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marcel saucet
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Street marketing ; marketing de rue et objet connectes (2e édition)
Marcel Saucet
- Diateino
- 12 Décembre 2014
- 9782354561802
Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l'accompagne.
Le Street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire.
Les recherches sur le marketing ont été réalisées avec l'aide de Bernard Cova, professeur à Kedge Business School.
Préface de Michel & Augustin.
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Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing - et le buzz qui va avec !
Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse - et encore relativement peu explorée - le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire.
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La marque chez le psychanalyste : De l'inconscient de la marque au marketing discret
Saverio Tomasella, Marcel Saucet
- Diateino
- 28 Octobre 2019
- 9782354562397
Les marques restent un mystère. Comment ont-elles été créées ? Quelles identités transmettent-elles ? Quel langage reflètent-elles ? La psychanalyse permet de décrypter les relations inconscientes et affectives entre les consommateurs, leurs marques de prédilection et leurs créateurs, et aussi d'expliquer les liens profonds entre la marque avec la société où son statut devient un facteur de cohésion socioculturelle.
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La marque chez le psychanalyste
Marcel Saucet, Saverio Tomasella
- Bréal
- 30 Janvier 2018
- 9782749537450
La marque est de plus en plus considérée comme le principal levier du succès commercial d'une entreprise, elle est une garantie pour les consommateurs lors de leurs décisions d'achat et peut également donner un sentiment de fierté aux employés qui travaillent pour elle.
Pourtant, jusqu'à présent, elle a surtout été étudiée d'un point de vue quantitatif. L'approche proposée dans ce livre est radicalement différente. Elle se fonde sur une exploration en profondeur des marques, de leur histoire, des motivations personnelles de leurs créateurs, des conflits internes et des résistances qui président à leur fondation et à leur évolution.
En allant à la rencontre de son inconscient, une marque peut choisir de devenir sciemment porteuse d'un mythe qui exprime sa véritable identité, donc de trouver un accord efficace entre positionnement émis par l'entreprise et positionnement perçu par les consommateurs.
Cet ouvrage pose la thèse qu'il existe une relation inconsciente entre la marque et son consommateur et que cette relation est l'un des nouveaux fondements de la société de consommation.
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IA et éducation. Quand les robots donneront cours !
Virginie Martin, Eesa Bastaki, Marcel Saucet
- Ems
- 18 Septembre 2025
- 9782386302763
D'ici 2050, avec près d'un milliard de personnes dans le pipeline éducatif, les défis de l'insuffisance des infrastructures, de la réduction de la durée d'attention en raison de la saturation des écrans et de la flambée des frais de scolarité nécessiteront des solutions basées sur l'IA pour offrir une éducation accessible, attrayante et rentable
Alors que les premiers robots donnent cours en Inde, cet ouvrage explore l'impact de l'intelligence artificielle et des robots sur l'éducation et leurs rôles révolutionnaires dans la transformation des méthodes d'apprentissage.
Il aborde les avancées technologiques, la personnalisation des parcours éducatifs, l'éthique, ainsi que les enjeux économiques et sociétaux liés à l'IA. Il propose une analyse approfondie des opportunités et défis de l'IA dans l'éducation, offrant des perspectives novatrices pour façonner l'avenir de l'apprentissage.