Les anges de l'Apocalypse

  • Deux corps pour une seule âme. Impossible selon vous ?
    C'est pourtant le fardeau que j'endure suite à la malédiction lancée par un sorcier. Tout ça parce que j'ai eu le cran de refuser ses avances. Pour la peine, je l'ai tué, mais en attendant quelle plaie ! La nuit, je suis Famine, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et ex-meurtrière qui s'est reconvertie dans la profession de garde du corps. Et lorsque vient le jour, je me trouve coincée avec l'identité de Samantha, une lycéenne des plus ordinaires.
    Comme si je n'avais pas déjà suffisamment d'ennuis avec deux vies à mener de front, la Cour des sorciers de Toronto vient de me confier la protection de son lord. Il faut dire que certains de ses dissidents se sont mis en tête de le supprimer. Cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur, même si mon côté humain a choisi le mauvais moment pour s'enticher d'un étrange garçon, le genre craquant, mais véritable nid à problèmes...
    Je vous le dis : pas facile de gérer deux existences à la fois !

  • - Prends courage, Vincent, et cesse de t'affliger. Quitte cette cour où tu vis inutile, va prêcher dans les paroisses de France et d'Espagne.
    Tu parleras de mon jugement car le jour arrive. C'est aux extrémités de la terre que tu termineras ta course.
    Courage, Vincent, lève-toi !

    Valence, Espagne, à l'aube du 15e siècle. Dans l'Europe catholique, partagée entre la papauté d'Avignon et celle de Rome, c'est le grand schisme. Les troubles sont nombreux et l'Inquisition veille...

    Au milieu des affaires du monde et de l'Église, quel est cet homme qui parcourt l'Espagne, l'Italie et la France, attirant à lui des foules entières ?

    Vincent Ferrier. Dominicain, ascète et héraut du jugement de Dieu.

    On lui prête des miracles dès le ventre de sa mère...

  • Ce livre est l'application scientifique de l'Apocalypse de Jean de Patmos que le Rédempteur a conçu selon la grande unification qu'il a réalisé entre la relativité générale d'Einstein et la théorie quantique. C'est un appel à la clémence générale de l'immonde que le monde perpétra. C'est le prolongement de la découverte des antécédents des Hébreux ou l'analyse de l'hérédité égyptienne des textes hébraïques.

    Sur commande
  • Sur commande
empty