DAUPHIN BLANC

  • Fais-moi Signe ! Nouv.

    Fais-moi Signe !

    Sylvie Provencher

    Des signes, nous en recevons tous. Partout et tout le temps.

    La question n'est donc pas de savoir si vous en recevez, mais si vous savez les voir, les entendre et les ressentir.

    Et si je vous disais que nous possédons tous ce pouvoir et qu'il suffit de nous pratiquer pour exceller, comme pour toute autre matière que nous désirons maîtriser.

    Le cerveau est un muscle... et le coeur encore davantage. Les unir vers un même désir nous ouvre toute grande la Porte de la Pleine Conscience. Plus nous tenons compte des signes que nous recevons, plus nous demeurons dans notre route de vie, celle de notre Mission sur Terre.

    Plusieurs me disent depuis des années : «Toi, on sait bien, c'est facile ! Non seulement tu vois les signes, mais en plus tu sais les interpréter !»

    C'est vrai, alors quoi de mieux qu'un exercice pratique pour vous expliquer.

    Je vous invite donc à me suivre durant trois mois et demi de mon quotidien, période durant laquelle je vous ferai part de tous les signes que je reçois et de leur interprétation. Ceci inclut les signes reliés aux malaises et maladies, à ma voiture et à la route, à mes rêves de nuit, aux couleurs, aux nombres, ainsi que ceux reçus de mes êtres chers qui ont déjà repris leurs grandes Ailes.

    Je suis prête. Et vous...?

  • Pourquoi devient-on malade ? Nouv.

    Voici un livre percutant et des plus complets au sujet des causes de la maladie.

    Au début des années 2000, Alain Paquette voit sa santé se détériorer sans raison apparente. Il souffre de troubles cardiaques, de douleurs articulaires, d'eczéma, du syndrome de fatigue chronique, de faiblesse osseuse, de cirrhose du foie et de plusieurs autres malaises affectant sa vie sur différents plans. Il débute alors des recherches pour comprendre les raisons de ses malaises. Ses recherches le mènent beaucoup plus loin qu'il ne l'aurait d'abord imaginé. Il en vient à comprendre pourquoi l'être humain devient malade. Il divise alors ses observations en quatre catégories : les aspects physionomiques, les aspects mode de vie, les aspects environnementaux, les aspects sociaux et économiques.

    Il nous offre aujourd'hui, après des années de recherches rigoureuses, d'observations et d'expériences personnelles, l'un des livres les plus complets et accessibles sur les causes de la maladie. Il vulgarise des notions essentielles pour comprendre le fonctionnement des principaux systèmes du corps humain, la transformation de nos aliments, les dangers des nombreux produits et appareils qui font partie de notre quotidien, sans oublier nos habitudes de vie et la pression toujours croissante que la société de consommation et de performance nous fait subir.

    Un livre déterminant pour tous ceux et celles souffrants de malaises ou de maladies quelconques. Un ouvrage marquant par la réflexion qu'il fait naître! Une référence pour la prévention et pour le maintien, voire l'amélioration de notre santé.


    Auteur :

    À 19 ans, alors brillant étudiant en physique à l'université McGill, Alain Paquette se voit contraint d'abandonner ses études à cause d'obscurs problèmes de santé semblant venir de nulle part. Au seuil de la mort, il demeure alité durant un an, souffrant de plusieurs maux inexpliqués par la médecine. Rassemblant le peu de forces qui lui restent, il entreprend des recherches et commencent une démarche d'autoguérison naturelle, notamment par le biais de l'alimentation. Il finit par prendre du mieux et, finalement, par retrouver la santé. Il édite un premier livre aux Éditions Broquet, en 2009 : Le Guide alimentaire rajeunissant, vendu à 5000 exemplaires. Il reprend une vie normale et complète des études en administration et un baccalauréat en informatique à l'Université Laval. Après avoir enseigné l'informatique au Cegep de Granby, il travaille aujourd'hui comme programmeur à partir de chez lui et donne des cours privés de mathématiques. Toutefois, sa passion pour la santé et le pouvoir de guérison du corps occupe ses temps libres alors qu'il poursuit ses recherches et rédige ses ouvrages.

  • Joane Flansberry, médium, n'a plus besoin de présentation. Ses communications avec le monde angélique lui ont acquis un vaste public. En plus des autres ouvrages qu'elle publie, elle offre à ses lecteurs depuis 8 ans les prédictions annuelles selon les Anges.

    Dans la présente édition, le lecteur découvrira les prédictions qui le concernent pour l'année 2021, selon le groupe d'Anges et l'Ange particulier qui lui sont assignés. Un tableau au début de l'ouvrage permet d'identifier facilement ces entités. Livre de prévisions annuelles unique et original, Prédictions Angéliques 2021 s'attarde sur tous les aspects de la vie : les finances, la chance, les relations, le travail et la santé. Il donne de plus une vision globale de l'année tout en fournissant beaucoup de détails et de conseils.

    Véritable bible de l'aide angélique pour la nouvelle année, Prédictions Angéliques a renouvelé le concept des ouvrages traditionnels de prévisions annuelles et offre au lecteur des informations utiles pour bien réussir son année 2021.

  • Le but premier de ce livre est d'éveiller les consciences afin que chaque personne, novice ou initiée, découvre et développe elle-même son plein potentiel afin d'avancer sereinement dans son développement spirituel.

    Danielle Gauthier, médium de renommée internationale, nous raconte plusieurs anecdotes vécues qui sauront captiver le lecteur du début à la fin.

    La première partie du livre, un bilan de son travail spirituel, répond aux questions les plus fréquemment posées. Qu'il s'agisse du monde angélique, des êtres de lumière, du contact avec les êtres décédés, des entités du bas astral, des esprits de la nature, des enfants médiums, du suicide, de la télépathie avec les animaux ou des âmes soeurs, Danielle Gauthier a le don de démystifier avec simplicité le monde de l'astral.

    La deuxième partie du livre raconte les aventures hors du commun qu'elle a vécues lors de ses voyages initiatiques dans différents lieux sacrés de la planète.

    La troisième partie du livre est consacrée à des enseignements précieux qu'elle offre habituellement dans ses formations. La plupart d'entre eux proviennent directement de ses guides avec qui elle est en contact permanent depuis son enfance.

    La quatrième partie regroupe quelques témoignages de personnes ayant vécu des expériences qui les ont particulièrement marquées.

  • Joane Flansberry, médium depuis sa tendre enfance, a développé une interprétation particulière et simple du monde des Anges. Guidée par ses communications avec la dimension angélique, elle donne la parole aux Anges de Lumière qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

    Chaque lecteur pourra facilement identifier l'Ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. Il pourra aussi découvrir les spécialités des différents Anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de sa vie ou dans les épisodes charnières de son cheminement.

    Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.

    L'auteure :

    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Bien qu'inspirée par la tradition hébraïque, elle a développé sa propre conception de l'univers angélique par l'entremise des enseignements des Anges eux-mêmes. Joane Flansberry a fondé une boutique entièrement dédiée aux Anges dans la région de Gatineau. En plus de gérer sa boutique, Joane Flansberry offre des cours sur le tarot et sur les Anges. Son rayonnement rejoint des milliers de personnes.

  • À l'évocation du mot «croyance» la plupart des gens vont penser «religion». Et vous ?

    Pourtant dès la naissance, quatre fondamentaux vont nourrir nos systèmes de croyances : éducation parentale, religieuse, scolaire, sociétale.

    Bien souvent, nous faisons un amalgame entre le mot «croyance» et le mot «foi».
    Est-ce que si je crois j'ai la FOI (croire) ou est-ce que si j'ai la FOI, je croîs ? (croître).

    Tout au long du livre, l'auteure remet les mots à leur juste place afin que leurs vibrations se réajustent en chacun.

    La trame de ce nouveau livre est identique au premier constitué de trois parties, toujours basées sur des faits réels, des constats, du vécu amenant à une ou plusieurs prises de conscience.

    Un livre écrit en toute simplicité où le pouvoir des mots domine pour vivre au-delà de nos croyances et retrouver le chemin de la FOI.

  • Les centres d'énergies majeurs, appelés «chakras», représentent des champs d'activité lumineuse électromagnétique et cosmique, issus de la Conscience universelle. Ils répondent aux lois de la Création divine, et ils renferment un potentiel énergétique grandiose et providentiel. C'est par eux que s'initie le processus alchimique de l'éclosion de nos merveilleuses vertus divines. Cet enseignement mystique et initiatique nous apprend que ces «Roues de la Vie Intelligente» font partie du grand canevas originel, émanant de la source créatrice de la vie elle-même.

    Tout au long de la description de la nature mystique de chacun des centres d'énergies majeurs, un travail spirituel est proposé par des textes inspirés par la «Mère Universelle». Nous pouvons transcender les courants déviés de nos plans inférieurs, qui sont affectés par l'accumulation graduelle d'impacts karmiques difficiles à vivre. Il est nécessaire de travailler à nettoyer nos centres d'énergies majeurs, afin de les délester de leurs charges vibratoires dévastatrices. Ces effets négatifs obstruent nos chakras, qui ont accumulé, au cours du temps, les conséquences expérimentales nocives des basses fréquences vibratoires de nos comportements destructeurs et attitudes nocives.

    Ce livre offre des enseignements sur chacun des chakras : Coronal, 3e oeil, Larynx, Coeur, Plexus solaire, Splénix et Kundalini, ainsi que nos corps énergétiques. Il présente également de nombreux récits évolutifs merveilleusement décrits par «Maître Hasiko», ainsi que les récits des expériences mystiques vécues par l'auteure, qui permettent de mieux comprendre l'ouverture de nos capacités psychiques nouvelles en ces temps de transformations majeures dans notre évolution. Il propose de plus de nombreux exercices servant à notre mieux-être, et ce à tous les niveaux !

    Auteure :

    Mireille Nathalie Dubois fut une figure marquante dans le domaine ésotérique dans les années 1990 et 2000. À lui seul, son jeu «Les Cartes Intuition» s'est vendu à plus de 40 000 exemplaires. Spécialiste de l'astrologie, de la numérologie et des lignes de la main, elle est de plus une médium respectée. Dédiée à la quête spirituelle, Mireille Nathalie Dubois mène ses propres recherches depuis de nombreuses années. Elle vit à Trois-Rivières.

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Après avoir récupéré d'une maladie à l'aide des forces du mental, le jeune Collier se mit à l'étude approfondie des pouvoirs de l'esprit humain. Il découvrit avec étonnement que depuis la nuit des temps, les êtres humains ont utilisé les techniques de visualisation et de travail intérieur pour améliorer leur propre vie et celle des autres. Il mettait ainsi à jour les secrets sans âge et allait en rédiger un ouvrage remarquable pour les faire connaître au plus grand nombre de gens possible.

    Dans son ouvrage, Collier dévoile des méthodes simples et très efficaces qui permettent de libérer l'immense pouvoir de l'esprit humain. On y apprend entre autres:

    o L'importance de faire une chose à la fois, du mieux qu'on le peut
    o Le pouvoir caché de la prière
    o Les trois outils-maîtres pour accomplir toute tâche.

    Secrets sans âge est l'ouvrage le plus complet et efficace sur les lois de l'esprit en action et leur pouvoir infini.

    Découvrez ce que les plus grands esprits de tous les temps savaient au sujet du succès !

    Auteur :

    Né en 1885, Robert Collier se dirigeait d'abord vers une vocation de pasteur avant de finalement opter pour une fructueuse carrière en affaires, notamment dans le domaine du marketing et de l'édition. C'est à la suite d'une guérison inespérée qu'il se met à l'étude des principes du succès et des lois métaphysiques. Il en a recueilli les fondements et les clés qu'il publia sous forme d'articles réunis dans le présent volume. Il est mort en 1950.

  • Depuis des centaines d'années, la psychologie traditionnelle s'intéresse à l'étude du comportement humain, de la psychanalyse, et des maladies mentales. Toutes les approches et techniques de cette psychologie cherchent à comprendre quel est le « problème » chez l'être humain pour le soigner. L'attention est principalement portée sur le négatif de la nature humaine. En 1998, Martin Seligman, psychologue, chercheur et professeur, présente l'idée d'une psychologie « positive » qui se concentre sur les forces et le potentiel humain, sur tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue et sur tout ce qui contribue à l'épanouissement et à la prospérité des individus, des institutions, des communautés et des nations. Depuis son développement dans les années 90, la psychologie positive est considérée comme la « science du bonheur ». Elle est aujourd'hui en pleine expansion, notamment grâce à Seligman qui a popularisé son concept et qui a créé le premier programme d'études officiel pour l'enseigner.

    Forte de son expérience personnelle et de ses études en psychologie populaire, Meggy Belovski nous présente les activités positives. Ces activités ont été testées et soutenues par la psychologie positive comme ayant le potentiel d'augmenter notre expérience des émotions positives et de réduire notre expérience des émotions négatives à travers le temps. Leur intention est positive, ce qui est à l'opposé des traitements habituels. Alors que la psychologie traditionnelle dira : « Comment puis-je réduire mon anxiété? », la psychologie positive pensera plutôt : « Comment puis-je enrichir mon expérience d'espoir? Comment puis-je développer plus de courage? Comment puis-je donner plus de sens à ma vie? » L'approche est centrée sur le développement du positif dans nos pensées, nos émotions et nos comportements. Les activités positives qui seront discutées dans cet ouvrage incluent : cultiver des émotions positives telles que la gratitude, l'optimisme, la bienveillance, l'amour, la compassion, et l'état de flow; se fixer des objectifs; s'engager dans une activité physique; méditer sur le moment présent; mettre en pratique ses forces; et cultiver des relations interpersonnelles positives.

    Auteure :

    Née à Montréal, Meggy Belovski vit présentement à Londres, au Royaume-Uni, où elle travaille en tant que conseillère académique et superviseure de recherche dans le programme de Maitrise en Psychologie Positive et Psychologie du Coaching (MAPPCP) à l'Université de Londres-Est. Ce livre est une synthèse de ses études de maitrise. Il combine les recherches principales en psychologie positive avec son expérience personnelle. Son intention en publiant ce livre est d'éduquer la société à propos des mécanismes et bienfaits de la science de l'état humain florissant, de rendre ces connaissances accessibles et de contribuer à la guérison du collectif à travers la conscience de l'amour.

  • Salomon, le Saumon

    Daniel Blouin

    Salomon est un saumon comme tous les autres saumons vivant dans l'Atlantique Nord. Du moins en apparence, car Salomon se questionne sur le sens de la vie, sur l'existence de ses congénères et sur les nombreuses légendes circulant dans son banc et transmises de génération en génération.

    Lorsque l'irrésistible appel le presse de retrouver la fosse dans laquelle il est né, au bout d'une rivière, il part à la conquête de sa destinée. Malgré les doutes, il fait confiance à une petite voix intérieure qui lui permet de reconnaître la rivière qu'il doit emprunter. Débute alors une périlleuse mais ô combien bénéfique aventure. Relevant un à un les défis qui se dressent sur son chemin, il persévère dans sa quête de retourner à sa fosse de naissance. Au bout de ce voyage initiatique, Salomon comprend enfin le sens de sa vie.

    Explorant toujours plus les conceptions de la vie qui l'ont rendu populaire, Daniel Blouin nous livre un conte métaphorique dans lequel chacun se reconnaîtra et pourra puiser inspiration et encouragement.

    Auteur :
    Bachelier en administration de l'Université Laval, Daniel Blouin a mené une carrière dans l'univers de la musique. Il a été producteur de disques chez Donald K Donald/Tacca Musique et il a remporté le Félix du producteur de disques de l'année au gala de l'ADISQ en 1999. Il fut par la suite cofondateur de l'agence Mercure Communication, du Pond Hockey Lac-Beauport, du Hockeyfest et du Boot Camp avec plusieurs joueurs de la LNH. Daniel Blouin fut également chroniqueur au Journal de Québec. Avec le grand succès de son livre Sorties de Zone et de la suite, Entrées de zone, il poursuit une carrière d'auteur, de coach de vie et de conférencier qui le conduit un peu partout dans le monde.

  • Bouleversée par un événement tragique touchant un être cher, Denise Morais voit sa vision de la vie se transformer. La Vie lui apprend alors à voir la beauté en toute circonstance, à dénicher l'extraordinaire dans l'ordinaire. Elle décide de saisir sa vie à deux mains et de poser un regard différent sur le quotidien, malgré tout ce qui le meuble. Elle découvre graduellement diverses façons de développer la gratitude et le sens de l'émerveillement, ce qui réenchante son existence.

    Dans ce recueil de textes bienveillants, réconfortants et inspirants, desquels se dégagent la maturité et la sagesse, Denise Morais nous démontre que, malgré les épreuves de la vie qui nous affligent, notre attitude façonne à elle seule l'influence des événements sur notre vie. Nous portons tous en nous cette capacité de modifier notre perception de chaque situation. Notre pouvoir est grand! Le chemin sur lequel nous avançons est parsemé d'apprentissages, d'expériences merveilleuses, mais aussi d'épreuves insurmontables à première vue. Pourtant, il est possible d'ajuster notre vision de tout ce qui compose notre vie afin qu'elle devienne un voyage fantastique.

    L'auteure nous propose des pistes pour bonifier les moments agréables et les envelopper de magie. Elle suggère des façons de dédramatiser les malheurs incontournables auxquels nous sommes tous exposés. Elle met en évidence à quel point la bonne attitude, l'acceptation et la résilience peuvent alléger notre quotidien et le rendre plus agréable.

    Véritable livre de chevet dans lequel on apprend à célébrer nos dons, nos talents et nos forces, qui font de nous des êtres uniques et authentiques, l'ouvrage de Denise Morais nous invite à devenir une meilleure personne, tant envers soi-même qu'envers les autres. À n'en pas douter, si la vie est une école, voici quelques notes de cours qui nous seront bien précieuses pour l'examen final !

    Auteure :

    Fière de ses racines acadiennes (ses deux parents sont originaires du Nouveau-Brunswick), mais native de Jonquière, Denise Morais s'est établie à Québec il y a 25 ans. Depuis plus de 20 ans, elle oeuvre dans le domaine du service à la clientèle, le contact humain étant pour elle une grande source de motivation. Elle est superviseure pour le centre d'appels d'une chaîne hôtelière. Un événement tragique touchant l'un de ses enfants transforma son attitude envers la vie. Depuis, elle se dévoue à exprimer la bonté, à inspirer les gens et à partager ses apprentissages de vie. Chaque semaine, depuis des années, Denise publie un texte sur son blogue Facebook Dans Mes Mots auquel plus de 4 000 lecteurs sont abonnés.

  • Troublé par une voix à l'intérieur de lui qui l'interpelle sans cesse et l'incite à quitter sa communauté, Philippe s'enfuit du monastère en pleine nuit, au coeur d'un hiver rigoureux. Perdu en montagne, alors qu'il est sur le point de succomber au froid et à la fatigue, il est rescapé in extremis par un vieil homme solitaire. Lentement, Philippe découvre le destin que la voix lui propose de suivre. Malgré ses doutes et les imposants sacrifices que cette mission exige de lui, il finit par l'accepter et devient l'Ermite au message d'amour. Au bout d'une longue vie d'enseignement et de solitude, Philippe découvre que le destin ne se termine peut-être pas à la mort du corps physique...

    Dans son style habituel et apprécié, Alain Williamson nous propose, à travers ce récit initiatique, une profonde réflexion sur le destin et la mission de vie, redonnant au passage ses lettres de noblesse au service.

    Auteur :

    Alain Williamson, fondateur et président-directeur général des Éditions Le Dauphin Blanc, est aussi auteur et conférencier. Son intérêt pour les arts l'a conduit à explorer la musique, le dessin et l'écriture pour exprimer l'essence de son être et de sa pensée. Il mène une quête spirituelle depuis son adolescence. Il a écrit les succès de librairie Le tableau de vie, La Villa des Miracles, Le chamane d'Ek-Balam et Ho'oponopono. Il est aussi l'auteur des livres Manuel pratique du Tableau de vie, Le carnet de vie, Le calepin de David Marteens, Le luthier, Les 5 codes d'éveil, Aloha, Des Échos intérieurs et de son avant dernier livre, Et la paix naîtra dans ton coeur.

  • Depuis plusieurs années, la médiumnité permet à Marie-Chantal d'être un intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C'est ainsi qu'elle a été la témoin privilégiée de libérations émotionnelles, de pardons, de témoignages d'amour et de guérisons sur le plan de l'âme, tant pour les défunts que pour leurs êtres chers toujours vivants.

    Parmi les gens venus la consulter, Marie-Chantal rencontre fréquemment des personnes n'osant pas demander de l'aide à leurs êtres chers décédés, soit parce qu'on leur a dit qu'il ne fallait pas les déranger, soit parce qu'ils ont l'impression que leurs défunts sont dorénavant dans un monde inaccessible et éloigné ou soit encore parce qu'ils n'osent tout simplement pas leur adresser des demandes.

    Pourtant, l'expérience de l'auteure, acquise durant des années de médiumnité, lui a démontré tout à fait le contraire. Sauf pour des cas particuliers où l'âme pourrait avoir temporairement besoin de repos après le passage dans l'autre vie, les êtres chers décédés demeurent disponibles pour aider ceux qu'ils aiment et ont laissés derrière eux. Ils sont présents et souhaitent nous apporter leur soutien, que ce soit pour nous protéger, nous accompagner dans le deuil, nous guider dans des situations difficiles ou simplement pour nous témoigner encore et toujours leur amour.

    Un livre réconfortant, rassurant et porteur de guérison intérieure!

    Auteure :

    Marie-Chantal Martineau offre, avec amour et guidée par les Anges, des séances d'harmonisation énergétique. Au cours de ses séances, elle communique non seulement avec les royaumes angéliques mais aussi avec les êtres décédés. Grâce à son don de médium, elle a permis à des centaines de personnes d'être rassurées sur la survie de leurs êtres chers. Également artiste-peintre, elle compte deux oracles à son actif, L'Oracle de l'âme intuitive, réalisé en collaboration avec la médium Lisa Williams, et L'Oracle Angélique. Elle est aussi l'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois, Pour ceux qui restent... et Confidences du Ciel, lus par des milliers de personnes.

  • Oser exister

    Rachel L'Abbe

    Ce livre est une invitation à plonger au coeur de la sagesse ancestrale autochtone par la quête spirituelle de l'auteure.

    Dès son enfance, Rachel L'Abbé ressent un malaise devant une société rigide et froide dont elle ne comprend pas bien le fonctionnement. D'évènement en évènement, le mal-être qui la tenaille se transforme en une véritable nuit noire de l'âme marquée par des relations toxiques, la dépression, l'anxiété et beaucoup de souffrances intérieures. Au coeur même de cet abîme, son intuition, qu'elle a toujours réprimée, lui crie plus que jamais qu'elle doit déployer sa vérité.

    Captivée depuis toujours par les peuples autochtones, elle se rapproche alors de leur philosophie. Son travail l'amène à oeuvrer dans plusieurs communautés et peuples autochtones. Elle y fait notamment la rencontre d'aînés qui l'initient à une spiritualité et une sagesse qui font rapidement écho en elle. Les enseignements qu'elle reçoit, aussi simples que puissants, lui apportent de profondes guérisons et une paix de l'âme bienfaitrice.

    Avec authenticité, Rachel L'Abbé nous fait partager son histoire et nous dévoile des éléments clés de la sagesse ancestrale autochtone. Écrit de manière intuitive, son livre est un appel à la reconnexion à la nature qui nous entoure et à celle qui vibre déjà en nous. Le temps est venu de retourner en soi et d'épurer son intérieur afin de renouer avec notre essence véritable.

    Auteure :

    Détentrice d'un doctorat en sociologie, Rachel L'Abbé est accompagnante, maman, maître reiki et conférencière. Elle est passionnée par la sagesse ancestrale qu'elle côtoie depuis plus de 10 ans, notamment comme consultante auprès des Premières Nations. Ses enseignements holistiques et intuitifs sont teintés de la sagesse ancestrale. Elle dirige sa propre entreprise qui offre des formations en ligne, des retraites, des événements, des conférences et des ateliers. En un peu plus d'un an, elle a déployé sa mission et développé une communauté de plus de 30 000 personnes sur ses réseaux.

  • Atteinte d'un cancer en phase terminale, Sara est profondément bouleversée par la tristesse de sa filleule, Béatrice, très affligée par la fin imminente de sa tante avec qui elle partage tant d'affinités. Afin de l'aider à accepter cette fatalité, Sara décide de confier à Béatrice un secret qu'elle partage depuis longtemps avec Rose-Aimée, son amie de toujours. Malgré les douleurs qui l'assaillent et la fatigue qui l'afflige, Sara raconte lentement, avec beaucoup de sérénité, la grande quête qu'elle avait commencée plus de cinquante mille ans auparavant et qu'elle termine avec le dernier tour de piste qu'elle complète. Convaincue que la connaissance de ce récit serait salvatrice pour sa filleule, elle lui fait partager les moments charnières de ses six vies précédentes. Il en résulte un voyage au coeur même des vies antérieures de Sara qui entrainera ce trio de femmes, aux destins entrecroisés, dans un tourbillon d'émotions, où les doutes côtoieront sans cesse l'espérance.

    Magnifiquement ciselé, le récit imaginé par Johanne Longtin nous entraine dans l'univers des vies antérieures tout en nous dévoilant des notions sur la vie après la mort et la réincarnation. Mais avant tout, il nous fait prendre conscience que, dans le grand dédale de nos passages sur terre, aucune vie n'est inutile.

    Auteure :
    Johanne Longtin est une artiste autodidacte et multidisciplinaire. Successivement, la danse, le dessin, la peinture et l'écriture ont fait leur entrée dans sa vie et ne l'ont jamais quittée. Elle se spécialise en peinture animalière sur toile mais surtout sur roche. Ses passions sont une grande source d'inspiration qu'elle conjugue avec une spiritualité acquise très tôt par son père, médium de transe inconsciente. La réincarnation et tout ce qui touche l'Au-delà en général la passionnent. Elle y trouve refuge afin d'apprendre à vivre avec l'immense douleur causée par le décès de son frère jumeau au 5e mois de grossesse. Souffrant de ce mal incompréhensible malgré des thérapies, elle s'est mise à l'écriture de ce roman dans le but de nourrir ce vide intérieur douloureux mais surtout afin de lui imaginer un sens plus lumineux et salvateur que la simple fausse-couche.

  • Avez-vous l'impression qu'il vous manque un élément de compréhension vous empêchant d'atteindre votre plein potentiel et de faire rayonner votre Vérité? Avez-vous le sentiment d'être différent des autres? Éprouvez-vous de la difficulté à vous adapter au monde dans lequel nous vivons? La raison est simple: vous êtes une vieille âme qui porte un riche bagage. Cependant, vous venez d'ailleurs, et la sagesse qui vous habite ainsi que les expériences qui ont forgé votre âme ne s'accordent pas à la réalité actuelle de la Terre plongée dans de basses vibrations. Cela crée en vous une profonde souffrance. Vous êtes un Artisan de Lumière, l'une de ces âmes courageuses venues participer à l'élévation du taux vibratoire de la Terre.

    Par des enseignements, des prises de conscience et des exercices, Virginie Tanguay nous amène à la découverte des Artisans de Lumière, de leurs rôles et de leurs missions. Tout au long de son exposé, elle nous partage sa propre expérience qui nous permet une plus grande compréhension du phénomène. Ce livre se veut une invitation à nous ouvrir à de nouvelles potentialités, à porter un autre regard sur l'être humain, sur sa place au sein de cet Univers et sur la vie sous une perspective plus élevée que celle qui prévaut actuellement.

    Si vous avez été interpelé par ce livre, peut-être a-t-il tout simplement réveillé de vieilles mémoires d'âmes en vous et vous a rappelé que vus êtes venu sur Terre pour y partager votre lumière. Répondrez-vous à l'appel ?

    Auteure :

    Après avoir vécu un éveil spirituel à l'été 2016, qu'elle relate dans son livre précédent, L'appel de l'âme, aux éditions Flammarion, Virginie Tanguay choisit de se consacrer à ses passions : l'écriture et la spiritualité. Elle crée un blogue, Leçons de vie, où elle transmet ses expériences et ses connaissances afin d'aider ceux et celles qui cheminent, comme elle, sur la voie spirituelle. Ses articles, ses vidéos et ses livres sont créés dans un esprit d'ouverture et de partage.

  • Légué par les grands prêtres Kahunas d'Hawaï, le Huna est un savoir millénaire duquel est issu la fameuse méthode Ho'oponopono. L'essence du Huna repose sur une connaissance approfondie de nos divers plans de conscience en vue de les harmoniser pour mieux exploiter les possibilités illimitées qui s'offrent à nous.

    Sylvie Doré nous propose un enseignement unique où ses connaissances, jumelées à de nombreux exercices concrets, résultent en un ouvrage pratique, facile à comprendre et fort utile. Après un bref historique sur le Huna, l'auteure explique la respiration HA et son apport dans la création et la projection de l'énergie MANA. Puis, elle s'attarde au concept de l'identité de Soi en présentant les trois plans de conscience de l'être humain : le subconscient, le conscient et le supraconscient. A partir de ces explications, vous apprendrez comment formuler une requête et l'acheminer au supraconscient afin d'en manifester le résultat. Enfin, l'auteure explique de façon claire la méthode de nettoyage des mémoires, Ho'oponopono, et donne de nombreux exemples et exercices pour son utilisation.

    Spécialiste québécoise de Huna, Sylvie Doré a été à même de vérifier à mainte reprise la puissance de cet outil dans sa vie. Gravement malade en 1993, elle obtint une guérison complète seulement huit jours après avoir étudié et mis en application le Huna. Depuis, il fait partie intégrante de sa vie, ce qui l'amène à conclure que les miracles sont possibles.

    Auteure :

    Sylvie Doré a fait carrière à la fois comme professeur et aussi comme conseillère pédagogique au sein de commissions scolaires. Atteinte d'hypoglycémie sévère et d'un nombre toujours croissant d'allergies alimentaires, elle entend parler du Huna en avril 1993 et s'inscrit immédiatement à un atelier, au cours duquel elle applique assidûment les enseignements reçus. Huit jours plus tard, elle se réveille en pleine forme et ne semble plus souffrir d'hypoglycémie ni d'allergies, ce qui se confirme dans les jours suivants. Auprès de Huna Research, elle pousse plus à fond l'étude de cette philosophie. Depuis, elle anime régulièrement des conférences et des ateliers sur cette ressource qu'elle utilise dans toutes les facettes de sa vie depuis vingt ans avec d'étonnants résultats.

  • Les signes astrologiques recèlent une mine d'informations sur la personnalité, les forces, les faiblesses, les aptitudes, les talents, les inclinations de chaque individu, mais également sur le cheminement qui s'offre à lui et sur les occasions qui pourront favoriser son évolution.

    Forte de son expérience de plus de 30 ans comme astrologue, Marie-Claude Nadeau brosse le profil complet des 12 signes astrologiques. Elle décrit les traits de personnalité de chacun des signes et leurs influences dans les différents aspects de la vie, comme les relations, la santé, les affaires, le travail, l'amour, etc. Elle s'intéresse également à la façon dont l'individu peut se servir des forces et des caractéristiques de son signe astrologique pour cheminer dans son évolution. Le style imagé et naturel de l'auteure ainsi que sa maîtrise du sujet, qui lui valent d'ailleurs la sympathie et l'appréciation du public, apportent une saveur personnelle et rendent l'ouvrage agréable à consulter, ce qui favorise une intégration et une compréhension tout en douceur des aspects de chacun des signes.

    De préférence à tout autre livre du genre, Votre signe astrologique est l'ouvrage tout indiqué pour mieux se comprendre soi-même, mieux comprendre les autres et faciliter son cheminement dans tous les aspects de la vie.

    Auteure :
    Marie-Claude Nadeau est astrologue professionnelle depuis plus de trente ans. Diplômée de maître Werner Hirsig, astrologue réputé dans les années 1970-1980, elle coanime, depuis 2002, une émission de télévision hebdomadaire, Astromag, à Télé Mag Québec, câble 10, diffusée à travers la province de Québec (Canada) et sur Internet à www.tele-mag.tv. Pendant l'été 1991, elle a participé à une émission d'astrologie avec Monsieur Yvon Delisle au poste de radio CFOM 102,9 de Québec. Elle partage ses connaissances par des conférences et des cours d'astrologie pour débutants, intermédiaires et professionnels. Son interprétation éclairée et avisée des thèmes astrologiques a permis d'aider des milliers de personnes au fil des ans.

  • Depuis son jeune âge, Joseph-Alexandre C. rêve de devenir artiste-peintre. Malgré les embûches et les contrariétés qu'il rencontre, il opte pour la passion avant tout et décide de poursuivre son rêve. Cette décision met en branle un étrange phénomène : une petite voix intérieure se met à lui parler et le guider. En suivant les conseils de cette petite voix, il découvre que la vie met sur sa route tout ce qui lui est nécessaire pour atteindre son but. Il rencontre des personnages qui lui transmettent, tour à tour, des enseignements utiles, tels le pouvoir de l'imagination, l'enthousiasme, la gratitude, le pouvoir du moment présent, la force de l'échec...

    Cependant, la conquête d'un rêve n'est jamais un long fleuve tranquille. Joseph- Alexandre C. apprend que la patience et la foi lui sont exigées, que le silence et la solitude apportent des bienfaits inestimables, que la discipline et l'équilibre sont indispensables. Surtout, il comprend qu'il doit dépasser ses peurs et accepter que le succès vienne avec certaines responsabilités.

    Alors qu'il touche enfin à son rêve, un événement tragique bouscule son univers. Dans toute sagesse et grandeur, la vie lui apprend aussi qu'elle est faite d'impermanence.

    Faire briller sa lumière est un roman inspirant, une histoire qui rejoint le lecteur dans son désir profond de réaliser ses rêves et vivre en harmonie avec ses passions.

    Auteure :

    Après des études en littérature ainsi qu'un certificat en journalisme à l'Université Laval, Sylvie Ruel exerce divers emplois en communication avant de devenir journaliste indépendante. Ses articles et reportages, sur des sujets variés, sont publiés dans plusieurs magazines, comme Sélection du Reader's Digest et Le Bel Âge, et dans le quotidien Le Soleil. Au milieu des années 1990, elle oriente sa carrière vers le tourisme. Elle parcourt le monde et rédige des reportages et des articles qui sont publiés dans des quotidiens, tels Le Soleil, La Presse, Le Droit d'Ottawa et Le Journal de Montréal, ainsi que dans plusieurs magazines, comme Touring CAA, Prestige (Québec) et Virage. Trois prix lui sont décernés pour des reportages (Northern Light Awards et TMAC Awards) ainsi qu'une mention honorable par le Prix du magazine canadien. Faire briller sa Lumière est son premier roman.

  • La sérénité s'acquiert au fil du temps et des expériences, mais elle est tout de même favorisée par une exploration en pleine conscience de nos états intérieurs, de nos chemins parfois douloureux et insécurisants, de ce que nous sommes et de notre parcours. Pour y parvenir, il est essentiel de faire des pauses dans notre quotidien trop souvent axé sur la performance, le mouvement, le stress, l'extérieur. Les textes proposés par l'auteure sont autant d'invitations à s'arrêter et prendre quelques instants pour s'observer consciemment, afin d'explorer des horizons de calme et de plénitude.

    Ce livre s'adresse à quiconque se questionne sur la raison de l'existence, à celui qui veut se rapprocher d'un plus grand bonheur tout comme à celui qui cherche à se distancer d'une souffrance intérieure. Il suscite l'observation des chemins déjà empruntés ainsi que les routes parallèles moins fréquentées mais toujours praticables. Il fait appel à notre capacité d'aller au-delà des apparences, de faire fi des jugements, d'ignorer les contraintes. Mais surtout, il nous guide vers la reconnaissance de la beauté qui nous habite.

    Auteure :
    Designer d intérieur, Carole Hamelin a bifurqué du paraître vers l aménagement de l'être. Formée à l'institut de Pleine Conscience Appliquée de Montréal, elle pratique et enseigne depuis 2013 la méditation de pleine conscience. Elle forme aussi des praticiens dans cette approche méditative. Vulgarisatrice (chevronnée), elle anime des conférences et des ateliers pratiques sur le sujet. Depuis 2013, elle publie quotidiennement une réflexion imagée sur sa page Facebook «Attitude Zénitude». Une formation en Tianshi lui a permis d'ouvrir les portes de son ressenti et d'offrir des harmonisations énergétiques et vibratoires. Elle habite la région des Laurentides.

  • Par l'entremise de la médium Carolle Crispo, la hiérarchie des Archanges s'adresse à l'humanité pour transmettre des informations importantes concernant les corps énergétiques et la santé de l'être humain. À la fois réconfortants et stimulants, ces précieux enseignements nous invitent à prendre conscience des centres énergétiques et à mieux comprendre leur rôle non seulement dans le maintien d'une bonne santé, mais aussi dans la poursuite de l'élévation de l'âme.

    Tour à tour, les Archanges Uriel, Gabriel, Michaël, Raphaël Sandalphon, Melchisédech et Métatron nous entretiennent sur un centre énergétique, nous invitant ainsi à une rencontre avec ses énergies à l'intérieur même de notre temple : notre corps. Les enseignements reçus, à la fois intenses et simples, apportent un éclairage renouvelé sur le rôle des centres énergétiques dans le développement du potentiel humain.

    « À vous de marcher sur le sentier de la vie et d'enlever les barrières qui entravent votre route et votre destinée ».
    Archange Uriel

    Auteure :
    Carolle Crispo a développé son don de médiumnité au fil des années. Après une carrière administrative dans le domaine bancaire, elle s'est lancée corps et âme dans le raffinement de son don et dans la réception des messages des êtres de lumière, notamment les Archanges. Très active, son rayonnement s'étend de plus en plus. Plus de 600 personnes ont déjà fait appel à ses services de médiumnité. Elle participe régulièrement à différents salons ou événements Elle a écrit, il y a plusieurs années, le livre « Danser avec l'Univers ».

  • Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

    Dans le livre La Bible des Anges, le lecteur pouvait découvrir l'ange qui lui était assigné et comprendre son rôle dans sa vie. Dans le présent ouvrage, les anges abordent un autre aspect de leur utilité. En effet, bien qu'il travaille en partie avec les êtres humains qui sont sous son influence, un ange peut jouer un rôle dans la vie quotidienne de chaque personne. Par l'entremise de Joane Flansberry, 72 anges dévoilent leur personnalité ainsi que leur utilité et leurs pouvoirs devant les situations de la vie quotidienne. Grâce à un index à la fin de l'ouvrage, le lecteur peut identifier l'ange à invoquer selon son besoin.

    Les anges traitent également des principaux moyens de communication auxquels les humains ont accès afin d'entrer en contact avec eux. Ces moyens de communication sont la prière, le rituel et la méditation. Ainsi, vous trouverez dans ce livre des explications au sujet des étapes à suivre pour prier ou pour invoquer un ange.

    Que ce soit pour relever un défi ou pour régler un problème, qu'il soit majeur ou de moindre importance, les anges sont présents pour nous fournir assistance, soutien et énergie afin que nous puissions solutionner nos embûches et vivre pleinement notre vie.

    Auteure :
    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Bien qu'inspirée par la tradition hébraïque, elle a développé sa propre conception de l'univers angélique par l'entremise des enseignements des anges eux-mêmes. Joane Flansberry a fondé et dirige une boutique entièrement dédiée aux anges dans la région de Gatineau. Son rayonnement rejoint des milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bible des Anges, a connu un succès retentissant, dépassant les 90 000 copies en moins d'un an. Elle est invitée régulièrement à des émissions de radio ou de télé.

  • Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des Anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle a publié précédemment La Bible des Anges, dans lequel le lecteur pouvait découvrir l'Ange qui lui était assigné et comprendre son rôle dans sa vie, ainsi que Les Anges au Quotidien, qui mettait l'accent sur le rôle des Anges en relation avec les problèmes quotidiens de la vie humaine. Dans ce troisième tome très attendu, Joane Flansberry nous entretient des familles d'âmes et des liens karmiques entre les personnes, à la lumière de l'enseignement des Anges.

    Selon la vibration de l'Ange sous laquelle les personnes sont nées, il est possible de déterminer la famille d'âmes à laquelle elles appartiennent, ainsi que leur rôle à l'intérieur de celle-ci, et de comprendre les relations entre les êtres. Cette compréhension ouvre la porte au règlement des conflits et à l'harmonisation des relations, pavant ainsi la voie à un épanouissement évolutif. Grâce à l'Arbre personnel, un outil développé par l'auteure, le lecteur est invité à analyser les liens qu'il entretient dans sa vie pour déterminer leur nature positive ou négative et choisir de les poursuivre ou d'y mettre un terme.

    Auteure :
    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Son rayonnement rejoint des dizaines de milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bible des Anges, a connu un succès remarquable, dépassant les 100 000 copies vendues, alors que son second ouvrage, Les Anges au Quotidien, s'est vendu à plus de 50 000 copies. En plus de donner des conférences dans différentes régions du Québec, elle est invitée régulièrement à des émissions de radio ou de télé.

  • Depuis la parution de son premier livre, La bible des Anges, de nombreux lecteurs ont fait parvenir à Joane Flansberry des questions au sujet des anges ou de la vie en général. Devant cette abondante récolte de questions, souvent répétitives, il fut décidé que la meilleure façon de répondre au plus grand nombre de gens possible était de les regrouper dans un livre.

    Après avoir sélectionné les questions les plus fréquentes et les plus pertinentes et les avoir regroupées par thèmes, Joane Flansberry s'est livrée à des séances de canalisation au cours desquelles des personnes lui ont posé les questions choisies. Les séances furent enregistrées puis remise en texte pour le travail éditorial. Cette formule a non seulement permis de donner la parole aux Anges, mais elle a de plus permis de créer une ambiance vivante et conviviale qui se ressent tout au long du livre.

    Des sujets des plus variés sont abordés, comme l'existence des Anges, leurs rôles, les défunts, les âmes errantes, la vie après la mort, la naissance, les relations personnelles, les prières aux Anges, l'Ombre, les événements à venir et bien d'autres encore.

    Questions humaines, Réponses Angéliques est un vibrant témoignage de la présence des Anges et de leur intervention auprès de nous. Un livre riche en enseignements dans une formule captivante et facile à lire qui saura rejoindre un vaste public par son contenu varié !


    Auteure :
    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Elle a développé sa propre conception de l'univers angélique par l'entremise des enseignements des Anges eux-mêmes. Joane Flansberry a fondé et dirige une boutique entièrement dédiée aux Anges dans la région de Gatineau. Messagère des Anges, son rayonnement rejoint des milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bible des Anges, a connu un succès remarquable, dépassant les 80,000 copies vendues, alors que son second ouvrage, Les Anges au Quotidien, s'approche des 50,000 copies vendues. Elle est invitée régulièrement à des émissions de radio et de télé.

empty