Sarigan


  • «Elle dit que le Monde n'est pas prêt. Si les Hommes découvrent ce qu'Elle est, et ce qu'Elle est capable de faire, ils ne la laisseront jamais tranquille. Elle n'a confiance qu'en moi, Elle ne veut traiter qu'avec moi.


    L'ennui c'est que moi, je n'ai pas confiance en Elle.»


    Extrait des Recueils d'Occultes Racines



    De l'Amazonie à Paris, en passant par un étrange lieu perdu sur les cartes, vivez l'aventure et remontez jusqu'aux origines de la Magie, là où tout a commencé. Mais attention, ne prenez pas exemple sur la jeune Hélène... n'en oubliez pas de dormir !



    /> Né en 1980, Sarigan est un auteur passionné, féru d'Arts et de Sciences. Son style mêle naturalisme et fantastique avec légèreté, un pied toujours dans la réalité, l'autre dans un imaginaire débordant. Les Recueils d'Occultes Racines est son premier roman aux Editions Mille Cent Quinze.

  • « Je sais ce qu'Elle veut. Elle veut régner sur tout ce qui vit. Elle ne reculera devant rien pour y arriver. Tôt ou tard, Elle va se réveiller. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain. Mais le moment venu, personne ne sera prêt. Et c'est exactement ce qu'Elle souhaite. » Extrait des Recueils d'Occultes Racines.
    C'est l'heure des révélations. Dans quel piège Moïra Galanis est-elle tombée ? Qu'est-il arrivé à Méline Orbane dans la grotte souterraine ? Arès Varkoda peut-il réellement détruire la Serre ? Autant de questions qui trouvent leur réponse dans ce deuxième volume des Recueils d'Occultes Racines. La suite d'une aventure qui va prendre un tour pour le moins... inattendu !

  • « Elle veut nous entraîner dans le chaos pour mieux nous sauver. Elle veut faire tomber l'Humanité toute entière dans son piège. Elle s'y prépare.
    La Serre n'est pas l'aboutissement de quoi que ce soit, ce n'est qu'un début. »
    Extrait des Recueils d'Occultes Racines
    Une menace avance dans l'ombre. Nuit après nuit.
    Nos héros savent que le monde est prêt à basculer, qu'ils vont devoir se battre, mais comment faire front quand on ignore tout du danger qui approche ?
    Avec ce troisième tome, Sarigan rebat les cartes et redistribue les rôles ; d'autant que cette fois, il va falloir compter sur de nouveaux protagonistes, dont certains viennent de loin, de très très loin !

  • Après des siècles de sommeil, la Magie s'est réveillée. Mais elle n'a pas choisi l'Homme pour se répandre sur Terre. Elle s'est emparée des arbres, des plantes, des animaux. Puis elle a commencé à transformer le monde, peu à peu. Elle a mis au point un plan.

    Car lorsqu'elle s'est réveillée, le mal qui dormait lui aussi s'est réveillé. Et l'humanité tout entière ne suffira pas à l'arrêter. À moins qu'une fillette de onze ans, insomniaque, grincheuse et solitaire s'en mêle. Alors l'issue de cette bataille pourrait radicalement changer.



    Tome Un - Le Livre d'Hélène

    Tome Deux - Le Livre d'Enora

    Tome Trois - Le Livre de Raphi
    />

empty