Marketing ; IUT TC ; 1ère et 2e années ; l'essentiel du cours (édition 2010)

À propos

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !

Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC :
*le marketing fondamental *le marketing opérationnel *le marketing stratégique *la communication commerciale *les études et recherches commerciales Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.

À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes.

Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.



Rayons : Parascolaire > DUT > Disciplines technologiques > Disciplines technologiques - DUT / BUT

  • EAN

    9782091614663

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    284 Pages

  • Longueur

    24.2 cm

  • Largeur

    18.2 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    509 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty