Ils sont d'accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux.
« Je sais ce que les gens disent de moi : "Jack O'Brien est un connard !" Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour me définir.
Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n'ai eu qu'une envie : la renvoyer chez elle ! J'enrage que mon avenir dépende de cette fille. J'enrage de sentir mon coeur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle. J'enrage d'être obligé de l'épouser. J'enrage d'être tombé dans mon propre piège... »
***
- Nous sommes arrivés, vous pouvez ouvrir les yeux !
C'est ça, moque-toi de moi !
Je pousse un profond soupir, laisse tomber ma tête vers l'avant.
Jack éclate de rire à nouveau.
- C'était si terrible que ça ?
- Pire !
- Vous auriez dû me dire que c'était trop pour votre petit coeur, j'aurais été plus délicat !
Je lui retourne un regard furibond.
- Parce que vous savez l'être, peut-être ?
Il a un sourire sournois, à la limite de l'indécence, et rétorque :
- Vous n'imaginez pas à quel point !
Malgré moi, mes joues s'échauffent à ce que ses mots impliquent.
Jamais, de ma vie, un homme ne m'a autant déstabilisée, ni énervée, ni... intriguée. Ni... excitée...
- OK... Comme je n'ai aucune envie de vérifier vos propos, on va dire que je vous crois sur parole !
Ses iris alpaguent les miens.
Je me perds dans le vert intense de son regard, me demandant à quoi il joue. Je décide de ne pas répliquer, attendant patiemment de comprendre ce qu'il attend de moi et jusqu'où il est capable d'aller.
Sans quitter des yeux mes lèvres, qui semblent le fasciner, il se penche, si proche que je peux sentir son haleine sur mon visage, à la fois chaude et mentholée.
Je retiens mon souffle, réprime l'envie irrésistible de fermer les paupières, frémissante à l'idée de ressentir son baiser. Je suis persuadée à cet instant qu'il va m'embrasser et je me maudis intérieurement de l'avoir tant espéré, lorsqu'il se détourne et déclipse l'accroche de la sangle qui me retient au siège, ce satané sourire qui commence à me taper sur le système plaqué sur les lèvres.
Il continue de se foutre de ma figure et il a raison, parce que ça marche !
Entre nous le chaos, d'Ana Scott, histoire intégrale.
Il est riche, dominateur, arrogant... insupportable ! Saura-t-elle l'apprivoiser ?
***
Le coeur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor.
Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve.
Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire.
Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence...
***
L'AMOUR PEUT-IL GUÉRIR TOUTES LES BLESSURES ?
Découvrez À corps brisés, l'intégrale de la première romance d'Ana Scott aux Éditions Addictives !
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle...
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy...
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant... ?
***
- Il ne se passe rien entre nous. T'es ni ma meuf ni ma pote. T'es rien, alors maintenant, si tu n'es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n'a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.
- T'es un connard, craché-je en le retenant avant qu'il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t'y faire. Ta « soeurette », elle ne risque pas de te lâcher.
Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.
- T'es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.
Je fais volte-face, la main prête à s'écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c'est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m'accroche à son tee-shirt avec force, l'obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j'ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m'étouffer en l'embrassant plutôt que le repousser.
***
Can You Keep a Secret ?, de Lou Garance, premiers chapitres du roman.
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !
***
- Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?
- De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.
- Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
- Ah d'accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j'ai peur de céder, c'est l'envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T'es pas mon style.
- Et c'est quoi ton style ?!
Alors qu'elle va pour répondre, je la devance.
- Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T'aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C'est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.
- J'allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m'amener dans un club de motards, dit-elle d'une voix dure.
- Je t'ai sauvé la vie, dis-je.
- Tu m'as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.
- Je te rappelle que t'étais pas très coopérative, argumenté-je.
- Peu importe ! Je suis une nana, t'es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c'est tout.
- Ah c'est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l'égalité des sexes.
- Fuck le féminisme.
- Je vois... Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.
- Moi aussi, répond-elle du tac au tac.
***
Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs qu'elle y a subies l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne lorsqu'elle croise la route de l'implacable Nasser, ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit. Ses poings sont son outil de travail : il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non.
***
- Tu m'as volé quatre cents balles, reprend-il avec hargne. Tu pensais que j'allais laisser passer ça ?
Je prends une grande inspiration. Donc, il le sait.
Bien sûr qu'il le sait, idiote !
- De la tune que j'avais gagnée durement, ajoute-t-il d'une voix tranchante.
Et comment l'a-t-il gagnée ?
Je redresse le menton et pince les lèvres alors qu'à l'intérieur de moi, j'ai envie de me faire toute petite. Ça ne sert à rien de jouer les innocentes, d'autant que je ne regrette pas mon geste. J'avais besoin de cet argent. Et lui avait besoin de descendre de son trône.
- Je te rembourserai, affirmé-je.
Il lève un sourcil et s'approche de plusieurs pas. Je serre les poings, mais ne recule pas pour autant. Son souffle mentholé frappe mon visage quand il arrive à ma hauteur. Ses cils paraissent si longs à cette faible distance, malgré la quasi-obscurité environnante.
- Rembourse-moi maintenant, trésor.
Ce surnom, « trésor », il n'est pas affectueux. Il exprime la rage. Nasser est en colère de s'être fait avoir.
- Désolée, mais non. Laisse-moi un peu de temps. Tu auras ton argent bientôt, c'est promis.
Je vais trouver un job. Je vais le rembourser. Je me laisse trois semaines. Il secoue sa tête et croise les bras, emplissant l'espace entre nous.
- Tu n'as pas l'air désolée.
Je ne trouve rien à redire.
- Et je n'ai pas de putain de temps. Ici, t'es sur mon terrain. Tu ne décides pas. On joue avec mes règles, annonce-t-il.
Toxic Hell d'Anita Rigins, histoire intégrale
Un accord périlleux avec un homme qui l'est tout autant...
Peut-on vraiment refuser une mission périlleuse, quand la vie d'un être cher est en jeu ? C'est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu'elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu'elle court droit à sa perte : personne n'échappe à Baulieu, le dangereux criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n'échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d'elle pour faire avancer son investigation. En s'alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce où elle découvre les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu'elle commence à ressentir pour l'homme qui l'a plongée dans cette situation chaotique...
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
- Déshabille-toi.
Je hausse un sourcil surpris.
- Soixante pour la totale, mon coeur.
- Elena, grogne-t-il. Tais-toi et déshabille-toi, bon sang, que je voie si tu as des blessures plus graves.
- T'es médecin en plus d'être flic ? ironisé-je.
Il me toise sans un mot et se dirige vers le couloir qui mène à la salle de bains. Mon appartement n'est pas bien grand, ce n'est pas compliqué de trouver ce qu'il cherche et quand il revient, je suis adossée contre l'accoudoir de mon canapé. Mes côtes me font souffrir le martyre et j'essaie de réguler ma respiration.
- Tu ne devrais pas être là, Dax. Si ça se trouve, les hommes de la Niche sont en train de quadriller le secteur en bas, maintenant qu'ils m'ont mis la main dessus.
Il ne répond pas et passe par la cuisine. Quand il revient, il a une trousse de soin dans une main et un sachet de surgelés dans l'autre.
- On a surveillé ton appartement toute la journée, révèle-t-il. Personne n'est venu. Sinon je n'aurais pas pris le risque de me pointer. Maintenant enlève ce foutu tee-shirt. Tu ne vas pas me faire croire que tu es pudique, en plus !
Je le fusille du regard sans qu'il ne proteste.
- Et assieds-toi sur ce divan, tu vas tourner de l'oeil.
- Je ne suis pas en sucre.
Il me pousse pour m'obliger à me mettre sur le sofa. Il tombe à genoux devant moi. Dans d'autres circonstances, j'aurais profité de sa position pour jouer avec lui, mais pas ce soir. Ce soir je me sens comme une merde.
- Pas besoin de prétendre être une dure à cuire, reprend-il.
Ses mains passent sous mon tee-shirt et il me le retire sans que je n'y oppose aucune résistance.
L'infiltrée de Lou Garance, histoire intégrale.
Qui n'a jamais rêvé de défier son boss ?
Nouvelle recrue du Dyer's Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n'a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s'est promis d'être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu'elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal...
Alors, quand elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?
***
- Alors, que dois-tu me dire?? Fais vite, j'ai un rendez-vous dans dix minutes.
Il se tient debout juste derrière moi si bien que lorsque je me retourne, je me retrouve collée à son torse. Déstabilisée par son parfum musqué, je recule.
- Je n'ai rien à te dire, fais-je d'une voix rauque.
- Pourquoi vouloir me parler en privé, dans ce cas??
Je ne sais pas ce qu'il va s'imaginer, mais je calme ses ardeurs, immédiatement.
- Pas pour obtenir une éventuelle promotion canapé, ne panique pas.
- Pour ça, il faudrait déjà que tu sois...
Avant qu'il devienne vexant, je lève la main face à son visage. Ce qui le fait taire. Je sors mon téléphone de la poche de mon short en jean. Son air sévère se transforme en étonnement. Il reste silencieux. Il continue de l'être durant tout le temps où je diffuse la vidéo. Ses épaules se voûtent. Il secoue la tête en se mordant la lèvre. Ce geste me fait lâcher un soupir, mais il ne s'en aperçoit pas. Il reprend d'un ton tranchant :
- Alors, c'est ça... Que veux-tu en échange?? Tu veux garder ton job?? Tu veux de l'argent??
J'inspire un grand coup. Je sors la décalcomanie de ma poche et l'agite sous son nez.
- Tu y tiens à ton club, hein?? Tu l'as dans la peau... Eh bien, je veux que tu le prouves?!
- Comment ça??
- Je veux que tu te fasses un tatouage qui représente le logo de ton club. Fais-le et j'effacerai cette vidéo.
- Que... quoi??
- Toi. Tatouage. Logo. Club. Tu as vingt-quatre heures.
- T'es complètement folle?!
Peut-être. Sans doute.
Mais on va voir si tu peux m'oublier aussi facilement que tu le prétends...
Challenge the Boss de Louve Baxter, histoire intégrale.
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu'elle élève seule depuis que son père l'a quittée par post-it, les problèmes de coeur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s'affaler dans son sofa comme chez le psy...
Le pire survient lorsqu'elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu'elle a sous les yeux !
Il est riche, arrogant, terriblement sexy... et il réveille en elle des fantasmes qu'elle cherche à taire depuis toujours.
Mais Logan, lui, ne veut pas qu'elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.
Sauf qu'il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c'est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs...
I hate my Boss, de Caroline Sauvage, histoire intégrale.
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça...
En tant qu'héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit - comme Nine, le jeune homme en charge d'assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l'impression que les rôles s'inversent : c'est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n'importe quoi, même les choses les plus indécentes... et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n'a rien oublié... et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince... ou à ses propres désirs ?
***
- Passons à l'étranglement.
Il se crispe, et je place mes mains délicatement autour de son cou. Mes longs doigts s'enroulent autour de sa gorge, et je le sens déglutir doucement contre mes paumes. L'effort commence à se sentir sur sa nuque, qui est moite sous mes doigts. J'ai presque envie de la caresser, et de profiter des souvenirs que cela évoque en moi, de la sensation de sa peau douce et humidifiée par l'effort. Ses yeux ne lâchent pas les miens, et il reste planté là, à m'observer et à attendre que je passe aux explications. Je me racle la gorge bruyamment avant d'annoncer :
- Si quelqu'un vous étrangle de face, levez les bras, pivotez sur le côté et donnez un coup de coude sec vers le bas. Ça lui fera lâcher prise.
- Et si ce n'est pas le cas ?
- Vous recommencez, mais en vous tournant, donnez un coup dans son menton, puis visez ses parties intimes avec le genou.
Il s'y essaye, sans mal, plusieurs fois. Quand sa langue passe sur ses lèvres entrouvertes, j'ai une image de lui assez nette qui emplit mon esprit. Je me détourne pour aller chercher une bouteille d'eau et me laisser quelques secondes de répit. Lorsque je reviens, légèrement rafraîchi, il n'a pas bougé du tapis d'entraînement, et sa présence décuple mes sens. L'air du dojo est imprégné de son odeur, c'en est étourdissant.
- Et si mon agresseur me prend par-derrière ?
Je manque de trébucher sur une marche invisible.
Putain. De. Merde.
Je ferme les yeux et inspire. Mauvaise idée, ma tête se met à tourner quand son parfum emplit mes poumons. Je grimace imperceptiblement, et trottine sur place, cherchant à stimuler les autres muscles de mon corps et à détourner l'attention de mon cerveau.
Tout doux, Bailey.
- Je vais vous montrer.
Je me place dans son dos, tentant en vain de garder une distance des plus raisonnables entre lui et moi. Mon bras glisse sur son épaule et j'agrippe doucement sa gorge. Il ne bronche pas.
- Lorsque vous voyez le bras arriver, vous tournez directement la tête afin de protéger votre trachée.
- De vos deux mains, vous prenez son avant-bras pour le forcer à lâcher. Si ce n'est pas le cas, vous frappez du plat de la main dans ses...
Je me tais, et il ricane. La vibration de sa cage thoracique se répercute plus bas, et je ferme les yeux pour essayer de penser à un truc immonde.
- Vous parlez beaucoup de testicules, dans ce sport.
- C'est la faiblesse d'un homme.
Ma voix ne sort pas normalement, et c'est un son plutôt guttural qui nous surprend tous les deux, si j'en juge par la réaction épidermique que ça provoque dans sa nuque. Il s'avance pour se libérer de ma prise et je le lâche sans aucune résistance. Il inspire avant de se retourner, le visage impassible. Pourtant, j'ai cette sensation que notre proximité vient de le troubler plus que ce qu'il voudrait me faire croire. Comme si son corps, lui, se rappelait.
Le mien, en tout cas, se souvient de tout. Beaucoup trop bien.
***
Royal Bodyguard d'Aimée Lou, histoire intégrale.
Si elle découvre qui il est, il la met en danger...
Entre Romain et Marine, c'est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d'entre eux n'a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s'en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s'interroge sur Romain. Car il est clair qu'il ne peut être l'homme d'affaires qu'il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l'évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu'une unité d'élite reçoit pour mission d'assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l'homme qu'elle ne parvient pas à oublier...
***
Elle gémit en enroulant sa jambe autour de la mienne et, cette fois, je parviens à oublier toute pensée cohérente et à laisser parler mon corps et mes sens. Passant la main sous sa chemise, j'effleure son ventre du bout des doigts, savourant la douceur de sa peau. Comme secouée d'une décharge électrique, elle s'anime en collant son bassin au mien tout en approfondissant notre baiser. De passionné, il devient enfiévré. La bataille que se livrent nos langues me donne des ailes, et je l'attrape par la nuque tandis que, de l'autre main, je m'aventure plus haut, caressant du pouce la courbe de son sein, cette fois enrobé de dentelle.
- OK, pause, annonce-t-elle en me repoussant légèrement, hors d'haleine. Je n'arrive plus à respirer et je n'ai aucune envie que, si des clients passent, ils me voient de cette manière.
- Tu habites loin d'ici?? demandé-je d'une voix rendue rauque par le désir qui me tord le ventre.
L'hésitation que je lis dans ses yeux menace de me rendre dingue. Il y a quelques secondes, je n'avais aucun doute sur le chemin que nous étions sur le point de prendre, mais maintenant... Je n'ai pas l'impression qu'elle est le genre de femmes à passer la nuit avec un parfait inconnu. Pourtant, le désir est là pour elle comme pour moi. Un désir qui fait bouillonner le sang dans mes veines.
Mais c'est peut-être mieux d'arrêter là. Elle est de ces sucreries auxquelles il vaut mieux s'abstenir de goûter sous peine de ne pas pouvoir s'empêcher d'y retourner.
- Je ne peux pas avoir de relation sérieuse, me prévient-elle.
- Tu es mariée??
- Quoi?? Non, pas du tout. Et toi??
- Marié à son boulot, ça compte??
Elle me répond d'un sourire qui fait pétiller ses yeux.
- Voilà, comme moi. Je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre en restos, sorties, tout ça. Mais les coups d'un soir, parce que là, clairement, c'est ce qui se profile, c'est une limite que je me suis toujours juré de ne pas franchir. Mais j'ai envie de coucher avec toi. Vraiment très très envie. Donc je ne sais pas quoi faire.
- OK, miss sans filtre. Merci de partager tes interrogations avec moi. Donc si je résume, pas de vraie relation, mais pas de truc sans lendemain non plus. C'est bien ça??
Elle opine du chef, et je ne peux m'empêcher de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Au moins, avec elle, pas de prise de tête. Moi non plus, je ne peux pas me permettre d'avoir une relation sérieuse. Mais un truc sans engagement ni fausses promesses, en revanche...
- Mais tu as envie de moi, ajouté-je sans réussir à empêcher mes doigts de continuer leur chemin en suivant la ligne de sa mâchoire.
Ses lèvres s'entrouvrent lorsque mon pouce les caresse, puis je descends le long de son cou, traçant les contours de sa clavicule. D'un geste habile, je défais ensuite le bouton de sa chemise qui m'empêchait de poursuivre mon exploration. Quand j'effleure l'orée de ses seins, son corps s'arque légèrement pour m'inviter à continuer.
Je voulais la rendre folle, mais c'est moi qui ai perdu le fil de cette conversation. J'ai trop envie d'elle pour renoncer. Et il y a peu de chances qu'une seule nuit puisse me contenter. Alors...
Elite Fighter de Sarah Dheilm, histoire intégrale.
C'est pour de faux, ils sont d'accord sur ce point. Vraiment d'accord ?
Quand un inconnu sexy propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie le temps d'une journée, la jeune femme n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à coeur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux petit ami... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas. Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.
My Fake Boyfriend, de Marion Laurent, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre L'Inconnu sexy.
Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...
Entre un nouveau-né fourni sans mode d'emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d'être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu'Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu'il attend de Valentine qu'elle en fasse autant...
Il a besoin d'elle ? Qu'à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait !
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement...
***
- Suis-je autorisé à t'embrasser ? soufflé-je pour elle seule en plongeant dans son regard.
Sa seule réponse est de soupirer silencieusement en descellant ses lèvres. [...] Elle remonte subrepticement sa jambe et colle son ventre à mon érection. Mes mains dévient vers ses fesses, mais je reprends le contrôle en les stabilisant au creux de ses reins. Nous ne sommes pas seuls, sa mère et sa soeur, ainsi que son fils, sont aux premières loges.
Paradoxe incroyable. Je ne peux que la toucher en leur présence, puisque eux seuls justifient nos baisers. Et en même temps, à cause de cette maudite présence, je dois me contraindre à la pudeur.
J'ai envie de hurler lorsqu'elle me cherche en ondulant discrètement du bassin.
Je la hais.
Par réflexe, j'interromps notre baiser en serrant la mâchoire et en me planquant un instant derrière mes paupières baissées, afin de retrouver un semblant de maîtrise de moi-même.
Antoine, on se calme.
J'inspire lourdement en me fichant éperdument de ses yeux posés sur moi qui n'en loupent pas une miette. Elle laisse échapper un rire en attrapant mes joues pour déposer un dernier baiser sur mes lèvres, fière d'elle, visiblement.
- Effectivement, ça manquait, minaude-t-elle en jouant effrontément de ses charmes. Mais tu sais, il suffit de demander... Après tout, un couple, c'est fait pour ça, non ?
Sa mère laisse échapper un petit rire, au loin, quelque part dans la pièce derrière moi. Et elle se contente de me gratifier d'un regard à mi-chemin entre le défi et la gourmandise.
Ah, tu veux jouer, ma Valentine ? Tu viens de frapper à la mauvaise porte... Je m'adapte à toutes les situations, pour rappel.
Alors on va jouer. Ce qui me convient tout à fait. Si je n'ai qu'une unique journée avec toi, ma belle, elle sera à noter dans les annales.
Autant en profiter avant d'oublier tout ça, car demain je clos définitivement l'épisode Antoine, papa modèle.
Je m'écarte d'elle à mon tour en lui lançant un regard joueur.
OK... Let's play !
Un boss dans mon chalet, d'Erin Graham, histoire intégrale.
Le plus troublant et transgressif des contrats...
Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu'il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l'un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n'est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d'autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu'en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?
***
Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.
- Je ne... saisis toujours pas, souffle-t-elle.
- Pour te l'expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j'en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires... Les seules règles sont que l'autre soit au courant, qu'il approuve, que la liaison reste discrète et ne s'éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.
- Oh, bordel !
Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l'oreille :
- Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t'accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.
Je recule en la fixant. Sa respiration s'emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n'anticipe, sa main s'abat sur mes mâchoires.
- Vous... vous n'êtes pas sérieux??! Vous vous attendiez à quoi, Tiger?? Que je sois enthousiaste et honorée??
- Non, réponds-je en m'effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.
Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu'on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.
- Tu l'as dit toi-même, tu n'es plus une gamine... Désormais, tu sais ce que tu m'inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.
Nouvelle gifle. Hors d'elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.
- Waouh ! En gros, j'ai une « promotion » ? s'enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un oeuf !
Jardin secret, d'Oly TL, histoire intégrale.
Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l'étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter...
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu'il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...
***
Ses bras longent ma taille, m'encerclent, et, d'un geste précis et rapide, il m'attire sur ses genoux et plonge son visage contre ma clavicule. Il se cache. Cherchant une oasis de paix, sans doute. J'accepte sa demande, son corps se reposant sur moi, s'agrippant à moi comme si je devenais son unique voie de salut.
Un nouveau morceau débute au loin. Guitare douce.
Ses doigts caressent doucement mon dos. Son souffle chatouille mon cou. Sa barbe érafle ma joue. Et, malgré la situation et la douleur qui nous entourent, mes sens s'emmêlent dans les signes qu'ils reçoivent, et s'embrasent, les uns après les autres.
Je passe mes mains sur sa nuque et sur ses épaules, répondant à ses propres gestes, presque imperceptibles sur moi.
- J'ai l'impression que je deviens fou...
Je caresse ses cheveux pour le réconforter, au son de la musique.
- Je suis désolé, souffle-t-il contre ma peau.
- Ce n'est rien. Tu as besoin toi aussi de tendresse. Et si tu ne connais pas les câlins, moi je les maîtrise.
Il crispe ses doigts sur mon tee-shirt en remontant son nez le long de ma peau, jusqu'à ma luciole.
- Ne me dis pas ça...
Sa voix vibre, son corps se tend.
- J'en ai tellement besoin...
Ses lèvres se posent sur mon tatouage. Chaudes et ensorcelantes. Mon souffle s'interrompt un moment, en attente de la suite. Je me sens incapable de repousser quoi que ce soit. Mon esprit tremble d'appréhension tout autant que de l'envie qu'il continue. Je devrais m'écarter. M'enfuir. Mais lorsque sa bouche remonte sur le bord de ma mâchoire, j'oublie tout ce que je redoute, tout ce que je devrais repousser et préfère plonger au plus profond de son enfer pour aller le chercher. Parce que, oui, je le sens. Il ne ment pas. Il en a besoin. De tendresse. De câlins. De beauté. D'intensité.
Il dévale ma joue.
- Tellement...
Trouve mes lèvres.
- Besoin...
S'en empare.
Me fait fondre.
***
Back to Campus, d'Erin Graham, histoire intégrale.
Livia est une jeune femme pétillante qui profite pleinement de la vie.
Lors d'un stage d'été, elle fait la rencontre de Soen, un homme solitaire et mystérieux qui, contrairement à elle, n'est pas du genre sociable. Sans parler de son corps musclé et de son visage balafré, qui a plutôt tendance à intimider qu'autre chose...
Mais Livia ne semble pas impressionnée pour autant. Fascinée par cet homme, elle va tout faire pour s'approcher de lui, même si ce n'est pas gagné d'avance...
Ce roman a déjà été publié sous les titres Soen. Secret & fascinant, et S.O.E.N. Solitaire, ombrageux, envoûtant, naturel.
Cette édition contient un bonus inédit.
Burning First Love nouvelle édition avec bonus, de Fanny Twice, histoire intégrale.
Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ?
Indépendante et sûre d'elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d'avocat d'un côté, ses mecs d'un soir de l'autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes.
Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C'est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n'est autre que Léo, l'ami d'enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice !
Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est bien décidée à le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses...
***
S'il me sort une vanne, je le tue ! Pas maintenant, bon sang ! Pas après m'avoir fait jouir aussi intensément.
Il verrouille ses iris aux miens, lèche ses doigts. Je fronce les sourcils. Il les retire d'entre ses lèvres avec un bruit de succion, claque la langue comme s'il s'agissait d'un premier cru et me fait un baiser dans le cou, avant de murmurer à mon oreille de sa belle voix grave : « Je t'ai fait des sushis... » et de s'écarter.
Je suis dans le miroir sa haute silhouette qui s'éloigne.
- Léo ?
Il se retourne.
J'avance vers lui d'une démarche chaloupée, me pends à son cou. Un sourire de satisfaction m'échappe à mon tour lorsque ses mains rencontrent mes hanches.
- Merci pour ce bon moment...
Il me presse davantage contre lui. Ses magnifiques prunelles mordorées brillent d'une lueur sauvage. Je crois qu'il suffirait d'un rien pour qu'il me prenne sous les fesses et m'emporte sur son lit pour me faire l'amour passionnément ; et honnêtement, je ne sais pas ce qui le retient, d'autant plus que je serais consentante, mais je ne m'abaisserai pas à l'en prier. Du moins, pas dans l'immédiat. Mon plan est de le capturer dans mes filets, de le rendre dingue, et de ne surtout pas m'attacher.
- Je t'en prie, c'était avec plaisir.
- Pour moi aussi, c'était un plaisir. Tu recommences quand tu veux.
- J'imagine...
Il se penche, souffle :
- Mais la prochaine fois que tu jouiras, ce sera avec ma queue...
Je mords ma lèvre, provocante.
- Oh... parce qu'il y aura une prochaine fois ?
- Tu en doutais ? C'est quand tu veux, je viens de te le dire.
- Donc, si je te proposais d'être mon sex friend, tu accepterais??
Il m'observe attentivement, presque avec rudesse :
- C'est ce que tu veux, Camille ?
Je ne sais plus ce que je veux, je suis perdue.
- Oui, c'est ce que je veux !
C'est en tout cas le meilleur moyen et le seul pour ne pas m'attacher à lui : du sexe pour du sexe ! Après tout, c'est ainsi que je fonctionne et que j'ai toujours fonctionné.
Ses iris fouillent les miens, avant qu'il lâche :
- Parfait, alors !
Je le regarde sortir de la pièce sans se retourner.
Putain... qu'est-ce qui m'a pris ?
Le meilleur ami de mon frère d'Ana Scott, histoire intégrale.
Il est tout ce qu'elle déteste. Elle ne peut s'empêcher de le provoquer...
Issu d'une grande famille italienne, Vitale n'est pas du genre à s'arrêter devant le premier obstacle venu ! Alors, quand il se donne pour but de rendre son prestige à la demeure familiale, que son père a ruinée, il ne fait pas les choses à moitié. Il décide d'embaucher une grande équipe de restaurateurs d'art, qui a intérêt à le satisfaire. Parmi eux, Aeryn Finnigan, une Irlandaise aussi fraîche et nature que Vitale est arrogant et cynique. Il a beau être son boss, elle ne voit aucune raison de ramper à ses pieds.
Entre eux, l'affrontement est immédiat ! Mais leurs altercations piquantes laissent peu à peu la place à un puissant désir.
Seulement, Vitale est têtu, et il est hors de question qu'il perde le contrôle. Céder à sa passion pour Aeryn ? Jamais ! Mais renoncer aux nuits avec elle non plus... Qui du despotique Vitale ou de la flamboyante Aeryn prendra le dessus ?
Italian Boss, de Laura Black, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Enfoiré de prince charmant !
Elle veut tout découvrir. Il n'a plus rien à perdre.
Cruz est un célèbre freefighter qui aime profiter de tout ce que la vie lui offre à chaque instant. Shenae, elle, n'a qu'une obsession : expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant que son coeur malade ne la lâche.
Quand Shenae demande à Cruz de l'initier au plaisir, toutes les convictions du jeune homme volent en éclats. Ils n'ont rien en commun, ils n'auraient d'ailleurs jamais dû se rencontrer.
Le sportif de haut niveau est pourtant incapable de résister au sourire solaire de Shenae.
Et si plutôt que d'envisager la fin, accepter sa proposition marquait un commencement ?
My last chance de Sonia Eska, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre The Intense Deal.
Tout les sépare... sauf le désir.
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ?
Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s'est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l'ébranler.
Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous.
La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n'hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu'elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu'électriques.
Rien n'est possible entre eux.
Rien, vraiment ?
***
- Embrasse-moi, je lui ordonne.
- Non.
Elle a appuyé ses mains sur le revers de ma veste de smoking ; pour autant, elle ne me repousse pas. Au contraire, elle me nargue de ses grands yeux splendides. Je remonte la main sur l'arrière de sa nuque.
D'habitude, j'aime les cheveux longs chez une femme. Chez elle, j'adore le contact de la peau nue de son cou dans ma paume. Je glisse mes doigts dans ses mèches courtes et approche mes lèvres de sa bouche. Son petit sourire ironique me dit qu'elle s'amuse avec mes nerfs. Furieux, je prends le joli cadeau qui s'offre à moi : je vais à la rencontre de sa langue, joue avec et la mange, comme promis.
Elle grogne sous mes légers coups de dent puis soudain, c'est elle qui prend le contrôle. Elle enfouit ses mains dans mes cheveux blonds et enfourne sa langue tentatrice dans ma propre bouche ! Jamais une femme n'avait essayé de me dominer !
Mon sexe est douloureusement à l'étroit dans mon pantalon noir. Ma main glisse sous sa cuisse, je la lève contre ma jambe pour mieux me frotter à son intimité.
Elle se colle plus à moi, enfin si c'est encore possible, car je sens sa peau à travers le tissu multicolore.
J'ai perdu le contrôle.
Ma main descend sur ses fesses et se glisse dans la poche de son short en jean, ses formes rebondies me font complètement craquer. J'ai une envie dingue de la prendre, là sur les marches.
Au-dessus de nos têtes, une porte claque et des voix résonnent dans le couloir du deuxième étage. Nous bondissons tous les deux loin de l'autre. Inquiète, elle se mord les lèvres.
Non, non, pas ça !
Je m'avance vers elle et passe mon pouce sur sa bouche :
- Ne me tente pas plus, je lui murmure. J'ai une inauguration à faire.
- C'est toi qui m'as sauté dessus ! réplique-t-elle tout bas.
***
Fucking King, d'Ella Lores, histoire intégrale.
Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d'une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l'un des membres du groupe de rock qu'elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l'équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l'a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d'hôtel et l'a menottée !
Alors qu'est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider...
***
- Tu es fâchée contre moi, Maura. Je le sais, je le sens. Mais je pense que mon comportement n'y est pour rien. Et qu'en fait, tu es fâchée contre toi parce que je t'attire.
- Tu délires ! Tu penses que ton air de bad boy fait chavirer toutes les nanas, mais ça ne marche pas sur moi ! Tu es attendu en studio, et moi aussi, alors tu vas arrêter ton petit jeu à la con et rejoindre tes amis !
Je penche la tête sur le côté et baisse les yeux. Sa poitrine monte et descend à un rythme effréné. Sur ses bras nus, la chair de poule est présente et ses cuisses sont serrées solidement l'une contre l'autre. Elle a envie de moi, j'en suis persuadé.
- Ton corps, Maura, lui ne me ment pas !
J'avance mon visage vers son cou. Maura retient sa respiration. J'effleure du bout de mon nez sa peau si douce et si fine.
Ce que j'aime son parfum, subtil et doux. Contrairement à beaucoup d'autres, il ne monte pas à la tête.
- Si tu ne t'écartes pas bientôt, je vais te coller un procès au cul pour harcèlement, menace-t-elle.
- Si je ne m'écarte pas bientôt, je crois plutôt que tu vas me sauter dessus...
Je m'écarte d'elle en riant, ce qui a le don de la mettre encore plus en colère.
Elle se redresse, remet en place ses vêtements afin sûrement de se donner une contenance et me fusille des yeux tout en pointant un doigt sur moi.
- Tu ne m'intéresses pas ! Tu es prétentieux ! Tu es un emmerdeur !
J'attrape son index, et dans l'élan, elle se retrouve contre moi.
- Tu es attirée par moi ! Tu ne veux pas te l'avouer ! Tu es une trouillarde ! dis-je.
***
Le rockeur parfait est insolent et tatoué, de Camilla Simon, histoire intégrale.
Cet ebook a déjà été édité sous le titre Very Bad Start.
Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique...
La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d'amis délurés ?
Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s'envolent enfin pour le Mexique avec une seule chose en tête : s'amuser et profiter à fond !
Mais ce que Lexie n'avait pas prévu, c'était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, qui est aussi et surtout le meilleur pote d'enfance de son ex-petit ami, Scott.
Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n'a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa qu'ils ont louée, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d'à côté pour céder au désir...
***
- Tu pourras dire à ta poule qui a gloussé toute la nuit de faire moins de bruit la prochaine fois, je dors en face de ta chambre ! grondé-je à son attention, sans pouvoir me retenir de déverser ma frustration et ma rage.
- C'est pas de ma chambre que les bruits sont sortis, mais de celle de Scott. La poule en question qui glousse, c'est ta cousine, me chuchote-t-il, amusé.
Ma bouche s'ouvre dans un « O » pas du tout discret.
- Je suis rentré seul hier soir si ça t'intéresse.
Je tente de cacher mon soulagement. Stupide ! Il n'est pas con, il le remarque directement.
- T'es jalouse, mon petit Loompa ? me souffle-t-il tout bas en se rapprochant de moi.
- Absolument pas ! Tu fais ce que tu veux, mens-je.
Il ne faut pas qu'il sache qu'il m'attire ! Son corps n'est plus qu'à quelques centimètres du mien, ses yeux or se plantent dans la profondeur de mes iris, ce qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Le regard dur, la mâchoire serrée, il dépose ses mains de part et d'autre de ma tête, contre le bois blanc de ma porte. Je lève les yeux afin de le confronter.
- C'est moi qui te fais frissonner ? s'enquiert-il.
- Dans tes rêves, soupiré-je, tout en mentant telle une collégienne prise en flagrant délit de tricherie.
J'aurais aimé que mon affirmation soit plus franche, plus assurée, mais tout ce que je réussis à sortir n'est que soupir.
J'avale ma salive lorsque je sens mes jambes devenir de plus en plus molles. Ses yeux me rendent fébrile et un liquide chaud dégouline au fond de mon ventre. Il colle sa poitrine contre la mienne, si bien que je ressens chacune de ses inspirations.
- Alors pourquoi tes mains se mettent-elles à trembler ? Pourquoi ton corps se crispe à mon contact ? Pourquoi tes cuisses se resserrent-elles machinalement ?
Coloc avec mon ennemi, de Mélodie Chavin, histoire intégrale.
Personne ne s'oppose à lui. Sauf elle.
Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie?: l'université, de nouveaux amis... et un boulot.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle s'entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s'installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux.
Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets... Tous ces mystères l'intriguent, et surtout son employeur?: Liam White.
Glacial, distant, arrogant et hautain, il s'impose en maître de son domaine. Sauf qu'Anna n'est pas du genre à s'incliner sans protester.
Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux...
***
Le temps passe, le silence s'éternise, seulement troublé par les babillements de Charline, jusqu'à ce qu'un craquement se fasse entendre derrière moi.
Je me retourne violemment, toujours au sol, pour découvrir un homme en costume dans l'encadrement de la porte. Merde. C'est lui.
Il paraît déjà plus fidèle aux photos que j'ai pu voir de lui sur Internet. Le visage impassible, aucune ride n'apparaît sur son visage, rien d'étonnant étant donné qu'il a à peine la trentaine.
Sa cravate négligemment détachée pend autour de son cou et lui donne un air aussi décontracté que l'on peut l'être avec un costume noir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi charismatique.
Il dégage quelque chose d'attirant, du genre à subjuguer n'importe qui, tout en sachant qu'il est l'exemple parfait de l'inaccessible.
Dommage qu'il soit aussi froid qu'un iceberg. Je me relève pour m'approcher de lui et me présenter, et je découvre sans surprise qu'il me dépasse d'au moins une tête. Cet homme est imposant sous tous les aspects.
- Bonjour. Je suis Anna Taylor
.
Je tente un sourire pour détendre l'atmosphère, mais rien de son côté. Il reste de marbre, comme le ferait une personne dénuée de tout sentiment.
- Je sais qui vous êtes.
Aucun bonjour, aucune politesse, très charmant. J'aurais imaginé un homme un peu plus courtois?; après tout, il faut un minimum de diplomatie pour gérer une multinationale. Mais visiblement, son air hautain sur les photos est conforme à la réalité.
- Vous vouliez passer du temps avec Charline?? Je peux vous laisser, si vous souhaitez, proposé-je.
Son regard glacial se pose sur moi et me perturbe, j'en ai froid dans le dos. C'est comme s'il avait le pouvoir de me détruire en un regard, je commence à comprendre ce que ressentent tous ses employés.
***
The Boss Next Door, d'Eugénie Dielens, histoire intégrale.
Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique... Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?
Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.
Pourtant, alors qu'elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son coeur s'emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n'a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.
Désormais à la tête d'un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n'a plus rien de l'adolescent qu'elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable... mais fascinant.
Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables... ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?
Note de l'éditeur : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
Je veux reculer, mais, contre toute attente, Lovisa m'accueille entre ses cuisses et passe ses bras autour de moi. Je manque de perdre la tête en sentant la chaleur de son intimité contre mon ventre. Elle a si chaud que je sens son excitation. Ses gémissements, son corps qui se tord et la chaleur dans sa culotte ne font aucun doute : elle fait un rêve érotique.
- Nik... murmure-t-elle.
Bon sang !
Quoi de plus bandant qu'une femme qui chuchote votre prénom de la sorte ? J'aimerais entrer dans sa tête et assister à ce qu'elle voit pour partager ce moment avec elle.
J'embrasse tout d'abord ses lèvres, puis descends à son menton et le long de sa mâchoire, que je mordille.
Nouveau gémissement.
Ma bouche se pose sous son oreille, que j'embrasse avant de titiller son lobe avec ma langue.
Un soupir cette fois.
- Ce serait bien plus intéressant si tu te réveillais, ma belle, chuchoté-je.
Mes paroles font écho en elle. Love bouge en dessous de moi et finit par ouvrir ses yeux épuisés. Ce vert profond m'hypnotise. Je la regarde avec envie et pourlèche sa lèvre inférieure. Elle ne met pas beaucoup de temps à émerger et écarquille les yeux en se rendant compte de la situation.
- Nik... ? murmure-t-elle, incertaine.
- Tu ne rêves pas, ma belle, et avant que tu ne t'indignes, je tiens à préciser que c'est toi qui m'as fait du rentre-dedans.
Et Dieu sait que j'ai envie d'être en elle en cet instant.
Cette pensée me fait frémir d'envie et augmente mon érection. Un seul mot de sa part et je n'hésiterai pas un instant.
Dis-moi oui, Love. Allez.
- Je... mais je dormais, se justifie-t-elle.
Elle plaque soudainement ses mains sur sa bouche. Sa voix est rauque et faiblarde, mais n'enlève rien à son charme.
Je souris face à son air gêné et m'appuie sur un bras tandis que l'autre descend vers sa hanche, que je caresse.
- Te voilà réveillée désormais. Dis-moi non et je m'arrête.
Dark Domination, de Missy Heart, histoire intégrale.
Partager une coloc avec la soeur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la soeur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée elle n'était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu'il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s'il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu'Auréa est trop solaire, trop piquante, trop à l'aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu'il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d'Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c'est impossible. La petite soeur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ?
***
J'ignore s'il le fait exprès, s'il s'en rend seulement compte, mais son bassin se soulève soudain, écrasant une érection tendue contre mon entrejambe. Allumant un tel feu dans mes veines que j'en reste saisie. Avant qu'une véritable gifle me coupe le souffle. Parce que là, c'est trop réel. Trop prégnant, comme il dit. Trop intense. Et mal. Enfin, je crois ça devrait l'être, en tout cas. Un maelstrm d'émotions, de sensations, surtout, ainsi que de souvenirs tourbillonne sous mon crâne, au coeur de ma poitrine, avec tant de puissance que j'en ai le vertige. Tremblante, je bondis sur le sol, le cloue d'un regard meurtrier.
Je t'ai prévenu, Néoh, sifflé-je entre mes dents serrées, ne pense pas gagner par la provocation.
La tête penchée sur le côté, il rehausse le coin de sa bouche en un sourire matois absolument détestable.
Et moi, je t'ai prévenue : lâche-moi, Auréa. Et évite de me prendre pour un con, je sais pertinemment que tu as attiré l'attention de l'Italienne pour m'emmerder.
L'Italienne ? Tu n'es même pas foutu de dire son prénom !
Quant à jouer avec moi, regarde-toi, petite chose tremblotante, tu ne tiendrais même pas la distance, siffle-t-il, éludant ma remarque tout se redressant sur ses jambes pour me surplomber.
Une rage sans nom me broie tout à coup les tripes. M'aveugle temporairement.
Fais attention à ce que tu tentes, piccolina. Je rends coup pour coup, qu'importe le passé que tu penses avoir partagé avec moi.
D'une douceur abominable tant elle pue l'agression, il caresse ma joue du revers de la main, lâche un rire, puis me plante au beau milieu du salon. Au beau milieu du cataclysme qu'il a déchaîné sous ma peau.
Coup pour coup, hein ?
Le coloc de mon frère, d'Isla A. Rowley, histoire intégrale.