• Mars 2019, Qui a intérêt à voir Caroline Malandain disparaître ? Battue, violée et laissée pour morte, ce sont les derniers mots de son agresseur qui lui donnent la force de rester en vie. « Le contrat est rempli », telle est la terrible réalité qu'elle découvre en entendant cette phrase. On souhaite l'éliminer, mais qui, et pourquoi ?
    Cette femme, agent d'entretien pour la société de ménage HNA, mène une vie des plus banale et ne représente une menace pour personne... Bien loin d'imaginer les dessous de ce torrent de violence, Caroline va affronter une vérité qu'elle n'est peut-être pas prête à entendre : les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
    Un thriller haletant, une histoire totalement inédite qui sort des sentiers battus de l'auteur, spécialiste des thrillers technologiques.

  • Que s'est-il passé durant cette nuit du mardi 18 septembre pour que David Merchant ne se souvienne de rien ? Pourquoi tous les indices tendent à prouver qu'il a assassiné Steve Mancini ? Même s'il est convaincu qu'il ne peut être l'auteur de ce dont on l'accuse, il n'a aucun moyen de prouver son innocence. Traqué dans sa quête de preuves par le lieutenant Deville, David va rapidement découvrir un des complots les plus dangereux que le monde ait jamais connu : L'Opération Flamme Pourpre. Il n'aura que quatre jours pour tenter de le déjouer.

  • L'Offensive Kères

    Hervé Darques

    • Neobook
    • 21 Juin 2019


    Dépressif, voilà le mot qui caractérise le mieux Patrick Rivière en cette fin Novembre 2013. Après la mort de ses deux parents dans un tragique accident de la route, ce quadragénaire, dorénavant seul au monde, sombre lentement. Ce ne sera certainement pas ce coup de téléphone reçu qui pourra lui faire remonter la pente : pourquoi l'homme au bout du fil lui intime-t-il de fuir son bureau ? Pourquoi lui avoue-t-il qu'il le suit depuis plusieurs jours et qu'il est en danger de mort ?
    Ce n'est que lorsque l'inconnu lui révèlera que l'arrivée des militaires au World Trade Center du Havre - son lieu de travail - est liée au décès de son père et de sa mère que Patrick prendra la décision qui bouleversera sa vie.

  • La Conversion Janus

    Hervé Darques

    • Neobook
    • 12 Décembre 2019


    Janvier 2016.
    6 continents, 6 explosions simultanées, 6 lieux qui devaient disparaître.
    7 mois plus tôt, un terroriste insaisissable du nom de Jazeem Al-Ikhmir sème la terreur sur la terre entière. Au même moment, David Merchant et Romain Moreau disparaissent dans des circonstances inquiétantes. C'est l'unité S.O.C.L.E, créée par Alain Chastaing et composée de Mathieu Deville et Yann Marchereaux, qui sera chargée de les retrouver et de mettre fin aux agissements de Jazeem. Ils seront pourtant bien loin d'imaginer que dans l'ombre pointe un spectre beaucoup plus inquiétant : Janus.

empty