Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
EXTRAIT
"Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà."
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde." - Blog Virtuellement vôtre
"Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié !" - Blog Cosmébook
"La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande." - Blog Lectures à Flo(ts)
"J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite !" - Sansan83300, Booknode
"Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder." - Marine-110, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.
Du gang, il ne reste que trois survivants...
Le couloir de la mort.
Quand la létale devient un meurtre légal.
C'est le torse gonflé à bloc et les épaules redressées par la fierté que j'y suis allé de mon plein gré.
Un. Deux. Trois.
Il fait noir, ça pue, ça gueule, le vacarme dans ma tête en est assourdissant.
Quatre. Cinq. Six.
Quand compter les pas qui me séparent de la mort devient synonyme de destin brisé et de vies gâchées.
La rédemption, je l'ai cherchée mais j'ignorais tout du goût âcre qu'elle allait me faire recracher
Sept. Huit. Neuf.
Je l'attends la faucheuse, je la nargue ; je la redoute, je la crains et pourtant cette garce traîne des pieds.
Alors...
J'attends.
Je me mets à espérer dans cet univers cloisonné de désespoirs, dans cet univers où être faible ne se pardonne pas.
Et j'attends.
Je compte, je chiale, je jure, je me fais des promesses que jamais je ne tiendrai, je pense, je réfléchis, j'imagine.
Parce qu'imaginer ma femme se battre contre le monde entier pour me sortir de là me tord les tripes, parce que la savoir en train de monter une insurrection pour que je sois avec les miens est une réalité que je préfère réfuter.
Et je ne sais pas, je ne sais plus... Combien de temps dois-je encore patienter avant que la mort ne vienne me faucher ?
Délectez-vous du quatrième tome de cette saga de dark romance exceptionnelle et découvrez la suite de cette histoire poignante et pleine de rebondissements !
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Une histoire troublante, bouleversante, une fin difficilement prévisible. Je ne peux que vous recommander cette lecture." - Rachel, Evasion par les mots"Ce tome sera fort en action, rebondissements, vengeance, vérités, sans oublier l'amitié, l'amour et surtout la rédemption et vous n'aurez pas un seul moment de répit ni vous ne verrez les pages se tourner tant vous serez captivés et tenus en haleine jusqu'au point final qui m'a vraiment étonnée, chamboulée mais aussi émue..." - Blog Lectures à Flo(ts)
"Cette saga est incroyable, la plume d'Amandine est juste sublime. Elle m'a fait passer par toutes les émotions, j'ai pleuré, angoissé, eu le bide retourné, le coeur en vrac, je me suis réjouie des petits moments de bonheur des protagonistes. (...) Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette saga est un énorme coup de coeur." - Emeline-61, Booknode
"Les émotions que nous transmet l'auteure sont fortes et encore une fois j'en ai été retourné. Sa plume est vraiment addictive et oui j'en redemande." - carinesanchez, Petites discussions entre amis?
"Vous allez frissonner, espérer, bondir de rage, de joie, sourire, rire, pleurer encore, vouloir refermer chaque tome et pourtant continuer votre lecture et maudire Amandine à chaque page autant que vous l'aimerez d'avoir créé A et les cobras." - Meo-Lyss, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.
Dans un monde où drogue, violence et armes sont rois, un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...
Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y nais et tu te bats ; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que plus rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.
Plongez dans le premier tome de la saga de dark romance à succès Mystérieux, et suivez la passion dévorante de Amyliana et l'homme censé la liquider !
EXTRAIT
- Tu n'as rien compris en fait.
- Je t'écoute dans ce cas. Dis-moi pourquoi tu ne l'as pas butée ? T'as déjà tué des femmes, sans te soucier de la personne qui se cachait derrière le nom. Pourquoi pas Amy??
- Amyliana, grogné-je, pas Amy. Et pourquoi elle est toujours en vie?? Parce qu'elle et moi, on se ressemble quelque part, j'ai envie qu'elle connaisse autre chose que la merde dans laquelle elle est embourbée.
- Des couilles, ça. Tu te mens à toi-même.
- Non. Elle a la rage de s'en sortir, comme je l'ai eue à une certaine époque. Elle ne se voile pas la face quant à son avenir. Elle sait d'où elle vient, les épreuves l'ont endurcie, et... Je ne l'impressionne pas. Ça, c'est quelque chose que j'admire chez les gens.
- Mais encore??
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Mystérieux possède à mon avis tous les atouts d'un roman époustouflant. Il interroge, sème le doute, retourne les esprits, mais il prouve aussi que rien n'est joué et qu'il ne tient qu'à nous de se relever et d'avancer. Un texte donc à ouvrir sans préjugés, sans esprits cloisonnés qui vous poussera dans vos retranchements et repoussera vos limites. - Blog Virtuellement vôtre
Que leur réserve l'avenir dans un univers aussi sombre où manipulations, coups bas, trahisons et vengeance son légions. De nombreux rebondissements viendront rythmer notre lecture. L'intrigue est si bien menée que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et l'on ne voit pas les pages se tourner... - Blog Lectures à Flo(ts)
À vous tordre les entrailles et vous arracher le coeur. Sans aucune hésitation j'ai hâte de lire la suite. Un énorme coup de coeur pour ce premier tome de Mystérieux. Bravo Amandine Ré pour ce super livre ! - Tiphaine88, Booknode
À chaque tome, je suis passée par toutes les émotions, et si, comme moi, vous vous attachez facilement aux personnages, je préfère vous avertir, sortez les mouchoirs, ces trois tomes ne sont pas de tout repos. - Meo-Lyss, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteure pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.
Un coeur brisé peut-il retrouver l'amour ?
Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l'hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas, elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier, elle va vivre une jolie histoire d'amour, mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui, elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.
Mais la mort de Scott l'empêchera-t-elle de trouver l'amour ?
Un roman d'amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n'est jamais perdu !
EXTRAIT
Je m'appelle Amy Evans j'ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j'habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c'était avant, aujourd'hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d'avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j'étais. Je suis, enfin j'étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j'avais toutes les chances de gagner?!
Mais ça, c'était avant que j'accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d'équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j'en ai un peu peur, pourquoi?? Je n'en sais strictement rien, ça a toujours été.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Coraline G : J'aime la lecture et l'écriture depuis petite, et c'est devenu en grandissant une passion c'est pour cela que j'ai voulu vous faire partager mes écrits, Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j'espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.
L'histoire d'amour d'Alexis et Marjorie
Alexis, la quarantaine, drague un soir une jeune et jolie femme au regard triste dans un bar. Réceptive, ils vont passer la nuit ensemble. Alexis lui laissera au petit matin sa carte avec l'espoir secret de la revoir. De son côté, entre peur et envie, Marjorie mettra du temps à oser donner une suite à cette aventure d'un soir, tenant enfin la promesse faite à son défunt mari. Une fois les doutes passés, Alexis et Marjorie ne se quitteront plus. La jeune femme se reconstruira auprès de cet homme rassurant. Mais la vie leur réservera des surprises qui les marqueront et les bousculeront dans la force de leurs sentiments.
Découvrez une romance passionnante, et plongez au coeur du destin de deux amants dont l'amour sera mis à l'épreuve par les surprises de la vie !
EXTRAIT
- Alors tu l'expliques comment?? Même le toubib ne trouve aucune explication scientifique.
Alexis ne rétorqua pas, mais n'était pas du tout convaincu. Jacob lui parla de tout ce qu'il savait sur la vie après la mort.
- Explique-moi alors pourquoi s'ils en ont la possibilité mes parents ne sont jamais venus me voir, ou pourquoi Maxime a laissé Marjorie s'enfoncer au point de vouloir se tuer?? Opposa Alexis agacé par ce qu'il définissait comme des élucubrations.
- À chaque fois, nous avons trouvé Marjorie à temps et si ce qu'elle m'a dit est vrai Antoine a débarqué chez toi au bon moment.
- Parce que Antoine m'a vu très mal ce jour-là et que l'absence de réponse de Marjorie nous a affolés, donc logiquement, nous nous sommes inquiétés. Tout cela n'a rien à voir avec un esprit qui guide ou je ne sais pas trop quoi?!
À PROPOS DE L'AUTEUR
Agée de 44 ans, Nelly Topscher a trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire sa vie professionnelle et privée, elle a eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et, cette fois, ne la quittera plus ! Elle a ressorti ses très nombreuses notes et ses vieux manuscrits de ses tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
Grâce à l'amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l'aidera à assouvir sa vengeance...
Érika, avocate dans la trentaine, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. Très rapidement Christopher Battisti tombe sous le charme de la jeune femme qui pourtant rejette toutes ses tentatives de séduction. Les deux associés, convaincus du potentiel de leur nouvelle collaboratrice, décident de lui donner sa chance en lui confiant un gros procès d'assises. Ce procès va obliger Érika a livré son secret à son patron. Ce secret va les rapprocher et leur idylle permettra, malgré des moments difficiles, à Érika de se reconstruire en tant que femme.
Elle parviendra aussi à s'imposer dans la famille de Christopher et dans le milieu où cette puissante famille italienne évolue. Elle y trouvera une vraie force (qui palliera la méchanceté de ses parents toxiques) qui l'aidera à assouvir sa vengeance.
Plongez dans une romance contemporaine passionante et suivez le parcours d'Érika qui arrive à s'imposer dans le milieu prestigieux des avocats d'assises ainsi que dans la puissante famille italienne de son nouvel amour.
EXTRAIT
L'avocat regarda son père et expliqua en italien ce qui venait de se passer. Il lui donna le peu de détails qu'il avait sur la sortie de Quentin de prison. Il savait qu'Érika ne lui en voudrait pas, car malgré des débuts difficiles, elle adorait Tony et savait qu'il ne parlerait de rien. Que tout resterait en famille.
Tony écouta son fils, sentant qu'il avait lui aussi un gros besoin de parler. Il le laissa s'épancher. Il posa la main fermement sur l'épaule de son fils et l'envoya prendre un café.
L'avocat obéit et le breuvage lui fit du bien. Il pensa à Érika, à leurs bons moments et à ceux plus difficiles. Il ne voulait pas que cet incident vienne tout détruire. Elle avait réussi à faire abstraction de son drame personnel pour instruire avec brio le dossier Fabert. Elle avait su tout occulter pour faire son boulot, avait réussi à avancer dans sa relation avec Christopher en parallèle. Il ne voulait pas que ce retour vers le passé l'effarouche à nouveau, l'éloigne de lui et la fasse régresser dans sa vie de femme.
Il retourna dans la chambre et dit au revoir à son père, qui lui promit de revenir.
- Reviens vers moi, ma belle?! supplia-t-il, une fois seul avec elle.
Les heures s'égrenèrent lentement. Trop lentement au goût de l'avocat, qui n'en pouvait vraiment plus.
Enfin, il la vit sursauter, comme si elle venait de sortir d'un mauvais rêve. Elle chercha ses repères dans la pièce quand elle ouvrit enfin les yeux.
- Salut ma belle. Content de te revoir?!
Érika passa sa main sur son ventre et se crispa aussitôt.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.
Une histoire d'amour et de sentiments violents entre deux jeunes...
Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.
Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.
Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.
Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...
Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?
Pourquoi Charlotte a-t-elle agi de la sorte ? Eric parviendra-t-il à adoucir la jeune femme ? Découvrez ce roman sentimental surprenant : entre manipulation, amour et agression !
EXTRAIT
Il était à peine vingt-et-une heures, aussi décidions-nous d'aller prendre un verre en terrasse, non loin du restaurant, la soirée étant particulièrement douce en ce mois d'avril. Sur le chemin, nous marchions proches l'un de l'autre, mais sans aucun contact physique. Pourtant, je sentais que cette soirée était différente. Restaurant, bar, cinéma, tout indiquait une vraie sortie de couple. Après tout, elle aurait pu inviter n'importe laquelle de ses amies, mais c'est moi qu'elle avait choisi.
Je commandai une bière pression, elle une Margarita. Si vous vous demandez quelle était mon expérience avec l'alcool, je dirais qu'elle était faible. J'avais déjà bu quelques bières, notamment avec Raïn - en bon Metalleux, il considérait que la bière devait être sa boisson officielle -, mais jamais de vraie cuite. Je sentais donc déjà les effets du vin consommé au restaurant.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Emmanuel Starck, 28 ans - J'ai découvert l'amour de la lecture grâce à ma mère, en commençant par les Chair de Poule, puis en passant aux Stephen King (elle les avait tous). La lecture de Ça a été une vraie révélation, et il reste à ce jour le meilleur livre que j'ai lu. J'ai commencé à écrire assez jeune, des fanfictions en général. Il y a ensuite eu un long moment où je n'ai plus écrit, jusqu'à la fac d'anglais et aux cours d'Essay Writing qui m'ont redonné goût à l'écriture. J'ai commencé avec un roman post-apocalyptique publié sur un site gratuitement (j'ai perdu cet écrit entre temps), mais mon plus gros travail est bien L'Étoile du Matin. J'ai également écrit une Romance Érotique et j'ai plusieurs projets, dont une saga Fantasy et une histoire Fantastique/Horreur.
Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des coeurs remplis de colère et de violence...
Leur dieu : le whisky.
Leur famille : la Meute.
Leur mission : Tuer.
À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
Myriam, au lourd passé, survit le coeur empli de haine dans une vie qu'elle n'a pas choisie.
Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu'ait connu la Meute.
Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l'appel du loup et plongez dans l'univers de ce couple hors du commun?!
EXTRAIT
La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d'un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l'heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n'y arrive pas. Pourtant, il le faut.
D'habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu'à tout moment le téléphone peut sonner, et m'entraîner vers ce job d'appoint dans lequel je suis tombée.
Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n'est pas là. Ce qui me fait enrager c'est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m'a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l'Amour rend conne?!
Bien sûr, j'aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l'idée de me faire de l'argent rapidement m'avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nelly Topscher : Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.
Qui suis-je ?
Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse ...
Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouvent enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m'épauler dans cette difficile épreuve qu'est l'amnésie.
Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu'on me dit ?
Que cherche réellement ma famille ?
J'apprendrai vite que la vie n'est pas toujours celle que l'on croit.
Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs ...
Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.
Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !
EXTRAIT
Je suis tirée du sommeil par des bruits dans le couloir, une femme parle fort avec une voix aiguë, désagréable. Ma porte s'ouvre et je reconnais tout de suite le docteur suivi d'un couple.
- Manon, ma chérie ! Tu nous as fait une telle peur ! hurle la femme.
Manon ? Donc je m'appelle comme ça. Mais c'est qui eux ? Leurs visages me sont inconnus, les souvenirs ne remontent pas ! L'homme me regarde de façon étrange, comme s'il guettait mes réactions.
- Mademoiselle Rames, votre cousine et votre compagnon ont fait le tour des hôpitaux pour vous retrouver. La conversation que j'ai entretenue avec eux nous éclaire sur votre arrivée ici. J'ai expliqué votre amnésie à vos proches et les examens médicaux que vous aurez à passer aujourd'hui. Mais peut-être que voir votre famille vous permet de retrouver un peu de mémoire ?
Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'il parle là ?! Ces gens sont ma famille ? Je me répète ce que le docteur vient de dire.
Manon Rames ...et eux seraient ma cousine et mon compagnon ? Mais pourquoi je ne les reconnais pas ? Si nous sommes ensemble avec cet homme, c'est que je dois l'aimer, donc je devrais me rappeler ! La migraine commence à vouloir refaire cette surface à force de réfléchir !
- Je suis désolée, je ne me souviens de rien ... J'ai mal à la tête.
Je ne peux rien répondre de plus, ce sont eux qui pour l'instant vont pouvoir me dire qui je suis.
A PROPOS DE L'AUTEURE
Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.
Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d'un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu'au jour de sa fuite...
Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
Fuir pour survivre... La vie ne m'en laissait pas le choix.
Aujourd'hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
Malgré la prudence dont je m'arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l'homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
Denué de coeur et vide d'émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer...
De proie, je deviendrai appât. D'appât, je redeviendrai enfin celle que j'ai toujours été : Ambre.
Ce retour aux sources risque d'être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?
Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l'enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l'aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !
EXTRAIT
"Mon calvaire allait s'éterniser, les jours allaient devenir semaines, le mois allait se multiplier par six.
Viols, violences, insultes et ramassis de conneries.
Je ne disais mot. Je ne geignais plus quand ils discutaient de leurs plans devant moi, entre deux passes qu'ils m'imposaient.
- Tu t'es encore pissée dessus??
Ils passaient leur temps à me violenter physiquement, psychologiquement.
Je m'étais éteinte, j'étais persuadée de crever. Ils voulaient me buter.
Un matin, après qu'Alec soit venu me jeter une tranche de pain au visage, j'ai trouvé la force de me redresser, de profiter de cette porte mal fermée.
Et pour la première fois, j'ai osé.
Pour la première fois, je me suis choisie.
Je suis sortie."
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Une fois plongée dans cette histoire impossible d'arrêter ma lecture en cours de route. Donc oui, je peux dire que cette histoire est un réel coup de coeur et qu'elle devient vite addictive. Une fois de plus Amandine Ré a su m'embarquer dans son univers et m'émouvoir par sa plume merveilleuse." - FloppyCorse, Babelio
"Pour «?Ambre?», j'ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés, surtout après avoir tant aimé Mystérieux et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue. En effet, avec ce livre, Amandine Ré m'a retourné l'esprit et a bien failli me briser le coeur." - VirtuellementVotre, Babelio
"Encore un roman d'Amandine Ré englouti en une fois. Encore une lecture qui m'aurait transpercé, transporté. Amandine Ré est pour moi la reine de la dark romance." - ternoisejennifer, Babelio
"«?Ambre?» est un livre qui amène ses acteurs à repousser leurs limites. Il sème le doute dans l'esprit de son lecteur et l'invite à chercher des réponses au milieu d'événements choquants qui ne laisseront personne indifférent."- VoluptueusementVotre, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.
Un procureur implacable tombe sous le charme d'une avocate lors d'un procès crucial...
En 2015, Mathilde, devenue avocate, réussit à se construire une nouvelle vie à Montréal. De son côté Nathan, toujours procureur craint de tous, va vivre l'impensable. Deux ans plus tard, un procès permettra à la jeune Française de faire ses preuves et d'affronter " The Killer " lors d'un gros procès. Fasciné par ses qualités de femme de loi, Nathan l'intégrera peu après à son cabinet. Il fera d'elle son pendant féminin. Les deux écorchés de la vie renoueront petit à petit avec le jeu de la séduction et surtout de l'amour. Mais une ombre va essayer de réduire à néant le bonheur retrouvé. Accompagnez les deux écorchés de la vie dans leur combat pour guérir leurs blessures et marcher ensemble sur le chemin de la vie à deux.
Dans ce second tome, assistez à la suite de cette romance fascinante et mouvementée entre deux êtres rongés par les traumatismes du passé !
EXTRAIT
- Tu sembles avoir eu ton lot de souffrance aussi.
Mathilde fixa son patron. Il sentit son hésitation à lui faire des révélations. Mathilde se contenta de lui sourire, mal à l'aise.
- Où vas-tu?? demanda-il, surpris.
- Tu sembles aller mieux, je vais retourner travailler à mon bureau.
Nathan réprima mal sa déception de la voir partir, de mettre un terme à ce tête-à-tête qui lui avait fait beaucoup de bien. Maladroitement, il la questionna sur un des dossiers qu'elle avait apportés.
- Tu peux annoncer aux autres que la réunion est maintenue, et que je l'animerai comme prévu.
Mathilde lui sourit, ravie de voir qu'il allait mieux. Elle sortit du bureau. Aussitôt, tous les regards du reste de l'équipe convergèrent vers elle. Ils s'étaient attendus à ce que le «?Killer?» la chasse manu militari de son bureau. Ils s'étaient étonnés de ne pas avoir entendu de cris ni de l'avoir vue revenir en trombe. La voir sortir de l'antre du procureur, d'un pas sûr, et souriante, finit de les surprendre.
- Nathan sera là dans cinq minutes pour la réunion, lança-t-elle, ménageant son petit effet.
Ils manquèrent s'étrangler à cette annonce, et frôlèrent l'apoplexie quand ils virent arriver le procureur peu après dans la grande salle.
La journée se termina tranquillement. Mathilde avait attiré toutes les attentions de ses collègues. Elle était arrivée à dérider «?the Killer?» un jour où d'habitude il n'ouvrait la bouche que pour grogner et où il n'assurait aucun engagement. Elle se retrouva bientôt seule avec lui comme la plupart des autres soirs. Appuyé contre le bureau, la regardant finir de taper un courrier, Nathan se racla la gorge, un brin nerveux.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.
Eros, un riche héritier, cache ses émotions avec brio, jusqu'à ce que toute sa vie se retrouve soudain ébranlée...
Faire comme si de rien n'était. Avoir en permanence un masque sur le visage. Ne rien laisser paraitre. Voilà comment vit Eros. Héritier d'une maison de mode, il dirige son empire d'une main de maître. Jusqu'au jour où sa vie plonge subitement dans le noir. Son quotidien se retrouve bouleversé, ses sens, chamboulés. Tout change, jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure. Entre trahison, révélation, amour et passion, qui sait ce qui se cache vraiment... derrière le masque ? La mise à nu de deux coeurs peut se révéler libératrice et douloureuse.
Plongez-vous dans cette romance passionnelle et riche en révélations inattendues, qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !
EXTRAIT
"- Rose ? Vous êtes là ?
Je n'ai pour toute réponse qu'un reniflement. Je m'approche à tâtons du centre de la pièce, me fiant à mon ouïe pour me repérer. Quand je bute le bord du lit, je manque de m'écrouler dessus. C'est alors que je perçois un mouvement rapide, m'envoyant un souffle d'air.
- Rose ?
- Allez vous faire foutre ! crache-t-elle au milieu de sanglots.
- Rose, attendez !
Une porte claque, s'ensuit un bruit d'eau qui coule. Elle s'est réfugiée dans la salle de bain. Très bien, je vais l'attendre pour tirer toute cette histoire au clair.
Le temps passe lentement. Assis sur le lit, je reste silencieux, à attendre qu'elle daigne sortir. Mon cerveau en profite pour cogiter sur les paroles d'Aléandro. « Qui te dit que ce n'est pas elle, la taupe ? ». Même si ça me semble peu probable, c'est une éventualité que je ne dois pas négliger. Après tout, je ne sais rien d'elle. Merde, comment vais-je faire pour percer ce mystère à jour ?
Je me passe les mains dans les cheveux. C'est un vrai casse-tête, moi qui pensais passer une soirée tranquille. Tout à coup, une porte s'ouvre, un courant d'air vanillé m'effleure. Par réflexe, je tends le bras et réussis à l'attraper.
- Lâchez-moi ! grince-t-elle.
- Pas question, pas avant que vous ne m'ayez dit ce qu'il s'est passé !
Je me redresse de toute ma hauteur, dans l'espoir de l'impressionner pour qu'elle me raconte sa version des faits. Je sens sa respiration prendre un rythme plus rapide. Sa peau nue sous mes mains, se met à frissonner, tandis que tout son corps commence à trembler.
- Rose ? Est-ce que ça va ? demandai-je, soudain inquiet.
- Tout va très bien, lance-t-elle, peu convaincante.
Elle est en permanence sur la défensive, une vraie boule de nerfs. Où est passée la jeune femme insolente et joueuse de ce matin ? Celle que j'ai pris plaisir à embrasser ? Je lâche ma prise sur son poignet, et décide d'essayer de changer de sujet, histoire de désamorcer sa colère."
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Ce roman waouw, un énorme coup de coeur. Une plume des plus attractives qui ne vous laissera pas indemne." - Le jardin des mots, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari. Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.
Leur amour naissant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu'il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé...
Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C'est donc avec une grande émotion qu'Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d'amour, il y a toujours des moments difficiles... L'amour qu'ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?
Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s'imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans le troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !
EXTRAIT
J'enfile mes chaussures, j'attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
Arrivée à l'extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d'une rue, j'aperçois Thomas. Ce n'est pas possible !
Il faut absolument que j'accélère le rythme pour éviter qu'il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s'il s'éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l'air d'être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l'air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu'ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l'oreille. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n'aurais cru qu'ils se connaissaient.
J'ai quand même décidé de rentrer. J'ai passé l'âge de faire des caprices. Euh... c'est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l'appartement, tout est silencieux.
- Enzo ! crié-je.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
À propos du tome 1 - Donc vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à faire la connaissance de Sarah et Enzo, une histoire qui se déroulera sur 4 tomes (je préviens pour celles qui n'aiment pas êtres frustrées !) - Blog Les Romanchieuses
À PROPOS DE L'AUTEURE
Ninie C., 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.
Sarah et Enzo s'apprêtent à vivre un heureux événement, bientôt assombri par de nouveaux obstacles...
Après avoir traversé de multiples péripéties, Sarah et Enzo espèrent pouvoir enfin profiter de la fin de grossesse de celle-ci plus sereinement. Mais c'est sans compter sur les soucis qu'ils vont connaitre encore une fois dans ce dernier tome. Sarah et Enzo devront compter sur l'amour qui les uni et qui les soude pour surmonter tout ce qui les attend. Mais l'amour sera-t-il plus fort que tout ?
Le couple pourra-t-il sortir indemne de ces dernières épreuves ? Découvrez le dénouement de cette saga romantique à suspense avec ce dernier tome peuplé de rebondissements !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le goût de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sûre de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.
Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
EXTRAIT
Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
- C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
- Aaron, dit-elle essoufflée.
- Quoi ? lui dis-je sèchement.
- Je peux te parler deux secondes ?
Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
- Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.
Lya est en pleine préparation d'un mariage somptueux dans les montagnes, mais c'était sans compter les tentatives de séduction du ténébreux Lorenzo...
Dans sa vie, Lya a une passion, organiser des mariages. Pour autant elle n'arrive pas à trouver l'amour.
Durant les fêtes de fin d'année elle part à Aspen pour assister à une cérémonie et y fait la rencontre inattendue de Lorenzo, un bel italien au caractère bien trempé.
Entre rapprochements improbable des sentiments naissants, Lya se bat avec elle-même pour ne pas accepter ce qu'elle ressent vraiment.
Si Lorenzo a un caractère grincheux, il n'en est pas moins un très bel homme. Ne pouvant retenir son attirance pour Lya, il fera tout pour la conquérir.
Que leur réserve ce voyage à Aspen ? Se laisseront-il bercer par la magie de Noël ?
Karolyne C. rassemble tous les ingrédients pour une romance réussie : personnages drôles et attachants, décors féeriques, sentiments à foison et, plus que tout, désirs incontrôlables !
EXTRAIT
Son regard m'hypnotise complètement, je n'arrive pas à penser clairement s'il continue de me regarder de cette amnière. La neige serait-elle un bon endroit pour s'envoyer en l'air ? Non, parce que concrètement, si je ne me retiens pas, je pourrai facilement me laisser tenter par une partie de jambes en l'air ici même.
- Trop prétentieux, monsieur Grincheux, dis-je en me reculant.
Il est quand même préférable que je ne m'adonne pas à ce genre de chose pendant mon travail. Je sens que Lorenzo va me poursuivre toute la semaine, et ma seule manière de résister est de rester éloigné de lui le plus possible. Je commence à prendre des distances, quand j'entends qu'il m'appelle.
- Tu ne résisteras pas bien longtemps. Tu sais que c'est inévitable.
De dos, un sourire naît sur mon visage. On verra combien de temps je peux résister à cet homme.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Une organisatrice de mariage elle même célibataire, un cadre idyllique propice à la romance, un beau témoin célibataire et bien évidemment la plume d'une auteur de talent. Mélangez le tout et vous obtiendrez des situations drôles, touchantes, entraînantes et, ho combien addictives ! - corely, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Karolyne C. - J'ai 27 ans. J'habite Marseille, j'y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J'ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu'un de très passionnée (par beaucoup de choses d'ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relis depuis que je me suis mise à l'écriture. J'ai deux amies avec qui je partage ma passion de l'écriture. C'est de l'entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.
Elena a changé d'identité, mais cela empêchera-t-il la Mafia russe de la retrouver ?
Fille d'un sénateur américain, Elena est témoin du meurtre de son père. La Mafia Russe la recherche afin de la tuer et qu'elle ne puisse pas divulguer ce qu'elle a vu. Elle change d'identité après plusieurs mois de fuite et s'engage dans l'armée en tant que mécanicienne. Elle va y rencontrer Connor O'brien, Lieutenant, et devra faire ses preuves dans un univers où les femmes sont considérées comme faibles. Elle devra surtout cacher sa véritable identité et tout faire pour ignorer ses sentiments...
J'ai eu six mois pour planifier ma vengeance. Mais ce que je n'avais pas planifié, c'était ma rencontre avec lui...
Vivez la rencontre d'Elena avec le beau Lieutenant Connor et leur lutte pour la vengeance...
EXTRAIT
"Mon souffle est court. Mes pas claquent sur le goudron humide et résonnent dans la rue coupant le silence de la nuit. Je sens les pulsations de mon coeur battre sous ma peau alors que j'essaie de courir plus vite malgré la pluie et le froid qui me fouettent le visage comme des lames de rasoir... Il fait noir et même si les lampadaires éclairent un minimum la ville, je ne me repère pas aussi bien que dans le jour. Ça fait bien dix minutes que je cours et pourtant je les entends là, toujours derrière moi à mes trousses. S'ils me rattrapent, je ne donne pas cher de ma peau. Je tourne à droite dans une petite ruelle que je ne connais pas mais il s'agit d'une impasse. Impossible pour moi de faire demi-tour, ils sont trop proches..."
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Un livre plein de rebondissements et de suspense. Elena nous fait vivre ses émotions et nous captive jusqu'au bout. Connor sous ses airs dur révèle un coeur tendre. Au delà du sujet de l'armée et la mafia russe, ce livre parle de beaucoup de sujets délicats. Un livre qui m'as transporté et que je relirai sans hésitation !" - Djacks-1, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Ecrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.
Une jeune femme va voir sa vie se consumer de malheur en malheur...
Qu'est-on prêt à faire par amour ? Alana le découvrira rapidement. Elle n'est qu'une jeune femme quand sa vie va complètement basculer. Ce qui devait être des moments de joies, de bonheur à l'état pur deviendront cauchemars. Une descente aux enfers, une valse de très près avec la mort qui l'abandonnera. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. De la vie à la mort aussi... Seule la naissance du Phénix permet de se relever...
Alana saura-t-elle se laisser consumer pour revenir plus forte et déterminée que jamais ?
Alana parviendra-t-elle à renaitre avec force après les épreuves qu'elle traverse ? Laissez-vous emporter par cette sombre romance au suspense dévorant !
EXTRAIT
Je ne réponds pas de suite, je lui laisse le temps de rentrer l'aiguille dans ma peau et souffle doucement pour me calmer.
- Je ne sais pas. Je suis stressée en ce moment, c'est peut-être ça...
- Mmh...
Ouais super, il a l'air super convaincu, c'est rassurant. Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'il finisse de remplir ses flacons et me pose un petit pansement. Il me propose une madeleine que je refuse, j'ai tellement peur que je ne serais pas capable de la manger. Je récupère ce que l'infirmière me remet comme papier à l'accueil et rentre chez moi. Je n'ai personne à qui me confier pour essayer de me détendre. J'ai bien des amies à l'école, mais une fois que je ressors de l'établissement soit je suis avec Erwan soit je rentre pour préparer le repas, faire le linge et l'attendre. Je sais qu'il travaille, mais je lui envoie quand même un sms pour le prévenir que j'ai fait une analyse sanguine et que je dois attendre les résultats en fin d'après-midi. J'essaie de ne pas garder les yeux sur l'horloge et me plonge dans mes révisions, mais clairement, l'envie n'y est pas. Je regarde mon portable, dix-sept heures... je renfile mon manteau et ressors pour retourner chez mon médecin. Je ne suis pas croyante, mais je prie quand même pour ne pas avoir de surprise. J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente. Une mère et son enfant sont avant moi. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé passer rapidement !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.
Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'aventures.
Lorsque Noémie décide de participer à un concours de nouvelles et intègre un groupe d'auteurs amateurs, elle ne se doute pas un instant qu'elle va vivre de folles aventures avec un des membres.
Cameron, auteur de thrillers prometteur, fera d'elle d'abord sa bêta lectrice, puis son agent, mais avant tout son amie et complice au fil d'un succès grandissant.
Le duo se retrouvera embarqué dans une tournée d'auteurs pleine de surprises. Ce tour de France des écrivains transformera Cameron en véritable rock star du thriller, et mettra les deux amis sur la trace d'un tueur très particulier.
Au travers de ce roman d'amitié plein d'humour, suivez Noémie et Cameron dans leurs aventures et découvrez un duo sympathique pour qui amitié rime avec respect, confiance et surtout bonne humeur.
Un thriller « feel good » qui vous entraînera dans les aventures d'un duo de choc !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
Retour vers l'amour est mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.
Une irrésistible attraction entre une jeune avocate et son formateur...
Jeune avocate, Marie est envoyée par son patron en formation. Elle va y faire la connaissance de Hugo, un formateur aussi séduisant que doué.
Au premier regard échangé, un appel irrésistible va bouleverser leur vie et leur façon d'aimer.
La jeune femme va apprendre à mentir, à souffrir et surtout à faire du mal autour d'elle.
Hugo et Marie vivront un tsunami d'émotions qui les conduira sur un chemin jalonné de dilemmes, de souffrances, mais aussi de promesses.
La lutte entre le coeur et la raison est engagée.
Et vous, que feriez-vous ?
Découvrez une romance palpitante avec des personnages hauts en couleurs et des émotions fortes !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.
Elle fait semblant d'être folle pour lui échapper. Est-ce que ce beau psychologue fraîchement arrivé à l'hôpital la sauvera ?
Seriez-vous capable de vous faire passer pour malade pour intégrer un hôpital psychiatrique ? Idée suicide vous dites ? C'est pourtant ce que j'ai dû faire pour lui échapper. Vous n'avez pas idée de ce qu'il m'a fait subir pendant toutes ces années.
Tout le monde croit à mon mensonge. Du moins tout le monde y croyait jusqu'à l'arrivée du nouveau psychologue. John Kelerman, cet homme risque bien de faire tomber le mur que j'ai érigé autour de moi. Lui donner une chance de me connaître reviendrait à lui avouer mon secret. Suis-je prête à nous mettre en danger pour connaître, l'espace d'un instant, le bonheur ?
Découvrez une romance dans un hôpital psychiatrique entre un psychologue et une jeune femme présumée folle, Harley Evans. Un roman noir glaçant mais romantique !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Écrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.
Kara tente de reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats... La raison ? Mike.
Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ressortir ses pires souvenirs, ses cauchemars et ses plus grandes craintes, elle qui se sent toujours aussi faible qu'à l'époque. Mais elle va s'allier à son ravisseur lorsqu'il lui révélera les raisons de son kidnapping. Le danger est toujours présent, insidieux, prêt à les prendre l'un comme l'autre pour les amener vers une mort certaine.
Pourquoi Mike l'a-t-il enlevée ? Qu'est-ce qui les attend ?
À PROPOS DE L'AUTEURE
Anne Lejeune, je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture. Donc dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie. J'y suis arrivée seule avec 4 enfants. Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance.
Un beau grand brun tatoué malpoli, une jolie brune qui n'a pas la langue dans sa poche... Les hostilités sont ouvertes. Un désir inattendu va cependant naître entre eux !
Gaby rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien. Un client, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l'interpelle irrespectueusement. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu'un glaçon, mais ne s'attend pas à ressentir du désir à son contact et encore moins à le trouver sur le pas de sa porte le lendemain matin.
Ice, lui, est sous le choc. Il a déjà croisé cette fille huit ans auparavant, mais a toujours pris soin de lui masquer ses traits. S'il désirait ardemment Gaby il y a quelques années, c'est encore plus puissant aujourd'hui. Mais son attraction pour la belle brune pourrait lui coûter la vie, à moins que Gaby ne s'en charge elle-même si elle venait à découvrir qui il est et ses véritables fonctions.
Une attraction dévorante qui pourrait bien les mener sur un terrain dangereux... Découvrez vite cette édition intégrale de Never give up !
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Dès le début de ma lecture, j'ai été transporté par le personnage de Gaby qui ne ressemble en rien aux héroïnes habituelles de romances." - Ivre de Mots"L'auteur a une plume qui nous envoûte, elle nous écrit certaines scènes avec émotion, ce qui nous apporte quelques larmes." - Aurélie, Des Songes et Des Mots"Ah la colombie... ses paysages....son café...et un beau tatoué !!! J'avais envie de retrouver un style de BG tatoué, méchant et avec de la répartie, j'ai été servie dans ce roman!" - Monpetitcoinlecture85, Babelio
"Une fois plongé dans ce livre, difficile d'en sortir. Les personnages sont bruts, l'auteur nous annonce la couleur : ce n'est pas un roman à l'eau de rose !" - loona10, Booknode
"J'ai beaucoup aimé. Une histoire qui nous fait voyager sur un autre continent. Une partie en France et une autre dans un des pays du continent d'Amérique du sud. Beaucoup d'intrigue qui est bien ficelée. Une écriture simple bien appliquée. Bref, un livre à recommander !" - Susu76, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
F.S. Gauthier - Née le 19 janvier 1972 dans une petite ville de l'est de la France, mariée, maman et grand-mère, l'auteur aime les balades en nature, la mer, la simplicité, la franchise et la lecture. Never Give Up est son troisième roman, bien qu'elle écrive de petites choses depuis l'âge de 17 ans. Ses auteurs préférés: Diana Gabaldon, Cassandra O'Donnell, Karen Marie Moning...
Un bouleversement dans la vie de Louise va l'entrainer à la recherche du bonheur.
Louise a tout de la vie parfaite. Elle a tout juste trente-deux ans, un travail dans lequel elle excelle et qui lui offre une opportunité d'évolution importante, mariée à son premier amour, maman de deux merveilleux enfants elle vient d'acheter la maison de ses rêves. La vie parfaite... C'est sans compter sur le destin qui allait en décider autrement !
Louise reçoit un appel de l'hôpital, un coup de téléphone qui va bouleverser toute son existence ! Elle n'avait pas envisagé ça dans son plan de vie, tout explose autour d'elle.
Au travers de son parcours médical elle va rencontrer Hannah, qui termine son chemin dans la maladie et croiser un étrange inconnu au détour d'une erreur d'appel, qui pourrait bien bousculer toutes ses certitudes.
Louise part à la découverte d'elle-même et du bonheur dans cette étrange odyssée.
Magali Soligny nous embarque dans un livre vibrant d'émotion et nous pousse à découvrir ce qui se cache au plus profond de nous-même !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Magali Soligny, née en 1985 à Bois-Guillaume en seine maritime, ancienne professeure, elle est une auteure française de littérature contemporaine. Elle exerçait auprès d'adolescents en section adaptée, mais la vie à décidé d'un autre destin pour elle, passionnée par les livres elle se souvient alors qu'elle avait un rêve, celui d'écrire. Elle participe alors à un concours et est la seconde lauréat au concours de nouvelle organisé par le magazine psychologie positive, en association avec l'école Les Mots à Paris et présidé par le romancier et essayiste Tobie Nathan, avec sa nouvelle Une minute suffit. Après cette expérience, elle se lance dans l'écriture de son premier Roman Une danse sous la pluie. À travers ces écrits elle fait passer des messages d'espoir, de résilience, de bienveillance, ils font souvent écho soit à sa propre vie, soit aux personnes qui ont croisé sa route.