• Kahba

    Gabriel Buffet

    Caroline et son mari forment un couple de jeunes bourgeois parisiens pour lequel le libertinage se pratique sans tabous. Nourris des récits de voyageurs vantant les délices exotiques des bordels d'Afrique du Nord, c'est loin de Paris, au cours de vacances sur l'île de Djerba, qu'ils vont saisir l'opportunité d'assouvir le fantasme absolu de Caroline : se prostituer dans des conditions de soumission totale.
    Dans un pays aux moeurs radicalement différentes, le couple va découvrir un monde et des pratiques qui vont au-delà de tout ce qu'il avait pu imaginer. Un monde d'hommes pour lesquels une « kahba » n'est rien d'autre qu'un objet de plaisir soumis aux pires châtiments.
    Des bas-fonds sordides aux rendez-vous d'escort en passant par l'abattage, Caroline va « goûter » à toutes les servitudes. Jusqu'à s'en délecter et les réclamer. Et perdre tout contrôle sur ce qui était destiné à n'être qu'un jeu.
    La bibliothèque secrète de Franck Spengler
    Pour public averti

  • Swinging Paris

    Gabriel Buffet

    • Blanche
    • 25 Juin 2015

    Nicolas et Caroline formaient un couple équilibré, harmonieux à la sexualité conformiste jusqu'au jour où Caroline trompa son mari dans une aventure sans lendemain, mais qui lui ouvrit un univers fantasmatique. Par amour, par défi, mais aussi pour ne pas risquer de la perdre, Nicolas emmène Caroline au 2+2, l'une des premières boîtes échangistes de la capitale. Cette découverte va bouleverser leur vie et, ensemble, ils vont découvrir des facettes inconnues de leur personnalité et pénétrer un monde insolite dédié aux plaisirs du sexe, tour à tour tendre ou bestial.
    Ce sont à ces vingt-cinq années d'échangisme que nous convient Caroline et Nicolas dans un récit largement autobiographique qui ne cache rien de la folie sexuelle qui s'empare des protagonistes rencontrés au hasard des soirées.
    Balades érotiques dans un Paris méconnu, Swinging Paris retrace 25 ans de sexualité de groupe, de la partouze réjouissante des vrais amateurs au libertinage besogneux des branchés en mal de sensations.
    L'écriture enlevée et terriblement excitante de Swinging Paris en font sans conteste un très grand texte érotique.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

empty