Plumes de Mimi éditions

  • 30 days to bewitch you Nouv.

    Quatre ans après les déceptions qui lui ont laissé un goût amer, Jesse a bien changé. Il est devenu tout ce qu'il exécrait : un homme froid et distant, et s'est imposé comme règle de ne jamais coucher deux fois avec la même fille.
    Seulement, pour le plus grand malheur de Jesse, Lya, une jeune étudiante en médecine vétérinaire, va croiser son chemin.
    Après un pari stupide avec ses copines, celle-ci mettra tout en oeuvre pour faire craquer le beau gosse. Quitte à se brûler les ailes.
    Entre altercations, tensions et passion, ce duo improbable arrivera-t-il à s'entendre ?

  • La tentation de maiwenn Nouv.

    Maïwenn est une jeune femme née de parents modestes. Petite, elle adorait confectionner de magnifiques robes de bal à ses poupées en rêvant de devenir une belle princesse.
    Arrivée à l'âge adulte, Maïwenn a vite déchanté. Elle travaille comme couturière dans un théâtre parisien et nage dans la pauvreté et l'anonymat.
    Mais un jour, le destin lui envoie un signe. Elle heurte accidentellement quelqu'un qui va changer sa vie : un prince. Derrière son apparence charmante, la jeune femme devine un côté sombre qui l'attire irrésistiblement et la repousse à la fois.
    Succombera-t-elle à la tentation ?
    Maïwenn le découvrira dans un palais digne des contes de fées en plein coeur des Alpes.

  • May Allen préfère rester dans l'ombre. Dans cette bulle d'invisibilité qui la fait passer inaperçue. Seulement, sa vie est bouleversée lors d'une course de motos illégale.
    Renfermée et sous l'autorité d'un père tyrannique, une rencontre changera sa vie à tout jamais.
    Orlando Cox tient les commandes de la fratrie depuis que son aîné a été enfermé à la prison de Red Onion pour organisation de courses de motos sauvages. S'il a connu des petits délits, le jeune homme s'est rangé depuis quelque temps en tenant un garage de voitures.
    Mais elle va chambouler sa vie.
    À deux, tout est possible si le destin s'en mêle.

  • Alors que Zélie s'apprête à participer au concours de danse, tout son monde s'écroule. Ses sentiments pour Mike la mettent en danger, mais elle refuse de le laisser tomber, de peur qu'il soit davantage détruit par la vie.
    Par ailleurs, Zélie fait connaissance avec celle pour qui son boxeur se bat depuis le début, et cette rencontre lui fait réaliser à quel point il a besoin d'elle pour se reconstruire.
    Mais l'amour ne fait pas tout !
    Un traitre se cache parmi les leurs. Les attaquent se multiplient et il devient difficile de protéger tout le monde sans perdre de plumes.
    La jolie danseuse serait-elle la cible idéale ?

  • La mort rôde à Dorfblut : la variole fait des ravages et emporte Isaure de Sambourg, la mère du roi.
    Dolorès, la fille de Richard, a réussi l'épreuve sur l'Ile des Initiées et elle est devenue prêtresse. N'écoutant que son courage, elle débarque au château fort de sa famille, dans la capitale du Royaume.
    Digne héritière d'Alizée, la princesse s'éprend d'un homme violent et possessif, au sang prestigieux. Leur amour a un goût de cendres, de défi éternel aux lois et à la morale...

  • La vengeance est un plat qui se mange froid... et elle compte bien la déguster glacée !
    Juliette Richard, jeune femme brisée par le suicide de son frère, est déterminée à faire payer le responsable de cet acte désespéré.
    Le seul coupable : Jake Lowell. La haine profonde qu'elle voue à cet homme est sans limites. Elle veut lui détruire le coeur par tous les moyens possibles.
    Ce riche chef d'entreprise arrogant ne sait pas à qui il a affaire... il va en faire les frais à ses dépens.
    Mais entre les secrets, les révélations et l'attirance physique, Juliette réussira-t-elle à assouvir sa soif de revanche ?

  • Au centre de l'Europe médiévale du XIIIème siècle, le royaume des Sambourg étale sa puissance et provoque la papauté par ses péchés.
    Lorsqu'Alizée, sublime et incandescente jeune femme, découvre qu'elle possède le Don, elle est exilée sur l'île des initiés et devient prêtresse du Culte de la Déesse.
    Mais pour valider son adoubement, Alizée doit subir une épreuve qui changera son destin, ainsi que celui d'une longue lignée de Sambourg.
    Cette malédiction l'oblige à défier les lois divines pour vivre un amour interdit, cependant, passionnel et sans limite.

  • Le vent souffle notre haine.
    Le ciel est rouge, à l'instar du sang de l'ennemi qui gicle sur le sol.
    La pluie commence à tomber avec la même violence que nos coups.
    La terre tremble sous notre passage.
    Le feu se répand en chacun d'entre nous pour devenir invincible.
    Les quatre éléments se liguent contre Edenris et nous poussent à accomplir notre devoir. Ce combat sera le dernier, celui qui marquera la fin d'un conflit vieux de six siècles.
    Désormais, il est temps de montrer la vraie puissance d'Elenrod.

  • Alison vit dans l'espoir de pouvoir se venger. Mais de là à y parvenir, il y a tout un monde...
    Ses journées sont rythmées par son travail de sage-femme et l'aide qu'elle apporte dans un refuge pour les sans-abris.
    Un soir, elle croise un homme qui semble désorienté et blessé. Elle n'écoute que son coeur et lui propose son aide malgré les propos incohérents du jeune homme.
    Leur rencontre était-elle un pur hasard ?

  • Zélie est passionnée par la danse. Elle entre à l'université avec un seul objectif : réussir ses études pour devenir institutrice. Seulement, elle rencontre les amis de son frère, qui ne sont pas des enfants de choeur et qui l'entraînent dans leurs activités illégales.
    Elle doit alors faire preuve de courage et de détermination pour montrer qu'elle n'est pas une fille prude et fragile qui ne sait pas se défendre, comme beaucoup le pensent. Elle enchaîne alors les chorégraphies au même rythme que les situations dangereuses.
    Toutefois, quelqu'un la protège coûte que coûte.
    Lui. Cet homme au regard noir qui la dévisage constamment, ne laisse personne l'approcher.
    Lui, le champion qui se bat pour faire libérer sa propre mère des griffes d'un homme impitoyable, sait que la belle Zélie n'est pas comme ces filles avec qui il a l'habitude de prendre du bon temps.
    Mais entre la passion et le danger, ces deux-là sauront-ils trouver la force de se faire confiance ?

  • Julie a dit adieu à Mickaël en pensant qu'il s'agissait de la solution la plus raisonnable, mais son coeur saigne toujours et elle ignore si elle pourra s'en remettre un jour.
    Heureusement, elle peut compter sur sa mère pour la distraire de ses états d'âme. Elle se plonge donc à corps perdu dans le travail après le défi qu'elle lui lance : organiser un défilé de mode pour une association caritative !
    Entre coups de ciseaux, mètres rubans et tissus bariolés, elle a de quoi faire pour se sortir ce type de la tête !

    Toutefois, alors qu'elle était sûre de ne jamais le revoir, il réapparaît dans sa vie au bras d'une jeune et jolie jeune femme. C'en est trop pour Julie, persuadée qu'il s'est moqué d'elle.
    Et s'il était temps pour elle de reconstruire sa vie sentimentale et d'être enfin heureuse, telle qu'elle est ?

  • Liana vit maintenant sur les terres de Gandra. Jamais elle n'aurait pensé qu'on la traiterait un jour ainsi. Elle a des amis, une maison et tout lui sourit. Seulement, il lui manque des réponses. Des réponses qu'elle va devoir chercher, mais pour lesquelles il lui faudra se battre de bien des façons. Elle va découvrir des choses de son passé qu'elle n'aurait jamais imaginé et les personnes qu'elle croisera durant son voyage, lui feront entrevoir un passé oublié. Un passé teinté de souvenirs douloureux. Mais ne dit-on pas qu'il faut avoir aimé dans la douleur pour savoir ce qu'est vraiment aimer. Que va t-elle découvrir, mais surtout, quel est ce sentiment qu'elle ressent et qui lui est impossible d'expliquer ?

  • EDENRIS.
    Vaste pays qui règne en maître sur le monde.
    Gouverné par un monarque sans coeur, machiavélique et particulièrement sadique.
    Pas de pitié. Pas d'écart.
    Tous lui obéissent. Aucun n'ose le défier.
    Pourtant, des plus hautes montagnes de Téharis aux ruelles sombres de Sardian, des plaines d'Elenrod aux plus denses forêts de l'Arménès, on conspire.
    On chuchote.
    On peaufine.
    Les épées sont aiguisées dans le plus grand secret.
    Les flèches sont fabriquées à la tombée de la nuit.
    Le plan est parfait.
    Dans le château de Sardian, la Mort s'installe en silence, observe de son oeil expert, se frotte les mains à l'approche du jour J.
    Ce jour, où Aleyna sera la cible de tous les comploteurs.

  • Après avoir découvert son adoption, Jason est au plus mal. Il refuse de pardonner à sa mère biologique, rejetant inlassablement la faute sur elle. Alice, de son côté, l'aide à surmonter cette rude épreuve. Car même s'il est difficile pour lui d'avancer, Jason est en quête de réponses et veut réellement savoir pourquoi sa mère a été forcée de faire ce choix qui a bouleversé sa vie. De terribles secrets vont alors être révélés, ce qui fera douter Jason de la sincérité des personnes qui l'entourent. Alice, quant à elle, va tenter de trouver des solutions pour réparer ce qui est en train de se briser. Alice et Jason vont-ils réussir à surmonter les démons qui les hantent depuis si longtemps ? Pourront-ils vivre leur amour sans que quiconque ne vienne tout chambouler ?

  • Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable ! Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s'augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études pour devenir écrivain, son rêve de toujours.
    Celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l'ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l'étudiante découvre l'ivresse des sens, l'abandon, la soumission et un amour vertigineux et torride...
    Une femme sensuelle et libre se révèle en elle, façonnée par son amant sans limites. Elle se perd à chaque étreinte, dans cette relation défendue et subversive, cet absolu revendiqué par son âme soeur damnée.
    Sandra, fatalement éprise du seigneur de Pandémonium, pourra-t-elle repousser les ténèbres ? La lumière jaillira-t-elle de l'obscurité ? À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes...

  • Parfois, il suffit d'une seconde, d'une personne ou d'un événement pour que votre monde vacille, s'écroule et vous engloutisse dans de sombres ténèbres. Alors quand les trois en même temps vous percutent de plein fouet...
    Zoé, jeune femme autrefois pleine de vie, pétillante et farfelue, voit son univers basculer dans la noirceur et l'autodestruction.
    Comment survivre à la perte d'un être cher ? Rester dans le passé et subir en silence sans s'autoriser le moindre moment de bonheur n'est pas chose facile, mais quand Liam ressurgit, tout change. La jolie rousse retrouve les émotions les plus primaires grâce, ou à cause du jeune homme.
    Serait-il possible qu'il réussisse là où tout le monde a échoué ? Arrivera-t-il à lui faire relever la tête et lui redonner l'envie et le courage d'aimer à nouveau ?

  • À l'aube de ses 30 ans, Julie se consacre entièrement à son travail qu'elle adore. Gérante d'une boutique de prêt-à-porter féminin, elle prend très à coeur son rôle de conseiller ses clientes à qui elle apporte un peu de confiance en elles.
    Parce que chaque femme est différente, elle met un point d'honneur à toutes les habiller, quelle que soit leur taille.
    Mais Julie est loin de faire preuve d'autant d'assurance quand il s'agit de son corps.
    Et ce n'est pas sur l'amour qu'elle peut compter pour l'y aider...
    Après l'échec de sa dernière relation amoureuse, humiliée, elle a décidé de tirer un trait sur les hommes et préfère fantasmer sur l'inconnu qu'elle croise régulièrement dans le métro.
    Car qui pourrait l'aimer dans sa version XL ?

  • Raphaël ne se laisse pas attendrir facilement. Jeune pompier au coeur blessé, il consacre sa vie à son métier et occupe son temps libre à prendre son pied avec des filles sans importance.
    Mais ce jour-là, le regard de cette femme va tout changer...
    Méline a trois enfants, son mariage est une catastrophe, et elle n'a pas de solution pour remonter à la surface. Malgré sa force de caractère, elle ne parvient pas à fuir, de peur de se faire retirer la garde de ses enfants.
    Mais ce jour-là, c'est allé trop loin...
    Tout les oppose. Pourtant, leurs chemins vont se croiser et l'orage va éclater.
    On ne choisit pas son ange-gardien.

  • L'amour, le désir, la séduction, la sensualité et la sexualité, ouvrent pour l'homme et la femme, la voie de l'épanouissement. La féminité est placée sous le regard attentif d'un homme pour qui la sexualité librement consentie, peut enrichir la vie d'un couple.
    Ce roman prend le lecteur à contre-pied, bousculant les clichés et plaçant la femme au-dessus de tout. En parcourant cette histoire on ne voit plus la relation homme-femme avec le même regard. On y découvre que l'amour, la tolérance, la liberté et l'absence de jalousie, sont essentiels à une relation sereine et éternelle.

  • Jason Lane, vingt cinq ans, est rédacteur en chef du magazine Fashion Look. Un soir, il va découvrir un terrible secret qui va bouleverser sa vie. Avec un passé lourd d'événements tragiques, il n'est pas de ceux qu'on pourrait considérer comme un sentimental. Il n'a jamais connu l'amour et est effrayé par ce simple mot. Mais le jour où son père engage une nouvelle assistante, celle-ci amène tout un tas de questions avec elle. Qui est cette jeune femme que Jason a connu durant son enfance ? Et pourquoi a-t-elle accepté de travailler pour lui ? Alice Carter, vingt-deux ans, vient tout juste d'obtenir son diplôme. Jeune femme au vécu difficile, elle garde un secret qui la brise un peu plus chaque jour. Alors lorsque son père lui trouve un poste d'assistante pour un de ses amis d'enfance, tout son passé ressurgit, et une seule question se pose : comment échapper à cette douleur ? L'amour peut-il guérir les blessures du passé ?

  • 5 auteures de chez Plumes de Mimi éditions vous emmènent dans leur univers littéraire avec un seul mot d'ordre : Les vacances.
    Pas de chichi, pas de détour ! Des histoires courtes qui vous feront sourire, rire, et parfois, qui réveilleront diverses émotions.
    Malgré les différents styles d'écriture, l'humour est bien souvent au rendez-vous. De quoi vous permettre de vous détendre au soleil !
    Attachez votre ceinture et commencez ce voyage avec Allison.B, qui vous emmène à Nice avec une histoire à la fois touchante et pétillante, puis envolez-vous vers la Corée du sud avec Angel De Schacht, pour retrouver sa plume fantastique agrémentée d'une touche d'humour. Ensuite, partez en croisière avec Céline Delhaye et sa bloggeuse culinaire au caractère bien trempé qui vous fera rire plus que vous ne l'imaginez, avant de retrouver Émilie Achin en Italie pour aider son personnage principal à résoudre une enquête policière pendant ses « vacances ». Prenez ensuite la route vers la Grèce et découvrez Linda Catherine, qui vous présente une jeune femme qui a la poisse et qui se retrouve sans logement pour son séjour suite à un quiproquos. Pour finir, rentrez à Nice, où Allison. B et Céline Delhaye se sont associées pour vous concocter un cocktail d'humour, de haine et d'amour, avec deux personnages coincés ensemble pour des raisons qui font l'actualité.
    Bonnes vacances !

  • Tout juste mariés, Jiji et John partent en lune de miel, puis débutent leur nouvelle vie à Perpignan.
    Seulement, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé. Entre la grossesse de Jiji qui ne se déroule pas comme elle l'aurait voulu, un proche emmené d'urgence au bloc opératoire, une nouvelle ex qui fait son entrée pour pourrir la vie de nos jeunes mariés, et une famille parfois trop intrusive, l'ambiance est toujours à son comble chez les Richard !

  • Vous est-il déjà arrivé de traverser la tempête ?
    De vous retrouver en plein coeur d'un déchaînement d'éléments et de ne rien pouvoir faire d'autre que de le vivre avec la peur au bord des lèvres ?
    Callie, elle, le vit depuis six mois...
    Et ne fait rien d'autre qu'essayer d'avancer la tête haute pour ne pas alarmer son entourage.
    La tempête, Clay, lui, l'a connue durant son enfance...
    Petit garçon en souffrance, devenu le beau gosse du campus, footballeur de surcroît, il sera rattrapé par ses pires cauchemars en plongeant dans les yeux bleus de la belle Callie.
    C'est au détour d'une soirée dans un bar que ces deux âmes fracassées s'uniront pour n'en former qu'une...
    Mais à quel prix ?

  • ESPOIR
    Un mot disparu depuis bien longtemps de l'esprit d'Aleyna.
    CULPABILITE
    Un fardeau accroché à chaque pore de sa peau comme un boulet attaché à la cheville d'un prisonnier.
    AMOUR
    Un bout de nuage qui glisse entre les doigts, éphémère et insaisissable.
    CONFIANCE
    Détruit, à l'instar de chaque os de son corps au passage de son bourreau.
    Une vie de malheur et de souffrance, parsemée d'or et de diamants, qu'Aleyna ne supporte plus. Un calvaire perpétuel où la moindre larme est prohibée. Voilà pourquoi l'arrivée de Lino, une nouvelle recrue de l'armée d'Edenris, ébranlera les convictions de la jeune femme. Aussi séduisant qu'énigmatique, il n'hésitera pas à la couvrir et à contrecarrer ses plans funestes.
    Prise dans un tourbillon d'action et de complot, au rythme des chevauchées sur les terres d'Arménès jusque dans les prisons sombres de Sardian, Aleyna devra une nouvelle fois accorder sa confiance à son prochain si elle veut quitter sa cage dorée.
    Mais surtout, elle devra se dépêcher, car le coeur d'Erod, aussi noir que diabolique, est en train de se fissurer, laissant apercevoir la pointe d'un sentiment caché depuis bien longtemps.

empty