Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n'en revient pas lorsqu'on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain.
Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu'elle a en horreur !
Sauf que... la filiale avec laquelle elle a signé se situe en Islande. Pour ne rien arranger, la société lui attribue un drôle de spécimen comme chauffeur...
Lauritz Stéphansson : barbu, sexy et rustre est l'incarnation du parfait viking, mais servir de guide est loin d'être son truc. De plus, Jules ne lui facilite pas la tâche.
Elle veut qu'il démissionne. Il rêve qu'elle le vire.
Une seule chose les accorde : parier sur qui cédera le premier.
Au rythme de défis inspirés par le calendrier des légendes nordiques, Jules et Lauritz se laisseront-ils gagner par la magie de Jól ?
Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d'Ephraïm Shuster, il vous suffit d'être l'une des dix candidates de The Queen of Hearts !
Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.
Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l'émission en un carton d'audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n'hésitera pas à les utiliser pour créer l'étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l'écran.
Dix candidates triées sur le volet l'attendent, lui... et les fiançailles promises à la gagnante.
Dommage que son coeur ne brûle que pour la onzième.
Lucie a tout pour être heureuse.
Épouse et mère comblée, elle mène sa carrière de cheffe de cuisine d'une main de maître.
Son quotidien est minutieusement orchestré, il n'y a pas de place pour l'imprévu, encore moins pour le lâcher-prise.
Jusqu'au jour où elle rencontre Stan, cet artiste, plus jeune qu'elle, beau et audacieux, si épris de liberté.
Il réveille en elle des sensations qu'elle pensait éteintes. Lucie est irrémédiablement attirée par tout ce qu'il est, et résister à la tentation fait douloureusement voler en éclats ses convictions.
Entre culpabilité et passion, jamais succomber n'aura été si difficile.
Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.
Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.
Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.
*** Réédition ***
Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...
"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."
Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?
DARK ROMANCE
« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l'oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne.
Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...
Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.
Malgré tous ses efforts, le destin s'acharne et la place au coeur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.
Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.
Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin ?
Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?
Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?
Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d'incertitudes.
Dans l'étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu'ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d'une dette colossale.
Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s'allier, doivent affronter un destin parsemé d'embûches et de trahisons.
Et si le danger prenait sa source là où ils s'y attendent le moins ?
Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l'autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?
Bienvenue à Harvard.
Hockeyeur vedette de l'équipe universitaire, Léo est le stéréotype de l'étudiant populaire. Beau, riche et arrogant, il est le fantasme de la gent féminine et use de son charme pour obtenir ce qu'il veut. Tout semble lui sourire.
Pourquoi proposer un marché des plus étranges à la belle mais glaciale Astrid ?
Pourquoi accepte-t-elle de jouer sans contrepartie sa petite amie factice ?
Indubitablement attirés l'un vers l'autre, cette histoire va rapidement les dépasser. Les mensonges derrière lesquels ils se cachent résisteront-ils bien longtemps ? La vérité brisera-t-elle ce lien inattendu mais si particulier qui les unit ?
DARK ROMANCE
« L'un est en prison, condamné à l'injection létale tandis que l'autre s'accroche à la vie. »
Lorsque certains s'aiment pour le meilleur, je suis davantage attiré par le pire.
Joshua a tout juste quinze ans lorsque je pose un revolver sur sa tempe en lui laissant un choix : appuyer sur la détente ou m'aimer.
J'ignorais que cette décision allait me conduire dans le couloir de la mort, à divaguer entre la violence et la folie.
Si j'étais habitué à marquer son corps d'hématomes, son absence m'a poussé à me rouler dans des draps souillés. À posséder des hommes qui lui ressemblaient. À les mutiler et les briser pour mieux les profaner.
Les années de solitude ont créé le Pianiste de Dakota. Loin de lui, je suis devenu ce meurtrier au visage d'ange, enfermé derrière les barreaux, à ne plus rien attendre de l'avenir.
Jusqu'à ce qu'un gardien me tende cette lettre...
Si j'avais su où cela nous mènerait, y aurai-je seulement répondu ?
Nom de code : Opération Canopée
Lieu : la zone des Trois Frontières
Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.
Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.
Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.
Jusqu'à nous séparer.
Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.
Une ultime bataille pour, peut-être, enfin nous retrouver.
DARK ROMANCE. CERTAINES SCÈNES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES LECTEURS
Brisé pour des péchés qu'il ne pensait jamais commettre, Nahel s'est construit à travers la souffrance et la haine.
Tueur impitoyable sous la coupe d'un puissant mafieux, il expie ses fautes en se délectant du sang de ses victimes.
À seulement vingt ans, il n'a déjà plus rien d'un homme de coeur. Son existence baigne dans une noirceur qu'il ne parvient à limiter qu'en présence de Hayleen.
Cette soeur qui lui inspire des sentiments interdits qui pourraient leur coûter très cher.
Celle qui le hante, l'obsède et le dépossède de toute morale. Car même s'il tente de se contrôler, Nahel a bien conscience que partager la vie de sa soeur sans pouvoir la toucher ou l'embrasser est une torture quotidienne. Surtout lorsque cette dernière semble tout faire pour qu'il capitule et succombe à ses charmes.
Est-il seulement prêt à faire taire les voix qui lui hurlent de ne surtout pas céder ? Il le sait, l'avenir aux côtés de Hayleen ne sera jamais aussi sombre que s'il plonge dans cette relation tumultueuse et défendue.
Je suis Arthur Wills Holmes, l'inspecteur Traqueur le plus badass d'Infernum.
Avec une classe magistrale, j'élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.
Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride. Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d'une écaille : Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme !
Par conséquent, j'évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.
Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d'un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes. La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures. Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c'est la première fois qu'une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.
Le compte à rebours avant l'Apocalypse démoniaque est lancé...
Et ce n'est pas une métaphore.
Sendrik Landewell a toujours eu soif de liberté. Hélas, le passé le rattrape, et pour la retrouver, l'ex-militaire passe un marché avec le roi Felisse : il devient un mercenaire qui oeuvre dans l'ombre.
Sa mission place sur son chemin la princesse Vana. Aux prises avec une mystérieuse secte, la jeune beauté est désignée comme offrande pour un rituel occulte.
Possédée par une force obscure, Vana témoigne à son protecteur une affection sans borne. Elle éveille en Sendrik des sentiments qu'il avait profondément enfouis. Des sentiments interdits, car elle est vouée à être déesse, tandis qu'il ne restera jamais qu'un guerrier.
Une course contre la montre s'engage, au cours de laquelle le soldat devra empêcher l'exécution du sacrifice.
Perdu entre son devoir et son désir, il combat l'attirance qui les lie. Car il n'y a pas de pire ennemi que celui qui se tapit au fond de vous-même, prêt à surgir au moindre signe de faiblesse.
Billie et Swan vivent à présent leur histoire d'amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.
Malheureusement, c'est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d'éviter de réveiller ses démons, mais c'est sans compter l'obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.
Contrairement à ce qu'ils s'imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là...
Entre l'arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?
Voici la suite de leur histoire d'amour.
***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***
Pendant trois mois
Ta peau contre ma peau
Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras
Ton corps contre mon corps
Tu feras de moi tout ce que tu voudras
Nos souffles enchaînés
Si tu veux toujours jouer...
Je t'attends.
Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d'invitation, elle y voit l'opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.
Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?
Le torride Salinger sera l'écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu'elle n'envisageait pas.
Entraînée dans les méandres d'un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.
DARK ROMANCE
« Ars longa, vita brevis. »
« L'art est long, la vie est courte. »
Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d'inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s'affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d'une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l'École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse...
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L'ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du coeur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?
Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ?
C'est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu'on lui impose le petit ami de sa soeur durant les vacances familiales.
Normalement, il se réjouirait du bonheur d'Olivia, mais tout dans son couple sonne faux.
Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête.
Alors oui, c'est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n'est pas non plus en reste pour se défendre.
Très agréable même...
Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.
Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l'amour.
Elle fantasme quelques idées sur le blog qu'elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu'elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.
Lui, c'est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi ! Si intriguant, sexy, sulfureux...
Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu'il s'évertue à cacher protège Bianca du danger qu'il représente pour elle.
Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.
Si vous aviez la possibilité qu'on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui ?
DARK ROMANCE
Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d'un camping miteux, berceau de la misère.
Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.
Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour se tirer très vite de cet endroit ; lui n'a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.
Ils s'aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.
Quand l'un commence à prendre son envol, l'autre fomente sa vengeance. « Le jour où j'aurai ton coeur, ça me fera mal de le briser ».
Que le spectacle commence !
Sexy, drôle, intelligent, superman...
Si trouver l'homme parfait était aussi simple que faire ses courses en ligne, Naïa ne serait plus célibataire depuis bien longtemps.
Alors qu'elle commence à douter d'y parvenir un jour, ses amies, aussi loufoques qu'envahissantes, décident de l'aider dans sa tâche.
Une wishlist griffonnée sur un coin de table plus tard, elle espère révolutionner sa façon de sélectionner les hommes.
Reste à savoir si sa vie basculera grâce à celle-ci ou à cause de... Lui. Celui qu'on appellera « le mystérieux inconnu », parce qu'un type qui attise autant la curiosité que la peur, pas sûr que ça mérite une nouvelle case dans la wishlist !
Prémices, Calice, Supplice.
Trois mots qui reflètent l'existence de Roxane.
Plongée dans un monde de violence depuis l'enfance, elle croise le chemin de celui qui l'aidera à trouver un sens à sa vie : Thomas Virel.
Un garçon aux yeux noirs qui deviendra sa lumière, son souffle d'espoir.
Un meilleur ami populaire, ouvert à toutes les conquêtes dans le but d'oublier son amour secret, quitte à briser les barrières de Roxane avant de l'abandonner.
Un homme qui recroisera sa route, un soir, dans une ruelle, alors qu'elle échappe à son bourreau.
Dès cet instant, il se jurera de la sauver, quoiqu'il en coûte, même s'il doit y laisser sa peau.
Les femmes.
Le sexe.
Le sexe avec les femmes.
En solo. En trio. Et plus si affinités.
Je vis en enfer. Le mien.
Deux options s'offrent à moi désormais. La première : user et abuser de ma folie jusqu'à sacrifier toute mon existence et ceux qui en font partie.
La seconde : tenter de le soigner pour conserver ce que j'ai mis tant de temps à construire et retaper aussi un peu mon karma quelque peu ruiné.
Le hic ?
Ma marraine d'addiction : Vittoria Saint Georges, avec qui je vais devoir cohabiter pour trente longues journées.
Belle et rebelle. Redoutablement intelligente. Et surtout inaccessible.
Oui, ça sent le roussi...
Je m'appelle Maximilian Mac Arthur et je suis sex-addict.
RÉÉDITION
Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville.
Craint de tous, il est cependant incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le détestait déjà lorsqu ils étaient adolescents mais maintenant qu'il est devenu le dealer de sa soeur, elle n'éprouve plus que haine à son égard.
Ténébreux, colérique et dangereux, Chris ne peut se contraindre à sortir de sa vie tant il la désire.
Alors quand Kate est menacée par un gang concurrent, il lui impose sa protection et la voilà à sa merci, sans aucun moyen de se soustraire à son emprise.
Un jeu malsain va s'instaurer entre les ennemis de toujours, mais ne dit-on pas que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...