Qui m'aime me suive
Qui m'aime me suive

Qui m'aime me suive

,

À propos

A y est, je vole !
Un oisillon tombe du nid et découvre les joies du vol plané, des loopings et des hautes sphères. Mais il a bien du mal à embarquer derrière lui ses trois compères, petits oiseaux blasés, que rien ne tente. Dommage pour eux, c'est finalement le hérisson qui devient son compagnon d'aventures.
Parce qu'il y en a ras la plume des oiseaux ronchons !
Le duo Kessler-Charpentier signe là un petit livre léger et drôle, qui en dit plus qu'il ne veut bien le faire croire. Plaisirs de la découverte et de l'apprentissage, prise de confiance, amitié, audace. Les thèmes ne sont pas anodins. Et puis, ces trois oiseaux plantés sur leur branche ne nous ressemblent-ils pas un peu lorsque nos enfants nous épuisent à vouloir tout essayer, tout goûter, tout tenter ? Et si nous nous laissions prendre dans leur énergie débordante oe

Frédéric Kessler a fait grincer son humour plus d'une fois chez Didier Jeunesse, notamment l'année dernière avec ses Bébert et Paulette. Il s'acoquine avec son compagnon d'atelier, Olivier Charpentier, pour deux nouveaux titres vraiment drôles, Qui m'aime me suive et Sors de ta coquille.

Rayons : Jeunesse > Jeunesse

  • EAN

    9782278054688

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    225 g

  • Support principal

    Grand format

empty