Vaccins contre la covid-19 : l'impossible consentement : rapport "effets indésirables des vaccins contre la covid-19 et système de pharmacovigilance français" transmis à l'OPECST suite à l'enquête demandée par le sénat (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Suite à une pétition soulevant des interrogations sur les vaccins contre la Covid-19 (maladie liée au coronavirus : le Sars-CoV-2), une enquête est demandée à l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) par la Commission des affaires sociales du Sénat. Cette étude concerne les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 et système de pharmacovigilance français.
Dans ce cadre, à la demande de plusieurs personnes dont des parlementaires et autres élus, Amine Umlil est auditionné, le 8 avril 2022 à partir de 9 heures, par des sénateurs et des députés. Avant cette audition, il transmet un rapport circonstancié aux parlementaires désignés rapporteurs. Ce rapport est une synthèse qui propose des éléments utiles, extraits des documents publiés par les autorités ad hoc, vérifiables, indépendantes et réglementaires en tout premier lieu. Ces données ont été relevées, en temps réel, depuis plusieurs mois et notamment depuis le début de cette vaccination contre la Covid-19. Les faits sont de nature à vicier le consentement des personnes, et sont donc susceptibles de porter atteinte à la dignité de la personne humaine.
Sollicité par plusieurs citoyens venant de divers horizons, ce rapport est désormais disponible dans le présent ouvrage. Ce travail peut également constituer un repère utile à toute personne amenée à prendre une décision.



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Généralités sur la médecine > Dictionnaires / Encyclopédies / Guides

  • EAN

    9782322408306

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    184 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    257 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Amine Umlil

Amine Umlil est docteur en pharmacie, praticien hospitalier, ancien interne des hôpitaux de Toulouse, ancien étudiant à la faculté de pharmacie d'Angers. Il a publié dans différentes revues scientifiques et enseigné dans des instituts de formation en soins infirmiers.

empty