Avec mes tendres pensées

Traduction DANIELE MOMONT  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Parviendra-telle à pardonner et à oublier alors que la seconde guerre mondiale fait rage ?

Après la mort brutale de ses parents lors d'un bombardement, Mary Jones a mis la main sur des carnets ayant appartenu à son père. A leur lecture, la jeune femme a découvert un bouleversant secret. En quête de vérité, elle s'est installée à Cliffehaven, sur la côte sud-est de l'Angleterre. Elle y a trouvé un emploi dans l'usine Kodak, où elle doit trier les courriers envoyés par les soldats du monde entier. Alors qu'elle-même se languit de recevoir des nouvelles de son fiancé, qui se bat en Europe !
Avec l'aide de Peggy Reilly, propriétaire de la pension du Bord de mer où Mary loge, la jeune femme parvient peu à peu à reconstruire sa vie. Mais des événements survenus dix-huit ans plus tôt s'apprêtent à refaire surface, et pourraient bien avoir de terribles répercussions sur Mary, Peggy et tous les membres de la pension...



Rayons : Romance > Romance

  • EAN

    9782809843149

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    384 Pages

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Tamara Mckinley

  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

Née à Launceston (Tasmanie), Tamara McKinley émigre en Grande-Bretagne, où elle est inscrite dans un pensionnat de jeunes filles du Sussex. Après avoir écrit des thrillers psychologiques, elle signe des sagas à succès, toutes parues aux éditions de l'Archipel : La Dernière Valse de Mathilda, traduite dans plus de vingt pays, Éclair d'été, Le Chant des Secrets et L'Héritière de Jacaranda (2005 à 2011). Mère de trois enfants, Tamara McKinley vit sur la côte Sud de l'Angleterre.

empty