Dynamite

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Teens at play T.1

    Rebecca

    Une nouvelle série signée Rebecca, qui met en scène les étudiantes américaines et leurs fantasmes inavouables !
    Telles mères, telles filles ? Après avoir débauché les mères de famille américaines dans Degenerate Housewives et Hot Moms, Rebecca enfonce le clou dans Teens at play, nouvelle série consacrée aux étudiantes des beaux quartiers, jeunes femmes en fleurs pressées de vivre leurs premiers émois érotiques... Au gré d'histoires aussi crues que drôles, on croisera Gwen et Stacy, deux copines qui rêvent de devenir mannequins lingerie et s'adonnent à des essayages crapuleux dans leur chambre, Sarah, employée dans un fast-food devenu fast-fuck depuis qu'elle y travaille, une bande de vacancières succombant aux plaisirs lesbiens entre les dunes, ou encore la coquine Trisha, qui corrompt un à un les membres de sa famille... Une chose est sûre : avec des cas pareils, la relève est assurée !

  • Hot moms T.5

    Rebecca

    Hot Moms, cinquième épisode : encore une flopée d'histoires inavouables à vous mettre sous la dent !
    Pour la cinquième fois, Rebecca nous fait vivre les turpitudes sexuelles des Hot Moms, ces femmes au foyer américaines qui s'envoient en l'air dès que leurs maris ont le dos tourné. Mrs Turner, lesbienne refoulée, observe depuis sa chambre deux étudiantes en plein car wash... Tout bascule lorsque les jeunes femmes, enfermées à l'extérieur, trouvent refuge chez notre héroïne, aussi gênée qu'émoustillée par leur présence... Mrs Davis, quant à elle, doit faire face à un divorce compliqué. Seule et sans le sou, elle se résout à vendre la maison familiale. À moins que son amie Barbara ne la convainque de prendre un job à domicile - un job pas comme les autres, qui consiste à recevoir des clients très spéciaux en petite tenue... Encore une flopée d'histoires inavouables à vous mettre sous la dent !

  • Jungle Fever

    Douglo

    La comtesse est de retour ! Elle n'en a jamais assez, il lui en faut toujours plus !
    Ce coup-ci, elle s'aventure dans la jungle africaine, pour s'abandonner toute entière à une partie de chasse à l'homme des plus orgasmiques...
    Ce n'est pas tout, ce recueil d'histoires courtes vous invite aussi à partager les gémissements d'une veuve nymphomane, la moralité douteuse d'une bonne soeur et le gros pétard d'une cowgirl. Merci Douglo !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Jeune artiste peintre, Paula est engagée pour faire le portrait d'une châtelaine. Sur place, elle découvre un monde qui lui est inconnu, celui du sadomasochisme.
    Sophisticated Ladies, inédit en librairie, fut la première bande dessinée de Paula Meadows, à la fin des années 1980. L'héroïne avait son nom, son visage et rejouait des événements de sa propre vie. Un bijou de pornographie féminine sauvé de l'oubli.

  • Pourquoi Grégory a-t-il accepté l'invitation de cette jolie blonde? Ce beau jeune homme musclé, fier d'être ce qu'il est, suit Lisa (la brune) et Sophie (la blonde), dans leur atelier-appartement sans problème, d'autant que Sophie lui laisse croire qu'il s'agit juste pour lui de poser en tant que modèle. Mais bien vite, le modèle se retrouve victime d'une séance SM. Ligoté, humilié, le voilà prisonnier, livré à la fureur lubrique de deux femmes à l'imagination sans limite. Des jeux de rôles étonnants au pays de la domination, de la soumission et de la violence sexuelle, auquel le trait noir et virevoltant d'Axterdam donne vie.

  • Insatiable

    Douglo

    De la ménagère un peu trop gourmande à l'apprentie sorcière, en passant par la vieille comtesse en manque et la cowgirl vengeresse, sous la plume de Douglo, toutes les figures féminines deviennent des assoiffées de sexe. Découvrez cet auteur allemand très prometteur, jamais édité en France, à travers 5 récits dans la veine des comics américains, où les femmes n'utilisent pas leur bouche que pour bavarder...

  • Star du X, femme politique italienne, muse de Jeff Koons, la Cicciolina a aussi été magnifiée par la bande dessinée. Cette fiction basée sur des éléments réels de la vie d'Ilona Anna Stalner date de 1988. Signée par deux auteurs experts en la matière, vous comprendrez enfin comment cette femme est devenue une icône transalpine. Voire mondiale.

  • Une belle et innocente jeune femme destinée à subir de cruels tourments... mais aussi d'intenses plaisirs.
    Un démon minuscule, pervers et bavard... qui pense toujours à la même chose.
    Des châtiments, des tentations, de la sueur... la Renaissance n'a jamais été si sexuellement délirante !
    Une oeuvre jaillie de la main d'Alvaro Muñoz (Coax), dessinateur espagnol ayant longtemps officié dans la fameuse revue Kiss Comix, et du cerveau du scénariste Juan Espadas (Ioannes Ensis), complètement inédite en France et exclusivement disponible en version numérique !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Star du X, femme politique italienne, muse de Jeff Koons, la Cicciolina a aussi été magnifiée par la bande dessinée. Cette fiction basée sur des éléments réels de la vie d´Ilona Anna Stalner date de 1988. Signée par deux auteurs experts en la matière, vous comprendrez enfin comment cette femme est devenue une icône transalpine. Voire mondiale.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Shangaï, 1927. Sulfureuse lesbienne et dominatrice invétérée, Evelyne Despiault, veuve d'un résistant exécuté par erreur par les forces révolutionnaires, est stupéfaite d'être arrêtée par la guérilla communiste, retournée contre le général Tchang Kaï-Chek. Menacée de sévices plus raffinées encore que les interrogatoires habituels, elle doit accepter la direction d'une " section spéciale ", spécialisée dans la torture sexuelle... Evelyne n'hésite pas à user de ses nouveaux appuis politiques pour assouvir ses pulsions sadiques.

empty