• Maïwenn est une jeune femme née de parents modestes. Petite, elle adorait confectionner de magnifiques robes de bal à ses poupées en rêvant de devenir une belle princesse.
    Arrivée à l'âge adulte, Maïwenn a vite déchanté. Elle travaille comme couturière dans un théâtre parisien et nage dans la pauvreté et l'anonymat.
    Mais un jour, le destin lui envoie un signe. Elle heurte accidentellement quelqu'un qui va changer sa vie : un prince. Derrière son apparence charmante, la jeune femme devine un côté sombre qui l'attire irrésistiblement et la repousse à la fois.
    Succombera-t-elle à la tentation ?
    Maïwenn le découvrira dans un palais digne des contes de fées en plein coeur des Alpes.

  • Mya n'a jamais eu une vie facile. Sa mère l'a élevée seule, et a dû enchaîner les petits boulots pour subvenir à leurs besoins et assurer un avenir à sa fille. Alors quand elle est tuée sous ses yeux, la vie de Mya bascule. Elle n'a plus qu'une idée en tête, trouver le responsable et venger ce meurtre.

    Le jour de l'enterrement, son père, Richard, refait surface. Aurait-il un lien avec la mort de sa mère ? Riche homme d'affaires, il a des ennemis qui veulent les détruire, lui, et ses héritiers. Ce meurtre n'est pas le fruit du hasard, il était prémédité. La « Bête », tueur à gages professionnel, est sur leurs traces, sur ses traces. Richard, pour la protéger, lui impose la présence d'Enzo, un garde du corps aussi ténébreux qu'énigmatique.
    À qui Mya peut-elle faire confiance dans ce monde de requins qui lui est inconnu ? À son père ? Au policier chargé de l'enquête ? Au sombre et séduisant Enzo ?
    Et en plus, la Bête rôde, et n'en a pas fini avec elle.
    Si elle se trompe d'alliés, elle pourrait y perdre la vie

empty