et dans nos coeurs un incendue

  • Isadora a dans la poitrine une poudrière. Elle passe son temps à faire la gueule et voudrait cramer la terre entière. Tristan, lui, a mis son coeur à l'abri dans une cage en acier, si bien qu'à force de ne rien ressentir, il pourrait en crever.
    Le jour de leur rentrée au lycée, ils tombent l'un sur l'autre dans les toilettes. Elle a foutu le feu à une poubelle, lui tente de se pendre au-dessus de la cuvette, et au moment où les yeux d'Isadora percutent ceux de Tristan où leurs fringues se frôlent où sa chair glacée à lui effleure sa peau brûlante à elle,
    tout change.

  • Les Exercices Spirituels, initiés par Saint Ignace de Loyola, sont généralement pratiqués lors d'une retraite, à l'écart du cadre de vie habituel. Le Jésuite allemand Christian Herwartz a eu l'intuition originale qu'ils pouvaient également se vivre au coeur du monde, et en particulier, dans les rues de nos villes, pour peu que l'on tienne son regard et son esprit disponibles pour recevoir les signes de la présence de Dieu. Il arrive alors que, tel Moïse au Buisson ardent, le retraitant découvre dans ces artères urbaines une Terre Sainte inattendue.
    C'est cette expérience que retrace cet ouvrage polyphonique. Christian Herwartz et Yves Stoesel exposent les fondements, la méthode et donnent des indications pratiques pour que le lecteur, sans participer à une session, puisse s'entraîner à vivre quelque chose de la démarche. Leur voix est rejointe par celles de pèlerins de la rue, en France, en Allemagne, au Brésil..., qui témoignent de la fécondité des Exercices Spirituels dans la rue.

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle.
    Les meilleures idées de voyage du Routard, de la plus classique à la plus décalée, réunies dans un unique volume  :  voir les baleines à bosse mettre bas sur l'île de Sainte-Marie, à Madagascar  ; prendre un cours de tango dans la plus vieille école de danse, à Buenos Aires  ; descendre le Mekong en pirogue traditionnelle...
    + de 1200  expériences recensées  : des lieux et des activités incontournables pour bien choisir sa destination et donner envie de parcourir la planète ou, tout simplement, de rêver bien assis dans son fauteuil. Un ouvrage tout en couleurs, illustré de photos exceptionnelles et d'une cartographie avec tous les sites positionnés. Divisé en  7 grandes parties  :  Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Caraïbes, Europe  (sauf la France) et  Proche-Orient.
    + de 80 pays  y sont présentés dans l'ordre alphabétique.  Une véritable invitation à parcourir le monde  !

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle.
    Après les "1200 coups de coeur Monde" et "France", le Routard vous propose d'explorer les 52 plus belles villes d'Europe. De Londres à Milan en passant par Budapest, Prague, Florence, Moscou ou Istanbul, vous saurez tout sur ces villes et sur ce que vous pourrez y faire, le temps d'un week-end.
    Partir à la découverte des grands canaux à vélo à Amsterdam. Déjeuner dans d'anciens containers à bateaux. Se rendre dans le plus vieux pub de la ville à Dublin. Partir sur la trace des grands écrivains russes à Saint-Pétersbourg. Attendre l'heure du fado dans une tasca, à Lisbonne.
    Que vous partiez à deux, en amoureux, entre amis ou en famille, le Routard a passé au crible chaque quartier de ces grandes villes et vous propose son best of : musées, restaurants, parcours thématiques, street food, vie nocturne, boutiques... Vous y trouverez aussi bien les grands classiques, que les suggestions les plus tendances et inattendues. Pour chaque ville, les coups de coeur du Routard sont déclinés en 4 thèmes : Découvrir, Savourer, Sortir et Shopping. Des zooms culturels mettent également l'accent sur ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En prime, de nombreuses photos, et pour chaque ville, un plan détaillé avec tous les coups de coeur positionnés.
    Et comme le Routard pense à votre porte-monnaie, toutes ces destinations sont accessibles avec des vols Low-Cost.
     

  • Comment protéger nos artères et notre cerveau ?
    Les maladies cardio-vasculaires sont une des premières causes de mortalité en Europe. Les facteurs de risque (tabac, diabète, excès de cholestérol, sédentarité,
    stress) n'excluent aucun d'entre nous. Mais contrairement à d'autres maladies, nous pouvons agir pour réduire le danger. Notre capital-santé dépend de notre comportement.
    Pour le Pr Pierre Weinmann, cardiologue, chef de service à l'hôpital européen Georges Pompidou, trois grands principes sont déterminants pour notre coeur : la « bonne santé » de notre cerveau, la maîtrise du stress, sans oublier l'alimentation qui joue un rôle fondamental.
    Fondé sur les dernières données concernant les maladies cardio-vasculaires, un livre essentiel pour vivre plus longtemps !

  • Les lois pionnières en matière de mariage et d'adoption pour les homosexuels ont depuis quelques années permis à Bruxelles de s'afficher clairement comme l'une des capitales les plus gay friendly d'Europe. À travers ses nombreux bars, lieux de sortie, restaurants, boutiques, musées ou événements, Bruxelles vous accueille et vous invite à faire la fête jusqu'au petit matin. Fidèle à la réputation de la capitale, la scène gay bruxelloise est discrète, variée et chaleureuse, comme en témoignent les portraits de Bruxellois repris dans ce Brussels Gay Friendly. Rédigé par Christophe Cordier, collaborateur régulier du magazine Têtu, ce guide répertorie les meilleurs plans « gay » de la capitale mais s'attarde également sur les lieux touristiques incontournables (la Grand-Place, le quartier Dansaert, le Cinquantenaire, le Sablon...).
    Ce guide est structuré en trois grandes parties : adresses et bons plans « gay » (bars, restaurants, lieux de sortie, shopping, cruising, sport et beauté, événements, logement), infos touristiques et portraits.

  • La signature entre l'Église catholique et la Fédération luthérienne mondiale, le 31 octobre 1999, d'une Déclaration commune sur la doctrine de la justification a constitué une étape majeure sur le chemin oecuménique qui nous conduit vers l'unité visible des Églises qui se réclament de la même foi chrétienne. Pour fêter le vingtième anniversaire de cet accord, en tenant compte des communions ecclésiales qui se sont officiellement associées à cette démarche, le Colloque des Facultés qu'organise chaque année l'Institut supérieur d'études oecuméniques (Institut protestant de théologie, Institut de théologie orthodoxe Saint-Serge, Theologicum, Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Institut catholique de Paris) a rassemblé des intervenants de différentes confessions chrétiennes venant du monde entier. La conférence magistrale du Dr Martin Junge, Secrétaire général de la Fédération luthérienne mondiale (Genève), inaugure ces actes qui reprennent les conférences et les prédications. Honorant les pratiques des Églises (liturgie, catéchèse, diaconie), les contributions variées cherchent à faire un bilan de la réception de cet accord, tout en proposant de nombreuses pistes d'approfondissement.

  • En 1963, Jean rencontre Martine à Locmariaquer : c'est tout de suite le coup de foudre. Malheureusement, leurs destinées ne seront pas épargnées par la tragédie. Plusieurs époques de l'existence de Jean sont dépeintes : son enfance rebelle à Paris, son engagement dans la Marine pour fuir sa famille, sa vie de jeune père immature, en passant par l'explosion de son couple et les années Sida. Plus tard, Jean réussira-t-il à se débarrasser de sa colère viscérale pour enfin retrouver l'amour qu'il croyait perdu ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Née en 1961 à Paris, Véronique Élie-Hamard a vécu en Île-de-France jusqu'en 2014 où elle a exercé le métier d'assistante administrative. Elle habite actuellement en Bretagne, ce qui a profondément changé sa vie : elle peut se consacrer entièrement à l'écriture. Elle est l'auteure de L'héritage du silence, publié aux éditions Stellamaris.

  • L'ARRIVÉE DES URSULINES FRANÇAISES À QUÉBEC en 1639 marque le début de l'instruction des filles en Amérique du Nord. À la demande des Jésuites, la fondatrice, Marie de l'Incarnation, et ses deux compagnes viennent convertir à la foi catholique les jeunes Amérindiennes qui leur seront confiées. Cet ouvrage porte sur la nature des échanges culturels entre les religieuses et leurs pensionnaires amérindiennes au monastère de Québec et sur la manière dont ces échanges furent reçus chez l'un et l'autre groupe.

  • Pensé comme une suite au célèbre Enterre mon coeur à Wounded Knee, de Dee Brown (paru pour la première fois aux États-Unis en 1970), le livre de David Treuer dresse un portrait émouvant et kaléidoscopique de la résilience, de l'adaptabilité et de la place des Indiens dans le monde d'aujourd'hui.
    Car pour l'auteur, l'histoire indienne ne s'est pas arrêtée avec le massacre de Wounded Knee, qui coûta la vie à plus de trois cents Sioux en 1890 et signa la fin des guerres indiennes. Contrairement aux idées reçues, non seulement les Indiens n'ont pas disparu après cette date, mais ils sont parvenus, à force de ténacité, à se réinventer et à faire naître une identité autochtone plus unie et plus forte que jamais. Une réalité méconnue que David Treuer donne ici à voir dans toute sa richesse, sa beauté et sa diversité.

  • « Tous les grands secrets ont un goût particulier. »
    Nadia a 17 ans et la vie devant elle. Mais quand elle perd sa mère et avorte en cachette, tout change. Elle choisit alors de quitter la communauté noire et religieuse qui l'a vue grandir. Boursière dans une grande université, Nadia fréquente l'élite. Elle a laissé derrière elle Luke, son ancien amant aux rêves brisés, et Aubrey, sa meilleure amie. Durant une décennie marquée des affres de la vie, les trajectoires des trois jeunes gens vont se croiser puis diverger, tendues à l'extrême par le poids du secret.
    Dans la lignée d'Elena Ferrante et de Chimamanda Ngozi Adichie, Brit Bennett donne voix à des héros en quête d'accomplissement et nous offre un roman lumineux, inoubliable.

  • Cet ebook est la version numérique du guide sans interactivité additionnelle.
    Le Routard vous propose une  nouvelle édition  de ses  52 week-ends en France  !
     
    Partir en escapade en Touraine, parcourir les plages du débarquement, déambuler dans les rues de Colmar avant de se lancer sur la Route des vins d'Alsace, découvrir Nantes, plonger au coeur du Périgord et des plus beaux villages de France...
     
    Le Routard a mis toute son expérience et son savoir-faire pour vous proposer sa plus belle sélection de week-ends dans l'hexagone  : city trips, patrimoine, gastronomie, fêtes et festivals, routes exceptionnelles, randonnées, sites ou activités insolites sont quelques uns des thèmes que vous retrouverez dans chacun des week-ends proposés.
     
    Pour un repérage immédiat, chaque week-end est classé par région.
     
    En prime, de nombreuses photos, une page pratique pour chaque week-end avec notre sélection de bonnes adresses et un agenda des événements à ne pas manquer.
     
    Embarquez pour un tour de France exceptionnel, à la découverte (ou redécouverte) de ses plus beaux trésors  !

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle. Après le succès de la version Monde", Le Routard vous propose ses 1 200 coups de coeurs en France.Parcourir les marchés du Périgord. Descendre la Vézère en canoë-kayak. S'émerveiller devant la beauté des gorges de l'Ardèche. Retrouver les panoramas sauvages peints par Monet à Belle-Île-en-Mer...1200 coups de coeurs qui sont autant d'idées (parfois peu connues !) pour choisir sa prochaine escapade, ses prochaines vacances, ou tout simplement s'évader... par la lecture.Patrimoine, gastronomie, fêtes et festivals, routes cachées, randonnées, sites ou activités insolites sont quelques uns des thèmes déclinés dans cet ouvrage qui se situe à la fois entre le beau livre et le livre pratique.Illustré de superbes photos, et de 22 cartes avec tous les sites positionnés, le contenu est classé par région et par département pour un repérage immédiat.Embarquez pour un tour de France exceptionnel, à la découverte (ou redécouverte) des plus beaux trésors !  "

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle.
    Après les "1200 coups de coeur Monde" et "France", le Routard vous propose d'explorer les 52 plus belles villes d'Europe. De Londres à Milan en passant par Budapest, Prague, Florence, Moscou ou Istanbul, vous saurez tout sur ces villes et sur ce que vous pourrez y faire, le temps d'un week-end.
    Partir à la découverte des grands canaux à vélo à Amsterdam. Déjeuner dans d'anciens containers à bateaux. Se rendre dans le plus vieux pub de la ville à Dublin. Partir sur la trace des grands écrivains russes à Saint-Pétersbourg. Attendre l'heure du fado dans une tasca, à Lisbonne.
    Que vous partiez à deux, en amoureux, entre amis ou en famille, le Routard a passé au crible chaque quartier de ces grandes villes et vous propose son best of : musées, restaurants, parcours thématiques, street food, vie nocturne, boutiques... Vous y trouverez aussi bien les grands classiques, que les suggestions les plus tendances et inattendues. Pour chaque ville, les coups de coeur du Routard sont déclinés en 4 thèmes : Découvrir, Savourer, Sortir et Shopping. Des zooms culturels mettent également l'accent sur ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En prime, de nombreuses photos, et pour chaque ville, un plan détaillé avec tous les coups de coeur positionnés.
    Et comme le Routard pense à votre porte-monnaie, toutes ces destinations sont accessibles avec des vols Low-Cost.
     

  • Cet ebook est la version numérique du guide sans interactivité additionnelle.
    Partir à la découverte de 6  grandes routes du vin (Saint-Émilion, Blaye, Sauternes, Pessac Léognan, Médoc, Margaux)  ; tomber sous le charme des vestiges de l'abbaye de la Sauve Majeure  ; grimper la dune du Pilat pour admirer un coucher de soleil spectaculaire  ; découvrir les plus beaux villages basques (Espelette, Ainhoa...) et s'essayer à la  cesta punta  ; randonner dans la magnifique et sauvage vallée d'Aspe  ; tomber sous le charme de Saintes, ville d'art et d'histoire  ; faire le plein d'attractions au parc du  Futuroscope  ; visiter le musée de la Porcelaine à Limoges  ; parcourir les monts d'Ambazac à pied ou à VTT  ; succomber aux charmes de l'île de Ré  ; quadriller Angoulême pour dénicher les fresques de célèbres dessinateurs de  B.D.  ; éprouver un sentiment de plénitude au coeur de la Venise verte, dans le Marais poitevin...
     
    Les rédacteurs du  Routard  vous dévoilent les plus beaux sites à voir et les plus belles expériences à vivre en Nouvelle Aquitaine.
    Une source d'idées inépuisable pour explorer les merveilles de la région.
    Haut en couleurs et illustré de magnifiques photos, c'est, au fil des pages, une véritable invitation au voyage.
     
    Et toujours  :
    o toutes les  infos utiles  pour découvrir le territoire ;
    o des  adresses  soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
    o des  anecdotes  surprenantes  ;
    o un grand  plan détachable  de la région avec les coups de coeur positionnés.
     
     
    Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans: liberté et indépendance d'esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • • " Échos " : une collection de romans unitaires, réalistes ou fantastiques, reflet des problématiques politiques et sociales d'hier et d'aujourd'hui.
    • Un roman choral intergénérationnel sensible qui rend hommage au pouvoir des mots.

    Juliette et Seth forment un couple étonnant : elle est solaire et appliquée, il est solitaire et s'emporte facilement. Pour l'impressionner et briller, il décide de retrouver son auteur favori afin de révéler l'identité de ce mystérieux écrivain à succès sous pseudo. Contre toute attente, Seth intrigue le romancier, au point que celui-ci accepte de correspondre. À travers leurs échanges, le jeune homme espère bien le démasquer, même s'il doit pour cela dévoiler ses fêlures... Mais ce comportement impulsif est sur le point de faire expulser Seth du lycée, malgré la main tendue de sa professeure de français. Prenant les devants et inspiré par le héros de L'Attrape-coeurs qu'il étudie en cours, il part avec Juliette, sa petite soeur Zoé et un copain du lycée pour se lancer dans un joyeux road trip improvisé, avide de liberté.

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle Monter au sommet de la collégiale Saint-Pierre à La Romieu pour une vue superbe sur les environs  ; Se lancer à la découverte des châteaux du Pays Cathare entre Corbières et Pyrénées de Peyrepertuse à Montségur  ; Randonner au coeur du parc national des Cévennes sur les traces de Stevenson, accompagné ou non d'un âne  ; Pratiquer l'escalade dans les gorges du Tarn ou de la Jonte  ; Longer les étangs de Villeneuve-lès-Maguelone jusqu'à rejoindre, isolée sur son île, la cathédrale Saint-Pierre, puis la plage, nue et sauvage  ; Fureter dans les vignobles du Pic Saint-Loup  ; Plonger dans les entrailles de la terre, en faisant un tour en barque au fond du gouffre de Padirac...  Les rédacteurs du Routard vous dévoilent les plus beaux sites à voir et les plus belles expériences à vivre en Occitanie.Une source d'idées inépuisable pour explorer les merveilles de la région.Haut en couleur, illustré de photos magnifiques, c'est au fil des pages, une véritable invitation au voyage.  Avec toujours  :o Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;o Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain  ;o Des anecdotes surprenantes  ;o Un grand plan détachable de la région avec les coups de coeur positionnés.

  • Sommes-nous devenus trop « sauvages » pour la vie à deux ? En deux générations, notre culture de la recherche d'une âme soeur a radicalement changé. Nous choisissons désormais nos partenaires sans contraintes. Pourtant, le nombre de célibataires grimpe inexorablement dans le monde. Si les règles du jeu ont changé, hommes et femmes peuvent-ils encore s'entendre ? Cette enquête est le résultat de trois années d'investigation pour comprendre comment notre rapport à l'amour a évolué depuis l'époque de nos parents et de nos grands-parents. Lorsqu'ils nous parlent de leur histoire, tout paraît simple. Lorsqu'on interroge les gens autour de nous, tout semble compliqué... « Nos Coeurs Sauvages réunit des centaines d'entretiens et décrypte les dernières avancées des sciences sociales avec un humour au vitriol. Alors que notre coeur fait les montagnes russes à chaque rencontre, que le choix amoureux nous désoriente, comment réinventer les relations hommes-femmes ? »

    Réalisatrice pour l'émission TRACKS sur Arte et journaliste, elle écrit pour le papier, le web, la télévision : Le Parisien, Les Inrocks, Slate, Stylist, Elle.fr, France 4...
    Sa réalisation la plus remarquée, le documentaire Love me Tinder ! cherche à comprendre l'impact des nouvelles technologies sur notre intimité.

  • Rien ne va plus pour Jasper ! Grâce à son sortilège-espion, il suit à la trace Otchi, un dangereux chamane qui le mènera peut-être jusqu'à Walter, porté disparu. Mais l'Agent stagiaire découvre qu'il a lui-même du monde à ses trousses : des Anormaux enragés, des mercenaires employés par l'Association, et mademoiselle Rose en personne! Seule Ombe est toujours de son côté, même dans les situations les plus critiques.

    L'Association est une série époustoufflante imaginée pas deux grands auteurs pour la jeunesse: Pierre Bottero et Erik L'Homme. Captivant, drôle et totalement addictif.

  • Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.
    Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.
    De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.
    Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs coeurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?o Une auteure soutenue par la communauté Fyctia (+150.000 inscrits).
    o Une New Romance implantée en France, dans les gorges du Verdon. En conditions de survie, après une randonnée qui vire au drâme.

  • À vingt-cinq ans, devenue écrivain, Camille décide de retrouver son premier amour, dont elle a fait l'un des personnages de ses romans. D'abord méfiant, celui qui est désormais le plus jeune manager de la cinquième banque de Wall Street finit par succomber. Amoureux fous, Camille et Stanislas s'installent à Londres, au coeur de la City, fréquentent les endroits branchés, dépensent sans compter... puis s'ennuient. Comme un dernier sursaut, ils entreprennent une traversée des États-Unis. Six mille kilomètres de culpabilité, de mensonges, d'alcool et de vanités. Chaque étape du voyage les éloigne davantage ; plus ils approchent du but, plus ils se perdent. Et pourtant, ils se sont tant aimés.

  • La destinée romanesque d'un jeune catholique flamand prêt à tout pour sauver les siens au coeur d'une magnifique fresque historique au XVIe siècle et sur fond de guerre de religions.Flandres, Pays-Bas espagnols, 1563.
    Comme il a belle allure, Loup Daredeville, sur son cheval ! Il ignore encore les bouleversements
    qui l'attendent. Le brillant étudiant de l'école latine d'Armentières est un coeur pur, proche
    des humbles. Il entre dans l'intimité des grands d'Espagne, en secourant l'épouse du comte
    d'Egmont, gouverneur de Flandre et d'Artois.
    Dans les campagnes, les prêches calvinistes séduisent, loin des messes en latin et des indulgences. La foi catholique de Loup est ébranlée par le courage de ceux qui défient l'Inquisition, telles sa soeur ou Ysabel, filleule d'un célèbre imprimeur anversois. Et en ces jours de plus en plus tourmentés, Loup a une promesse à accomplir : réunir les siens qu'un secret a divisés depuis trop d'années...
    Une magnifique fresque historique, avec, en lumière, la liberté qui souffla sur ces terres du Nord au XVIe siècle.

  • Les débats qui agitent l'Église depuis plusieurs mois ont convaincu Benoît XVI et le cardinal Robert Sarah qu'ils devaient s'exprimer.
    Depuis sa renonciation, en février 2013, la parole du Pape émérite est rare. Il cultive le silence, protégé par les murs du monastère Mater Ecclesiae, dans les jardins du Vatican.
    Exceptionnellement, en compagnie du cardinal Sarah, son grand ami, il a décidé d'écrire sur le sujet le plus difficile pour l'Église : l'avenir des prêtres, la juste définition du sacerdoce catholique et le respect du célibat.
    À quatre-vingt-douze ans, Benoît XVI signe un de ses plus grands textes. D'une densité intellectuelle, culturelle et théologique rare, celui-ci remonte aux sources du problème : « Au fondement de la situation grave dans laquelle se trouve aujourd'hui le sacerdoce, écrit-il, on trouve un défaut méthodologique dans la réception de l'Écriture comme Parole de Dieu. »
    À son analyse implacable répond le texte du cardinal Robert Sarah. Il apporte son éclairage singulier avec la force, la radicalité et la sagesse qui lui sont propres. Nous y retrouvons le courage de la réflexion de l'un des plus importants prélats de l'Église.
    Les deux auteurs se répondent, se complètent et se stimulent. Ils livrent une démonstration parfaite, sans crainte d'ouvrir le débat.
    Benoît XVI et le cardinal Robert Sarah ont répondu à l'élan de leurs coeurs. Ce livre fera date. À bien des égards, il est unique. Et, certainement, historique.
     

  • Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit la douce Californie pour le glacial Michigan : la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Elle est pourtant tout sauf l'écervelée que dépeignent les paparazzis ! Elle décide de se faire oublier et loue une bicoque loin du monde, à Bell Harbor. Dans ce refuge idéal, elle attend que cesse l'agitation des journalistes. Jusqu'au jour où elle découvre un homme nu dans sa douche ! Qui est ce Grant Connelly qui prétend être le propriétaire des lieux ? Visiblement un grossier personnage avec lequel Delaney n'envisage pas du tout de passer le reste de sa vie...

empty