Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Peter Lacy
-
Les avantages de l'économie circulaire ; des déchets à la richesse
Peter Lacy
- Ma
- 10 Janvier 2018
- 9782822405508
Cet ouvrage dédié à l'économie circulaire, propose des stratégies qui vont perturber les idées reçues, protéger la planète et générer du profit. Cinq nouveaux modèles d'entreprises promouvant la croissance circulaire y sont décrits et analysés en même temps que les technologies et les expertises nécessaires pour qu'ils représentent un avantage concurrentiel - depuis l'utilisation des ressources durables jusqu'à l'économie du partage.
Sont proposées des études de cas qui montreront clairement ce que sont ces modèles aux lecteurs qui prendront ainsi conscience des défis majeurs et sauront doser leurs propres efforts.
-
Des déchets à la richesse ; les avantages de l'économie circulaire
Jakob Rutqvist
- Ma
- 24 Mai 2016
- 9782822404600
Des déchets à la richesse, ouvrage dédié à l'économie circulaire, propose des stratégies qui vont perturber les idées reçues, protéger la planète et générer du profit.
Cinq nouveaux modèles d'entreprise promouvant la croissance circulaire y sont décrits et analysés en même temps que les technologies et les expertises nécessaires pour qu'ils représentent un avantage concurrentiel - depuis l'utilisation des ressources durables jusqu'à l'économie du partage. Sont proposées des études de cas qui montreront clairement ce que sont ces modèles aux lecteurs qui prendront ainsi conscience des défits majeurs et sauront doser leurs propres efforts.
-
Le manuel de l'économie circulaire : mettre en oeuvre les avantages de l'économie circulaire
Jessica Long, Wesley Spindler
- Ma
- 23 Septembre 2021
- 9782822407144
L'Économie circulaire, le nouveau modèle : Extraire, Produire, Recycler. Pouvons-nous aligner les systèmes mondiaux de production et de consommation sur la durabilité ? La croissance des entreprises peut-elle réellement conduire à une planète plus saine ? Les entreprises peuvent-elles innover grâce à l'Économie circulaire pour créer un avantage concurrentiel et un impact réel ?