• Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.
    La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille.
    Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?
    Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

    Bientôt, tout volera en éclat.

  • Sam l'Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.
    Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.
    Sam et sa bande déjantée - la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin - n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au coeur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s'élever contre Myrin.
    Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l'avenir.

    L'heure du jugement approche pour Sam l'Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.


    #Fantasy #MM #Humour #Ownvoice


  • Lauréat du Lambda Literary Award, catégorie Meilleure romance gay 2014.

    Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé lorsque sa camionnette s'est écrasée dans une rivière.
    Tout le monde a qualifié sa mort d'accident, mais Benji ne peut s'empêcher de penser qu'il y a... autre chose.
    Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon.
    Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.
    Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.
    Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s'étioler.
    Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.
    ---
    S'engager dans un TJ Klune, c'est s'exposer à des surprises : il est imprévisible. C'est aussi la promesse d'une intensité rarement égalée. Ce roman m'a chamboulée, déstabilisée, et beaucoup surprise. Il m'a fait rire un peu, sourire souvent, et pleurer beaucoup... - Laura, Des songes et des mots
    Ce livre ne m'a pas fait sangloter, il m'a littéralement fait pleurer - My fiction Nook
    Cette histoire est à la fois émotionnelle, dure et magique. C'est une histoire sur la perte et l'amour, sur la lutte désespéré de ne pas se laisser couler. Je sais que cette histoire ne sera pas pour tout le monde, mais elle m'a touché. Un fragment de vie, un fragment de mystère, un fragment de paranormal, un fragment de romance : chaque mot en valait la peine. - Anyta Sunday, auteur


  • Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?

    Ce n'est absolument pas le cas de Sanford Stewart. En fait, il croit plutôt à son parfait contraire à cause de l'Homonarque du Stade. Darren Mayne semble, en effet, ne vivre que pour semer le chaos dans sa vie parfaitement organisée. Sandy le déteste, et rien ne le fera jamais changer d'avis.
    Ou du moins essaie-t-il de s'en convaincre.
    Mais lorsque le propriétaire du Jack It - le club où Sandy se produit en tant que Helena Hansbasket, drag queen - lui demande son aide en désespoir de cause, Sandy réalise qu'il devrait peut-être mettre ses sentiments pour Darren de côté. Parce que le Jack It fermera ses portes à moins que quelqu'un persuade Andrew Taylor, le maire de Tucson, de le laisser ouvert.
    Quelqu'un comme Darren, le fils illégitime du maire.
    Le plan est simple : séduire Darren et le pousser à convaincre son père de renouveler le contrat du Jack It avec la ville.
    Simple, n'est-ce pas ?
    Pas tant que ça...

  • Gustavo Tiberius n'est pas normal. Il en est conscient, tout comme le reste des habitants d'Abby, petite ville de l'Oregon. Il lit des encyclopédies chaque soir avant de dormir, a un furet de compagnie qu'il a baptisé Harry S. Truman, possède un vidéoclub où personne ne met les pieds, et ses plus proches amis sont Lottie, une dame dont les cheveux ressemblent à ceux d'une drag-queen, et un trio de vieilles motardes chevauchant de Vespa répondant au nom des "Nous, les trois Reines".
    Gus n'est pas normal. Et ça lui va très bien. Tout ce qu'il demande, c'est qu'on le laisse tranquille
    Jusqu'au jour où entre dans sa vie Casey, un hipster asexuel défoncé et accessoirement le nouvel employé de chez Lottie's Lattes. Pour une raison qu'il ne comprend pas, ce dernier pense que Gus est l'être le plus fabuleux sur Terre. Et il se pourrait bien que Gus commence à penser la même chose de Casey, même si celui-ci passe sa vie à poster des photos de sa nourriture sur Instagram.
    Mais Gus n'est pas normal et Casey mérite quelqu'un qui l'est. Voulant soudain être ce quelqu'un, Gus sort de sa zone de confort et formule un plan pour devenir la personne la plus normale au monde.
    Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien clocher ?

  • Murmures

    Klune Tj

    Début de l'automne 1954 à Amorea, petite ville perdue dans les montagnes. Les horreurs de la guerre s'effacent devant un futur prospère. Personne ne ferme sa porte à clé la nuit, et l'entraide entre voisins reste une réalité tangible.
    Les gens ici ont des certitudes : il fait bon vivre à Amorea, un bon communiste est un communiste mort, le Club des femmes dirige Amorea d'une main de fer dans un gant de velours blanc. Et le libraire, Mike Frazier, aime Sean Mellgard, le serveur du « diner ». Pourquoi n'ont-ils toujours pas concrétisé leur relation ? Cela reste un mystère pour toute la ville. C'est la cour la plus longue du monde, mais leurs regards ne trompent personne. Chi va piano, va sano paraît-il.
    Quelque chose trouble Mike. Il entend des voix dans la nuit. Des ombres courent sur ses murs et de grandes nuées d'oiseaux qu'il est le seul à voir, couvrent le ciel. Quelque chose trouble Amorea. Et Mike fera tout son possible pour garder l'homme qu'il aime près de lui.

  • Josiah Erickson veut être une star de cinéma. Le problème, c'est que la moitié de Los Angeles le veut aussi.
    Mais il trace son chemin avec des rôles mémorables comme ce cadavre en arrière-plan d'une série TV ou ce gars dans une pub contre l'herpès.
    Tout ce dont il a besoin c'est de percer. Et cette percée pourrait arriver sous la forme d'un romancier connu sous le nom énigmatique de Q-Bert.
    Q-Bert qui est prêt à faire ses débuts en tant que réalisateur pour un film dans lequel Josy serait parfait.
    Q-Bert pour qui Josy pourrait avoir, ou peut-être pas, un coup de coeur amical et potentiellement plus. Être demisexuel peut-être déroutant.

    De la Cité des Anges jusqu'à la petite ville montagneuse qu'est Abby, en Oregon, Josy donnera tout pour s'assurer que ses rêves deviennent réalité - même ceux qu'il n'a jamais cru possible.

  • Sous la meme etoile

    Klune T.J.

    Au printemps 1995, Nate Cartwright a tout perdu : ses parents sont morts, son frère aîné ne veut plus le voir et il s'est fait virer de son poste de journaliste à Washington. Abîmé au plus profond de son âme, il retourne au petit chalet d'été familial, à la périphérie de Roseland, une minuscule ville de montagne, pour essayer de redonner un sens à sa vie.
    Le chalet devrait être vide, mais il ne l'est pas.
    Un homme peu causant et à la gâchette facile s'y est installé en compagnie d'une fillette qui se fait appeler Artémis Dark Vador. Le militaire, Alex, se montre méfiant et très protecteur de l'enfant, une enfant bien singulière.
    Très vite, un choix s'impose à Nate : ruminer son triste passé ou partir à l'aventure avec les deux étrangers. Car Artémis est en danger et doit fuir. Se pourrait-il qu'une deuxième chance attende Nate au bout du tunnel ? Se pourrait-il que ces trois êtres si différents soient nés sous la même étoile ?
    Quand on a tout perdu, il ne reste plus qu'à se trouver.

    #Famille #ScienceFiction #Aventure #Ownvoice

    ---
    "Et encore un quasi sans faute pour le nouveau TJ Klune ! Je l'ai adoré, dévoré et je le relirais clairement avec plaisir !" - Karen - Au boudoir Écarlate
    "Chaque livre que j'ai lu de cet auteur était magique... vraiment. Y compris ce récit génialissime !!" - Lectrice
    "Je lis ce que TJ écrit. C'est un maître de l'écriture." Anyta Sunday, auteure

  • La maison au milieu de la mer céruléenne Nouv.

    Une île magique. Une mission dangereuse. Un secret brûlant.Linus Baker mène une vie tranquille et solitaire. À quarante ans, il vit dans une petite maison avec un chat caractériel et ses vieux disques. En tant qu'agent du Ministère de la Jeunesse Magique, il doit s'assurer du bien-être des enfants dans les orphelinats supervisés par le gouvernement.
    Mais lorsqu'il est convoqué de manière inattendue par les Cadres Extrêmement Supérieurs, il se voit confier une mission curieuse et hautement secrète : se rendre sur l'île de Marsyas dans un foyer où résident six dangereux pensionnaires.
    Obligé de mettre ses craintes de côté afin de rédiger un rapport objectif sur l'établissement, Linus va vite comprendre que les enfants ne sont pas le seul secret que renferme l'île. Il devra également réussir à cerner le charmant et énigmatique directeur des lieux, Arthur Parnassus, qui fera tout pour défendre ses protégés.
    À mesure qu'il découvre d'incroyables secrets et qu'il se rapproche d'Arthur, Linus va se retrouver confronté au plus difficile des choix : faire son devoir ou écouter son coeur.

  • Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Cité de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford.
    Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan des Ombres.
    À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Bois Obscurs d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam l'Indomptable.
    À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer.
    Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprend du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir.
    Enfin, ça c'est ce qu'il croit.

  • Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons qu'il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d'une meute qui l'avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. C'était très bien comme ça. Mais c'était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête... et ont gagné, comme une meute.
    Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.
    Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l'intérieur.
    Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

  • Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.

    Une vérité qu'il avait sous les yeux depuis le début.
    Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions.
    Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu'il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga.
    Mais il s'accroche, suivant la piste laissée par Gavin.
    Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone.
    Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l'histoire de Gavin remonte à bien des années.
    Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett.
    Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.

    #Metamorphe #Famille #Meute #MM

  • Il était une fois, l'Humanité ne parvint plus à contenir la rage qui la consumait de l'intérieur et le monde sombra dans un raz de marée de flammes.
    Un siècle plus tard, sur ces terres dévastées qui avaient autrefois été l'Amérique, un homme brisé connu seulement sous le nom de Cavalo tente de survivre. Se tenant volontairement à l'écart de tout ce qui reste de la civilisation, Cavalo se terre dans les ruines décrépites de l'Institut Correctionnel Nord de l'Idaho, avec un cabot appelé Sale Clebs et un robot aux limites de la folie pour seuls compagnons. Cavalo lui-même se désagrège lentement, ses souvenirs s'élevant comme autant de fantômes hantant les cellules de détention.Lorsqu'il fait le choix périlleux de traverser les terres radioactives des Deadlands, Cavalo fait la rencontre d'un psychopathe muet appartenant à un groupe de meurtriers qui se fait appeler les Dead Rabbits. Prenant l'homme en otage, Cavalo est non seulement obligé de faire face aux horreurs de son passé, mais aussi aux multiples ramifications de ses choix qui impactent sur son présent. Et ce sera grâce à son prisonnier qu'il trouvera un possible futur, où la rédemption n'est pour l'heure qu'une simple lueur vacillant au loin.

    Le monde est mort.

    Voici l'histoire de ses restes...

  • Vingt et un jours.
    Dans un monde ravagé par le feu et sombrant peu à peu dans la folie, Cavalo a reçu un ultimatum de l'homme mystérieux connu sous le nom de Patrick : rendre Lucas aux Dead Rabbits, ou la ville de Cottonwood et ses habitants seront annihilés.
    Car Lucas porte un secret gravé à même la peau qui pourrait altérer à tout jamais le cours des événements. Et Cavalo doit décider si cela vaut ou non la peine de mourir pour ce secret, tout en luttant contre son attirance grandissante pour le psychopathe muet.
    Vingt et un jours.
    Cavalo a vingt et un jours pour se préparer à la guerre. Vingt et un jours pour s'accrocher aux fragments épars de sa santé mentale. Vingt et un jours pour convaincre les habitants de Cottonwood de se rebeller et de se battre. Vingt et un jours pour percer le mystère des marques qui recouvrent Lucas.
    Un mystère qui se résume à un simple mot, un endroit chargé d'un pouvoir incommensurable : Dworshak.

  • Il était une fois Nouv.

    Il était une fois

    T.J. Klune

    L'auteur à succès TJ Klune vous ouvre à nouveau les portes du royaume de Verania avec cette compilation de nouvelles mettant en scène vos personnages préférés des Contes de Verania.

    Dans La Licorne dans la tour, Sam et le Haricot magique, Le Gentil Garçon et Le Dragon de David, retrouvez l'histoire de Gary, Sam, Todd et même un dragon !
    Hâte de vous retrouver à Verania !
    Attachez vos ceintures, ça va être un sacré voyage !
    #Magie #Conte #MM

  • Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l'honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage.
    Paul et Vince veulent un mariage simple. Est-ce vraiment trop demander ?
    Alors que le grand jour approche, ils essaient tant bien que mal de tout garder sous contrôle. De l'ingérence de leurs amis à leur famille intrusive, sans oublier l'enterrement de vie de garçon façon Sandy, Paul et Vince vont avoir du pain sur la planche.

  • Il était une fois Sam l'Indomptable, l'apprenti sorcier, qui a eu la fin heureuse dont il rêvait, auprès du chevalier commandant Ryan Foxheart, sa pierre angulaire. Une année s'est écoulée, et bien que Sam ait été capturé cinq ou six fois, les choses vont plutôt bien. Ses parents sont heureux ; Gary et Tiggy sont toujours aussi sarcastiques ; Randall est toujours vivant bien qu'il soit plus vieux que les dieux ; le roi règne d'une main de velours ; Kevin le dragon est toujours aussi dégoûtant ; Morgan soupire encore beaucoup ; Ryan est plus fringant et immaculé que jamais, et Sam est à deux doigts de convaincre le prince Justin qu'ils sont les meilleurs amis du monde.
    La vie est belle.
    Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus... quand Vadoma, cheffe du clan tsigane et grand-mère de Sam, arrive dans la Cité de Lockes porteuse d'une terrible prophétie qui lui vient des étoiles : un homme de l'ombre va détruire le monde si Sam n'accepte pas son destin et ne rassemble pas les cinq dragons de Verania à ses côtés.
    Et elle a amené son bras droit avec elle, un certain Ruv.
    Ruv, qui d'après Vadoma, est la vraie pierre angulaire de Sam.

  • Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups.
    Cela aurait dû être suffisant.
    Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné.
    Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux.
    Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur.
    Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

  • Est-ce que vous croyez au coup de foudre ?
    Ce n'est pas le cas de Paul Auster. Paul ne croit pas à grand-chose du tout. Il a trente ans, quelques kilos en trop, et ses meilleures qualités sont son esprit acerbe et les commentaires hauts en couleur qu'il distribue pendant que sa vie se déroule devant ses yeux. Ses amis les plus proches sont un chien à deux pattes nommé Roulettes et une drag queen quasiment bipolaire nommée Helena Handbasket. À cause d'un travail sans avenir, il bosse dans un box qui vide lentement son âme, et si le perroquet homophobe de sa grand-mère l'insulte encore une fois, Paul va lui tordre le cou.
    Débarque alors Vince Taylor.
    Vince est tout ce que Paul n'est pas : sexy, confiant en lui, et pas vraiment une lumière. Et pour une raison quelconque, Vince drague Paul sans relâche. Vince doit se ficher de lui, parce qu'il n'y a pas moyen que Vince veuille quelqu'un comme Paul.
    Mais quand Paul renverse Vince avec sa voiture - de façon complètement involontaire style s'il-meurt-ce-ne-serait-pas-un-homicide - il est forcé de voir Vince sous un nouveau jour. La seule chose qui empêche Paul de croire en Vince, c'est lui-même - et c'est un obstacle que Paul ne semble pas tout à fait capable de surmonter. Mais quand la tragédie frappe la famille de Vince, Paul doit mettre de côté toutes les notions le concernant et se tenir au côté de l'homme qui pense qu'il est parfait comme il est.


  • L'orage guette et les certitudes vacillent.

    Alors que le calme revient sur la ville de Roseland suite au passage des Hommes Étranges, Benji reste prisonnier de l'incertitude. Le souvenir de son père le hante, la cause de sa mort l'obsède. Il sait qu'il doit trouver des réponses.
    L'amour de Calliel lui donne un nouveau souffle, mais lorsque le souffle se transforme en tempête, les questions se bousculent et des vérités refont surface. Et Benji le sait : il est imprudent de réveiller certains secrets.
    Les nuages s'amoncellent au-dessus de Roseland. Les mondes se préparent à s'affronter : le terrestre et le céleste. Le passé et le présent. L'amour et la rancune.

    L'amour peut-il dénouer les liens qui étranglent la vérité, et lutter contre les courants de la destinée ?

  • Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?
    Corey Ellis, lui, n'y croit pas. Tout le monde dans son entourage semble avoir trouvé son âme soeur, mais lui est bien trop occupé pour se soucier de ce genre de choses. S'il survit à l'été précédant l'obtention de son diplôme, il aura alors largement le temps de penser à une quelconque romance. Et qu'est-ce que ça peut faire qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête son ancien professeur, Jeremy Olsen ? Ce n'est rien de plus qu'un fantasme !
    Sauf qu'au cours de l'été, Corey - alias Kori -, étudiant bigenre, fait un stage dans un centre LGBTQIA+ pour jeunes. Centre qui a récemment engagé un nouveau directeur par intérim. Et puisque la vie est remarquablement injuste, ce directeur n'est autre que Jeremy Olsen.
    Désireux de garder sa relation avec son supérieur aussi professionnelle que possible, Corey fait une terrible erreur : il demande l'aide de ses amis, Paul Auster et Sanford Stewart. Des amis qui lui veulent du bien et voient le rapprochement entre Corey et Jeremy d'un oeil très intéressé et sont prêts à tout pour les rapprocher un peu plus encore !

    Prenant place durant l'été 2016, Dis-moi pourquoi on se bat est une célébration de la vie Queer et du fait d'être honnête envers soi-même, quel qu'en soit le prix.

    #LGBTQIA+ #Queer #Ownvoice

  • Le clan Bennett - L'intégrale Nouv.

    Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Le clan Bennett, de TJ Klune, avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

    Soit 4 tomes à lire tout de suite !

    Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups.
    Cela aurait dû être suffisant.
    Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné.
    Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux.

    Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur.

    Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

  • Aveuglé par la colère et la trahison, Sam l'Indomptable a pris la décision désespérée de suivre le Grand Dragon Blanc dans les Bois Obscurs. Mais un an plus tard, le monde a bien changé : la Cité de Lockes est devenue une prison. Le Roi a été enfermé dans le donjon. Le Royaume de Verania s'est effondré et Myrin, le Sorcier Obscur, est assis sur le trône.
    Fort heureusement, tout espoir n'est pas perdu, car Sam apprend l'existence d'un groupe de résistants qui se bat en son nom. Il est mené par un chevalier courageux, un prince rebelle, une licorne échauffée et un demi-géant qui veut tout casser. S'il souhaite avoir la moindre chance de vaincre ceux qui se sont emparés de son royaume, Sam devra faire face aux conséquences de ses actes, mais surtout aux amis qu'il a abandonnés.

    #Fantasy #Humour #Magie #Dragon

empty