Un faux mariage, oui. Mais pourront-ils se supporter ?
Brillante et cultivée, lady Georgia entend bien rester célibataire et continuer ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du xixe siècle anglais.
Mais c'est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant.
Alors, quand le duc de Kingsberry, libertin, richissime et farouchement indépendant, propose à Georgia un faux mariage pour lui permettre de rester libre, elle est tentée de dire oui... Mais que gagnerait le duc dans cette union ?
Bonne idée ou piège machiavélique ?
L'homme idéal mais en mieux !
Nathan est bourru, secret et n'aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l'agace, le défie... et l'attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer... mais a-t-il vraiment le choix ?
Sören est puissant, riche, il n'a peur de rien ni de personne... mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation... et un peu plus, puisqu'ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt.
Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l'entreprise, elle est déterminée à s'imposer... mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s'affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences... Un roman punchy, moderne et plein d'humour !