Castelmore


  • MINECRAFT® EST SUR LE POINT DE PLANTER !

    Les bugs se multiplient à travers MINECRAFT®. Des blocs vacillent et disparaissent sans raison. Bientôt, des villages entiers semblent avoir mystérieusement disparu. Les villageois sont désespérés, ils ont besoin de l'aide de GAMEKNIGHT999 de toute urgence !
    Qu'est-ce qui peut bien causer ces bugs dans le serveur, et où sont passé tous les PNJ ? Pour l'Utilisateur-qui-n'en-est-pas-un, les responsables ne peuvent être que les partisans de Herobrine. Mais le plan de ses ennemis est plus diabolique jamais, et GAMEKNIGHT999 devra tout risquer pour sauver ses amis !

  • DES INCENDIES MYSTERIEUX RAVAGENT L'OVERWORLD !
    Les PNJ de MINECRAFT® ont à peine eu le temps de fêter leur victoire bien méritée contre la reine des araignées et le roi des squelettes que des événements terribles brisent la trêve : d'étranges incendies font rage dans des circonstances mystérieuses. Chaque seconde de jeu, des portions du monde disparaissent dans les flammes. GAMEKNIGHT999 sait que quelque chose de grave est en train de se produire, mais il ignore qui est responsable et comment l'arrêter !
    Des biomes entiers et des villes sont menacés d'extinction mais, contrairement à la dernière fois, il n'y a pas de pancartes moqueuses ni de messages arrogants pour guider GAMEKNIGHT999 et ses amis. Comment Herobrine peut-il contrôler les feux depuis l'au-delà ? La réponse se trouve dans un monde souterrain obscur et enfumé, rempli de rivières de lave, où se terre une terrible armée de monstres.

  • Herobrine, le virus à intelligence artificielle, a finalement été détruit et ses troupes maléfiques se sont dispersées. La paix semble enfin régner sur les serveurs de Minecraft... mais c'est sans compter une série de bugs étranges et dangereux : moutons qui tombent du ciel, cochons qui marchent à l'envers, neige dans le désert... et villages détruits.
    En enquêtant sur ces mauvais tours, Gameknight commence à douter : et si Herobrine n'était pas mort ?
    Tout semble indiquer qu'un piège redoutable se referme sur Minecraft.
    Gameknight arrivera-t-il à résoudre le mystère avant la destruction totale de l'Overworld ?

empty