Editions Armada

  • Dans le royaume d'Allorie, Selden, jeune esclave de douze ans, sert loyalement ses maîtres et se contente avec philosophie de cette vie simple et humble. Mais lorsqu'il croise la route de puissants Inquisiteurs venus de Calmédra, tout son univers va s'effondrer, et sa vie s'en trouver à jamais bouleversée.
    Accusé du meurtre de son maître, poursuivi par les Inquisiteurs et par les Skybocks, monstrueuses créatures dirigées par le Seigneur Sarkor, il va se retrouver bien malgré lui engagé dans la guerre sans merci qui les oppose depuis près d'une décennie.
    À tort ou à raison, tous pensent qu'il est le seul à pouvoir encore ouvrir les Portes d'Athion, et libérer ainsi le terrible pouvoir qui s'y cache.


    Oubliez les hobbits, les nains et les elfes. Bienvenue sur le Continent, régenté par la terrible Inquisition.


    De la Dark-Fantasy pur jus !


  • Les Lunes de Sang - Volume 2

    Métamorphose / Crépuscules

    Après les dramatiques évènements du quartier des montagnes, les nains sont contraints de quitter Lunargent. Sur ordre du roi Torn, Amhiel, Listak et Evrahl les accompagnent afin de rejoindre Roseraie et tenter d'apaiser les relations entre la Cité des Roses et le Royaume Nain.
    Mais leur voyage sera loin d'être de tout repos : une guerre sans précédent se profile dans les Territoires Magiques, Morsech est plus dangereux que jamais et un nouvel ennemi plus puissant encore agit dans l'ombre.
    Épaulé par ses deux amis, Listak devra affronter ses propres démons et puiser au plus profond de ses ressources pour espérer vaincre son frère et ramener la paix dans les royaumes...


    Édition revue par l'auteure.


    Galerie de portraits par Michel Borderie.


  • Les Lunes de Sang - Volume 3


    Les enfants de la magie / Le Tueur de Loups

    Cinq ans après la défaite de Morsech, Listak, Amhiel et Evrahl mènent à nouveau une vie paisible à Lunargent. Mais l'Âme Blanche n'a pas renoncé à ses sombres machinations et le retour soudain du Fou va entraîner les trois amis dans une ultime aventure où les nouvelles rencontres se mêleront aux fantômes du passé.
    Des marécages de Vernisia à la forêt des Fées, de Castelune aux royaumes nains, chacun d'eux devra aller au bout de son destin pour anéantir les enfants de Nekron...

  • À la veille de la fête des Lunes de Sang, le danger plane sur la cité de Lunargent. Un attentat se prépare contre le roi Torn, une menace sourde monte du funeste quartier de la Lune Noire, les tensions s'exacerbent entre le peuple des nains et les autres races... Dans l'ombre, un ennemi insaisissable oeuvre à la chute du royaume.
    Evrahl, nain et médecin, est entraîné dans ces évènements autant par son passé douloureux que par son amitié avec Listak, détective mandé par le souverain. Avec l'aide de la fidèle Amhiel, ils feront tout pour contrecarrer les plans de leur terrible adversaire et ramener la paix à Lunargent

    Les Lunes de Sang - Volume 1
    Les Lunes de Sang
    La Lune Noire

    Edition revue par l'auteure
    Galerie de portraits de Michel Borderie

  • Moi, Doha, le monde-nature, je protège les hommes depuis toujours. Mais je meurs.
    Les Villes ont accaparé mes protégés, elles les manipulent en influençant leurs émotions jusqu'à la folie. Tout n'est plus que haine, hypocrisie, jalousie, luxure et colère ; et moi, je ne peux rien faire, incapable d'atteindre le coeur des hommes. Des nuages recouvrent le ciel, chaque jour plus épais, volant mes couleurs pour ne laisser que celles des Villes : gris, marron, noir. Je n'ai plus de forces...
    Mon seul espoir réside en une jeune princesse, Alya. Elle pourrait résister, si seulement elle s'ouvrait à moi. Si seulement elle retrouvait l'espoir, pour le propager parmi les hommes.

    Le contact d'une main peut changer bien des choses.

empty