• Des coïncidences surprenantes, une sensation de déjà-vu, l'impression que la vie vous envoie des messages... ? Nous vivons tous des synchronicités et Géraldyne Prévot-Gigant nous invite à y être réceptifs en développant notre intuition : et si le décryptage de ce langage secret de la vie nous permettait d'apprendre à mieux nous connaître et à faire les bons choix ?
    Grâce à ce petit guide, découvrez :
    o Ce que sont les synchronicités et comment les reconnaître lorsqu'elles surgissent.
    o Comment vous mettre en condition et vous rendre disponible à la réception de ces signes précieux à votre épanouissement.
    o Comment entrer dans la danse des synchronicités en activant votre intuition, en libérant votre créativité et en acceptant de vous transformer en profondeur

    LE SENS DE VOTRE VIE NE DEMANDE QU'À VOUS ÊTRE RÉVÉLÉ !

    Biographie de l'auteure :
    Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et la fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®. Spécialiste du célibat, de la dépendance affective et de l'accompagnement des hypersensibles, elle anime des ateliers sur le pouvoir et la magie des synchronicités.

  • « Je vous souhaite de rencontrer des gens bien, des gens beaux, des gens grands. Je vous souhaite de rencontrer ceux qui deviendront des amis fidèles et ceux qui seront pour vous des enseignements. Je vous souhaite de rencontrer également ceux qui vous déstabiliseront, car de ceux-là, aussi, vous apprendrez. » G. P.-G. Une rencontre, amicale, amoureuse, artistique, peut faire basculer une vie. Dans ce livre, Géraldyne Prévot-Gigant explore tout ce qui se joue de manière consciente et inconsciente dans la rencontre, qu'elle soit bienfaitrice ou toxique, notamment dans la rencontre sur Internet. C'est aussi un cheminement personnel plus large que l'auteure, spécialiste de la question amoureuse, vous propose pour développer votre capacité à rencontrer les autres et à accueillir les occasions que vous offre la vie. Un livre plein d'optimisme pour retrouver ou créer un état propice à la vraie rencontre de l'autre. Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne, conférencière internationale spécialisée dans les troubles du lien, la question amoureuse, la dépendance affective et l'hypersensibilité. Fondatrice des Groupes de parole pour les femmes®, elle a notamment écrit Le Grand Amour.?Se préparer à la rencontre et Les Pouvoirs de l'espoir. 

  • Anna est en pleine rupture sentimentale et c'est décidé, elle ne retombera plus amoureuse ! Alors qu'elle se promène sans but dans les rues de Paris, elle entend le son envoûtant d'un bandonéon accompagnant la voix suave d'un chanteur argentin. Hypnotisée, elle pousse la porte qui semble mener à cette mélodie. Et soudain, Anna bascule dans un autre monde, celui du tango.
    Ce soir-là, elle comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Anna décide de prendre des cours et rencontre alors le mystérieux Luis. Bien plus que la danse, Luis, chaman, va lui enseigner la magie de la vie. Il va lui donner les clefs pour se comprendre elle-même et lui transmettre une sagesse indispensable à son épanouissement.
    Géraldyne Prévôt-Gigant est psychopraticienne et la fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®. Auteur chez Odile Jacob, elle est spécialiste de la question amoureuse, de l'accompagnement des hypersensibles et de la dépendance affective.

  • Ose regarder en toi la magie de la vie Nouv.

    « Vous vivez actuellement dans un pays dont vous ignorez à la fois le nom et la beauté. Ce pays, c'est vous. Durant ce voyage, vous allez activer des ressources, élucider des énigmes, dissoudre des peurs et développer vos super-pouvoirs. »

    En couple avec Antoine depuis plusieurs années, Elena ne s'épanouit plus dans cette relation toxique. Sur les conseils de sa psy Caroline, elle décide de participer à un groupe de parole pour les femmes. Cette expérience de profonde sororité va bouleverser sa vie : en chacune d'entre nous, se cache une femme puissante qui ne demande qu'à éclore et à rayonner pour prendre sa juste place dans le monde.

    « Un roman d'une sagesse, d'une sincérité et d'une beauté bouleversantes. Une ode à la vie ! » - Guillaume Pot, animateur radio
    « Quand sa vie cabossée prend le goût des passions retrouvées, Elena nous montre la voie vers notre propre bonheur. » - Céline Pitelet, créatrice du podcast « Fais Moi Signe »

    Biographie de l'autrice :
    Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®. Spécialiste de la question amoureuse, de l'accompagnement des hypersensibles et de la dépendance affective, elle est l'auteure de nombreux ouvrages dont le roman Écoute les signes que la vie t'envoie.

  • Aujourd'hui, de plus en plus de femmes, au moins une fois dans leur vie, se trouvent confrontées au célibat prolongé. Beaucoup s'interrogent : « Pourquoi moi ? » Ce livre s'adresse à celles qui souhaitent en sortir, mais pas à n'importe quel prix : en acceptant de faire de ce moment en solo une formidable opportunité de mise au point, puis de changement. Car se connaître en profondeur aura un impact déterminant sur leur parcours amoureux. C'est donc ici un guide d'exploration de soi qui est proposé à chacune : son histoire, les schémas répétitifs ou les croyances limitantes qui empêchent d'accepter, dans un premier temps, la solitude, puis de trouver le bon partenaire, à savoir rencontrer et aimer. L'auteur s'inspire notamment d'héroïnes de films ou de romans pour incarner les différents obstacles à dépasser. Loin du love coaching et autres méthodes d'accompagnement, ce livre est avant tout un éveilleur de conscience pour les femmes seules qui, grâce à lui, comprendront comment et jusqu'où elles peuvent agir sur leur vie amoureuse, et conquérir une vraie liberté. Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne spécialisée dans les troubles du lien et la dépendance affective. Créatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®, elle a notamment écrit 50 exercices pour développer son charisme. 

empty