Mix Editions

  • Larme de lune

    Bertin Felie

    Sur une terre où les Alphas loups dictent toutes les règles, Nino naît humain et Gamma. Comme ses parents avant lui, il rêve de devenir un Gardien et de n'appartenir qu'à la meute du Monde. Mais le destin et la lune ont d'autres projets pour ce gamin malingre et trop curieux.
    De drames en révélations, Nino grandit et s'affirme dans un rôle qu'il n'a pas choisi et pour lequel il ne se sent pas à la hauteur. Et pourtant, un pas après l'autre, sans oublier de noircir ses carnets de notes, il espère toujours changer le monde et écrire les lois qui permettront à chacun de s'affranchir du poids des castes.
    Entouré de son père, de Seth, son meilleur ami trop bavard, de Caleb, l'alpha de la meute d'Onyx, d'Eliad, le garçon d'à côté, et de toute une petite bande vraiment pas comme les autres, Nino trouvera sa voie au rythme du monde qui l'entoure et le ballotte. Un monde qui lui apprendra qu'on ne peut changer la donne et rebattre les cartes qu'en acceptant de jouer la partie avec sa main de départ.
    Alpha, bêta, gamma, oméga, il devra finalement réécrire toutes les évidences pour découvrir que l'amour et la liberté se trouvaient là où il les attendait le moins. Juste sous son nez.

  • Julien Fournier, journaliste et photographe pour un site d'informations, est envoyé couvrir les célébrations du cinquantenaire de l'Ascension du Sire de Paris, Armand Duvivier. Bien des années plus tôt, les deux hommes ont été amants mais leur relation s'est terminée tragiquement.
    Alors que la santé et la vie du vampire sont soudain menacées, Julien va-t-il parvenir à repousser les sentiments qui n'ont jamais totalement disparu ? Va-t-il pouvoir faire abstraction de leur passé commun pour aider Armand ?

  • Aidan Collins, le chef de la sécurité du Sire de Londres, a choisi l'inspecteur Gabriel Watkins de Scotland Yard, spécialisé dans les missions d'infiltrations, pour intégrer son équipe le temps d'un important sommet vampirique. Durant cette mission, Gabriel se sent de plus en plus intrigué par Aidan. Cet homme se révèle bien plus mystérieux qu'il y parait, attisant tout d'abord sa curiosité.... puis son désir.
    Ensemble, ils affronteront un complot menaçant la sécurité du sommet. Parviendront-ils à empêcher le drame qui conduirait à une guerre entre les différents protectorats vampirique et qui mettrait en péril la paix de l'Europe entière ?

  • Aliento de vida

    Mc Mayday

    Dans le brouhaha cosmopolite de la capitale péruvienne, Juan est l'archétype du parfait célibataire, enfermé dans une routine qui peine à se substituer à ses désirs les plus profonds. Entre sexe, boulot, jogging et boîtes de nuit, il cherche l'étincelle qui lui redonnera le goût de vivre.
    Déçu par sa dernière relation, il enchaîne les aventures sans lendemain avec des femmes et des hommes qu'il ne connaît pas, ou peu. Puis un jour, au détour d'une exposition où il ne pensait trouver qu'ennui, il rencontre Atawanka et c'est la foudre qui s'abat sur lui.
    Malheureusement pour Juan, rien n'est jamais simple. Atawanka est un Quechua, descendant direct de l'ancienne civilisation inca... et c'est aussi un homme. Or le Pérou porte encore aujourd'hui la marque de longs siècles de discriminations ethniques et sexuelles.
    Freiné par les déceptions passées, Atawanka se montre froid et méfiant, réticent à s'engager avec un homme d'origine espagnole. Il faudra de la persévérance à Juan pour surmonter les réticences du bel Indien. Tout autant que du courage afin de se remettre en question pour espérer séduire l'homme qui, il en est sûr, tient son bonheur au creux de sa main.

  • 15/30/15

    Some Claire

    Jules a toujours aimé la maison de vacances de ses parents. La Provence y a un goût d'enfance avec sa cabane dans les arbres, le chant des cigales le soir au bord du lac et les souvenirs qu'on y dépoussière avec des sourires attendris.
    Mais cette année-là, tout est différent. Jules a trente ans et, dans deux semaines, il se mariera avec Marc, son compagnon. Il descend donc en Provence pour y préparer la cérémonie et retaper le vieux kiosque du jardin.
    Ses parents sont là, ainsi que les Delestre, des amis de la famille accompagnés de leur fils, Eric. Eric que Jules avait presque oublié, même si le revoir lui donne l'impression de retrouver l'insouciance de leur première rencontre. Entre souvenirs d'adolescence et bricolage, la vie leur offre quinze jours pour tenter de rattraper quinze années de silence. Un arrêt sur image avant le grand saut.
    Deux amis d'enfance, l'été en Provence, une famille, le cap de la trentaine, la vie qui s'écoule au rythme des ratés de deux coeurs qui se croisent et s'entrecroisent, se cherchent sans vraiment savoir quel sera le bon moment pour se trouver.

  • Les voix du passé :
    Martin Nolan, inspecteur à la criminelle, est un flic froid et distant. Ismaël Touzani, son jeune collègue, est son opposé. Ensemble, ils vont mener l'enquête sur une affaire de meurtre.
    Pour Nolan, qui refuse toute relation allant au-delà de quelques heures, l'attirance qu'il ressent pour Ismaël est dérangeante. Pour ce dernier, c'est l'occasion rêvée de faire tomber les barrières de cet homme superbe, aux ombres mystérieuses qui, pour son plus grand plaisir, aura bien du mal à lui résister.
    Un monde d'ombres :
    Lorsque Nolan se retrouve à mener l'enquête sur un meurtre horrible et qu'Ismaël s'impose pour en faire partie, il n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec lui. Poursuivre un serial killer méthodique et pervers ne peut qu'avoir des répercutions sur leur vie privée. Pourtant, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour que cette enquête n'ait pas trop de conséquences sur leur relation.
    En parallèle, Martin Nolan se met en quête de son passé, non sans réticences. Accompagnés du journal intime de sa mère, nous suivons pas à pas ses découvertes. Les pressions et les tensions qui pèsent sur leurs épaules auront-elles raison d'eux ou leur permettront-elles de renforcer leur couple naissant ? Les révélations personnelles auxquelles Martin devra faire face vont-elles l'affaiblir ou, au contraire, le construire ?
    Par-delà les illusions :
    Alors qu'il se libère de son passé et du poids qu'il portait depuis la mort de sa mère, l'inspecteur Nolan apprend petit à petit à vivre loin des ombres qui marquaient sa vie. C'est le moment que choisit la famille d'Ismaël pour reprendre contact avec lui, même si les tensions nées de son coming out sont loin de s'être apaisées avec le temps. Malgré cela, le jeune Marocain se rend compte que les siens lui ont sincèrement manqué et à quel point il désire encore leur affection. Concilier quotidien, drames familiaux et vie professionnelle ne se révèlera pas toujours évident, surtout lorsque le suicide d'un adolescent homosexuel entraînera les deux amants et néanmoins équipiers dans une nouvelle enquête. De quoi menacer l'équilibre de leur bulle.

  • Amérique latine, milieu des années 70.
    Dans les bidonvilles de Brezo, les morts ne trouvent plus le repos. Mercedes Muerte, la Mort en personne, est exaspérée et charge donc ses deux meilleurs agents d'enquêter sur terre (Bien que le tandem soit quelque peu... dysfonctionnel depuis la rupture de l'ange et du démon. Mais qu'importe ! Le travail passe avant tout.).
    Au hasard de l'enquête, les deux immortels croisent la route de l'inspecteur Navidad Mosqueira Etxeandia (Dad pour les intimes). Celui-ci est chargé d'élucider une sordide série de meurtres. Non content d'être responsable de l'agitation des morts, le croque-mitaine des villas miserías a aussi décidé de s'en prendre à des enfants ! Il n'en faut pas plus pour que les trois hommes se jettent à corps perdu dans cette affaire.
    Tout en peinant à admettre la nature surnaturelle de ses équipiers et de son suspect, Dad, policier non corrompu et sérieusement enfoncé dans son placard, doit gérer son attirance pour Sebastián, Amérindien psychorigide aux tatouages provocants, mais aussi pour Rafael, musicien bohème et frivole au sourire d'ange.
    S'ajoutent au quotidien de Dad : une fiancée lesbienne avec qui il forme un couple de façade, un commissaire russe adepte des jurons élaborés, des zombies bien sûr, un petit médium impertinent et les filles de l'accueil qui se moquent de son prénom en lui souhaitant chaque jour un Joyeux Noël.
    Ce ne sera pas une enquête de tout repos !

  • Luc Bourdin est un homme complexe. Journaliste brillant mais surtout connu pour son caractère exécrable, il mène sa vie sans concessions. Traînant dans ses valises une enfance sordide et une solitude qui le ronge, le meurtre brutal de son meilleur ami, colocataire et ancien amant, le plonge au coeur d'un monde dont il ne soupçonnait rien.
    Épaulé dans son deuil par son ami Lisandru, lieutenant de police de son état, Luc va apprendre que la nuit cache bien plus d'ombres qu'il n'aurait pu en soupçonner. Qui sont ces étranges détectives privés en qui Lisandru semble avoir toute confiance ? Et qu'est-ce que c'est que ces conneries d'aura et de spiritisme ? Comme si ça pouvait faire avancer leur enquête et permettre de coincer l'assassin de Thibault !
    Sauf que, dépassé par les événements, poursuivi par le tueur qui semble à la recherche d'un mystérieux objet dont il ignore tout, Luc se retrouve au coeur de la tourmente. Et surtout bien forcé de regarder la réalité en face : Nefer, cet enfoiré d'Égyptien arrogant avec ses yeux soulignés de khôl et sa mèche blanche, hé bien ce gars-là n'est peut-être pas un charlatan.
    Pour ne rien arranger, entre eux crépite une attirance immédiate et électrique à laquelle se mêlent les secrets du passé et ceux du monde surnaturel. Nefer semble habité d'un chagrin d'un autre temps, tandis que Luc est lui-même trop abîmé pour sacrifier son indépendance sans se rebeller, même quand il devient évident que seul le hasard n'a pas réuni les deux hommes.
    Cernés par la mort, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes et leurs amis pour survivre à la longue nuit qui s'annonce. Et peut-être enfin comprendre ce qui les lie.

  • Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l'ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy , lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire... Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.
    Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu'il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d'abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n'est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.
    /> Leur rencontre a tout du séisme alors qu'une indéniable attraction les pousse l'un vers l'autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L'amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?
    Pour ne rien arranger, les manigances d'un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l'homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

  • Quand toute la terre est la proie des prêtes du Feu Purificateur, la vraie liberté n'existe plus qu'en mer. Tiago Martins et ses pirates l'ont bien compris. Anciens esclaves, individus persécutés et recherchés, tous se rassemblent à bord de l'Arche et espèrent y trouver une nouvelle vie. Pour cela, ils se font la promesse d'enfin mettre la main sur le plus précieux de tous les trésors : le Cuer.
    Mais la route qui mène à la richesse sera semée d'embûches et de secrets. On raconte que ce sont les esprits des morts qui serviront de guide jusqu'au trésor. Certains des hommes de Tiago soutiennent qu'il leur faut aussi recruter un sorcier et il se pourrait bien que ce soit le cas quand ils arrachent l'étrange Noah aux prêtres du Feu Purificateur.
    Noah le maudit avec sa chevelure blanchie par un sombre rituel et qui surtout semble connaître Tiago. Décidé à percer ce mystère, le capitaine de l'Arche devra se confronter à ses plus sombres tourments et aux ombres de son passé. Et s'il veut offrir à ses hommes le trésor qu'ils méritent, il devra réapprendre la confiance.
    Il ne le sait pas encore, mais avec Noah à ses côtés, Tiago s'embarque pour un long périple qui lui apprendra qu'il est des fortunes bien plus précieuses que l'or. Ensemble, ils navigueront... jusqu'à l'aube.

  • Le quotidien de Mike Tucker n'a rien de bien palpitant. Il partage ses journées entre les cours au lycée, sa meilleure amie Annie et les brimades de Brex, la star de l'équipe de foot. Un ado ordinaire en somme, si l'on excepte ces mystérieuses insomnies qui, depuis son enfance, le tiennent éveillé les soirs de pleine lune.
    Sa vie bascule au cours d'une fête où il n'aurait même pas dû se trouver. Métamorphosé en bête sanguinaire, la victime devient bourreau et agresse ses anciens tortionnaires. À l'issue de ce drame, ses parents lui révèlent ce qu'ils lui ont toujours caché : Mike est un Loup. Effrayé par la violence de ses actes, l'adolescent comprend que s'il veut espérer préserver son secret, il va devoir apprendre à se maîtriser.
    L'y aider, c'est la mission de Jared, son Guide, un Loup plus âgé, très mystérieux et diablement sexy. Le coup de foudre est immédiat, du moins pour Mike. Car Jared, lui, sait qu'il ne faut voir dans cette irrépressible attraction que la magie de l'Appel, une illusion qui lui a déjà brisé le coeur une fois.
    Quand des forces obscures se joignent à la partie, bien décidées à s'emparer du jeune Loup, la fragile confiance qu'ont réussi à tisser Mike et Jared se trouve mise à rude épreuve. Peu à peu, le pouvoir du Charmeur de Loup croît et, bientôt, plus que d'amour, il est question de survie.

  • Lorsque Nolan se retrouve à mener l'enquête sur un meurtre horrible et qu'Ismaël s'impose pour en faire partie, il n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec lui. Poursuivre un serial killer méthodique et pervers ne peut qu'avoir des répercussions sur leur vie privée. Pourtant, ...

  • Alors qu'il se libère de son passé et du poids qu'il portait depuis la mort de sa mère, l'inspecteur Nolan apprend petit à petit à vivre loin des ombres qui marquaient sa vie. C'est le moment que choisit la famille d'Ismaël pour reprendre contact avec lui, même si les tensions nées de son coming out sont loin de s'être apaisées avec le temps. Malgré cela, le jeune Marocain se rend compte que les siens lui ont sincèrement manqué et à quel point il désire encore leur affection. Concilier quotidien, drames familiaux et vie professionnelle ne se révèlera pas toujours évident, surtout lorsque le suicide d'un adolescent homosexuel entraînera les deux amants et néanmoins équipiers dans une nouvelle enquête. De quoi menacer l'équilibre de leur bulle.

  • Martin Nolan, inspecteur à la criminelle, est un flic froid et distant. Ismaël Touzani, son jeune collègue, est son opposé. Ensemble, ils vont mener l'enquête sur une affaire de meurtre. Pour Nolan, qui refuse toute relation allant au-delà de quelques heures, l'attirance qu'il ressent pour Ismaël est dérangeante. Pour ce dernier, ...

  • Dans les rues sombres de Philadelphie, un prédateur rôde, chassant et tuant. Alors que ses victimes refont surface l'une après l'autre et que les cadavres s'entassent, la police est soulagée de voir arriver une équipe d'agents du FBI. Mais pour l'un d'eux, cette affaire de meurtres en série cessera rapidement de n'être qu'une enquête parmi d'autres. Les crimes perpétrés qui passent pour l'hommage d'un admirateur de Jeffrey Dhamer, dissimulent pourtant leur vérité propre, et chacun est un pas qui rapproche le tueur de son objectif. Il est des rencontres qui peuvent changer le cours d'une vie. Irrémédiablement, en un instant fugace, un rien suffit à briser... Ou à guérir.

  • Drew le sait : un contrat qui n'inclurait pas de risquer sa vie et celle du reste de l'équipage du Providence ne serait pas une vraie mission.
    Lyn, la capitaine du vaisseau au caractère bien trempé, X7, le mécano krisk, Shaaki la guerrière qurax et lui-même se sont d'ailleurs plutôt bien habitués à la douce mélodie des combats et aux plans foireux. Ainsi lorsqu'une éminente scientifique vient les trouver pour récupérer un système d'intelligence artificielle égaré, ils ne sont pas dupes une seconde. Les ennuis se profilent à l'horizon.
    Mais pour espérer se frayer un chemin jusqu'au coeur de Burastni où a été emportée l'IA, ils auront besoin d'un guide. Et qui de plus qualifié pour le job qu'un ancien esclave de cette planète prison ? Malgré tout, Drew a quelques doutes au moment de recruter Patch. Aussi désagréable que séduisant, cet humain semble lui aussi avoir de bonnes raisons pour se joindre à cette mission. Même s'il tient à les garder secrètes...
    Drew est cependant loin de se douter que ce voyage pourrait bien remettre en cause le fragile équilibre de la galaxie... Et ses certitudes.

  • Mathias a un cancer. C'est à la fois une histoire banale et son monde qui s'écroule. À moins que ledit monde n'ait déjà commencé à vaciller depuis des mois, après la mort brutale de sa mère. Mathias perd pied et sombre sans même savoir s'il a envie de lutter contre cette tempête qui balaye tout sur son passage.
    Sa dépression se heurte à la rage d'Axel, son infirmier de coordination. Deux solitudes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Mathias est hétéro. Axel aussi. Une amitié hors norme va pourtant naître entre les deux hommes qui refusent toute pitié. Une amitié qui, petit à petit, va glisser vers quelque chose de plus fort et de plus profond.
    Avec l'ombre de la mort qui plane au-dessus de leur tête, Mathias et Axel vont devoir faire des choix. Se découvrir alors que le temps leur est peut-être compté et décider de tout recommencer en n'ayant aucune assurance sur l'avenir. En auront-ils le courage ?

  • La mort n'attend pas. C'est encore plus vrai quand on parle de Mercedes Muerte, LA grande patronne de ceux qui ont trépassé. Comme tous les grands de ce monde (et de l'autre), elle n'a que peu de patience quand on défie son autorité et ses lois.
    Que dire alors d'une querelle intestine entre vampires, ces irritantes créatures qui ont jadis osé briser les règles éternelles de la vie et de la mort ? Entre les vieilles chauves-souris conservatrices qui ne cherchent qu'à préserver le secret de leur existence et Lucio, acteur afro-américain qui a traversé toutes les décennies du septième art, la guerre est déclarée.
    Envoyés en terre mortelle pour protéger Lucio, Sebastián et Rafael, les agents intemporels, auront fort à faire. À commencer par se faire embaucher sur le tournage du blockbuster qui propulsera le vampire en pleine lumière. Et puisque rien n'est jamais simple, la Muerte leur demande également de collaborer avec la police locale... et Dad. Dad, le beau mortel dont l'ange et le démon se sont épris chacun à leur manière dix ans plus tôt, quand les morts se sont réveillés à Amarillo.
    Mais il peut s'en passer des choses en dix ans d'absence. Et ce n'est plus tout à fait le même homme que retrouvent Sebastián et Rafael. Ajoutez à cela les anciens et les nouveaux amants de Rafael, une petite crise de la quatre-centaine pour l'ange, une banshee rebelle, des sorcières groupies et vous obtenez un beau bordel que nos trois protagonistes vont devoir gérer. Cependant, plus que leur vie (avant et après la mort) ou même leur santé mentale, c'est peut-être bien leur coeur qu'il va leur falloir protéger.

  • Sunny boy

    Nathalie Marie

    Simon aspirait à une vie simple : des études à la fac, une relation paisible avec sa petite amie Hayley...
    Tout vole en éclats le jour où son père tombe gravement malade. Rattrapé par le poids des responsabilités, il arrête ses études, trouve un nouveau boulot et abandonne son studio pour assumer la charge familiale. Simon se débat avec les réalités quotidiennes, soutenu par son meilleur ami, Loïc, et par Erwan, une connaissance.
    Ce dernier soulève bien des questions dans le coeur et la tête de Simon, mais difficile de s'y attarder quand la vie ressemble à un champ de ruine.
    L'avenir espéré peut-il se construire sur des morceaux de rêves brisés ?

  • Paris, 2020. Probabilité de rencontrer l'homme de sa vie en allant faire des courses au supermarché en bas de chez soi ? Plutôt minime.
    C'est ce qui arrive pourtant à Raphaël et Arthur, un vendredi soir, entre deux packs de bière et une salade au prix exorbitant. Un coup de foudre, un coup de coeur, le genre de truc évident qu'on espère sans y croire vraiment. Ça pourrait devenir une histoire d'amour comme une autre si Raphaël n'était pas un homme particulièrement à l'aise au lit, tandis qu'Arthur, lui, est asexuel et ne compte pas changer.

  • Et si ...

    Nathalie Marie

    Yoann a un rêve, un rêve un peu fou, un idéal auquel il s'accroche de toutes ses forces. Pour lui, l'amour ne peut être qu'unique, absolu, et il est prêt à tout pour préserver ce voeu... y compris aller à l'encontre de l'attirance qu'il ressent pour Noah.
    Parce que Yoann le connait, lui et sa réputation de coureur. Alors ses beaux yeux noirs ne l'auront pas.
    Si la tension entre les deux est immédiate, Noah n'est pas non plus du genre à abandonner facilement et compte bien passer outre le caractère emporté de Yoann, ne serait-ce que pour rétablir certaines vérités.
    Noah est loin de l'image qu'il renvoie. Il a été brisé, trahi, et ces rumeurs lui convenaient, le protégeaient... jusqu'à ce qu'il soit happé par le regard bleu glacé de Yoann.
    Et si l'un ne devait pas forcément renoncer à son désir ?
    Et si l'autre pouvait se permettre d'y croire à nouveau ?
    Et si les deux se laissaient une chance, une opportunité ?

  • Valentin angoisse. Pour tout, tout le temps. Il ne prend pas les transports en commun de peur d'être malade, prévoit toujours une avance confortable pour ne pas arriver en retard et surtout, surtout, ne tombe pas amoureux. Il craint trop l'abandon pour ça.
    Incapable de se livrer et de placer sa confiance dans l'autre, il a enchaîné les flirts désastreux et les histoires sans lendemain pendant des années.
    Et ce constat est loin de lui plaire. Alors même s'il sait que le chemin sera long, il a au moins envie d'essayer de reprendre sa vie en main. Son inscription auprès de Wanderlove est tout sauf anodine : l'agence de voyages spécialisée dans la rencontre entre célibataires LGBT a à coeur de construire des couples compatibles.
    Embarquement immédiat pour Santorin. Là-bas, peut-être que Valentin parviendra à faire taire ses névroses et ses doutes, peut-être parviendra-t-il à s'ouvrir aux autres et, qui sait, à trouver l'amour ? Une chose est en tout cas certaine : il ne laissera pas passer sa chance.

  • L'existence de Thibault est bien compliquée depuis la mort de son père. Il lui a fallu composer avec son licenciement, sa rupture... sans compter la peine de sa mère, Astrid, que son joli monde de lutins et de fées n'a pas réussi à soulager. Prendre un nouveau départ loin de tout ce qu'ils ont connu était la meilleure chose à faire, pour elle comme pour lui.
    À cette vie presque chaotique, Thibault n'avait pas prévu d'ajouter sa rencontre avec Bruno.
    Bruno et sa petite routine tranquille qu'on envierait presque. Bruno qui ne connait d'ailleurs rien des tourments de Thibault et qui ne voit de lui que ses airs de beau gosse, trop parfait pour qu'il ne s'en méfie pas.
    Seulement l'amour, c'est comme les emmerdes. Ça n'arrive jamais au bon moment et ça peut tomber sur n'importe qui. Eux compris.

  • Les passagers de l'hiver Nouv.

    En cette année 1863, Allen Lovell, frère cadet du duc de Rochefast, vit un amour aussi secret qu'intense avec Andrew Smith, l'un de ses camarades à Oxford. Mais aimer un autre garçon dans l'Angleterre victorienne est un crime qu'Allen apprend à ses dépens, poussé à faire un choix qui le sépare de son amant dans les pires conditions.
    Sept ans plus tard, une expédition navale vers le grand Nord remet brutalement les deux hommes en présence, laissant Allen tourmenté, incapable de trouver la paix. Et comment le pourrait-il, lorsqu'en plus de la froideur d'Andrew à son égard, il doit subir les assauts d'un mystérieux ennemi qui, pour l'atteindre, n'hésitera pas à semer le chaos sur le navire ?

empty