Art en Mots Éditions

  • Red eagles riders - Tome 1 Nouv.

    Maître chien et capitaine dans l'armée française spécialisée dans le déminage, Louane doit se battre entre les bombes, les ennemis, le machisme et les décisions difficiles... Cayden, le dangereux Sergent des Red Eagles va-t-il l'aider à remonter la pente ?
    Louane est maître chien et capitaine dans l'armée de terre française, spécialisée dans le déminage et la recherche. Du haut de ses trente ans, elle a gravit les échelons de ce monde où la testostérone fait rage et règne en maître. Mais avec son caractère trempé et son entêtement, elle n'a jamais pliée devant l'un d'eux et le soutien de son unité, l'aide tout autant.
    Seulement voilà, ce métier, cette vocation comme elle l'appelle va donner à sa vie un tournant qu'elle espérait ne jamais vivre... Une bombe, des ennemis, du sang et des cris... Voilà ce qui va rythmer la vie de notre capitaine, surtout ses nuits... Elle va devoir rentrer au pays mais sans lui, son plus fidèle compagnon et cette décision sera celle de trop pour la militaire...
    Cet homme si mystérieux, mais aussi si dangereux sera-t-il celui qui l'aidera ? Seulement acceptera-t-elle ce qu'il est ? Après tout Cayden n'est nul autre que le Sergent d'Armes des Red Eagles.
    Qu'adviendra-t-il de la jeune femme ? Parviendra-t-elle à remonter la pente ? Mais surtout retrouvera-t-elle son poilu qui l'a accompagné pendant presque six ans ?
    Plongez dans cette romance haletante où l'action et le suspense sont de mise !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Nathalie n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour son passé familial allait la rattraper et transformer sa vie en enfer.
    Nathalie et Bernard vivent des jours tranquilles dans leur pavillon de banlieue. L'existence aisée d'un couple quinquagénaire. À moins que les apparences ne soient trompeuses, et que ce bonheur ne dissimule un profond malaise. La subite et inquiétante hospitalisation de sa mère amène Nathalie à se poser beaucoup de questions. Elle a beau essayer de se souvenir, son enfance reste floue, comme si elle ne l'avait jamais vécue.
    Connait-elle vraiment sa famille ?
    Pourquoi son mari semble-t-il si préoccupé ?
    D'où viennent ces menaces qui rôdent autour de leur couple ?
    En cherchant des réponses, Nathalie découvre le fossé qui l'isole de la vérité. Et lorsqu'un maitre-chanteur la contacte pour lui monnayer des informations, elle met le doigt dans un engrenage mortel. Des secrets bien enfouis vont remonter à la surface, conduisant Nathalie vers un enfer pavé de mensonges.
    Ted Schweik nous plonge dans un drame familial qui allie présent et passé et maintient le suspense jusqu'aux dernières révélations !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Marie Rousselet déménage avec sa famille, mais tès vite, des phénomènes inexpliqués se produisent...
    En apprenant que mon mari allait changer de travail et que nous allions déménager, j'ai immédiatement pensé que ma vie allait être bouleversée. Je me voyais sereine, avec une vie de famille épanouie. Nous avions choisi comme petit nid un appartement charmant, situé dans une vieille bâtisse. Je m'y sentais bien au début. Au début seulement... Des événements ont commencé à se produire, troublants dans un premier temps. Puis, ils ont pris de l'ampleur jusqu'à devenir imprévisibles, violents, maléfiques. Je ne savais pas en emménageant ici que je venais de poser mes valises en enfer!
    Découvrez ce témoignage du paranormal auquel notre auteure est confrontée depuis son plus jeune âge !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Marie Rousselet, née Casanova, voit le jour le 14 juin 1981 à Ploermël, au coeur de la Bretagne. Mariée et maman de quatre enfants, elle se passionne très vite pour le paranormal auquel elle est régulièrement, et très tôt, confrontée. Dès son plus jeune âge, elle perçoit le subtil et en fait, à l'âge adulte, un vaste sujet d'études, puis un métier en parallèle de sa profession de rédactrice freelance.
    L'écriture a elle aussi toujours fait partie de sa vie. C'est pourquoi elle choisit d'allier ses deux passions en relatant ce qu'elle vit régulièrement, sous forme de véritables témoignages d'événements qui fascinent autant qu'ils interpellent.
    Elle vit actuellement dans le Jura et se consacre entièrement à sa famille, ainsi qu'à ses deux professions qu'elle exerce avec fascination.

  • Crack and Christmas

    Lety MT

    Une fin alternative à la saga romantique Crack & Love pour ceux qui souhaitaient un autre dénouement !
    Attention : À ne pas lire si vous n'avez pas lu la version intégrale de Crack and Love. Vous avez aimé les aventures de Gisèle, Ashton et Evan mais la fin que l'auteure vous a concoctée n'était pas pas celle que vous vouliez? Voici une façon d'y remédier! Lety MT vous propose ici, exceptionnellement, et pour Noel, (Eh oui à Noel tout est possible), une fin alternative à celle que vous connaissez déjà. Et si Gisèle avait fini par choisir entre Ashton et Evan? Et si, ce que vous aviez lu avant prenait un tout autre sens?
    Deux êtres que tout oppose vont s'attirer inexorablement !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Lety MT jeune auteure de vingt-sept ans écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensation forte, ses personnages féminins sont toujours de sacré bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de sa personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Un membre de gang et une photographe freelance passionnée de motos. Leur rencontre va bouleverser leur vie...
    Derek, membre des El Fuego et bras droit du chef de gang, est un homme froid, que peu de personnes n'osent approcher et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche, aux grands damnes de ses amis.
    Léana, appelée aussi "Queen L", est une jeune photographe freelance, vouant une passion pour les courses de rues, mais plus particulièrement de motos. Elle revient de loin, toutefois rien ne la fera arrêter, seule la mort y parviendrait. Preuve en est avec son nom de scène.
    Leur rencontre risque pourtant de semer la pagaille dans leurs vies respéctives et dans de nombreux domaines... Toutefois, leurs caractères vont provoquer une succession de situation des plus cocasses... Vont-ils malgré tout cela réussir à s'entendre ? Tel est la plus grande des questions !
    Découvrez le premier tome de cette romance intriguante remplie de mystères !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Entrez dans la tête de Sven, dans son âme torturée par la passion et son passé...
    Afin de fuir ses blessures, Sven décide de s'exiler aux États-Unis. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Là-bas, il va faire la rencontre d'une pétillante jeune femme. La passion qui va naître entre eux est intense. Pourtant, Sven sombre de plus en plus.
    Quand les affres du passé se mêlent au présent, quel avenir lui reste-t-il ? Est-ce que quelqu'un entendra son SOS ?
    Ce spin off fait suite à la trilogie L'envie de vivre du même auteur !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
    Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Home Run

    Siobhan Gabrielly

    C'est l'histoire de destins croisés, ceux de Georgia, Addison et Merrill, qui, dans un cadre californien, voient leur vie basculer !
    Alors que la Californie se prépare à fêter Independence Day, les chemins de Georgia, Addison et Merrill vont se croiser, bouleversant leurs destins à tout jamais. Avocate réputée sans coeur, Addison espère devenir la reine des divorces de stars. Merrill, joueur vedette des Giants de San Fransisco veut demander sa fiancée en mariage. Georgia, une institutrice qui s'apprête à officiellement divorcer est déterminée à reprendre en main sa vie de femme.
    Découvrez une romance légère, pleine d'humour et d'espoir traitant du thème de la transplantation cardiaque.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Siobhan Gabrielly est née sur L'île de la Réunion. Passionnée de littérature depuis sa plus tendre enfance Elle décide par défi de se tourner vers l'écriture. Elle aime créer des personnages décalées et hauts en couleur. Dans ces histoires il y a toujours une pointe d'humour, des notes d'érotisme, mais surtout de belles émotions.
    Siobhan vit dans le beau département de La Manche avec ses deux enfants, son chéri et son lapin.
    Elle aime le thé, les macarons, le Spritz, les caramels, les balades sur les grandes plages normandes, les diners entre amis... c'est aussi une championne de blind-test !
    Fan de boys bands, de pop, de hard-rock et de country music, c'est aussi une très grande fan d'Elton John, d'ailleurs elle ne part jamais en dédicace sans sa petite figurine d'Elton avec elle.
    Éditée chez Arts en Mots Siobhan écrit ce qu'elle défini comme des romances tendres et pétillantes !

  • Fanny

    . Pythna

    Découvrez l'histoire du Collectionneur de Dames...
    Deux jeunes femmes amoureuses, la disparition d'une écrivaine, un homme imprévisible, un drame.
    Un roman mêlant histoire d'amour, drame et crime.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Road Trip

    N.H Paloma

    Alors que la vie de Pooja est toute tracée par ses parents, ils acceptent de lui accorder quelques jours de liberté. Elle s'envole pour les État-Unis avec une liste de choses folles qu'elle compte bien réaliser avant son retour !
    Je me nomme Pooja. Je suis à peine majeure et ma vie est déjà toute tracée. C'est pour cela que j'ai demandé à mes parents quelques jours de liberté avant de subir une vie que je ne veux pas...
    Découvrez le road trip riche en aventures et en surprises d'une jeune fille qui goûte pour la première fois à la liberté ! L'amour se trouvera-t-il sur son chemin ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    N.H Paloma - Je suis née à Decize dans la Niévre/Bourgogne. Je suis maman de trois enfants. Je suis une passionnée de lecture, j'écris maintenant depuis plusieurs années. J'ai décidé de tenter ma chance en tant qu'auteur. Maintenant le rêve est devenu réel.

  • D'encre et de sang

    Elmor Hell

    Qui est le mystérieux tatoueur qui signe ses oeuvres STN ? Sur la piste de Stan, deux jeunes filles amatrices de soirées gothiques et deux garçons fans d'urbex se rencontrent. Leur aventure va les mener sur un terrain très dangereux !
    Cassandra et Linda sont deux amies qui évoluent dans l'univers des soirées gothiques. Mattias et Hervé sont deux potes fans de virées « urbex », des lieux abandonnés qu'ils adorent prendre en photo. Alors que les filles, après une soirée, se mettent en quête d'un mystérieux tatoueur, Stan, les garçons partent visiter une ancienne usine. Des graffiti sont présents dans les lieux visités, signés STN. Stan. Leur route va croiser celle des filles, et ils vont se retrouver confrontés à un univers très dangereux, dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, au risque d'apprendre à leur dépend qui est réellement Stan.
    Découvrez un roman urbain à l'atmosphère inquiétante, qui vous entraînera dans un univers étrange et sombre, où le paranormal côtoie le monde de la rue.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Elmor Hell - Originaire de région parisienne, père d'une petite fille, j'ai 46 ans et je suis passionné de littérature fantastique depuis toujours. Fan de Stephen King, de Graham Masterton, d'Edgar Poe ou encore de HP Lovecraft, j'ai réalisé mon rêve en 2018 avec la publication de mon premier roman, Le Boucher du Terril, aux éditions Ravet-Anceau. Je rends ainsi hommage à ma région d'adoption, les Hauts-de-France, et à un genre cinématographique que j'adore, le slasher.
    À côté de l'écriture, je reste un lecteur, et j'aime peindre également, des toiles inspirées par le fantastique et l'horreur.

  • Une séance de spiritisme truquée qui tourne mal...
    Trois collégiens, avides de sensations fortes, décident d'organiser une plaisanterie, somme toute assez puérile, afin de se moquer cyniquement de leur souffre-douleur. En effet, la gothique visée est une fervente adepte de l'au-delà, et les trois piégeurs manigancent une séance de spiritisme truquée. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Une entité maléfique va s'extraire et bouleverser ce canular. Les conséquences en seront désastreuses et la jeune fille y laissera la vie. Le malin ira se nicher dans le corps de l'un des complices et la vie continuera justement son cours, sans aucune autre manifestation ésotérique. Les trois collégiens prendront des chemins divergents, plus ou moins marqués par cette histoire.
    Mais à l'âge adulte, l'hôte découvrira son locataire crânien et subira son courroux.
    Est-il venu punir la mort de la martyre ?
    Le démon imposera son avidité macabre et sans pitié.
    Pourront-ils tous s'en sortir ?
    De la plaisanterie puérile à la manifestation démoniaque, suivez les aventures de trois collégiens dans un thriller ésotérique macabre !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Natif des hauts-de-France, Greg Waden a passé toute sa jeunesse dans la petite ville de Wavrin. Après une carrière dans l'informatique, il se lance dans l'écriture. Curieux de tout, il exerce ses talents de comédien dans une troupe de théâtre amateur, « L'art de rien », dont il écrira une pièce, jouée de nombreuses fois.
    Il fonde également un club de Handball dans la commune. Il intègre aussi une association à but littéraire ; Les plumes wavrinoises.
    En 2018, chez Ravet-Anceau, il signe son premier Thriller dans la série Polar en Nord ; La disparue du 5701.
    En 2019, chez Evidence Editions, il signe un Thriller Témoin (histoire vraie) ; Arthur, un coup de tonnerre dans un ciel bleu.
    Septembre 2020, un nouveau thriller va naître...

  • Mon Evidence

    Nelly Topscher

    Une irrésistible attraction entre une jeune avocate et son formateur...
    Jeune avocate, Marie est envoyée par son patron en formation. Elle va y faire la connaissance de Hugo, un formateur aussi séduisant que doué.
    Au premier regard échangé, un appel irrésistible va bouleverser leur vie et leur façon d'aimer.
    La jeune femme va apprendre à mentir, à souffrir et surtout à faire du mal autour d'elle.
    Hugo et Marie vivront un tsunami d'émotions qui les conduira sur un chemin jalonné de dilemmes, de souffrances, mais aussi de promesses.
    La lutte entre le coeur et la raison est engagée.
    Et vous, que feriez-vous ?
    Découvrez une romance palpitante avec des personnages hauts en couleurs et des émotions fortes !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
    Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.

  • Broken Love

    Océane Beziau

    Elle fait semblant d'être folle pour lui échapper. Est-ce que ce beau psychologue fraîchement arrivé à l'hôpital la sauvera ?
    Seriez-vous capable de vous faire passer pour malade pour intégrer un hôpital psychiatrique ? Idée suicide vous dites ? C'est pourtant ce que j'ai dû faire pour lui échapper. Vous n'avez pas idée de ce qu'il m'a fait subir pendant toutes ces années.
    Tout le monde croit à mon mensonge. Du moins tout le monde y croyait jusqu'à l'arrivée du nouveau psychologue. John Kelerman, cet homme risque bien de faire tomber le mur que j'ai érigé autour de moi. Lui donner une chance de me connaître reviendrait à lui avouer mon secret. Suis-je prête à nous mettre en danger pour connaître, l'espace d'un instant, le bonheur ?
    Découvrez une romance dans un hôpital psychiatrique entre un psychologue et une jeune femme présumée folle, Harley Evans. Un roman noir glaçant mais romantique !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Écrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.

  • Lorsqu'un biker s'amourache d'une ado au passé sombre et tente de la sauver des griffes de son tortionnaire...
    Isabella est une adolescente qui n'a pas eu un passé facile, voire même bien pire... Vivant avec son père qui n'hésite pas à la battre quand il en a envie... mais elle va voir son monde chamboulé quand elle va rencontrer un jeune biker, Will.
    Ce dernier se rendra vite compte que quelque chose ne va pas et la sauvera des griffes de cet homme sans coeur et violent. Toutefois, ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle n'est pas une inconnue pour son chef et cela va remettre beaucoup de choses en cause...
    Izzie acceptera-t-elle ce changement ? Ainsi que l'aide de Will ? Mais surtout sera-t-elle de taille pour entrer au sein des Snakes et y prendre la place qui lui revient ?
    Découvrez le premier tome de cette romance palpitante, au coeur du monde des bikers !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15 ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, ayant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Une lourde épreuve à traverser... L'amour survivra-t-il ?
    Après son accident, Angie n'est plus la même. Sa perte de mémoire lui rend la vie impossible. Face à ça, Nick ne sait plus comment se comporter avec la fille qu'il aime. Mais ce qui est certain, c'est qu'il fera tout pour la reconquérir. Encore pas mal d'obstacles attendent notre couple d'amoureux. Arriveront ils à les surmonter, avant d'être pleinement heureux ? Arriveront-ils enfin à se retrouver, comme avant l'accident ?
    Découvrez la suite des aventures amoureuses de Nick et Angie dans ce deuxième tome d'une saga de romance riche en rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
    Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.

  • Un célibataire moins endurci qu'il n'y paraît.
    Rémy célibataire endurci vient d'ouvrir sa boite et il refuse d'avoir une famille. Mais ses certitudes vont être mises à rudes épreuves après l'embauche de sa secrétaire. Malheureusement elle a quelqu'un dans sa vie.
    Une romance entre un patron d'entreprise et sa secrétaire Laura, la meilleure copine de Camille, l'héroïne de Je ne suis pas moi sans toi.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sandra Hope - Maman de 4 enfants (2 garçons 2 filles) je travaille pour l'instant en maternelle mais j'ai un projet qui j'espère va bientôt se réaliser. Je vis en Normandie depuis bientôt 3 ans un vrai bonheur. 3 livres écrits le quatrième est en cours. Mais avec pleins d'idées en tête.

  • Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'aventures.
    Lorsque Noémie décide de participer à un concours de nouvelles et intègre un groupe d'auteurs amateurs, elle ne se doute pas un instant qu'elle va vivre de folles aventures avec un des membres.
    Cameron, auteur de thrillers prometteur, fera d'elle d'abord sa bêta lectrice, puis son agent, mais avant tout son amie et complice au fil d'un succès grandissant.
    Le duo se retrouvera embarqué dans une tournée d'auteurs pleine de surprises. Ce tour de France des écrivains transformera Cameron en véritable rock star du thriller, et mettra les deux amis sur la trace d'un tueur très particulier.
    Au travers de ce roman d'amitié plein d'humour, suivez Noémie et Cameron dans leurs aventures et découvrez un duo sympathique pour qui amitié rime avec respect, confiance et surtout bonne humeur.
    Un thriller « feel good » qui vous entraînera dans les aventures d'un duo de choc !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
    Retour vers l'amour est mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.

  • Kara tente de reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats... La raison ? Mike.
    Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ressortir ses pires souvenirs, ses cauchemars et ses plus grandes craintes, elle qui se sent toujours aussi faible qu'à l'époque. Mais elle va s'allier à son ravisseur lorsqu'il lui révélera les raisons de son kidnapping. Le danger est toujours présent, insidieux, prêt à les prendre l'un comme l'autre pour les amener vers une mort certaine.
    Pourquoi Mike l'a-t-il enlevée ? Qu'est-ce qui les attend ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Anne Lejeune, je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture. Donc dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie. J'y suis arrivée seule avec 4 enfants. Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance.

  • Les pouvoirs d'Eleana seront-ils suffisants pour vaincre les forces qui l'entourent ?
    Eleana est jeune jeune femme dotée de dons étonnants ainsi que de pouvoirs dû à son statut spécial et des plus importants. Son rôle ? Aider et de protéger des êtres magiques, de toutes sortes, afin qu'ils puissent effectuer les devoirs qui leur sont propres. Son parcours sera semé d'embûches et d'événements surprenants, surtout un qui ne concerne nul autre que la protégée qui lui a été confiée par ses supérieurs.
    Qui est-elle vraiment ? Pourquoi lui semble-t-elle si familière ?
    Une saga fantastique passionante que vous ne pourrez plus lâcher !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand est âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne. Elle vit actuellement en Picardie avec ses deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, elle adore le contact avec les personnes. Depuis ses 15 ans, elle est passionnée par l'écriture et cela dure depuis. Ayant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique, elle s'est donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Une carrière dans le football qui finit en cauchemar...
    Lens, son club de foot, sa ferveur, sa passion... Ses meurtres.
    Ils pensaient enquêter sur la disparition d'un joueur du RC Lens... Et vont devoir lutter pour leur vie.
    Dylan Chaplet journaliste aussi arrogant que talentueux, et sa partenaire au tempérament de feu, Rose Gilian, se retrouvent engagés dans une chasse à l'homme où rien ne leur sera épargné. Épiés, traqués, agressés... Comment survivre quand la mort est à vos trousses ?
    L'enquête des partenaires Dylan Chaplet et Rose Gillian les mènera-t-elle vers la vérité ou vers une issue fatale ?
    EXTRAIT
    - Pitié...
    La voix était épuisée, presque sifflante. On pouvait ressentir la tristesse incommensurable du pauvre jeune homme, déchiré par la douleur. Les larmes coulant sur ses joues, il implorait la clémence de son bourreau assis face à lui, les jambes croisées, prenant soigneusement quelques notes sur le cahier posé sur ses genoux.
    Bien que partiellement caché dans l'obscurité menaçante de la pièce, Bastien Kiny devinait qu'il était totalement subjugué par les quelques mots qu'il couchait patiemment sur papier. Il ne jetait qu'un petit regard distrait de temps à autre vers sa victime, restant debout uniquement grâce aux chaînes maintenant fermement ses poignets, lacérant sa peau, lui envoyant des décharges d'une violence inouïe meurtrir tout son corps déjà bien trop affaibli .
    Ce dernier aurait hurlé sa souffrance s'il lui était resté suffisamment de force pour utiliser convenablement ses cordes vocales. Il avait essayé plusieurs fois d'appeler à l'aide. Hélas, l'unique son qu'il était encore capable d'émettre s'apparentait plus au sifflement d'un serpent.
    Comment en suis-je arrivé là ?
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Drômois de naissance et ardéchois d'adoption, Julien Charreyron nous livre son deuxième roman. Passionné de lecture et de musique metal, ses textes collent à son univers de prédilection : pesants et oppressants parfois, joyeux et délurés par moment...Violents et surprenants toujours !

  • « Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. » Carl Gustav Jung
    Confessions autobiographiques d'une jeune femme diagnostiquée schizophrène.
    Un témoignage important sur l'expérience de ce trouble psychique qu'est la schizophrénie.
    EXTRAIT
    Mes trois psychiatres m'ont diagnostiquée schizophrène paranoïde. Cela se traduit par des hallucinations, des sentiments de persécution, de grosses difficultés à gérer mes émotions et à vivre socialement.
    Je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai, certes, de grosses difficultés sociales et une tendance à me sentir persécutée, par exemple par des oiseaux noirs posés devant ma porte que je percevais comme des menaces de mort, mais ce qu'ils appellent « hallu » n'est simplement qu'une représentation du monde invisible dans le monde matériel, que j'arrive à percevoir.
    Je ne considère pas Benoît comme une hallucination, malgré ce qu'ils peuvent en penser. Ils ne sont pas suffisamment ouverts à l'invisible pour capter cet homme et les autres personnes que j'ai pu entendre et, parfois même, voir.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    J'ai adoré le livre... Découvrir ouvertement le quotidien et l'expérience de l'auteur sur son mal être... Elle nous dévoile l'envers de la maladie qu'on ne soupçonne pas... On ne peut être que touché... Vaness Fab, Les Chroniques de vaness
    L'auteure nous dévoile à travers une part d'elle, de sa maladie, et de sa vie. Elle nous donne une vision de cette pathologie qui reste, pour ceux que ne connaisse pas réellement celle-ci, un préjugé de symptômes pas forcément toujours vrai. [...] L'auteure a une plume que je trouve très joli, et appréciable à lire. J'ai d'ailleurs espoir de découvrir l'auteure dans un roman contenant plus de page afin d'en découvrir plus. Laura, Le cercle des lecteurs disparus
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Une intrusion va ramener Sylvie 36 ans en arrière, dans les souvenirs torturés de son adolescence...
    Lorsque Sylvie Agnelli se réveille en cette nuit d'avril 2018, elle n'imagine pas encore qu'un tout petit détail révélé à sa conscience va la faire replonger dans son adolescence, et ses années d'internat dans la ville de Cluses, Haute-Savoie.
    Qui est cet homme qui la retient prisonnière ?
    L'évocation de son nom sera, à lui seul, un retour douloureux à l'année scolaire 1981-82, alors qu'avec ses amis David, Fabien et Valérie, elle vécut l'enfer du pensionnat. Entre les brimades, les privations, les intimidations et les coups, les quatre complices feront une découverte qui les entrainera vers les profondeurs des plus vils instincts de l'espèce humaine.
    Livrés à eux-mêmes, réussiront-ils à sortir indemnes du piège qu'on leur a tendu ?
    Y survivront-ils ?
    La nuit cauchemardesque que s'apprête à vivre Sylvie ne sera que la conclusion d'un voyage de trente-six ans en arrière...
    Un thriller qui vous plongera au coeur d'un vrai cauchemar !
    EXTRAIT
    Se déplaçant à la manière d'un chat qui veut surprendre sa proie, Sylvie glissa le long des murs, et pénétra dans la cuisine. L'ilot central, avec ses plaques à induction et sa hotte d'aspiration ultra-moderne, lui faisait face. À sa gauche se dressait un immense réfrigérateur de type « américain » ; sur sa droite des rangées de placards muraux brillaient de leur laqué rouge sang. Un plan de travail de marbre noir bordait le tour des 3/4 de la pièce.
    Ne constatant absolument rien d'anormal, elle s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'elle se paralysa d'effroi. Elle voulut hurler, mais le souffle lui manqua ; son cri s'étrangla dans sa gorge.
    Elle fixait un point précis.
    Comment avait-elle pu ne pas la voir plus tôt ?
    Elle n'arrivait pas à détacher son regard d'une amulette qui semblait la narguer, l'invitant à une remontée dans le temps, vers une époque si lointaine qu'elle l'avait presque occultée.
    Elle détourna les yeux, horrifiée.
    C'est alors qu'elle aperçut la silhouette, immobile dans l'encadrement.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie), Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Des vacances au ski pour s'aimer chaque jour plus l'un l'autre, le rêve ! Sauf que le rêve pourrait bien se transformer en cauchemar...
    Des vacances de rêve pour vivre l'un des plus beaux instants d'une vie...
    Voilà ce qui attendait Gabriel et Samantha, un jeune couple idyllique.
    Une vie emplie de bonheur en apparence.
    Le passé est toujours présent et guette le moment pour ressurgir, amenant l'enfer dans ses bras.
    L'avenir est un long passé qui vient réclamer ce qui lui revient, dans la douceur ou le malheur.
    Une dark romance sur fond de thriller qui vous mettra au défi de découvrir ce qu'est ce long passé...
    EXTRAIT
    - Ce moment était juste magique... dit Samantha d'une toute petite voix.
    - C'est toi qui es magique ma puce. Mais bien que je resterais bien ici éternellement, nous allons devoir rentrer au chalet avant que la nuit ne tombe.
    Pour toute réponse elle se blottit un peu plus dans mes bras, je n'ai pas envie de briser cette bulle moi non plus.
    Un craquement dans le bois voisin nous fait relever la tête en même temps.
    - T'as entendu ? demande-t-elle.
    - Oui, sûrement un animal qui vit là que nous avons dérangé, dis-je pour la rassurer.
    Un autre craquement un peu plus loin me fait me lever, il ne faudrait pas que nous nous fassions attaquer. Je ne pense pas que des loups ou toute autre bête sauvage vivent dans les coins, mais ne sait-on jamais.
    Nous ramassons nos affaires, plions les couvertures qu'on dépose sur le panier avant de chausser nos raquettes pour rentrer dans notre chalet.
    - Gabriel, regarde !
    Je me tourne pour voir ce que me montre Samantha. Des traces de pas à l'endroit où nous avons entendu craquer...
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Marion Fenice : Proche de la trentaine, je suis une maman comblée de trois enfants.
    Native du Nord de la France, j'ai quitté ma région natale il y a plus de dix ans.
    J'ai toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement, je suis devenue commerçante indépendante.
    Grande lectrice depuis petite, je ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour moi de plonger dans un livre et me laisser porter par l'histoire.
    J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour moi de faire face à mes émotions, de m'en libérer.
    Mon imagination ne s'arrête jamais ; de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, j'aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.

  • Deux âmes en souffrance se rencontrent autour d'un ring de boxe...
    Nathan est un boxeur de 26 ans surnommé "El diablo" dans ce milieu et c'est après des épreuves de la vie assez dures qu'il s'est retrouvé dans le milieu de la boxe, afin d'assouvir sa colère de façon plus normale.
    Carla est une boxeuse de renom dans le milieu et surnommé "Infinity" depuis maintenant dix ans, après une perte énorme pour elle. Du haut de ses 25ans, elle n'a plus aucune attache ni rien à perdre alors elle se jette corps et âmes dans les combats, qu'ils soient légaux ou illégaux... car elle le fait aussi pour venger celle qu'elle aimait le plus au monde.
    Mais une rencontre peut-elle changer le cours de leurs vies ? Un réel danger risque-t-il de peser sur lui à force de trop la fréquenter ? Toutefois, la question primordiale n'est autre que, réussiront-ils à retrouver le sourire, ainsi que le bonheur ?
    Le bonheur sera-t-il au rendez-vous pour ces deux adeptes de la boxe ?
    EXTRAIT
    Sentant sûrement son regard sur elle, sa tête se tourne vers lui et il ne peut pas trop voir son visage avec cette distance. Cependant, la luminosité des étoiles permet malgré tout, de distinguer des éclats de lumière sur ses joues, lui faisant ainsi comprendre qu'elle pleure. Il se redresse et pour une raison inconnue, la savoir triste le gêne.
    Mais, au moment où il va pour faire un pas dans sa direction, son frère choisit ce moment pour l'appeler et le prévenir que ça va bientôt être son tour. Il lui fait un signe de tête, afin de lui signifier qu'il l'a bien entendu, quand une douce fragrance se fait connaître. Son attention est alors dirigée vers de légers bruits de pas, venant non loin de lui et enfin, il peut admirer de plus près la jeune femme. Cette dernière est magnifique selon lui, avec ses cheveux longs et lisses, d'un noir brillant. Il remarque aussi que, comme il le pensait des traces de larmes sont visibles sur ses joues et ses beaux yeux verts sont empreint d'une réelle tristesse, qui sans comprendre pourquoi l'attriste.
    En arrivant à ses côtés, il peut repérer alors sa tenue et qu'elle n'est pas sa surprise de la voir en tenue de combat, qui se compose d'un short large violet et d'un débardeur blanc ou le signe de l'infini est dessiné sur le devant. C'est donc une boxeuse, elle aussi. Nathan allait pour lui parler, quand la voix du présentateur se fait entendre dans son micro.
     
    « Le prochain combat opposera Black contre Infinity »
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand : Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

empty