Hauteville

  • Mansfield Park Nouv.

    Mansfield Park

    Jane Austen

    Enfant chétive et timide, issue de surcroît d'une famille pauvre, la jeune Fanny Price est recueillie par les Bertram dans l'immense propriété de Mansfield Park.
    Perdue au milieu d'un monde qu'elle ne connaît pas et qui lui est souvent hostile, elle endure maintes frustrations et vexations.
    Fanny finit pourtant par se lier d'amitié avec son cousin Edmund et partager avec lui une tendre complicité... jusqu'à l'arrivée de Mary et Henry Crawford qui, venus de Londres, viennent bouleverser la vie austère de Mansfield Park.

    La timide Fanny devra surmonter bien des obstacles et déjouer les manigances pour pouvoir enfin laisser parler son coeur.

  • Bonjour, Verônica Nouv.

    Une plongée au coeur de l'univers d'une des plus grandes pop star du début du XXIe siècle, à lire absolument !

  • La chasseresse Nouv.

    La chasseresse

    Kate Quinn

    « Si vous avez aimé Le Tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris, lisez La Chasseresse. » - Washington Post
    1944. L'Union Soviétique est le seul pays possédant une escadrille de femmes bombardiers. L'intrépide Nina Markova et ses compagnes, les « Sorcières de la Nuit », défendent le ciel contre les nazis. Mais quand Nina s'écrase en territoire ennemi et se trouve confrontée à une impitoyable meurtrière, sa vie ne tient qu'à un fil.
    Hanté par les horreurs de la guerre, le journaliste anglais Ian Graham se lance dans la traque des criminels de guerre nazis. Une dangereuse cible persiste néanmoins à l'esquiver. Une tueuse connue sous le nom de « La Chasseresse » - et seule Nina, une des rares à avoir réussi à lui échapper, peut servir d'appât.
    Dans le Boston d'après-guerre, Jordan McBride accueille sa nouvelle belle-mère. Or, en se plongeant dans le passé de cette femme mystérieuse, elle y découvre une multitude de sombres secrets. Et un danger manifeste.
    « La Chasseresse est un fascinant roman historique... un roman puissant qui traite de femmes hors du commun, confrontées à des adversités parfois insurmontables qu'elles abordent avec élégance, courage, amour et ténacité. » - Kristin Hannah
    « Quinn tisse avec talent les destins d'une pilote de bombardier russe, d'un chasseur de nazis et d'une jeune Bostonienne, tous trois confrontés au Mal. Il en résulte une histoire haletante de prédateur et de proie, de transgression et de rédemption et du pouvoir immuable de la vérité. Un triomphe absolu ! » - Pam Jenoff

  • Bonjour, veronica Nouv.

    Bonjour, veronica

    Ilana/Montes

    Une plongée au coeur de l'univers d'une des plus grandes pop star du début du XXIe siècle, à lire absolument !

  • Le jour où mon coeur a pris feu Nouv.


    Retrouvez Cassie, la pompière que vous avez découvert dans La Vie rêvée de Margaret !

    Cassie n'a pas froid aux yeux : de toute la caserne de pompiers, c'est l'une des seules femmes, et ses collègues lui en ont fait voir de toutes les couleurs.
    Face aux tragédies des autres, elle n'a pas son pareil et sait garder son sang-froid. Mais lorsque sa mère refait surface après des années d'absence et lui demande de venir vivre avec elle à Boston pour l'aider à affronter sa maladie, la jeune femme ne sait plus quoi faire. Quand elle débarque à la caserne de Boston, ses collègues lui font bien sentir qu'elle n'est pas la bienvenue.
    L'arrivée d'Owen dans son équipe ne lui facilite pas les choses : il est très apprécié par ses collègues.
    Le pire, c'est qu'elle n'est pas insensible au charme du petit nouveau...

  • Que du feu Nouv.

    Que du feu

    Cara Hunter

    Et si quelqu'un vous en voulait à mort ?

    Tout le monde n'a pas le coeur à réveillonner pendant les fêtes de fin d'année. À Oxford, un incendie a réduit en cendres la maison de la famille Esmond. Parmi les décombres, les corps de deux enfants. Le plus jeune est mort, le pronostic vital de l'aîné est réservé. Que faisaient-ils seuls dans la maison ? Où est passée leur mère ? Pourquoi leur père est-il injoignable ?
    Voilà des vacances de Noël que l'inspecteur Fawley n'est pas prêt d'oublier ; cette affaire réveille en lui de douloureux souvenirs. Mais les flammes ne sont pas venues à bout de tous les indices, et à mesure que l'enquête progresse, son pire cauchemar devient réalité. Et si cet incendie n'avait rien d'accidentel ?
    « Captivant et plein de rebondissements, un roman qu'on dévore jusqu'à la dernière page. » - Shari Lapena
    « Un véritable tour de force ! » - Sunday Times
    « Éteignez votre téléphone et installez-vous sur le canapé. Vous ne pourrez pas reposer ce livre tant que vous n'aurez pas le fin mot de l'histoire. » - The Independent

  • Entendez les femmes rugir ! Nouv.

    Avez-vous déjà imaginé tout quitter pour tout reconstruire ?
    Avez-vous déjà eu envie de hurler ?
    De rugir ?
    De « La femme qui disparaissait lentement » à « La femme qui rugissait », découvrez trente histoires touchantes, souvent hilarantes, et partez à la rencontre de trente femmes toutes très différentes. Chacune prend conscience de sa force pour avoir enfin une occasion de changer les choses.

    À travers ce recueil de nouvelles à la fois profondément féministes et drôlatiques, Cecelia Ahern nous livre un réquisitoire contre la situation de la femme dans notre société.

    « Le chef-d'oeuvre de Cecelia Ahern. » - Daily Mail
    « Drôle et sage, ce roman de Cecelia Ahern se lit comme une fable. » - Independent
    « Spirituel, ludique, divertissant mais aussi stimulant, ce roman donne à réfléchir. » - Daily Mail

  • Retrouve-moi si tu peux Nouv.

    À force de t'attendre, on te croyait morte...

    Jenny avait six ans lorsqu'elle a été enlevée en pleine rue dans une paisible zone résidentielle. Personne n'a rien vu, rien entendu. Bouleversée par cette disparition, alors que les chances de la retrouver sont infimes, sa famille la croit morte.
    Douze ans plus tard, elle revient miraculeusement auprès des siens après avoir échappé à ses ravisseurs. Mais tandis que ses parents et son frère l'accueillent au sein du foyer et que des hordes de journalistes cernent la maison, les questions commencent à s'accumuler. Où a-t-elle vécu pendant toutes ces années ? Pourquoi est-elle de retour maintenant ? Et est-elle vraiment en lieu sûr chez elle ?
    « Sombre, captivant, truffé de rebondissements à couper le souffle. Si vous pensez savoir où vous mène cette histoire, détrompez-vous ! Voilà un roman que vous n'oublierez pas de sitôt. » - Lisa Jewell
    « Un excellent thriller psychologique, à l'intrigue sinueuse et aux personnages plus vrais que nature. Je l'ai commencé avant de me coucher et ce maudit bouquin m'a fait passer une nuit blanche. » - Cristina Alger
    « Parfaitement rythmé, sombre et intense, un roman incontournable. » - Samantha Downing
    « Un thriller terrifiant et sombrement addictif. » - Kirkus

  • Les liaisons dangereuses Nouv.

    Redécouvrez ce grand classique de la littérature épistolaire grâce à cette magnifique édition comportant des illustrations de célèbres peintres français des XVIIIe et XIXe siècles.

    Le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil rivalisent de perversité dans le jeu de l'amour et de la séduction. Se livrant à la débauche, ils se moquent tous deux de la société pudibonde et emploient tous les moyens pour se jouer des gens. Dans ce combat permanent que ces deux anciens amants se livrent, la marquise de Merteuil lance un défi à Valmont : il pourra de nouveau la posséder s'il parvient à faire tomber entre ses griffes la fidèle et vertueuse Mme de Tourvel. Valmont accepte sans savoir que ce pari lui fera découvrir à ses dépens les valeurs d'un amour noble et véritable.

    Le chef-d'oeuvre le plus sulfureux de la littérature française.

  • Un mur entre nous Nouv.

    Un mur entre nous

    Caroline Corcoran

    « Ils ignorent de quoi je suis capable, tous autant qu'ils sont. Ils ignorent jusqu'à mon véritable nom. Ils ignorent qui est la personne qu'ils ont devant eux. Ils ignorent ce que je cache tout au fond de moi et ce que j'ai fait, il y a presque trois ans, quand ils ne me connaissaient pas encore. »
    Lexie et Tom vivent à Londres dans un charmant appartement dans lequel ils espèrent accueillir un enfant. Mais récemment, il semblerait que quelqu'un s'introduise en leur absence dans leur petit nid d'amour. Un livre déplacé, une armoire ouverte, le double des clés qui disparaît...
    Tom est convaincu que sa compagne se fait des idées. Ces derniers temps, elle est à cran. Mais Lexie n'a pas le moindre doute : quelqu'un surveille ses moindres faits et gestes.
    Quelqu'un lui veut du mal. Est-il encore temps d'éviter le pire ?
    « Addictif et habilement construit, ce thriller psychologique a de quoi rivaliser avec Gone Girl. » Stylist
    « Entre la jalousie, le voyeurisme, la manipulation et l'obsession du contrôle, un thriller psychologique qui s'inscrit dans la lignée de La Fille du train. » The Guardian
    « Le suspense reste intact jusqu'à la fin... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! » Daily Mail« Ce roman noir sous tension, servi par une très belle plume, explore des thèmes de société particulièrement intéressants. » The Courier
    « Un excellent suspense à huis clos qui vous fera froid dans le dos. » Writing.ie

  • L'inconnue du lac Nouv.

    L'inconnue du lac

    Kimberly Belle

    Se méfier de l'eau qui dort...
    À Lake Crosby, Caroline du Nord, tout le monde se connaît. Un lac, quatre pâtés de maisons, et quelques disparitions inexpliquées. Dans le voisinage, les rumeurs vont bon train sur le récent mariage de Charlotte, jeune femme sans le sou, et Paul, riche veuf qui tient sa fortune de sa défunte épouse. Mais les heureux mariés vivent leur idylle sans se soucier des mauvaises langues. Leur petite vie tranquille bascule le jour où le cadavre d'une femme est retrouvé dans le lac, à l'endroit précis où s'était noyée la défunte épouse de Paul. Cette femme, Charlie le sait, n'est pas une inconnue, alors pourquoi son mari prétend-il le contraire ? Quels sombres secrets cache cet homme qu'elle croyait connaître ?
    « Un roman captivant et servi par une écriture remarquable. Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter. » Samantha Downing
    « Un suspense qui va crescendo et un dénouement à couper le couffle. À lire absolument ! » Mary Kubica
    « Kimberly Belle est la reine du thriller domestique, et L'Inconnue du lac est son roman le plus noir et le plus fascinant. » Cristina Alger

  • #connard Nouv.

    #connard

    Kristin Rockaway

    « Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
    Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
    Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
    Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
    Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
    « Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
    « Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
    « Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
    « Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
    « Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
    « Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán


  • Qui est vraiment l'homme dont Rachel porte l'enfant ?

    Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s'inquiète : elle l'a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S'il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant...
    La future maman enquête sur l'homme de sa vie, avec l'aide de sa meilleure amie. Le doute qui la ronge rend un de ses propres secrets de plus en plus lourd à porter : Rachel a elle aussi un passé. Est-elle aussi fiable et innocente qu'elle veut le laisser croire ?

  • « Chère Libby, je me rends compte que ça fait deux longues années - bon sang ! - que tes enfants et toi vivez chez ta mère. Je t'écris pour savoir si tu veux que je vienne à ton secours. »
    Depuis la mort de son mari, Libby vit chez sa mère, une femme autoritaire qui passe son temps à critiquer tout ce qui l'entoure. Quand elle reçoit la lettre de sa tante Jean, Libby entrevoit enfin une issue de secours : un boulot et un toit dans une ferme au fin fond du Texas. Elle saute sur l'occasion et prend la route avec ses deux enfants, dans son minivan plein à craquer.
    Ce qu'elle découvre sur place dépasse toutes ses espérances. Bien sûr, il y a la joie simple de vivre à la campagne, mais il y a aussi un fermier bourru, sans doute agréable à regarder sous son épaisse barbe, et sa tante excentrique, persuadée de pouvoir dialoguer avec l'au-delà, qui lui réserve bien des surprises. Libby a peut-être enfin trouvé la vie à laquelle elle aspirait depuis toujours.
    « Comment rebondir quand on a perdu ce qu'on avait de plus cher ? C'est ce que raconte ce livre plein d'espoir. » USA Today
    « Katherine Center déploie une tendresse incroyable quand elle écrit sur la famille. » Booklist
    « Tour à tour déchirant et réconfortant, un magnifique roman sur l'amour et le pardon. » Kirkus

  • Une reine, une mère, une légende...
    Emprisonnée par son mari Henri II Plantagenêt et séparée de ses enfants, Aliénor ne s'avoue pas vaincue et refuse de se soumettre à la tyrannie. Après la mort du roi elle devient reine douairière d'Angleterre et s'efforce de tempérer ses fils désormais rivaux dans la conquête du pouvoir. Infatigable, elle traverse les Alpes, réunit la rançon pour faire libérer son fils Richard Coeur de Lion et déjoue les manoeuvres de son autre fils, Jean sans Terre. Jusqu'à son dernier souffle son courage et sa ténacité seront soumis à rude épreuve par d'incessantes luttes intérieures et la nécessité de forger de nouvelles alliances pour conserver le trône. Avec L'Hiver d'une reine, Elizabeth Chadwick apporte une conclusion exaltante à sa trilogie magistrale consacrée à Aliénor d'Aquitaine.
    Figure emblématique de l'histoire de France et d'Angleterre, Aliénor d'Aquitaine fascine depuis plus de huit cents ans. S'appuyant sur les toutes dernières découvertes des historiens, Elizabeth Chadwick redonne vie, comme jamais auparavant, à ce personnage d'exception.

  • La vie de Mia Graydon semble parfaite, tout droit sortie d'un rêve : elle a la maison idéale, un mari parfait et songe à fonder une famille. Mais, la nuit venue, elle fait un tout autre rêve qu'elle ne comprend pas et où apparaît toujours le même homme. Elle n'en fait pas grand cas jusqu'à son déménagement dans une petite ville de Pennsylvanie, où elle tombe nez à nez avec cet inconnu qui la hante depuis des années. Et cet homme lui révèle un secret stupéfiant : lui aussi a beaucoup rêvé d'elle. Résolue à percer ce mystère, Mia part en quête de réponses avec cet inconnu qui n'en est pas vraiment un. Mais alors que leurs incursions dans le passé commencent à affecter sa vie dans le présent, Mia ne se pose plus qu'une seule question : et si... ?
    Colleen Oakley, autrice saluée par la critique et lauréate du Prix des Lectrices 2019, nous livre une histoire d'amour touchante et inoubliable, celle d'une femme amenée à faire un choix entre l'homme qu'elle aime et celui que le destin lui envoie. Un roman qui nous rappelle qu'il faut toujours écouter son coeur.

  • Comme elle

    Madeline Stevens

    Une baby-sitter dévouée corps et âme...
    Depuis qu'elle est arrivée à New York, Ella est à la dérive. Elle vit en colocation dans un studio délabré et enchaîne les petits boulots. Aussi, quand un jeune couple aisé de l'Upper East Side lui propose de devenir jeune fille au pair, elle s'empresse d'accepter.
    Belle, riche, fantasque, Lonnie s'entiche aussitôt d'Ella. Fascinée par sa patronne, la baby-sitter mesure aussi ce qui les sépare - un mari charmant, un adorable fils et un compte en banque bien rempli. Mais la jalousie que lui inspire sa patronne se teinte de sentiments plus troubles et laisse bientôt place à une dangereuse obsession.
    « Une fascinante galerie de personnages. » - Publishers Weekly
    « Ce roman met en scène les liens dangereux et envoûtants qui se nouent quand le désir se mêle à la jalousie. Ce livre vous donnera des palpitations et vous fera transpirer pour de bon. » - Lidia Yuknavitch
    « Ce roman dangereux - acerbe, étincelant et sexy - impose Madeline Stevens comme un nouveau talent. Cette histoire d'obsession, d'amitié et de trahison m'a captivée. » - Julie Buntin

  • Christmas actually

    Joanna Bolouri

    Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ?

    Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...

    Une comédie romantique hilarante et réconfortante pour les fans de Marian Keyes.

  • Pour que la magie de Noël opère, il suffit de trouver la bonne recette !
    Depuis que Mattie Smith a eu le coeur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l'année... à part Tom Greer qui l'a agacée dès l'instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d'organiser les célébrations, rien ne va plus ! Une librairie pleines de romans d'amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d'aimer Noël, voire de tomber sous le charme l'un de l'autre ?
    « Drôle et romantique. Parfait pour réchauffer vos soirées d'hiver ! » - The Sun

  • Enfin seules pour Noël

    Laura Ziepe

    Et si le Père Noël était vraiment une ordure ?

    Rachel, Grace et Amber n'ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu'elles espéraient y trouver...
    La première se fait larguer par son petit ami, alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l'idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc - et si elle faisait un break ?
    Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle.
    Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, et les hommes sont bannis de leur quotidien... au moins jusqu'au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

    Drôle et tendre, cette histoire séduira les fans de Lindsey Kelk et Tracy Bloom.

    « Une peine de coeur, une histoire d'amour, la découverte de soi et la force de l'amitié... j'ai adoré ce roman. » - Erika, NetGalley
    « On dévore les romans de Laura Ziepe parce qu'ils sont concoctés avec tous les ingrédients dont on raffole : une jolie plume, des personnages qu'on adore, de l'humour et des rebondissements inattendus. » - Chicklit Club

  • Tous tes secrets

    Lisa Jewell

    L'histoire glaçante d'une obsession...

    À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés. Qui a pu commettre un crime pareil ? Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D'ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s'épie.
    Josephine développe une véritable obsession Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle. Mais elle n'est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna soupçonne le proviseur d'avoir une attirance malsaine pour les adolescentes. Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

    « La première page m'a intrigué. La troisième m'a hameçonné. À la cinquième, j'étais complètement accro. Une lecture addictive qui mêle habilement le drame familial et le roman noir. Extraordinaire ! » - A.J. Finn, auteur du best-seller La Femme à la fenêtre
    « Un livre qui vous prend aux tripes. » - A. J. Finn, auteur du best-seller La Femme à la fenêtre
    « Un roman addictif qui séduira à coup sûr les fans de A.J. Finn et Ruth Ware » - Booklist
    « Captivant... Jewell fabrique une explosive machine à secrets avant d'appuyer sur le détonateur. » - People
    « Un suspense haletant. » - Cosmopolitan
    « Préparez-vous à sursauter ! » - Publishers Weekly
    « Une histoire qui se déroule dans un microcosme à la Petits Secrets et grands mensongesde Liane Moriarty, avec des enjeux aussi impressionnants que le QI d'Amy dans Les Apparences. Un incontournable ! » - InStyle
    « Je te suivrai comme une ombre porte l'obsession à son paroxysme. » - PopSugar
    « Ce roman vous tiendra en haleine jusqu'au bout de la nuit. » - Brouhaha
    « Un roman noir sensationnel. Jewell brouille savamment les pistes et vous réserve un dénouement absolument renversant. Ce roman addictif séduira à coup sûr les fans de A.J. Finn et Ruth Ware » - Booklist

  • Ils sont chez nous

    Lisa Jewell

    Certains secrets de famille sont plus mortels que d'autres...

    Trois cadavres et un bébé abandonné : c'est la macabre découverte que fait la police dans une belle demeure de Chelsea, celle qu'occupait la famille Lamb. Faute de preuves et de témoignages, les enquêteurs privilégient la piste d'un suicide collectif et l'affaire est classée.
    Vingt-cinq ans plus tard, quand Libby hérite de la maison et se voit révéler les circonstances de son adoption, elle se rend sur les lieux pour percer le mystère de ses origines. Accompagnée par Miller, un journaliste qui a enquêté sur cette terrible affaire, la jeune femme va faire des découvertes troublantes. Mais est-elle prête à découvrir l'effroyable secret qu'on lui cache depuis sa naissance ? Elle ignore encore que quelqu'un, quelque part, donnerait cher pour la retrouver...
    « Cette histoire complètement immersive à la construction sophistiquée fait froid dans le dos. » The Guardian
    « Palpitante et riche en rebondissements, une inoubliable histoire de trahison et de rédemption. » Ian Rankin

  • Reines de sang

    Philippa Gregory

    « La reine du roman historique ! » USA Today

    « Il semble que je vivrai et mourrai en prison pour avoir commis le crime de me marier avec mon amant, seulement parce qu'Elisabeth n'a pas pu épouser le sien. C'est le degré ultime de la jalousie. Qui amène à un destin funeste. Et je crains de ne trouver la délivrance que dans l'au-delà. Digne de ses aïeux, elle invoque la mort partout où elle passe. Sa soeur a tué ma soeur. Elle mettra fin à mes jours. Cela ne peut se terminer que dans la mort : la mienne ou la sienne. »
    Jane, Catherine et Mary Grey sont trois soeurs qui ne souhaitent rien d'autre que profiter des beautés de ce monde, de leur jeunesse, et de trouver l'amour.
    Mais leur héritage royal font d'elles des cibles aux yeux de leurs cousines : Marie et Élisabeth qui se partageront successivement la couronne d'Angleterre et redoutent plus que tout de la perdre.
    Chacune d'entre elles est cependant déterminée à prendre les rênes de leur propre destin pour être la dernière Tudor même si cela signifie risquer sa vie et vivre ses derniers instants à la Tour de Londres.
    Dans ce jeu de pouvoir, qui sera la dernière Tudor ?
    Cinq héritières présomptives, cinq femmes pour perpétuer la lignée des Tudor. Une lutte de pouvoir sans merci.
    « Une superstar du roman historique. » Historical Novels Review
    « Elle raconte l'Histoire comme personne. » Sunday Telegraph
    « Philippa Gregory excelle toujours. » New York Post
    « Philippa Gregory fait autorité dans le roman historique. » RT Book Reviews

  • L'autre femme de ta vie

    Jones Sandie

    Tu ne voleras pas mon fils...

    La vie d'Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d'Adam. Après plusieurs déceptions amoureuses, elle a la certitude d'avoir rencontré l'homme qu'elle attendait depuis longtemps. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l'aime plus que tout au monde.
    Lorsqu'il la demande en mariage et lui présente sa famille, l'idylle vire au cauchemar. La jeune fiancée découvre avec horreur qu'elle a une rivale : la mère d'Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard.
    Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu'à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?
    « Une histoire captivante au suspense implacable. » Reese Witherspoon
    « Des rebondissements vertigineux. » New York Times
    « Un vrai régal ! » People
    « Un thriller psychologique d'une incroyable justesse. » Refinery29
    « Excellent ! Une intrigue bien ficelée, servie par des personnages plus vrais que nature. » Associated Press

empty