'hui, je vais vous raconter comment une personne est entrée dans ma vie, pour me pourrir l'existence de A à Z. Et si je décide de vous en parler, c'est pour vous éviter de vivre les mêmes situations que moi. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs !
    Kiss kiss love

  • Retrouve Romy, ton influenceuse préférée, dans ce premier roman ! Tu vois, la vie d'ado, c'est une sorte de gros bocal où tu mets les conflits avec les parents, les fous rires, les cours qui te cassent la tête, une bonne dose de potes, les coups de mou, les soirées inattendues, un peu de rumeurs quand même et beaucoup de relations amoureuses.
    Parfois, c'est rigolo, parfois ça l'est moins... Un bocal qui se trimballe sur des montagnes russes, quoi !
    Dans ce premier tome, tu découvriras Romy comme tu ne l'as jamais vue, avant qu'elle se lance sur Youtube et Instagram.

  • Décrocher un stage ou un premier emploi Ça ne s'improvise pas !Pour que le recruteur vous voit comme le ou la candidat(e) idéal(e), il est indispensable de " savoir se vendre ".
    Ce guide pratique et complet à l'attention des étudiants et des jeunes diplômés vous permettra d'obtenir un stage d'année de césure ou de fin d'études, un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, et bien entendu un premier emploi.
    Ce guide est enrichi de nombreux témoignages d'anciens candidats, des astuces efficaces pour éviter les erreurs les plus souvent commises et bien entendu les attentes des recruteurs. Quiz pour vous tester, conseils pratiques faciles à appliquer et foire aux questions, cet ouvrage vous donne tous les bons conseils pour réussir.
    Élaborer votre CV de manière efficace, réussir vos e-mail de motivation ou d'approche, bâtir avec pertinence votre profil sur les réseaux sociaux (LinkedIn...) rien n'est laissé de coté ! Vous vous familiariserez aussi avec les différentes épreuves du recrutement : tests, entretien de motivation, entretien de groupe.... Savoir relancer, suivre votre candidature, attirer l'attention des recruteurs, faire bonne impression, gérer vos émotions, votre gestuelle, votre timidité... rien n'est oublié !
    Ce guide complet vous explique enfin comment décoder une offre d'emploi avant de candidater et de vous préparer efficacement, et bien sûr négocier votre salaire et votre statut et vos avantages.
    Cet ouvrage répondra à toutes les questions que vous vous posez

  • « Milice multicolore et sans patrie » selon les mots de Gambetta, les congrégations religieuses qui ont su se reconstituer après la tempête révolutionnaire, sont perçues, en cette fin de XIXe siècle, comme un obstacle à l'enracinement de la Troisième République. En digne fille de la Révolution, celle-ci entend bien faire taire les ambitions de l'Église et de ses soldats congréganistes. C'est par la force de la loi que les républicains espèrent parvenir à cet objectif. Ce programme, débuté dès 1879, va rapidement trouver ses opposants. Parmi eux, des juristes catholiques vont se grouper pour diriger la défense sur le terrain du droit : c'est ainsi que naît, en 1880, le « Comité de jurisconsultes des congrégations ». Réunissant praticiens et universitaires, ce Comité, dirigé par le baron Armand de Mackau, figure emblématique de la droite, se tiendra aux côtés des congrégations pendant près de vingt-cinq ans, luttant « la loi à la main » pour leur offrir, à l'échelle nationale, un extraordinaire service d'assistance juridique, qui s'avèrera en réalité être bien plus que cela. Droit civil, pénal, administratif, fiscal, ou encore droit des sociétés, peu de domaines échappent à son examen. Prétendant à une expertise neutre, dégagée de toute considération politique, ce Comité constitue un observatoire intéressant pour analyser l'enchevêtrement du juridique et du politique. Si le conflit entre les congrégations et la République demeure bien souvent examiné exclusivement sous un prisme politico-religieux, la découverte du fonds d'archives du « Comité Mackau » ouvrait dès lors une porte nouvelle sur la résistance juridique à laquelle cette bataille a donné lieu. À partir de là, s'imposait donc de repenser le problème sous un angle nouveau : celui d'un militantisme juridique catholique. Cette étude tend donc à examiner la manière dont ces juristes catholiques se sont emparés du droit comme arme de revendication, comme instrument de défense d'une cause et comme mode de protestation contre la politique anticongréganiste menée de 1880 à 1905. Cette histoire est ainsi celle d'un combat mené « avec foi et loi » par des hommes déterminés à mettre la science du droit au service de la cause religieuse.

  • Comment peut-on croire à l'incroyable ? Il semble déraisonnable d'adhérer aux croyances les plus extrêmes, invraisemblables ou ubuesques. Il paraît tout aussi irrationnel qu'un adepte continue à croire fervemment alors que les faits sont en contradiction avec ses croyances. Cela soulève plusieurs mystères de la pensée humaine : les mécanismes de l'adhésion, la « résistance au changement » et la désadhésion à des croyances « invraisemblables ». Mais ces adeptes sont-ils aussi fous, crédules et malléables qu'ils y paraissent pour adhérer inconditionnellement à des croyances défiant les normes du vrai ?
    Cette perméabilité ou imperméabilité de l'esprit face aux doutes, aux contradictions ou à l'intime conviction de la véracité des croyances les plus incroyables est ici disséquée aux prismes de la raison ou de la déraison de l'acteur social.


  • WAKING UP IN VEGAS
    For fans of Lynne Graham, Sharon Kendrick, Nicola Marsh and Tracy Bloom
    What happens in Vegas...
    Waking up to the bright lights of Vegas in an unfamiliar penthouse suite, cocktail waitress Phoenix Montgomery finds she's covered from head to foot in gold glitter and not alone - aside from the empty bottle of champagne, there's a mystery man in the shower and a huge sparkly ring on her finger!
    Stays in Vegas?
    There's no denying Max Waldburg's demi-god sex appeal but commitment-phobic Phoenix doesn't do relationships. Only it seems her new husband (agh!) has other ideas...he's trying to keep that ring on her finger and his wife firmly back in his bed. The only question on her lips is - why? Or maybe, why not?


  • THE TROUBLE WITH MOJITOS
    From the author of the fabulous Waking up in Vegas comes another fun, flirty and wickedly sexy romance!
    Let the fairytale come alive...
    Turquoise blue waters. Sandy white beaches. Mojitos...
    Film location scout Kenzie Cole has found herself in paradise. And working in the Caribbean for a week is just what she needs to escape the long line of exes in her closet.
    Though the last thing she expects is to be picked up at the resort bar by a disgraced former Prince!
    Luckily for Kenzie, exile is suiting the man formerly known as Prince Fredrik very well. And it's not long before his rugged, pirate charm is proving hard to resist.
    But Rik's been spending his time in paradise exorcising demons of his own and he has danger written all over him. If Kenzie was sensible she'd run a mile instead of lose herself to her lust - although, they do say that sometimes you have to get lost before you can be found....

  • Sleepless Nouv.

  • Das duale Aus- und Weiterbildungsprinzip stellt international ein Alleinstellungsmerkmal für deutsche Berufsbildungsdienstleister dar und wird weltweit nachgefragt. Romy Hilbig untersucht Geschäftsmodellinnovationen von Berufsbildungsdienstleistern aus dem technischen und kaufmännischen Bereich im internationalen Kontext. Die Autorin identifiziert Geschäftsmodellmuster und analysiert den Geschäftsmodellentwicklungsprozess im internationalen Berufsbildungsgeschäft unter Berücksichtigung des betriebswirtschaftlichen Ansatzes der Dynamic Capabilities. 

  • Dieses Buch befasst sich aus menschenrechtlicher Perspektive mit einer Vielzahl von Bräuchen und Riten, die als soziale Phänomene unter dem Begriff der "schädlichen traditionellen und kulturellen Praktiken" zusammengefasst werden knnen. Schädliche traditionelle und kulturelle Praktiken stehen heutzutage mehr denn je im Fokus ffentlicher Debatten. Angesichts der wachsenden kulturellen Vielfalt werden ffentliche Auseinandersetzungen über neue und alte Traditionen, "fremde" und "eigene" soziokulturelle Praktiken als auch die Grenzen von sozialadäquaten Selbst- und Fremdschädigungen weiter zunehmen. Die vorliegende Abhandlung erfasst und bewertet schädliche traditionelle und kulturelle Praktiken erstmals systematisch als ein universelles Phänomen und untersucht ihre menschenrechtlichen Implikationen. Damit leistet sie nicht zuletzt einen wichtigen Beitrag zur Frderung eines glaubwürdigen Menschenrechtsdiskurses innerhalb unserer heutigen pluralistischen Gesellschaften.

  • There are considerable differences in environmental performance and outcomes across both democracies and autocracies, but there is little understanding of how levels of democracy and autocracy influence environmental performance. This book examines whether analysing the effects of individual democratic features separately can contribute to a better understanding of cross-national variance in environmental performance. The authors show that levels of social equality in particular, as well as the strength of local and regional democracy, contribute significantly to explaining cross-national variation in environmental performance. On the other hand, a high level of political corruption affects a country's ability to adopt and implement environmental policies effectively. In exploring the inter-relationship between democratic qualities, political corruption, and environmental performance, this book presents policymakers and political theorists with a clear picture of which aspects of democratic societies are most conducive to producing a better environment. 

  • Was ist das überhaupt: Gegenwartskultur? Und wie lässt sie sich erfassen? Mit diesen nur scheinbar einfachen Fragen begegnet eine als interdisziplinäres Projekt begriffene Kulturwissenschaft dem Problem ihrer Gegenstandskonstitution. Auf wechselnder Abstraktions- und Konkretisationsebene fächern die Beiträge dieses Bandes ein Feld auf, das von grundsätzlicher methodologischer Erwägung bis zu detaillierter Deskription einzelner Phänomene reicht, von der Reflexion rechtlicher wie konomischer Rahmenbedingungen bis zu gezielten Blicken über die Ränder national eingeschränkter Wahrnehmungsräume hinaus; unterschiedlich tief wird zur Erklärung aktueller Phänomene in Vergangenheiten geblickt, die wiederum als Geschichts- oder Erinnerungskultur selbst Teil der Gegenwartskultur sein knnen.

  • « ...Ce soir là, Sabrina était allongée sur le dos. La mèche de la lampe à pétrole diffuse une lumière jaune, elle venait de regagner sa case, après les dernières corvées vespérales. Il devait être dans les neuf heures du soir. On entendait déjà le ronflement enroué de la Dame, suivi d'un sifflement caractéristique. La nuit était enveloppée dans une chaleur étouffante. Le firmament d'habitude éclairé par mille bougies, était sombre. A intervalles réguliers, le feu fugace d'un éclair racle le ciel. La petite porte en bois, recouvert de tôle ondulée, qui ferme la case grince doucement. Sabrina tourne la tête en direction du bruit. Le Monsieur fait irruption dans la pièce, l'index sur les lèvres, en laissant échapper un chut nerveux. La jeune fille, décontenancée par cette surprise inappropriée, contre nature, ne sut quelle posture adoptée ...». Survivre à la nuit, pour voir le jour se lever raconte l'itinéraire d'une jeune fille, cabossée par la folie des hommes : « j'ai peur de tous les hommes, car je sais que chacun d'eux héberge quelque chose d'effrayant ». Pourtant, elle va se réconcilier avec l'humain, s'élever contre l'injustice qui gangrène la société, et devenir l'emblème de la lutte pour les droits des femmes et des minorités opprimées. Une formidable leçon de courage, de dignité, d'optimisme solaire et de résilience.

  • « Je broute le noir de la nuit J'avale les peurs Qui planent sur tes nuits Je plante une haie de fleurs Pour border les sentiers de ton sommeil Sur la croupe des nuages rieurs Laisse-toi porter vers le pays des merveilles » « À fleur de mots » est un recueil de poèmes où Romy Jean-Michel juxtapose librement les styles (vers libres, rimes) pour dénoncer les injustices et s'indigner devant la montée des extrémismes. Mais, si les événements du quotidien servent de matrice à son oeuvre, il sait aussi nous emmener sur les rives ensorceleuses des sentiments amoureux. Ses textes parlent de rencontres, de voyages, d'amitié. Ils dénoncent également les guerres, l'arbitraire et les intolérances.

  • Il n'a rien à offrir. Elle le veut quand même.

    Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n'a plus confiance en rien ni personne.
    Les femmes, c'est comme l'alcool : un moyen de passer le temps et d'oublier pendant quelques heures.
    Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui !
    Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui...
    Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.
    ***
    - Et moi, je suis quoi ? Du sexe ? Un coup d'un soir ?
    - Putain, ma belle... tu es plus, tellement plus...
    Sa révélation fait sauter mes dernières résistances.
    Dans un geignement, je m'échoue sur ses jambes, les cuisses refermées autour de ses hanches. Il me réceptionne sans mal, ses doigts s'enfonçant dans ma peau. Puis, sans perdre une seconde, sa bouche reprend la mienne de force.
    C'est bon.
    C'est beaucoup trop bon.
    Ça me fait tourner la tête.
    Un gémissement m'échappe lorsqu'il fait glisser l'une de ses mains sur ma poitrine. Ses doigts marqués par des brûlures se referment sur l'un de mes seins.
    Je replie mes doigts sur sa nuque, attirant sa bouche plus proche. Son pouce effleure mon mamelon par-dessus mon tee-shirt. Contre ses lèvres, je pousse un sifflement de plaisir.
    Une vague de chaleur s'écrase dans mon ventre. J'ondule sur ses hanches, rongée par le plaisir. J'ai besoin de plus. Deacon s'éloigne, pour plonger ses yeux dans les miens.
    - Doucement, la fée... on a tout notre temps.
    C'est faux.

    ***
    Lost Soldier de Romy Cole, premiers chapitres.

  • Lost Soldier

    Romy Cole

    Il n'a rien à offrir. Elle le veut quand même.

    Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n'a plus confiance en rien ni personne.
    Les femmes, c'est comme l'alcool : un moyen de passer le temps et d'oublier pendant quelques heures.
    Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui !
    Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui...
    Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.
    ***
    - Et moi, je suis quoi ? Du sexe ? Un coup d'un soir ?
    - Putain, ma belle... tu es plus, tellement plus...
    Sa révélation fait sauter mes dernières résistances.
    Dans un geignement, je m'échoue sur ses jambes, les cuisses refermées autour de ses hanches. Il me réceptionne sans mal, ses doigts s'enfonçant dans ma peau. Puis, sans perdre une seconde, sa bouche reprend la mienne de force.
    C'est bon.
    C'est beaucoup trop bon.
    Ça me fait tourner la tête.
    Un gémissement m'échappe lorsqu'il fait glisser l'une de ses mains sur ma poitrine. Ses doigts marqués par des brûlures se referment sur l'un de mes seins.
    Je replie mes doigts sur sa nuque, attirant sa bouche plus proche. Son pouce effleure mon mamelon par-dessus mon tee-shirt. Contre ses lèvres, je pousse un sifflement de plaisir.
    Une vague de chaleur s'écrase dans mon ventre. J'ondule sur ses hanches, rongée par le plaisir. J'ai besoin de plus. Deacon s'éloigne, pour plonger ses yeux dans les miens.
    - Doucement, la fée... on a tout notre temps.
    C'est faux.

    ***
    Lost Soldier de Romy Cole, histoire intégrale.

  • Il n'a rien à offrir. Elle le veut quand même.

    Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n'a plus confiance en rien ni personne.Les femmes, c'est comme l'alcool : un moyen de passer le temps et d'oublier pendant quelques heures.Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui !Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui...Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.

    ***

    - Et moi, je suis quoi ? Du sexe ? Un coup d'un soir ?- Putain, ma belle... tu es plus, tellement plus... Sa révélation fait sauter mes dernières résistances. Dans un geignement, je m'échoue sur ses jambes, les cuisses refermées autour de ses hanches. Il me réceptionne sans mal, ses doigts s'enfonçant dans ma peau. Puis, sans perdre une seconde, sa bouche reprend la mienne de force.C'est bon. C'est beaucoup trop bon.Ça me fait tourner la tête. Un gémissement m'échappe lorsqu'il fait glisser l'une de ses mains sur ma poitrine. Ses doigts marqués par des brûlures se referment sur l'un de mes seins.Je replie mes doigts sur sa nuque, attirant sa bouche plus proche. Son pouce effleure mon mamelon par-dessus mon tee-shirt. Contre ses lèvres, je pousse un sifflement de plaisir. Une vague de chaleur s'écrase dans mon ventre. J'ondule sur ses hanches, rongée par le plaisir. J'ai besoin de plus. Deacon s'éloigne, pour plonger ses yeux dans les miens. - Doucement, la fée... on a tout notre temps.C'est faux.

    ***

    Never Kiss a Soldier, de Romy Cole, histoire intégrale.

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Lost Soldier.

empty