Mon carnet diététique : je n'arrive pas à prendre du poids ! (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Vous souffrez d'insuffisance pondérale ?
Ce journal diététique, élaboré par Cédric MENARD diététicien-nutritionniste, sera pour vous le compagnon idéal !
En effet, tous vos repas, vos sensations, vos remarques, vos observations... pourront lui être confiés quotidiennement.
Comme tout carnet diététique, il deviendra très rapidement un compagnon fort utile lors de vos consultations avec votre médecin, qu'il soit généraliste ou spécialiste, ainsi qu'avec votre diététicien-nutritionniste.
Tout en prenant la plume, vous apprendrez très rapidement à mieux maîtriser votre alimentation imposée par votre maigreur ; bref, ce confident deviendra, pour vous, très vite, un soutien efficace et indispensable.
Cet ouvrage est également disponible avec une couverture cartonnée.



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Diététique / Régimes alimentaires

  • EAN

    9782322271665

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    15.3 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    437 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Cédric Menard

Cédric MENARD, diététicien-nutritionniste diplômé d'état français, est installé depuis 2008 en profession libérale dans les départements de la Manche et du Calvados. Cédric MENARD est un autodidacte qui a fait toutes ses études en candidat libre. Il fait également parti des très rares diététiciens de France à être diplômé du Collège Européen Nutrition Traitement Obésité (CENTO), le spécialisant en micro-nutrition en 2009. Cédric MENARD vous propose dans cet ouvrage un travail de qualité, clair et très précis, une référence dans le domaine de la diététique ! Tous les ouvrages achetés de Cédric MENARD suivent une règle immuable : l'auteur s'engage à verser, directement à partir de ses droits d'auteur, dès l'achat de l'un de ses ouvrages, 1 Euro à la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Basse Normandie et 1 Euro à l'UNICEF.

empty