V. Lorys

  • Tout juste embauché au poste de détective, Eduardo, jeune Barcelonais un brin rêveur et romantique, se voit déjà confier sa première mission : retrouver la trace d'Hector, un garçon vénézuélien qui vient de fuir son pays.
    Sans expérience, Eduardo peut néanmoins compter sur son sens de l'intuition et les conseils décomplexés d'Alberto, détective lui aussi.
    Très vite, ses recherches le mènent vers le milieu gay barcelonais, mais des doutes sur les commanditaires de l'enquête surgissent.
    Une course contre la montre s'engage : Eduardo et les autres se retrouvent bientôt tous derrière Hector.

  • Après une première enquête haletante, Eduardo se voit confier la filature d'un vieil homme soupçonné d'adultère. Il sait que cette affaire ne sera pas la plus folle de sa carrière, mais c'est l'occasion de rompre avec la monotonie du quotidien, d'autant que, ces dernières semaines, il n'y a pas foule à l'agence.
    Ses recherches conduisent le jeune détective dans l'un des hauts lieux de rencontres homosexuelles de Barcelone. Paradis des voyeurs, écrin de débauche, le « Parc aux Impudiques » est tout ce qu'Eduardo n'est pas, tout ce que son âme de grand romantique rejette. Mais force est de constater que cet endroit a quelque chose de particulier. Et si toute cette histoire semble cousue de fil blanc, Eduardo est loin de se douter des surprises qui l'attendent.

  • L'incroyable révélation de l'enquête du parc aux impudiques n'y a pas changé grand-chose : l'agence se trouve en mauvaise posture et doit se contenter du peu.
    Eduardo, fort de son succès, a bien du mal à accepter la situation, d'autant plus lorsqu'il voit qu'Alberto bâcle le seul dossier intéressant en leur possession !
    Sans parler de Xavi, pris entre son devoir de gérant et son amitié pour Alberto, qui ne conçoit pas d'abandonner son meilleur ami en pleine crise de la cinquantaine.
    Eduardo et Alberto devront faire équipe. Et notre jeune détective ne devra pas seulement gérer les états d'âme de son collègue s'il veut espérer garder sa place, car l'affaire Silva va se révéler bien plus complexe qu'il n'y parait.
    Le coeur tendre d'Eduardo y résistera-t-il ?

empty