éditions du Petit Caveau

  • Vampire Akantha - Episode 5 et 6 Nouv.

    Akantha est choquée d'apprendre que Christopher est celui qui l'a relevée d'entre les morts à dessein. Celui qui l'a laissée mourir par l'ordalie de l'eau. Le Grand Maître de L'Ordre lui-même !
    La non-vivante ne songe plus qu'à sa vengeance !
    Ecaterina l'envoie donc à Paris sur une piste prometteuse pour aider au combat contre Christopher.

  • Vampire Akantha Nouv.

    Dans le Londres du XXIe siècle, une jeune femme, Akantha, enquête sur le cas mystérieux de l'affaire du Hollandais Volant : un navire cargo a accosté le port de la Tamise, mais l'équipage tout entier a été retrouvé mort, égorgé.
    Puis, elle découvre l'existence d'un nid de vampires à Edimbourg qu'elle est envoyée détruire avec l'aide de son partenaire d'éternité, Christopher Parker.
    Pourtant, à cause des stratagèmes répugnants employés par les siens, Akantha se demande qui sont les vrais monstres. Les vampires Éternels ou les chasseurs mortels ?

  • L'oeil du mal - lea bacal tome 5 Nouv.

    Léa part pour des vacances bien méritées sur une île de Méditerranée. Se reposer et oublier sa rupture avec son ex deviennent ses priorités. Pourtant, elle devrait bien savoir que les choses ne se passent jamais comme prévues, n'est-ce-pas ?


    Qui a décidé de lui pourrir son repos tant mérité en laissant traîner des corps dans des positions macabres ? Des positions qui ne sont pas sans rappeler des méthodes de torture d'un autre âge...

  • Akhanta décide de se rendre seule au lieu de rendez-vous fixé par l'auteur d'une lettre anonyme dans le plus grand secret. A Danvers, anciennement Salem Village, elle tâche de découvrir l'identité de l'expéditeur.

  • Akhanta et Christopher sont envoyés au Pays basque du côté de la Navarre espagnole. Une jeune fille aurait été enlevée par le Basajaun, l'homme sauvage de la forêt d'Iraty. Une affaire tristement banale qui va remuer les souvenirs d'une vie oubliée.

  • Akhanta découvre l'existence d'un nid de vampires à Edimbourg qu'elle est envoyée détruire avec l'aide de son partenaire d'éternité, Christopher Parker. Pourtant, à cause des stratagèmes répugnants employés par les siens, elle se demande qui sont les vrais monstres. Les vampires Eternels ou les chasseurs mortels ?

  • Venise, XIXe siècle, dans les profondeurs de la lagune, les sirènes veillent sur la ville.
    Clio, jeune fiancée de la mer, se désespère de sa malédiction qui la condamne à boire du sang pour survivre.
    Au cours de ses pérégrinations dans les salons de la Sérénissime, elle rencontre Hans Andersen, un conteur danois à la mode de passage en Italie.
    Il est jeune et talentueux, mais il en sait un peu trop sur les sirènes... d'autant plus que les vampires semblent également décidés à prendre possession de la ville...

  • Suite à son enquête et sa rencontre avec Alonzo, l'auteur de la lettre, Akhanta décide de couper les ponts avec les chasseurs de vampires de l'Ordre Éternel de Saint Lazare de Jérusalem. Elle part pour Washington, fief de la princesse vampire Ecaterina Gavril, en quête de réponses sur son identité et son passé.

  • Dans le Londres du XXIe siècle, une jeune femme enquête sur le cas mystérieux de l'affaire du Hollandais Volant : un navire cargo a accosté le port de la Tamise, mais l'équipage tout entier a été retrouvé mort, égorgé.

  • Le roi de France a sombré dans la folie. Les princes du sang se déchirent pour s'emparer du pouvoir tandis que la reine tente d'oublier cette nuit où elle a failli mourir, étranglée par son époux. Le duc d'Orléans assiste impuissant à la montée des tensions entre la Champagne et la Bourgogne, alors même qu'une attaque de l'empire aléman semble imminente. Dans l'ombre, la duchesse s'inquiète de son propre sort, comme de celui du royaume. Clémentia d'Orléans souffre de crises de langueur qui la vouent au silence de sa chambre tout le jour. Et pourtant, à la nuit tombée, un nouvel élan l'anime, celui du sang. La duchesse pourra-t-elle guérir de ce mal qui la fait tant souffrir ? Le chevalier Hermant lui en a fait promesse. Il ira quérir un remède dans les forêts d'Armor, là où la magie est plus vivace qu'ailleurs.

  • Question choix malvenus, j'en connais un rayon.
    Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l'humanité.
    Plutôt une bonne chose...
    Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n'égale que la cruauté.
    Pas mal...
    Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d'une hérésie : l'immortalité pour l'Homme...
    Là, ça se gâte...
    Et que dire de l'extinction de mes soeurs et frères vampires, empoisonnés par l'invention de Solange...
    De quoi me mettre les nerfs.
    De quoi me mettre en chasse.
    De quoi me retrouver dans une belle merde.
    Question choix malvenus, j'en connais un rayon... et ce n'est qu'un début.

  • Ladainian Abernaker est un très vieux vampire, aigri et inadapté à la vie moderne. Sa seule passion : le blues. Son seul ami : Ezequiel, un corbeau.
    Tout naturellement, il vit à Chicago, une ville qu'il a vu naître, grandir et prospérer. Réfugié dans son bar à musique, le Willie's, il traverse les années avec cette seule obsession : faire perdurer le blues de Chicago, cette sonorité si particulière qui, à elle seule, apaise son esprit torturé.
    Le monde extérieur n'est là que pour lui permettre de satisfaire cette idée fixe, il n'a aucun autre intérêt à ses yeux. Ainsi, il exerce la douce activité de tueur à gages afin de gagner l'argent nécessaire à sa marotte et ne porte aucun intérêt à l'organisation vampirique dirigée par le Duc.
    Malheureusement, ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. Entre ce chef indésirable et une multitude d'autres trouble-fêtes, la vie de Ladainian n'est pas aussi calme qu'il le souhaiterait.

  • Début de l'été, près de Toulouse.
    Jabirah se réveille dans une cave, malade et incapable de faire un geste. Une femme ne tarde pas à la rejoindre. Elle dit s'appeler Muriel et être une engeôleuse d'esprits, une sorte de médium dont le but est de protéger l'harmonie entre les ombres et les humains. Cette illuminée propose à sa prisonnière un marché qui ressemble plutôt à un chantage : la servir, en échange de quoi elle lui rendra son suaire.
    Paraît-il que Jabirah est une mâchonneuse de linceul, un vampire nouveau-né dont le corps va pourrir si elle n'ingère pas régulièrement des bouts de son drap mortuaire, et cela jusqu'au dernier fil.
    Quant à ce que Muriel demande en retour... Bah, il s'agit de trois fois rien !
    Simplement tuer un engeôleur fou qui veut réveiller le passé de la Ville rose...

  • Beaucoup d'entre vous me connaissent. Millarca, Carmilla, la comtesse vampire avide du sang des vierges. Vous connaissez Laura, cette jeune fille que j'ai séduite, puis tuée à petit feu jusqu'à ce que son valeureux père ne me chasse. Hélas, cette version n'est pas tout à fait exacte.


    La véritable histoire, mon histoire, est lourde de secrets, de superstitions et de vérité, de monstres humains et non humains. Détrompez-vous, ce n'est pas une histoire d'horreur, au contraire. Je vais vous parler d'amour, un amour fou qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

  • Lorsque la troupe « Dance or Die » présente un spectacle dans un club appartenant au vampire le plus redouté de l'État, Évalyne attire malencontreusement son attention. La vie de la jeune danseuse s'en trouve bouleversée. Seule dans ce monde en guerre, elle doit à présent faire preuve de courage et de ténacité contre le tyrannique et autoritaire Heath Dark.
    À ce qu'on dit, le coeur gagne toujours...si on parvient à le garder intact.

  • Claudio est un jeune orphelin placé dans un institut en Espagne. Alors que la seconde guerre fait rage, il rencontre une jeune fille mystérieuse nommée Oxana. L'attirance mutuelle qui les lie va se transformer en amour. Mais quel est le terrible secret que cache Oxana ?
    Elle entraine Claudio à sa suite dans une quête aussi tragique qu'effrayante pour fermer les portes donnant sur un autre monde, cruel et terrifiant. Un monde où les humains n'ont pas leur place.
    Mais si le Destin peut se montrer retors et entraîner les âmes peu aguerries dans des sentiers ténébreux qui traversent le temps, il permet aussi de rencontrer des alliés aussi farouches que précieux.
    Suivez Claudio et Oxana dans leur quête de vengeance et de rédemption et affrontez des créatures issues de la nuit des temps.

  • Cet epub reprend l'intégralité des 3 tomes de GIVRE de Jean Vigne
    L'effroi gagne la capitale.
    Les agressions s'enchaînent dans les sous-sols parisiens.
    Ange Bernier, policière mal-aimée du 36 quai des Orfèvres, se voit confier l'enquête, mais, très vite, les morts se multiplient avec une logique macabre.
    Un tueur en série ? Trop simple... Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition.
    Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et terrifiante. Une de celles qu'Ange aurait préféré ne jamais croiser.
    Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu'à faire...

  • Dépression

    Jean Vigne

    A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.
    Martin Luther King

  • « On s'est trompés d'Elmore. », cette phrase, lancée par les monstres ayant attenté à la vie de son frère hante les nuits de Nigel Elmore, exorciste de son état. Une chose est certaine : ses jours sont comptés. Il faut faire vite avant que ses assassins potentiels ne parviennent à leurs fins.
    Qui sont-ils ? Ça, il en a une petite idée... Une idée qui le ronge jusqu'à le mener aux portes de la démence. Cependant, il faut un peu de folie pour accomplir ce qu'il s'apprête à faire.
    Aidé par Alcide de Sinclair, ami et confrère aux pouvoirs surnaturels, Nigel sait que le chemin de croix qu'il prendra ne sera pas sans sacrifices...
    Après tout, le Diable n'est-il pas dans le détail ?

  • Moi, Lía Fáil, j'ai beau être une Éternelle sans peur ni reproches, j'ai un gros problème d'ordre existentiel.
    Je vous explique : vous vous rappelez du Vampire ? Le papa éternel serial-killer-esque d'Amaël qui a fait la une des journaux de L.A cet été ? Eh bien, techniquement, je suis censée sauter de joie d'avoir été sauvée de ses crocs.
    Sauf que NON !
    Hélas, même pas le temps de prendre en main ma dépression, ou d'encaisser l'Amaël 2.0 qui n'a même plus besoin de moi et me fait même des cachotteries.
    Nop !
    Parce que 1 : le briseur de mon coeur est en ville pour vendre son oeuvre, mon travail.
    Et 2 : en cadeau pour NOËL, Amaël (A-MA-ËL) essaie de ME couper la tête !
    J'ai forcément dû faire un fumble épique quelque part entre les scénarios « Le vampire dont vous êtes l'héroïne » et « Une décapitation pour Noël » de cette maudite campagne vampirique.

  • Des corps retrouvés exsangues, des histoires d'auras, de chakras, d'énergie vitale...
    Léa n'est plus vraiment zen depuis qu'elle a reçu la nouvelle concernant Hunter en pleine face, mais il lui en faudrait
    beaucoup plus pour qu'elle soit prête à se mettre au yoga et aux tisanes détox.
    C'est avec l'aide d'un collègue du GIAR que Léa se lance sur les
    traces de cette créature étrange qui semble se nourrir en absorbant la vitalité
    de ses victimes et qui laisse les cadavres derrière elle comme un Petit Poucet pervers.
    Parfois, le karma peut être bien pourri...

  • Ami lecteur, tu tiens entre tes mains tremblantes l'avant dernier chapitre de cette folle histoire.
    Si tu n'as point encore lu le début de l'aventure, je t'invite à chercher de toute urgence le tome 1 de Givre.
    Dans le cas contraire, à quoi bon te raconter les prémices d'un récit tant espéré.
    Ange et ses amis s'impatientent alors fonce, n'attends plus !

  • Bombay, Indes britanniques.
    Lady Horsey contacte Dominic Yelverton, ancien inspecteur de Scotland Yard, pour enquêter sur le portrait d'une femme. À la nuit tombée, le lys dans ses cheveux saigne.
    Une famille divisée apparaît à Dominic, dans la villa Myosotis. Porteuse de secrets, elle voit les fleurs se dessécher, des fantômes arpenter les couloirs silencieux et visiter la maîtresse des lieux...
    « Le mal règne à la villa Myosotis. Le mal règne partout, partout, partout. »

  • À la guerre, il n'y a ni clément, ni malveillant. Juste le camp des vainqueurs et celui, moins prisé, des vaincus.
    La loi du plus fort que ni Erika ni le Cardinal ne vont contredire. Des êtres fourbes contre lesquels Ange va devoir lutter.
    Mais le pourra-t-elle, alors que l'ombre des Kira kage plane sur la capitale ?
    Le groupe GIVRE malmené, il ne lui reste que Jillian pour se sortir de cette situation périlleuse. Jillian et une bonne paire de crocs bien aiguisée...

empty