À propos

Un conte moderne dans lequel l'héroïne doit regagner son indépendance.
Plongez au coeur d'une forêt enchantée où Naomi cultive son jardin secret...Lorsqu'elle vient en aide à un gnome capricieux, son paisible quotidien est chamboulé. Bientôt submergée par les caprices du gnome qui ne cesse de solliciter sa gentillesse, Naomi se retrouve vite dépassée. Comment parviendra-t-elle à lui faire face ? Trouvera-t-elle les réponses et la force qui lui manquent lors de sa quête auprès du Grand Hibou ?
Entre générosité et découverte de soi, suivez Naomi à travers ce conte contemporain dans lequel elle devra apprendre à poser ses limites pour trouver son équilibre.


Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Contes / Fables / Mythologie


  • Auteur(s)

    Myriam Dahman, Amélie Vidélo

  • Éditeur

    Glénat Jeunesse

  • Date de parution

    23/10/2024

  • Collection

    Les Incontournables

  • EAN

    9782344058183

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    468 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Amélie Vidélo

  • Pays : France

Amélie est née à Paris et a fait des études en arts appliqués à l'ESAG Penninghen, où elle obtient un diplôme de graphiste concepteur en 2008.
Pluridisciplinaire, elle travaille ensuite dans la publicité et l'édition en tant que freelance ainsi que dans le design d'objets de luxe, en tant qu'artisan.
En 2012, sa passion pour le dessin et la peinture la pousse à entamer une carrière d'illustratrice. Elle publie son premier conte en 2013 dans le
magazine Histoires pour les Petits, chez Milan presse. Depuis, elle prépare plusieurs projets pour la jeunesse. Elle vit à Lésigny.

Myriam Dahman

  • Naissance : 1-1-1986
  • Age : 39 ans

Experte sur le changement climatique, Myriam Dahman est également l'autrice de plusieurs ouvrages dans la Jeunesse. Elle collabore, en France, avec diverses maisons d'édition, telles que les Éditions Gallimard ou Gautier-Languereau, et en Angleterre, avec Orchard Books. Le Roi
ensommeillé est sa première bande dessinée en tant que scénariste.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty