• Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.

  • À 18 ans, Cléopâtre est contrainte de fuir son palais pour échapper à un sort funeste. Elle est reine d'Égypte, et pourtant sa propre
    famille et leurs conseillers se liguent contre elle pour lui arracher sa couronne. Forcée de s'exiler dans le désert, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour remonter sur le trône.

    Au même moment, le grand Jules César réclame la présence de Cléopâtre à Alexandrie. Il est le consul de Rome, elle ne peut se soustraire à son ordre. Toutefois, revenir signifie également son arrêt de mort... Faisant preuve d'ingéniosité, elle trouvera néanmoins le moyen de répondre à cette requête.

    Elle refuse que l'Égypte devienne une province de Rome, et parallèlement, elle ne peut échapper à l'attrait que César exerce
    sur elle...

    Une femme de pouvoir exceptionnelle. Un général romain dictateur. Une cour où règnent les intrigues. Une Égypte convoitée par Rome. Un destin incertain, un trône à reconquérir... Jusqu'où Cléopâtre ira-t-elle pour sauver son royaume?

  • Coffret 3 livres

    Les contes interdits

    ___

    1. LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN

    Découvrez cette version moderne du «Joueur de flûte de Hamelin» qui vous plongera dans une communauté aux secrets troublants. Au son d'une flûte, vous comprendrez que même les monstres ont droit à la justice des hommes.

    Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine.

    Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques.

    Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau.

    Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan.

    Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.
    ___

    2. LE PETIT CHAPERON ROUGE

    Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs...

    Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille.

    Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance.

    Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage.

    Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel.

    Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.
    ___

    3. PINOCCHIO

    Dans le conte original, Pinocchio était loin de l'adorable marionnette que Geppetto voulait créer. La fin de ses aventures, jugée trop violente, a dû être réécrite. Ce Conte Interdit rejette la censure et ose aller beaucoup plus loin... Vous pourriez regretter votre escapade aux pays des jouets.

    Une maison insalubre accumulant les jouets d'un vieux sculpteur alcoolique.

    Un manipulateur vicieux trouvant l'extase dans le mensonge et la torture.

    D'infâmes parents accusés d'un crime inimaginable, à qui on ne confierait même pas un chat.

    Un garçon ayant l'audace de croire qu'il peut servir de conscience à un être abject.

    Un voeu, celui de se libérer du passé, qu'une mystérieuse femme aux cheveux bleus aurait le pouvoir d'exaucer.

  • Abbygaelle est en danger. Plusieurs cadavres de jeunes femmes ont été découverts, et tout porte à croire que ces meurtres sont l'oeuvre de Lucurius, un loup-garou sanguinaire. Ce dernier est un envoyé d'Abaddon, l'ange déchu qui tente de s'emparer d'Abbygaelle. Soucieux de la sécurité de sa fille, Hadrien prétend vouloir passer ses vacances d'été dans le Bas-du-Fleuve avec elle. Il souhaite en fait la placer sous la protection de Marcus, le chef du clan des métamorphes qui habite cet endroit.

    Cependant, ce voyage n'aura rien du repos tant attendu par Abbygaelle. Sa rencontre avec le clan ne se fera pas sans heurts. En sa présence, elle a la désagréable sensation que quelque chose s'agite au plus profond de son être. Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle, la jeune femme devra faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Sans parler de l'attrait surnaturel qu'elle éprouve envers Marcus. Oscillant entre deux mondes, celui des esprits et le nôtre, elle tentera de survivre envers et contre tout.

  • Formée très jeune pour devenir une chasseuse de démons impitoyable, Amélie vit pour débarrasser l'humanité de ces monstres. Pourtant, avec la mort de sa cousine Courtney dans d'étranges circonstances, son univers bascule. De passage en Écosse, elle enquête sur ce qui est arrivé à Alicia, la colocataire de Courtney, disparue, elle, sur le site du cercle de pierres de Brodgar. Animée par un mauvais pressentiment, Amélie commence à faire des rapprochements entre elle, Alicia, et une autre jeune femme : Abbygaelle. Un lien les unit et elle est déterminée à trouver lequel. Le périple d'Amélie se poursuit à Rome, où de mystérieuses révélations l'attendent. Avec l'aide d'Isis, l'ancienne, des bribes d'un siècle révolu lui reviennent en mémoire. Elle a déjà vécu à l'époque romaine, elle en est de plus en plus certaine. Elle se doit de découvrir la vérité. Cependant, son chemin sera semé d'embûches. Viviane, une furie au service d'Abaddon, arrive tout droit de l'enfer pour la capturer. Et Logan, son compagnon de jadis qui est désormais du côté des ténèbres, refait surface. Pour Amélie, c'est le début de la fin.

    Dans ce troisième tome des Gardiens des portes, voyagez entre le passé et le présent. De l'ère des gladiateurs à aujourd'hui, Sonia Alain vous fera découvrir la lutte acharnée d'un couple maudit à travers le temps.

  • Fanatique de culture celtique, Alicia s'envole avec deux copines pour l'Écosse dans l'espoir d'apaiser les douloureux souvenirs de l'assassinat de sa colocataire. Foulant le pays des légendes le jour de la Samain, qui marque l'ouverture d'un passage vers l'Autre monde, Alicia bascule dans une réalité différente, le Sidh, ce monde magique peuplé d'êtres mythiques qui se trouve sous les collines et les tertres écossais.

    Alors que l'existence de la jeune femme est chamboulée, Abaddon, l'ange de l'Apocalypse, lui envoie Conrad, un puissant mage noir, pour la détruire avant que sa destinée ne s'accomplisse. Le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons est sur le point de se déchirer. Alicia doit assumer sa vraie nature d'enchanteresse et le viril Keith, guerrier celte responsable de sa protection, y veillera... pour le meilleur et pour le pire.

    Dans ce deuxième tome des Gardiens des portes, sensualité et rebondissements sont au rendez-vous. Laissez la plume captivante de Sonia Alain vous entraîner dans un récit enlevant, où les ténèbres et la lumière s'affrontent sans merci.

  • Abbygaelle, Alicia et Amélie, les clés de voûte responsables de l'équilibre des mondes, ont réussi à surmonter toutes les tentatives d'Abaddon de les mettre en échec. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot. Dans un ultime effort pour les atteindre, il décide de retourner dans le passé et de corrompre chacun de leurs gardiens. Averties par Isis, les trois femmes sont envoyées à la rescousse de leurs amants.

    Transportées à l'époque où Marcus, Keith et Logan sont sous l'emprise de l'ange déchu, elles tentent l'impossible pour extirper leurs hommes de ce contrôle diabolique. Une longue route les attend, et les sbires qu'elles ont autrefois affrontés sont de retour. Les sacrifices demandés sont immenses, et les épreuves, incessantes. Mais les jeunes femmes, fidèles à elles-mêmes, ne reculeront devant rien. Parviendront-elles à sauver leurs compagnons du joug du mal et, par le fait même, à contrecarrer une fois pour toutes les plans d'Abaddon ?

    Dans ce quatrième et dernier tome des Gardiens des portes, plongez dans le combat final entre le bien et le mal. Avec brio, Sonia Alain clôt cette série dans une course effrénée où des personnages fougueux se battent pour la survie de l'humanité.

  • Depuis la fin des années 80, les bouleversements en Europe centrale et en URSS sont accompagnés d'un extraordinaire resurgissement d'histoires jusque-là confisquées ou occultées. Une réalité dont rendent compte 25 auteurs de l'Ouest et de l'Est européen.

empty