R-jeunes adultes

  • Les nouvelles vagues Nouv.

    Les Nouvelles Vagues, c'est Vince, Micha, Marilyn et Octave.Les Nouvelles Vagues, c'est le portrait d'une génération qui invente sa façon d'aimer et d'être soi.
    Moi, je veux flamber.Sinon on n'est pas vivant.Je veux me jeter sur tout ce qui est inflammable.Même si j'ai peur.La vie me fait peur.Les garçons me font peur.Les filles me font peur.Mais je veux cramer.Ce sera bref, et qu'est-ce qu'on s'en fout :pourquoi une histoire courte ne serait-elle pas une histoire tout court ?

  • 3 filles, 3 garçons, 1 étoile maléfique.
    Dillon possède le terrifiant pouvoir de déclencher des vagues de destruction avec une simple pensée.Deanna, elle, ressent une peur si dévorante qu'elle en est devenue une sorte de trou noir, aspirant tout ce qui la terrorise.Lorsque l'éclat d'une supernova illumine le ciel nocturne, Dillon et Deanna ont une révélation : ils sont six à être accablés de pouvoirs monstrueux qui leur rongent l'âme autant que le corps. Et ce n'est qu'ensemble qu'ils auront une chance de vaincre ces forces mystérieuses.Le premier tome d'une saga fantastique par l'auteur de la trilogie best-seller La Faucheuse, Grand prix de l'imaginaire.

  • Le deuxième tome de la série best-seller international.

    5e Jour.

    Sous la menace d'un ennemi invisible, Wells s'efforce d'empêcher les 100 d'imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre.
    11e Jour.

    À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec Luke.
    17e Jour.

    Dans la forêt hostile, Bellamy ferait n'importe quoi pour secourir sa soeur Octavia, quitte à se sacrifier pour elle.
    21e Jour.

    Après une cruelle série de drames, Clarke se demande si les 100 sont enfin en sécurité ou s'ils ne sont que des morts en sursis...
    Découvrez la série télé adaptée du roman par les producteurs de The Vampire Diaries et Gossip Girl sur les chaînes Syfy et France 4.

    " Grâce à The 100, l'Apocalypse pourrait avoir du bon. "Télérama.fr

  • Depuis des siècles, plus personne n'a posé le pied sur terre. Le compte a rebours a commencé...

    2:48... 2:47... 2:46...

    Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes passibles de la peine de mort.
    1:32...1:31... 1:30...

    Après des centaines d'années d'exil dans l'espace, le Conseil leur accorde une seconde chance qu'ils n'ont pas le droit de refuser : retourner sur Terre.
    0:45... 0:44... 0:43...

    Seulement, là-bas, l'atmosphère est toujours potentiellement radioactive et à peine débarqués les 100 risquent de mourir.
    0:03... 0:02... 0:01...

    Amours, haines, secrets enfouis et trahisons. Comment se racheter une conduite quand on n'a plus que quelques heures à vivre ?
    Découvrez la série télé adaptée du roman par les producteurs de The Vampire Diaries et Gossip Girl.


    Coup de coeur du blog La Voix du livre:

    " Le parfait cocktail explosif d'un roman de science-fiction. Un livre céleste ! "

  • Positive Nouv.

    Positive

    Camryn Garrett


    Parce que tout le monde a droit à l'amour.

    Nouveau lycée et nouveau départ pour Simone Garcia-Hampton : elle se fait de vraies amies, se voit confier la mise en scène de la comédie musicale de l'année et se rapproche de Miles, celui qui la fait fondre dès qu'il entre dans la pièce. Mais voilà, Simone est séropositive, et elle n'a qu'une peur : qu'on découvre sa maladie.
    Lorsqu'elle commence à sortir avec Miles, elle sait bien qu'elle devra lui en parler, même si cette idée la terrifie. Mais bientôt, un message trouvé dans son casier la menace de tout révéler à l'ensemble du lycée si elle ne le plaque pas...
    Simone renoncera-t-elle à l'amour pour protéger son secret ?
    " Une histoire qui ouvrira les yeux des lecteurs et libérera la parole. " Angie Thomas, The Hate U Give.
    " Romantique, drôle, plein d'espoir et tellement vrai ! " Becky Albertalli, Moi, Simon,16 ans, Homo Sapiens.

  • " Tu vas t'épanouir à Versailles telle une fleur exotique. Les vampyres du palais raffolent de tout ce qui sort de l'ordinaire. Mais attention : la Cour des Ténèbres a ses codes, ses pièges mortels, et le moindre faux pas s'y paye au prix du sang... "En l'an de grâce 1715, le Roy-Soleil s'est transmuté en vampyre pour devenir le Roy des Ténèbres. Depuis, il règne en despote absolu sur la Vampyria : une vaste coalition à jamais figée dans un âge sombre, rassemblant la France et ses royaumes vassaux. Un joug de fer est imposé au peuple, maintenu dans la terreur et littéralement saigné pour nourrir l'aristocratie vampyrique.Trois siècles plus tard, Jeanne est arrachée à sa famille de roturiers et catapultée à l'école formant les jeunes nobles avant leur entrée à la Cour. Entre les intrigues des morts-vivants du palais, les trahisons des autres élèves et les abominations grouillant sous les ors de Versailles, combien de temps Jeanne survivra-t-elle ?Dans sa nouvelle saga Vampyria, Victor Dixen compose une uchronie baroque et horrifique, entre jeux de masques paranoïaques et frissons d'épouvante. Une plongée en apnée dans les ombres d'un Grand Siècle qui ne veut pas mourir. Une épopée palpitante aux confins de l'espace et du temps.


  • Reprise de la chaïne Genesis dans
    3 secondes...
    2 secondes...
    1 seconde...

    Ils croyaient maîtriser leur destin.

    Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
    Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d'avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
    En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
    Elle croyait maîtriser ses sentiments.

    Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour.
    Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
    En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
    Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

    Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire.


  • Vous regretterez d'avoir survécu...

    Shy a choisi ce job d'été pour mettre des sous de côté. Quelques mois à bord d'un luxueux navire de croisière vont lui permettre d'engranger les pourboires.
    Que demander de mieux ? Des bikinis à ne plus savoir où regarder, des buffets à volonté, et peut-être même une fille ou deux...
    Mais lorsque le tremblement de terre le plus destructeur jamais enregistré dévaste la Californie, le destin de Shy bascule. Et ce séisme n'est que le premier d'une longue série de désastres.
    Bientôt, ceux qui sont encore en vie devront se battre pour le rester...
    " Tout bonnement inclassable. Une fantastique histoire bourrée de rebondissements qui ne vous laissera pas souffler. J'ai adoré ce livre ! " James DASHNER, auteur de la trilogie best-seller Le Labyrinthe " Des montagnes russes tant au niveau de l'action que des émotions ! " Simone ELKELES, auteur de la trilogie best-seller Irrésistible Alchimie

empty