• Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied.

    Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit.

    Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage.

    Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...

    1 autre édition :

  • À l'aube de ses 30 ans, Julie se consacre entièrement à son travail qu'elle adore. Gérante d'une boutique de prêt-à-porter féminin, elle prend très à coeur son rôle de conseiller ses clientes à qui elle apporte un peu de confiance en elles.
    Parce que chaque femme est différente, elle met un point d'honneur à toutes les habiller, quelle que soit leur taille.
    Mais Julie est loin de faire preuve d'autant d'assurance quand il s'agit de son corps.
    Et ce n'est pas sur l'amour qu'elle peut compter pour l'y aider...
    Après l'échec de sa dernière relation amoureuse, humiliée, elle a décidé de tirer un trait sur les hommes et préfère fantasmer sur l'inconnu qu'elle croise régulièrement dans le métro.
    Car qui pourrait l'aimer dans sa version XL ?

  • Julie a dit adieu à Mickaël en pensant qu'il s'agissait de la solution la plus raisonnable, mais son coeur saigne toujours et elle ignore si elle pourra s'en remettre un jour.
    Heureusement, elle peut compter sur sa mère pour la distraire de ses états d'âme. Elle se plonge donc à corps perdu dans le travail après le défi qu'elle lui lance : organiser un défilé de mode pour une association caritative !
    Entre coups de ciseaux, mètres rubans et tissus bariolés, elle a de quoi faire pour se sortir ce type de la tête !

    Toutefois, alors qu'elle était sûre de ne jamais le revoir, il réapparaît dans sa vie au bras d'une jeune et jolie jeune femme. C'en est trop pour Julie, persuadée qu'il s'est moqué d'elle.
    Et s'il était temps pour elle de reconstruire sa vie sentimentale et d'être enfin heureuse, telle qu'elle est ?

empty