Nisha Editions

  • Painting stars T.2 Nouv.

    Un amour de vacances peut-il survivre à l'été ?Sous le soleil méditerranéen, l'attachement liant Adam et Loup s'est progressivement teinté d'amour. D'un baiser, les deux garçons ont scellé cette attirance qui les poussait l'un vers l'autre.
    Mais le monde d'Adam s'écroule, lorsqu'il réalise que ses parents ont des projets bien différents de ceux qu'il avait imaginés pour la maison. Perdant tous ses repères, il se laisse rattraper par ses vieux démons. Mais l'ont-ils jamais quitté ?
    Son histoire avec Loup est vouée à s'achever avec l'été, alors qu'il parvient seulement à accepter des émotions profondément enfouies en lui. Le temps leur étant compté, Adam devra faire un choix : renoncer, ou faire le voyage jusqu'au bout. Et s'il décide d'ouvrir totalement son coeur à Loup, il devra non seulement affronter le passé, mais aussi lui-même.
    Entre le bord de mer et les champs de lavande, Adam trouvera-t-il la sérénité dont il a tant besoin ? Loup peut-il lui offrir plus qu'un bonheur éphémère ?

  • Nos âmes perdues Nouv.

    Nos âmes perdues

    Ellen Stuart

    Deux êtres brisés peuvent-ils renaître ensemble ?Après un tragique accident qui lui a laissé des séquelles aussi bien physiques que psychologiques, Hanna McAlister tente de se reconstruire. Mais ses camarades ne lui rendent pas la tâche facile.
    Entre moqueries et harcèlement, elle s'enferme un peu plus chaque jour dans sa bulle.
    Mais lors de sa rentrée en terminale, Hanna fait la connaissance d'Holden Scott, beau garçon au charme ténébreux qui porte les stigmates d'un sombre passé. Derrière le sourire enjôleur, Hanna perçoit les failles d'Holdent.
    Entre les deux adolescents, l'attirance est bien réèlle. Vont-ils pouvoir s'aider à retrouver le goût de vivre ?
    Leurs cicatrices réciproques vont-elles disparaître grâce à l'amour de l'autre ?ELLEN STUART est une Picarde de 29 ans qui est passionnée par l'écriture depuis l'âge de 12 ans, âge auquel elle a commencé à écrire ses propres chansons. C'était la bulle dans laquelle elle aimait se réfugier, mettre des mots sur ses émotions. C'est bien plus tard que l'envie dévorante d'écrire un roman a vu le jour pour ne plus jamais s'arrêter. Depuis, elle écrit principalement des histoires avec des héros tourmentés pour exorciser ses propres démons et donner de l'espoir aux gens.
    Nos âmes perdues est son quatrième roman édité, un an après sa publication sur Wattpad.

  • Hide out Nouv.

    Hide out

    Lily Arnould

    Les apparences sont parfois trompeuses...Les apparences sont parfois trompeuses... Ville de Charlotte en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore ; tout semble parfait.
    En apparence...
    Ézéchiel, 28 ans, est une star déchue du football américain. Sa vie est aux antipodes de celle d'April ! Drogue, sexe, alcool... tout est bon pour tenter d'ouvlier ses problèmes.
    Et pourtant ! Ces deux âmes perdues, ces deux passés cabossés, ces deux vies que tout oppose vont entrer en collision ! Les masques tombent, des points communs apparaissent, deux secrets inavouables se côtoient. Aprol et Ézéchiel seront-ils capables de tout se dire ? De tout s'avouer ? De tout se pardonner ?
    Passionnée de lecture, Lily Arnould ouvre en 2015 son blog de chroniques littéraires : Histoires de plumes. Elle se lance ensuite à son tour dans l'aventure de l'écriture et publie ses premiers textes sur Wattpad. Éternalle rêveuse et romantique dans l'âme, elle espère offir à ses lecteurs des histoires qui les font vibrer. Ainsi naît
    Hide out, son premier roman, qui connaît le succès avec plus de 320 000 vues sur la plateforme.

  • Toxic love T.2

    Coco Row

    La suite de la romance originale de Coco Row !Le décor de ce deuxième tome ? L'Amazonie. Suivez-y Camellia dans sa quête du philtre d'amour, en lutte contre une rage intérieure qui la consumme, dans une atmosphère de jungle, chaude et sauvage...
    Jalousie, jeu du chat et de la souris, Je t'aime moi non plus, sexualité quasi bestiale... Tous les ingrédients de la romance sont présents pour vous porter dans des contrées lointaines, à la découverte de désirs et de secrets enfouis.
    Substances psychotropes, métaphores animales, rythme effrenné, font de la suite de ce texte un récit toujours aussi visuel, haletant et psychédélique !

  • Le tome 2 tant attendu de Cooking drama !
    Attention à ne pas trop jouer avec le feu !Maggy, enfin formée, fait ses débuts dans un grand restaurant étoilé. Le rêve ! Pas tout à fait... Elle est sous les ordres de Felix Hoser, cuisinier méprisant qui ne rate pas une occasion de l'humilier et de lui faire vivre un véritable cauchemar. La commis déchante très vite : son fantasme n'a rien à voir avec la réalité.
    Mais Maggy garde sa détermination, car elle veut faire honneur à l'apprentissage d'Alistair Greyclaw. Le fameux concours des Grandes Brigades qui se profile est le moyen idéal pour repousser les critiques et se faire un nom. Seulement, pour le remporter, il faut que Maggy réussisse à convaincre Greyclaw de l'aider...
    Ce concours serait-il l'occasion pour Maggy de se rapprocher du chef qui lui manque profondément depuis son départ ? De montrer sa motivation à ceux qui rêvent de la voir chuter ? Comprendra-t-elle ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie professionnelle et personnelle, et écoutera-t-elle son coeur ?

  • Painting stars T.1

    Mandi Eelis

    Adam réussira-t-il à chasser ses vieux démons ?Adam est un jeune homme anxieux et solitaire qui n'aime ni le soleil ni les contacts humains. Sa seule passion ? Dessiner des paysages et des étoiles, seul dans sa bulle.
    Cet été, il doit suivre ses parents dans leur maison de campagne sous le soleil méditérranéen, et c'est peu dire que cette perspective ne l'enchante pas...
    Mais Adam ne se doute pas que ces vacances vont bouleverser sa vie et lui faire découvrir un arc-en-ciel jalmais vu dans son monde tout en nuances de gris. À peine arrivé, il fait la rencontre de Loup, un garçon aussi solaire que lui est timide. Loup va l'aider tout en douceur à dépasser ses limites, à sortir de sa zone de confort. Et bien plus encore...
    Se donneront-ils la permission d'aimer ?Une histoire entre les jeunes hommes est-elle possible ? N'est-elle forcément que l'histoire d'un été ? Adam est-il enfin prêt à découvrir celui qu'il est vraiment ?
    Mandi Eelis, caennaise de 27 ans, aime la mer presque autant que la lecture et l'écriture. Après avoir écrit de la romance fantasy pendant des années, elle tombe sous le charme de la Provence, où nait Painting Stars
    , sa première romance contemporaine. La duologie est éditée 2 ans après sa publication sur Wattpad, avec plus de 280 000 vues sur la plateforme.

  • Superficial T.3

    Emmy Colner

    Entre Ilya et Unity, c'est l'heure de vérité !
    C'est la catastrophe ! Unity a fait quelque chose d'affreux qui remet tous ses efforts en cause. Pourtant, Ilya ne l'abandonne pas et insiste pour comprendre ce qui lui arrive vraiment. C'est enfin l'heure des confidences et des révélations !
    Unity et Ilya s'ouvrent à l'amour et décident de se faire confiance. Des êtres chers pourraient même réapparaître soudainement dans leur vie tourmentée pour les aider à y voir plus clair !
    Mais le grand amour n'arrive-t-il par trop tôt dans la vie des deux lycéens, qui se sont infligé mutuellement beaucoup de souffrance ces derniers temps ?
    Sont-ils vraiment faits l'un pour l'autre, comme ils ont envie de le croire ? Le bonheur peut-il exiger autant de sacrifices et de peine ?

  • Une simple rencontre peut-elle guérir les plaies les plus profondes ?Sarah et June sont les meilleures amies du monde depuis leur plus tendre enfance. Passionnées de musique, elles souhaitent entrer ensemble au conservatoire de Boston après leur bac.
    Mais la mort tragique de Sarah remet tout en cause. Le monde de June s'écroule : elle ne veut plus entendre la moindre note de musique, renonce au conservatoire et quitte sa ville natale, direction Pine Lake !
    Pine Lake est une petite ville de Colombie-Britannique où vit le grand-père de June, Richard qui accepte de l'héberger. Entre les séances de groupe de soutien et les petits boulots, June fait la rencontre d'Asher, un jeune homme silencieux et plutôt distant.
    Tout comme June, Asher est tourmenté par une passion reniée, un deuil douloureux et de lourds secrets familiaux...
    Leurs blessures respectives vont-elles se refermer au contact de l'autre ?

  • Superficial T.2

    Emmy Colner

    Pour Unity, il est temps de changer ! Va-t-elle faire les bons choix ?Les tensions s'accumulent, les secrets restent bien cachés, mais une certitude commence à apparaître : Ilya et Unity ne peuvent plus se séparer. Ils se tournent autour sans se rendre à l'évidence : ils sont faits l'un pour l'autre !
    Mais Unity n'est pas encore prête pour le grand changement, et trop de problèmes s'accumulent sur ses épaules. Entre son équipe de cheerleaders impossible à gérer, son ancien petit ami qui ne lui porte plus aucune attention, ses notes qui ne sont pas au beau fixe et son père absent, difficile de démêler ses sentiments profonds.
    Ilya, qui a beaucoup d'espoirs, aura-t-il la patience d'attendre qu'elle change pour de bon et redevienne celle qu'il a toujours aimée ? Unity va-t-elle se rendre compte de ses mauvaises intentions et apprécier le bonheur qui lui tend les bras ? Risque-t-elle de tout faire capoter pour préserver sa réputation sulfureuse ?
    - La suite de Superficial, romance acidulée et dynamique
    - Un véritable tournant dans l'histoire : va-t-elle réussir à ne plus être superficielle ?
    - Une explosion d'émotions, une tension palpable !
    - Près de 100 000 lecteurs conquis sur Wattpad !

  • Le dénouement très attendu de la première trilogie de science-fiction des éditions de l'Opportun ! - Des personnages riches et attachants - Une intrigue haletante, un univers fascinant - Soutien du site Occulture (250 000 abonnés sur YouTube)
    Du néant émergera une lumière...Les HEMI cherchent à trouver de nouveaux repères alors que leurs hôtes millénaires les accueillent à bras ouverts. Ils découvrent des pans de leur histoire qui les plongent peu à peu dans une profonde confusion. Les réponses aux questions posées par les archives du Beffroi semblent les mener tout droit au coeur d'un terrible destin qu'ils n'ont pas choisi. Dave et Gabriel réalisent qu'ils devront dépasser leur rivalité pour protéger ce qui les unit désormais. Mais ils ignorent qu'ils marchent déjà dans les pas du Crépuscule du Peson...

  • Joy

    Elisa Houot-Hope

    Par l'auteure de Game on, One last song et A new melody ! - Un destin extraordinaire - Une auteure confirmée
    Joy Montgomery élève seule son petit frère, Félix, depuis la disparition de sa soeur aînée, Lexi, quatre ans plus tôt. Ses parents, aveuglés par la douleur de cette perte, se noient dans le travail et ont déserté le domicile familial.
    Après quatre ans à éviter le lieu où elle a perdu sa soeur, Joy se rend à nouveau sur la petite plage où l'emmenait Lexi. C'est sur cette plage qu'une rencontre va bouleverser sa vie...

  • Superficial T.1

    Emmy Colner

    Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?
    - Une romance acidulée et dynamique, des personnages marquants
    - Une histoire originale où l'on se place du point de vue de la "méchante"
    - De nombreux rebondissements : page turner garanti !
    - Près de 100 000 lecteurs conquis sur Wattpad !

    Unity, capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle a une réputation d'enfer et fait tout pour la garder intacte. Elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et vit une vie sexuelle épanouie qu'on lui reproche souvent. Le jour où elle se fait quitter par son petit ami qui en a assez de leur relation libre, et part avec une autre fille plus simple et discrète, elle décide de tout faire pour le reconquérir.
    Et qui de mieux pour l'aider à redevenir moins superficielle et lui apprendre les codes des "loosers" que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n'a pas parlé depuis 3 ans ! Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité ? Dans cette quête et leurs multiples péripéties, les frontières entre l'amour et l'amitié ne risquent-elles pas de s'écrouler ? Unity parviendra-t-elle à découvrir la différence entre la confiance en soi et la cruauté ?
    Va-t-elle vraiment apprendre à ne plus être aussi superficielle ? Pourquoi son père n'est plus là ? Que cache-t-elle à Ilya ? Pourquoi est-elle aussi méchante ? On est happé !

  • Suite de la première trilogie fantastique des éditions de l'Opportun ! - Des personnages riches et attachants - Une intrigue haletante, un univers fascinant - Soutien du site Occulture (250 000 abonnés sur YouTube)
    Siobhan prend peu à peu ses marques aux commandes du Beffroi avec l'aide de deux anciens Hémisphèriens. Du côté du Dôme, Gabriel panse ses plaies et s'enfonce peu à peu dans une spirale vengeresse autodestructrice.
    Le départ inexpliqué de Dave, le traqueur, va chambouler leurs destins.

  • Quand un chat errant change la vie de Juliette ! - un roman feel good pour les catlovers - un chat qui délivre ses conseils à l'héroïne pour prendre confiance Juliette, 30 ans, est une secrétaire médicale consciencieuse. Timide, elle a du mal à s'imposer auprès de ses deux patrons : Gaspard, le médecin grognon et Sarah, la généraliste sexy et exubérante. Une fois claquée la porte du cabinet, Juliette doit supporter sa meilleure amie Laura et ses conseils pas toujours avisés. Et que dire du fantasque Nathan, qui va et vient au gré de ses envies, la laissant à chaque fois incomplète et seule ? Sans compter tous ses amis, qui semblent réussir leur vie avec une facilité déconcertante. Juliette est incapable de s'affirmer, de faire entendre sa voix, de penser d'abord à elle. Juliette ne sait pas dire non. Un soir, en rentrant du travail, Juliette trouve un jeune chat roux dans le jardin de sa résidence. Notre héroïne prend alors deux décisions : ce chat sera désormais son colocataire et il s'appellera Maurice. Au contact de cet animal tombé du ciel, Juliette va changer radicalement. Maurice va guider Juliette sur le chemin de la confiance et de l'estime de soi. Cinq mois de cohabitation suffiront à la jeune femme effacée d'hier pour offrir à son entourage un nouveau visage. Et à elle-même une nouvelle vie...

  • Enquête de bonheur

    Juliette Sachs

    Marjorie réussira-t-elle à donner une nouvelle chance à l'amour ?Le cap de la quarantaine approche et Marjorie est désormais une célibataire convaincue. Traumatisée par les multiples infidélités de son ex-mari, elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour et du mariage.
    Après un divorce douloureux, elle décide de plaquer son job d'avocate pour devenir détective privée dans l'agence de son meilleur ami. Leur spécialité : la détection précoce d'infidélité...
    Un séduisant homme d'affaires confie à l'agence une enquête sur son futur beau-frère qu'il soupçonne de légèretés. Marjorie constate bien vite que la mission n'est pas si claire. Et malgré sa méfiance, ce client ne la laisse pas indifférente. Elle est bien décidée à découvrir la vérité, quitte à
    mettre son emploi en péril.
    Cette a aire sonnera-t-elle le glas de son amitié qu'elle croyait indestructible? Marjorie perd pied et affronte ses démons au risque de tout perdre. Saura-t-elle saisir la chance que lui tend (enfin) son destin, quitte à se contredire ?
    JULIETTE SACHS, diplômée en droit, est chef de projet en région parisienne. Depuis toute petite, elle dévore tous les livres qui lui passent sous la main. C'est donc tout naturellement qu'elle se lance dans l'écriture en 2017.
    Enquête de bonheur est son quatrième roman.

  • La première trilogie de science fiction des éditions de l'Opportun !
    - Des personnages riches et attachants
    - Une intrigue haletante, un univers fascinant
    - Soutien du site Occulture (250 000 abonnés sur YouTube)
    Siobhan est une jeune femme qui menait une vie simple aux côtés de son époux avant d'être violemment agressée et enlevée par un mystérieux inconnu aux iris dorés.
    Elle se retrouve brutalement propulsée au coeur d'une société établie dans l'ombre de notre monde, peuplée de personnes aux capacités extraordinaires et prend part, malgré elle, à une guerre vieille de plusieurs siècles, opposant deux camps, les Béotiens et les Hémisphèriens.
    Pour établir le Peson, l'équilibre parfait entre toutes choses, ils se livrent un combat sans merci.
    Sans autre repère que la voix sombre qui cherche à lui dicter sa conduite, Siobhan va devoir apprendre à se battre pour survivre dans ce monde hostile et impitoyable. Crainte et haïe par ses nouveaux frères et soeurs, elle découvre qu'elle est un Canalyseur, l'arme ultime qui fera pencher la balance.

  • Cry baby

    Capucine B.

    L'amour peut-il guérir les pires blessures ?

    Brandon travaille comme serveur dans une boîte de nuit branchée de Chicago. Il vit dans un appartement avec sa soeur, Lia, qui tente de survivre mais qui, sans la générosité de Brandon, ne pourrait s'assumer financièrement. Une mère trop protectrice, un père qui a fait de la prison, une soeur dépendante : la vie de Brandon n'est pas de tout repos et le jeune homme a tendance à s'oublier pour aider les siens.
    Ashley est correctrice dans une maison d'édition. Abandonnée par ses parents et hantée par ses vieux démons, elle doit apprendre à laisser son passé de côté pour pouvoir avancer et enfin toucher du doigt le bonheur.
    Chicago va-t-elle être le théâtre d'une nouvelle romance ?

    La rencontre de Brandon et Ashley est-elle une chance ? S'ils s'aiment passionnément, vont-ils être capables de construire une histoire solide et épanouissante ?
    Capucine B. a toujours écrit de petites histoires, d'abord pour ses amies, au collège, puis pour elle-même. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance, elle suit aujourd'hui des études de communication. Son imagination débordante et l'amour des mots lui ont permis d'écrire Cry Baby, son premier roman.

  • Malgré nous

    Julie Dauge

    L'amour existe encore, vraiment ?

    C'est décidé, depuis la disparition tragique de Cassandra, Cole ne laissera plus jamais l'amour le faire souffrir. Pour noyer son immense chagrin, il enchaîne les aventures sans lendemain et refuse de s'attacher. Mais un soir, une inconnue va bouleverser ses certitudes. Viendra-t-elle allonger la liste de ses conquêtes ou comptera-t-elle un peu plus pour Cole ?
    Madison est une jeune femme meurtrie. Elle porte sur son corps les stigmates d'un tragique événement, survenu cinq ans plus tôt. Depuis ce drame qui la hante, elle fuit les hommes jusqu'à ce qu'une partie d'" Action ou vérité " entre amies, la conduise à embrasser un inconnu : Cole !
    Madison et Cole qui semblent vaccinés à jamais contre l'amour ont du mal à ignorer leur attirance l'un pour l'autre. Malgré leur méfiance, l'amour toque à la porte de leurs coeurs abîmés... Se laisseront-ils porter, malgré leurs blessures et leurs passés si compliqués ?
    Dans ce nouveau roman sensuel et addictif, JULIE DAUGE, auteure de la saga Love & Hope, vous invite à retrouver Cole, personnage principal de Malgré tout, et à vivre à ses côtés toutes les étapes de sa reconstruction.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    Donatien Alphonse François de Sade est un aristocrate et homme de lettres né en 1740. Homme de débauche sans limites, criminel, athée, à l'oeuvre et la vie objets de scandale, il passe 27 ans de sa vie (sur 74 !) en prison. Enfermé tour à tour au donjon de Vincennes, à la Bastille et en asile de fous, il y écrit la majorité de ses oeuvres désormais mondialement connues. À son époque, il est censuré à répétition pour le caractère pornographique et l'indicible violence de ses textes ; il n'est réhabilité par Jean-Jacques Pauvert qu'au XXe siècle ! On le surnomme le Divin Marquis, en référence au " divin Arétin " du XVIe siècle, premier auteur érotique des temps modernes.
    La Philosophie dans le boudoir, série de dialogues mettant en scène l'éducation érotique et sexuelle d'une jeune fille de 15 ans est publié en 1795. Initiée par la libertine Mme de Saint-Ange, son frère le chevalier de Mirvel et un ami nommé Dolmancé, Eugénie fait son apprentissage pratique, bien sûr, mais également théorique et philosophique, où les personnages de Sade parlent d'égalité entre les hommes et les femmes, du corps de la femme et sa liberté, déconstruisant jusqu'au mythe de la virginité.
    Réservé à un public averti.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    Donatien Alphonse François de Sade est un aristocrate et homme de lettres né en 1740. Homme de débauche sans limites, criminel, athée, à l'oeuvre et la vie objets de scandale, il passe 27 ans de sa vie (sur 74 !) en prison. Enfermé tour à tour au donjon de Vincennes, à la Bastille et en asile de fous, il y écrit la majorité de ses oeuvres désormais mondialement connues. À son époque, il est censuré à répétition pour le caractère pornographique et l'indicible violence de ses textes ; il n'est réhabilité par Jean-Jacques Pauvert qu'au XXe siècle ! On le surnomme le Divin Marquis, en référence au " divin Arétin " du XVIe siècle, premier auteur érotique des temps modernes.
    Ernestine, une courte nouvelle philosophique dénonçant l'inanité de la vertu, fait partie des rares textes non-pornographique et peu violents de Sade. Présente dans Les Crimes de l'amour, un recueil rédigé pendant son embastillement en 1800, Ernestine raconte une histoire d'amour contrariée par deux libertins sans foi ni loi, où l'héroïne cherche désespérément à fuir le péché, incarné par le terrible Oxtiern.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "

    Théophile Gautier est un poète, romancier et critique d'art parisien du XIXe siècle. Il embrasse le mouvement du romantisme, grâce à Victor Hugo qui est son plus grand modèle, en valorisant plutôt le travail sur la forme contrairement à ses contemporains. Baudelaire lui dédie Les Fleurs du mal. Son oeuvre est aussi riche qu'hétéroclite ; il laisse à la postérité de très nombreuses critiques d'art, une biographie d'Honoré de Balzac des romans de cape et d'épées, des histoires d'amour, des récits fantastiques...
    Dans la Lettre à la Présidente, écrite à Rome pendant l'une de ses très nombreuses excursions dans le sud de l'Europe, il fait d'un simple récit de voyage un tableau de toutes ses découvertes érotiques et sexuelles.
    Madame Sabatier, à qui la lettre scandaleuse et obscène est adressée, en permet la diffusion dans son entourage fait d'artistes. La lettre n'est publiée qu'après sa mort, en 1850.
    Réservé à un public averti.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    Donatien Alphonse François de Sade est un aristocrate et homme de lettres né en 1740. Homme de débauche sans limites, criminel, athée, à l'oeuvre et la vie objets de scandale, il passe 27 ans de sa vie (sur 74 !) en prison. Enfermé tour à tour au donjon de Vincennes, à la Bastille et en asile de fous, il y écrit la majorité de ses oeuvres désormais mondialement connues. À son époque, il est censuré à répétition pour le caractère pornographique et l'indicible violence de ses textes ; il n'est réhabilité par Jean-Jacques Pauvert qu'au XXe siècle ! On le surnomme le Divin Marquis, en référence au " divin Arétin " du XVIe siècle, premier auteur érotique des temps modernes.
    La saga de Justine, oeuvre majeure de Sade, sera réécrite et amplifiée durant toute sa vie. Justine mène une vie de misère et lutte pour protéger sa vertu envers et contre tout. Le sort s'acharne contre elle à de multiples reprises et teste sa volonté et sa résilience, de plus en plus cruellement et cyniquement...
    La Nouvelle Justine est la troisième version de l'oeuvre ; c'est la plus grande publication pornographique de l'époque (plus de dix volumes !), où le vocabulaire est plus obscène et les digressions philosophiques plus nombreuses.
    Réservé à un public averti.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    Donatien Alphonse François de Sade est un aristocrate et homme de lettres né en 1740. Homme de débauche sans limites, criminel, athée, à l'oeuvre et la vie objets de scandale, il passe 27 ans de sa vie (sur 74 !) en prison. Enfermé tour à tour au donjon de Vincennes, à la Bastille et en asile de fous, il y écrit la majorité de ses oeuvres désormais mondialement connues. À son époque, il est censuré à répétition pour le caractère pornographique et l'indicible violence de ses textes ; il n'est réhabilité par Jean-Jacques Pauvert qu'au XXe siècle ! On le surnomme le Divin Marquis, en référence au " divin Arétin " du XVIe siècle, premier auteur érotique des temps modernes.
    La saga de Justine, oeuvre majeure de Sade, sera réécrite et amplifiée durant toute sa vie. Justine mène une vie de misère et lutte pour protéger sa vertu envers et contre tout. Le sort s'acharne contre elle à de multiples reprises et teste sa volonté et sa résilience, de plus en plus cruellement et cyniquement...
    Justine ou les malheurs de la vertu, deuxième version amplifiée de l'oeuvre est également le tout premier roman publié de Sade, en 1791 !
    Réservé à un public averti.

  • " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    - Volume 4 -
    Le célèbre Casanova a endossé tous les rôles, de l'abbé au militaire, en passant par l'historien, l'antiquaire, le publiciste ou le poète, mais aussi le violoniste, le chimiste, le magicien, l'espion ou enfin l'industriel, dans le seul but de conquérir tous les plaisirs du monde. Invincible libertin, charismatique comme nul autre, érudit de lettres, de sciences et de diplomatie, Casanova est le séducteur ultime. Il a usé de tous les charmes, perfidies et monnaies pour enjôler les femmes qui attiraient son attention. Célébrité historique, exubérante et amorale, faible face au jeu et aux plaisirs de la chair, aventurier vénitien aux mille facettes, Casanova laisse à la postérité une oeuvre reflet d'une époque rongée par la corruption.
    Les Mémoires de J. Casanova de Seingalt, écrits par lui-même, sont rédigés en français entre 1789 et 1798 et ils sont publiés pour la première fois à titre posthume en 1825, en version censurée. Dès 1834, l'oeuvre est mise à l'index des livres censurés. Ce n'est qu'en 1960, sous le titre Histoire de ma vie, que l'oeuvre conforme à son texte d'origine est republiée.

empty