• An 3066, Paris : La « Guerre Ultime » a ravagé depuis longtemps la surface de la Terre. Lamia vit son existence de jeune fille amoureuse et libertine dans une société dominée par les femmes. Les énergies fossiles sont épuisées et le progrès technique banni. Des extraterrestres aux desseins obscurs ont envahi la terre et menacent son existence même.Une nuit, Nicolas Flamel, l'alchimiste, apparaît à notre héroïne. Il l'implore de remonter le cours du temps et ainsi découvrir les secrets de l'énergie universelle que détiendrait Nikola Tesla, savant génial et iconoclaste du début du vingtième siècle.Tout d'abord, elle partira en Armor, un royaume hors du temps et de notre dimension où elle apprendra des techniques qui lui permettront de mener à bien sa mission palpitante. Elle y fera connaissance de ses compagnons d'aventure : Stéphane, le scientifique, et Cynthia, la pulpeuse espionne.

  • Les rêves deviennent réalité à travers ce recueil érotique. Le style désinhibé des nouvelles nous transporte vers des mondes particuliers où règne le plaisir. Tantôt doux, puis brûlant de passion, chaque personnage expose sa vérité sans détour, se met à nu pour raconter ses fantasmes. Luc, Meriam, Emma, Vladimir, Mélusine, Christophe ; un partage sincère de désirs dans des environnements savamment étudiés qui nous rappellent combien la vie est remplie de possibilités. Laissez-vous envahir par la poésie de l'artiste et voyez jusqu'où la curiosité peut vous conduire...

  • La lectrice

    Jean-Baptiste Messier

    Recueil de nouvelles érotiques, interdit aux moins de 18 ans.

    Version audio gratuite grâce à un lien internet fourni à l'intérieur (7 mp3 à télécharger).
    Jeanne est une lectrice érotique. Une professionnelle. Pulpeuse. Grâce à sa beauté et sa voix, elle déploie son art pour captiver hommes et femmes. Saura-t-elle entraîner Richard Manoir, son auteur fétiche, dans ses filets, pour l'y perdre corps et âme ? Et gagner ainsi beaucoup d'argent...
    Avec la complicité de la comédienne Clara Poulet pour la version audio.

  • Dans ce monde d´Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Virginie - étudiante en médecine le jour, sorcière la nuit - Atmo, le pêcheur misérable et rêveur, Myrina, l´Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée, Argien, le nécromancien, et Vladimir descendant de nobles Transylvains. Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysages merveilleux. « Les portes d´Euphoria » est un passage entre notre monde réel et celui d´une fantasy addictive qui renvoie à notre côté inavouable.

    Ce recueil qui regroupe « Le lys noir », « Les six reines du pêcheur », « Lune sanglante », « Argien le nécromancien » et « La nuit du loup-garou » se présente comme de l´anti bit-lit ou encore la matière noire de la bit-lit, non pas de manière opposée mais complémentaire. À la fois fantastique et érotique, il est interdit aux moins de 18 ans et vous invite à vivre une expérience unique en son genre.

  • Hellixir

    Jean-Baptiste Messier

    Le vice et la vertu font le quotidien de Paul, bel homme au statut social enviable. À l'orée de ses quarante ans, il ne supporte plus ses vieux habits de Casanova compulsif, cynique et manipulateur. Après une succession de remises en causes, il se met en quête du grand Amour sur les suggestions bienveillantes de sa psy Aude, au charme aristocratique.
    Lors d'un voyage en République dominicaine, il connaîtra les délices, le ciel, l'enfer et la sulfureuse Linda, au passé trouble qui a tout d'un ange déchu. Que lui réservera cette rencontre ? Paul trouvera-t-il en Linda la réponse à ses tourments ?
    Jean-Baptiste Messier nous livre ici un roman érotique et psychologique organisé comme une mosaïque de chapitres tour à tour sensibles, provocants ou méditatifs. Une romance érotique réaliste écrite par un homme qui passionnera les femmes. Le coeur et l'esprit d'un mâle se dévoilent avec en contrepoint la vision de la principale héroïne.

  • Romance érotique - Novella - 108 pages
    Tous les trois mois, ma relation avec Mathilde finit par s'échouer sur les récits, sur les récifs de comportements intolérables, d'actions et réactions qui nous embarquent dans les affres de la colère et de la violence verbale. Et cette fois-ci, la page est bel et bien tournée.
    Réactivation de mon compte AdopteUnMec.com
    ... Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsque votre ange gardien vient s'en mêler !

  • Jean-Baptiste Messier nous livre ici un recueil de nouvelles érotiques torrides à souhait. Toutes ont été saluées par les lecteurs à part une nouvelle inédite « Ma lecture de vacances » qui dénote par sa perversité assumée. On retrouve avec délice et dans l'ordre : Un train d'enfer, Femme-chatte, nuit féline, Le lys noir, La féministe et le peintre, Ma lecture de vacances, L'impossible retour, La femme du sculpteur, Sex-toy au journal télévisé, Ma femme avec une femme (vengeance de femme), Hotline. Il y en a pour tous les goûts et même plus que ça ! « Sexe, mensonges et vidéos... quoi de plus déroutant et excitant pour un homme viril de voir son épouse sexy succomber à une autre femme... Mouss va en faire les frais... entre désirs et jalousie... plaisirs érotiques... et quel dénouement... encore une fois la plume de Jean-Baptiste Messier m'aura transporté aux confins du plaisir » Valérie L « un coté doux rêveur qui se raccroche à son monde présent dans le regret de ses fantasmes. des dialogues codés, des sous-entendus qui ouvrent les portes de sensations tactiles « non sages ». Les mots effleurent puis enflamment notre libido. j'y ai trouvé beaucoup d'humour...L'Asie et la Scandinavie. Deux autres fantasmes, dans l'esprit masculin, ici revisités par Jean-Baptiste Messier. » Eva C. « La plume est franche, très masculine y compris dans la description de la scène sensuelle, cependant j'ai aimé ce vocabulaire cru sans être vulgaire, dernier instant pour deux hommes qui savent qu'ils vont mourir. Un français impeccable, un mystère qui reste entier car trop peu d'éléments dans un si court récit pour bien s'imprégner et pourtant il y a un petit quelque chose qui vous attire. » Samba

empty