Sommaire du numéro 5Révélation : Quand Foccart espionnait Mitterrand et Anne Pingeot.
Dossier : Quand la police craque. Alors que la grande maison police se veut plus individualiste que jamais, nombreux sont ses membres à évoquer une perte de sens dans leur travail, entraînant dépressions, addictions voire parfois suicides.
Révélation : Art africain, le nouveau casino des évadés fiscaux.
Enquête : Attentat du Bardo, les curieux ratés de la justice tunisienne.
Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités de prestige, avec une nouvelle inédite d'Olivier Norek, une interview de Philip Kerr et un portrait de Jérôme Leroy.
Sommaire du numéro 4Le 18 juin 1961, le train Strasbourg-Paris déraille faisant 28 morts. Sang-froid révèle des documents validant la thèse d'une attaque de l'OAS.
Dossier : Qui sont les nouveaux détectives privés ? On croit les connaître en les côtoyant très souvent sur grand écran et dans les livres, pourtant, les détectives privés sont bien éloignés de l'image qui leur colle à la peau.
Andrés Sepúlveda a hacké de nombreuses élections en Amérique latine pour le compte de politiques. Aujourd'hui incarcéré, il livre son histoire. Enquête : Les ratés de l'enquête Érignac.
Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités prestigieux, avec une nouvelle inédite de Marcus Malte, une interview de Peter May et un portrait de Victor del Arbol.
Sommaire du numéro 9Révélation : Comment Johnny Hallyday a évité la prison.
Dossier : Prostitution, une loi pour rien ? En avril 2016, l'Assemblée nationale adoptait une législation visant à « renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées ». Deux ans après son entrée en vigueur, ce texte peine toujours à convaincre. Et les réseaux de traite d'êtres humains, dont les avoirs étaient censés diminuer, ne se sont jamais aussi bien portés.
Histoire : Quand les Juifs d'Hollywood combattaient les nazis.
Enquête : Fermentalg, des millions engloutis dans des projets vaseux. Depuis 2009, tout souriait à cette biotech de Libourne qui devait inonder le marché avec ses produits à base de microalgues. Aujourd'hui, malgré plus de 110 millions d'investissements, son usine ne produit rien et la justice s'intéresse de près à cette société.
Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités de prestige, avec une nouvelle inédite d'Hervé Le Corre, une interview du Norvégien Jo Nesbo, et un portrait de l'auteure suédoise Sara Lovestam.
Sommaire du numéro 6Révélation : Le magicien de la CIA.
Dossier : Quelle vie pour les proches de tueurs ? Fourniret, Heaulme, Louis, Dutroux... Derrière ces patronymes se cachent également des proches marqués à vie par ces actes sanglants. Sang-froid a souhaité aller à la rencontre de ces personnes que l'on entend peu et qui tentent de se reconstruire malgré le jugement parfois sévère que porte la société sur leur responsabilité.
Enquête : Le florissant business des otages.
Révélation : La face cachée de Luc Besson.
Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités de prestige, avec une nouvelle inédite de Ian Manook, une interview d'Arnaldur Indridason et un portrait de John Burdett.
Sang-Froid a pour ambition, chaque trimestre, de plonger le lecteur dans l'univers de la justice, de l'investigation et du polar. Dans un monde ou l'overdose d'informations en continu empêche souvent la réflexion et la perspective, la rédaction de Sang-froid s'efforce de retrouver le "terrain", d'observer et de relater les faits autrement. Et ce notamment en étant toujours plus près des acteurs de ces univers afin de permettre cet essentiel passage de témoin entre le journaliste et son lecteur. Chaque numéro ambitionne de produire des révélations. Au sommaire du numéro 1 : o Quand les services secrets français de Giscard orchestraient des attentats en Algérie o Comment, en Irak, des responsables civils et militaires américains ont fait disparaître 11 milliards de dollars en cash, et au profit de qui... o Le dernier cadeau de Sarkozy à Kadhafi... Et un dossier consacré aux avocats d'affaires qui franchissent la ligne jaune (Blanchissement, fraude fiscale, conflits d'intérêt) Enfin la section polar accueille ses premiers invités de prestige, avec une nouvelle inédite de Franck Thilliez et des entretiens avec R.J. Ellory et DOA.