• Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.2

    Hans Kovacq

    Le chef-d'oeuvre de Kovacq, petit bijou d'érotisme SM et historique !
    La belle Hilda, qui rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, prisonnière malmenée dans les geôles d'un donjon médiéval, a vu ses délires empirer au fil du temps. Prise en charge par un médecin aux intentions troubles, qui lui propose d'emménager chez lui pour observer ses terreurs nocturnes, Hilda se retrouve sous la coupe du vieux docteur et de sa femme, créature pulpeuse, bisexuelle et dominatrice. Pour ne rien arranger, il s'avère bientôt que la jeune femme est possédée par le démon. Démon du vice, cela va sans dire...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.1

    Hans Kovacq

    Un monument de la BD historico-érotique reprend vie chez Dynamite !
    Hilda est une jeune femme d'aujourd'hui, belle et décomplexée, qui laisse libre cours à ses pulsions sexuelles et passe de partenaire en partenaire, hommes et femmes. Mais lorsqu'elle dort, c'est une toute autre histoire : Hilda rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, héritière d'un royaume médiéval, malmenée par les hommes de main d'une belle-mère acariâtre. Enchaînée dans les geôles, elle est le jouet de scénarios sadomasochistes délirants, derrière lesquels ne tardent pas à se manifester les forces maléfiques d'un démon pervers... D'abord troublée par ces cauchemars, Hilda perd pied lorsque ses démons " traversent " la frontière du rêve pour la rejoindre à notre époque. Et si tout était vrai ?

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.3

    Hans Kovacq

    Pour se remettre de leurs aventures précédentes, Hilda et sa soeur font un voyage en bateau. Et le cauchemar recommence ! Les matelots les enchaînent dans la cale et les baisent sauvagement. Violent-ils ainsi toutes les passagères ? Non, ils ont agi sous l'influence du démon Baalt qui, depuis sept siècles, tourmente Hilda et sa famille.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.4

    Hans Kovacq

    La question est : comment Kovacq fait-il pour aller encore plus loin?
    Et jusqu'où emmenera-t-il ses héroïnes? Encore plus extrême, encore plus pervers, il n'hésite plus cette fois à plonger HILDA dans les plus délirantes turpitudes et à lui infliger les outrages les plus abjects!!!

empty